-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

winter
winter
Féminin MESSAGES : 1160
RÉGION : montréal, qc, canada
CRÉDITS : avatar : kane. gifs profil : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

UNIVERS FÉTICHE : science-fiction, fantasy, réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia https://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter#34053 https://www.letempsdunrp.com/t1918-personnages-de-winter
Winter

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 7 Empty

Qian
Liao

J'ai 18 ans et je viens du district 2 de Panem. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire.

elle et son grand-frère ont été élevés en tant que carrières, mais ce dernier n'a jamais osé se porter volontaire et depuis il est la honte de la famille | Qian est le dernier espoir de ses parents pour qu'on arrête de se moquer d'eux dans leur dos, pour qu'ils reprennent le statut social qui leur a été enlevé | elle est discrète, silencieuse | rien ne peut la toucher ; c'est l'image d'elle qu'elle projette pour le Capitole

Zhang Xinyuan ©️ Queenshady
Qian est réduite à devoir s'enfuir comme les tributs des faibles districts, c'est honteux. Si les autres carrières ont formé une alliance, ils seront restés à la Corne d'Abondance, auront eu le temps de choisir leurs provisions avec soin, et cela leur donne une considérable longueur d'avance. Pour toute compagnie, Qian n'a que ses couteaux et son sac. Habituellement, la solitude ne la dérange pas, mais elle ne sait pas combien d'alliances se sont formées. Qian sera à son meilleur lorsque ces associations de fortunes auront implosé, après la moitié des jeux peut-être - et pour elle, il n'y a aucun doute qu'elle survivra jusque là.

Elle arrête de courir dès qu'elle est hors de vue et marche à la place. Autant ne pas gaspiller d'énergie pour rien. Elle enfile la ceinture de couteaux, en garde un dans sa main. Elle ouvre le sac qu'elle a pris tout en marchant, tout en gardant la moitié de son attention sur ses alentours.

pile : quelques tranches de viande séchée, un paquet de noix,
un rouleau de bandages.

face : une gourde à demi-remplie d'eau, cinq pastilles purificatrices d'eau,
des lunettes de vision nocturne.

Elle referme le sac, décidant de conserver toutes ses provisions pour le moment. Ses pas sont lents, prudents, et elle tombe soudain sur un groupe de trois (Freyja, Paco, Frejyah). Elle se cache derrière un arbre, jurant mentalement. Elle croit reconnaître les tributs du District 3. Elle n'a pas eu le temps de bien voir l'autre fille. Qian regarde le couteau dans sa main, évalue ses chances... Non, c'est trop risqué. Elle décide de les contourner.

réussi : contourne le groupe sans se faire remarquer.
échoué : le groupe la remarque alors qu'elle tente de le contourner.

@June (district 3)

† we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it.
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Univers
Maître des Univers
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando

maître des univers

Le membre 'winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PILE OU FACE' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 7 5aIEwkw

--------------------------------

#2 'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 7 JewgFj1

June
June
Féminin MESSAGES : 2968
RÉGION : Île-de-france
CRÉDITS : herselves. & giphy (better call saul)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resista https://www.letempsdunrp.com/t2303-live-without-limits-westworld-autres https://www.letempsdunrp.com/t1476-i-used-to-follow-the-seasons https://www.letempsdunrp.com/t976-ceiling-gazing#14065
dolores June

Freyja Brown
J'ai 15 ans et je viens du district 3, Panem. Pour ces jeux, j’ai été tirée au sort.

aînée de sa fratrie, elle a toujours assumé tous les tesserae ⊱ elle était donc prête, psychologiquement, à être moissonnée ⊱ fille de techniciens, elle a l’esprit vif et est habile de ses mains ⊱ elle ne sait pas bien nager toutefois ⊱ elle est calme et douce, d’apparence délicate mais elle est en réalité courageuse ⊱ elle mise sur la stratégie et s’est plutôt intéressée à la fabrication de pièges, au camouflage et à la reconnaissance des plantes lors de l’entraînement ⊱ elle s’est liée d’amitié avec son camarade de district, avec lequel elle a fait alliance naturellement ⊱ elle fait également équipe avec la fille du 11 ⊱ elle n’espère pas vraiment la victoire, mais elle a à cœur de rester intègre même dans les pires moments de l’arène pour ne pas appartenir au capitole

nell tiger free ©️ praimfaya
Paco et toi courez en direction de la jungle. Tu lui tends l’un des deux sacs que tu es parvenue à ramasser, et au moment où il s’en empare tu prends le temps de soutenir son regard, en signe d’encouragement mutuel.

Tu ressens dans tout ton corps la précipitation, l’insoutenable pression de ton instinct qui t’urge de te mettre à l’abri. Ton cœur, fébrile, bat dans ta poitrine. Tu tentes malgré tout de garder la tête froide et de tracer méthodiquement, les sangles du sac désormais bien calées sur tes deux épaules. Tu lèves le regard et embrasses le paysage devant vous au plus large que ton champ de vision le permet. Tu aperçois un gigantesque promontoire rocheux dépasser des arbres et pointer contre le ciel de l’arène. Il est bien plus loin, enfoncé dans la forêt, mais tu notes précieusement l’information dans un coin de ta tête. Tout cela ne prend qu’un court instant, avant que vous ne soyez happés par le couvert des arbres.

Une chape de sonorités nouvelles, mais aussi d’humidité et de condensation vous enveloppe. Tu fais signe à Paco de continuer jusqu’à ce que, enfin, la silhouette de Frejyah n’apparaisse. Elle s’est enfoncée suffisamment loin pour vous permettre une courte halte, de faire un point et décider de la suite.

Tu ôtes rapidement ton sac, l’ouvres et en fais l’inventaire tandis que la fille du 11 vous parle d’un garçon blessé auquel elle a souhaité venir en aide. À l’entendre, à la fois tu crains sa naïveté, et en même temps tu ne peux pas t’empêcher de la comprendre. Tu n’aimes pas les Jeux. Tu voudrais, toi aussi, pouvoir aider tout le monde. Tu voudrais que tout cela n’ait pas lieu, qu’aucun des tributs ne le permette. Mais les Jeux sont sur vous, et tu le prends avec suffisamment de gravité pour mettre les chances de ton côté, tout en restant fidèle à toi-même.

Tu te redresses. « On ne peut pas aider tout le monde. Pas si on veut s’en sortir, en tout cas… Il faut continuer et se mettre à l’abri, » tu dis de la voix la plus posée, douce et rassurante possible. Mais à ce moment-là, plusieurs choses se passent simultanément, venant te rappeler que les Jeux ont toujours le dessus. Que les Jeux sont capables de te transformer en une fraction de seconde.

Frejyah accuse un jet de pierre sorti de nulle part, qui vient lui entailler l’épaule. Puis tu aperçois une silhouette qui tente de se dissimuler entre les arbres. Tes sens sont aussitôt en alerte. Tu te concentres et tu parviens à identifier la carrière du District 2. Tu crois immédiatement à une embuscade et tu réagis à l’instinct, sans réfléchir. Tu saisis le couteau que tu as trouvé dans ton sac et tu le jettes vers la fille du 2. « On bouge ! » tu hurles et sans attendre, tu entraînes Paco et Frejyah plus loin dans la forêt, courant du plus vite que tu peux, vérifiant au mieux que tes alliés sont toujours auprès de toi, traçant en direction du promontoire rocheux dans l’espoir de vous mettre à l’abri.

Pile : Freyja n’a jamais appris à se battre et elle rate complètement son lancer. Le couteau atterrit au sol, non loin de Qian.
Face : Freyja n’a jamais appris à se battre mais, contre toute attente, elle a réussi à ajuster son tir.

Si face :
Réussi : le coup fait mouche par chance, même si Freyja est déjà trop loin pour s’en rendre compte.
Échoué : même en ayant réussi à viser, Freyja ne connaît absolument pas la technique de lancer et le couteau ne provoque au pire qu’une légère éraflure (= pas de lancer de dé Hunger Games au prochain tour pour Qian).

@Cépafo, le garçon du 3

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'June' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PILE OU FACE' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 7 IHzILG4

#2 'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :

Cépafo
Cépafo
Féminin MESSAGES : 107
RÉGION : Occitanie
CRÉDITS : Eledhwen

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantasy, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Tortue

Paco
Reyes

J'ai 18 ans et je viens du district 3, Panem. Pour ces jeux je me suis porté volontaire, pour éviter la mort à mon petit frère.

issu d'une famille modeste, où il a toujours été dénigré et rabaissé par ses parents: le chouchou, c'était son petit frère de 10 ans ◇ s'est porté volontaire lors de la moisson à la place de son frère; ses parents sont restés très froid face à cet acte de bravoure, comme si de toute façon, il était normal qu'il prenne sa place ◇ il n'a rien à prouver et rien à perdre non plus durant ces jeux; pour autant, il ne compte par se laisser tuer sans se défendre ◇ plaisante de tout et surtout de lui-même, ce qui lui a valut la sympathie du Capitole ◇ il est courageux, loyal, et sait plutôt bien se battre ◇ s'est pris d'affection pour sa camarade de district, qu'il a décidé intérieurement de protéger autant qu'il le pourra ◇ ils ont également fait une alliance avec la jeune fille du district 11

miguel herran ©️ loudsilence.
Le tout se passe en une poignée de secondes. Je n'ai pas vraiment le temps de réaliser ce qu'il vient de se passer que je cours derrière Freyja, une lame à la main, en directement de la jungle. J'attrape à la volée le sac qu'elle m'envoie, et le passe avec aisance sur mon dos sans m'arrêter. Le regard vif, je me concentre sur d'éventuels ennemis qui seraient en train de nous suivre mais par chance, personne ne semble se soucier de nous. Elle est rapide la petite. Je ne doutais pas de ses capacités, déjà dans le train. Et je continue de miser sur elle.
Notre course nous entraîne en profondeur, et je commence à me dire que nous n'allons plus retrouver notre alliée. Est-ce une mauvaise chose ? J'en doute encore, mais j'ai décidé d'avoir une confiance aveugle en Freyja... Elle a choisi la fille du 11, alors je la suis. Ce qui ne m'empêche pas d'être sur mes gardes la concernant. Au bout d'un moment, nous finissons justement par la retrouver: essoufflée, mais vivante. On s'accorde une pause, durant laquelle Frejyah nous fait part du garçon du 7. Je me retiens de lui jeter un regard affolé, tant je la trouve naïve. J'appuie les paroles de Freyja, qui a de toute évidence beaucoup plus de délicatesse que moi, par un hochement de tête.
Profitant de l'accalmie, je décide d'ouvrir mon sac pour en examiner le contenu, sans quitter la lame de ma main:

Pile: le sac contient un paquet de viandes séchées, un rouleau de papier toilette parfumé à la rose, une corde

Face: le sac contient un amplificateur d'ouïe, des chewing-gums, une boite d'allumettes

« Moi qui ait toujours voulu chier des roses, mon rêve devient réalité » commenté-je en ricanant et découvrant le papier toilette. Soudain, un craquement étrange provenant de derrière Frejyah m'interromps, faisant tomber un silence de plomb. Maintenant fermement ma lame, j'ai tout juste le temps de voir un projectile écorcher la jeune femme à l'épaule, avant de capter un mouvement vers ma gauche, derrière les feuilles. Je me retourne en même temps que Freyja qui instinctivement envoie son couteau vers le tribut embusqué. Mais un simple regard vers son lancer me fait comprendre qu'elle a raté sa cible. « COURREZ ! » criai-je en attrapant mon sac avant de fermer la marche, jetant des regards derrière moi tout en suivant les filles dans leur course effrénée. Et si nous étions cernés ? Les carrières n'avaient-ils pas l'habitude de chasser leurs proies en meute ?

Réussi: Ils parviennent à semer la jeune fille du district 2 et atteignent le promontoire que Freyja avait localisé un peu plus tôt: de quoi leur faire un bon abris pour la nuit.

Echoué: Ils parviennent à tracer Qian, mais dans leur course, ils foncent droit dans un marécage dans lequel ils commencent tous les trois doucement à s'enfoncer...

@Floradaigh garçon district 11

@winter fille district 8

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 7 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo1_r1_250 TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 7 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo2_r1_250
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 7 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo3_r1_250 TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 7 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo4_r1_250

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Cépafo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PILE OU FACE' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 7 5aIEwkw

#2 'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :

winter
winter
Féminin MESSAGES : 1160
RÉGION : montréal, qc, canada
CRÉDITS : avatar : kane. gifs profil : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

UNIVERS FÉTICHE : science-fiction, fantasy, réel

https://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia https://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter#34053 https://www.letempsdunrp.com/t1918-personnages-de-winter
Winter

Marigold
Rosevale

J'ai 17 ans et je viens du district 8 de Panem. Pour ces jeux, j'ai été tirée au sort.

chouchoutée par ses parents | travaille comme couturière dans une usine d'uniformes de Pacificateurs | aînée de la famille, elle a deux petites soeurs et un petit frère | sa famille n'est pas riche, mais Marigold, ses soeurs et son frère n'ont jamais eu besoin de prendre de Tesserae | elle aime la musique

sophie nélisse ©️ inkessa (moi)
Marigold veut rentrer chez elle. C'est tout ce qu'elle veut. Mais ça n'augure pas bien du tout, parce qu'elle est toute seule, au milieu d'une forêt à l'intérieur de laquelle elle ne sait pas comment se repérer, et elle n'a ni armes ni provisions. Elle a déjà soif, elle n'a jamais couru comme ça, et l'anxiété n'aide pas. Elle est habituée à un travail délicat. Tout ce qui la prépare à ces jeux, c'est une poignée de jours d'entraînement. C'est entièrement insuffisant.

Elle ramasse une large branche. Elle se demande à quel point ça lui donne un air ridicule. Si elle était forte, elle serait peut-être capable de donner un coup avec cette branche qui incapaciterait quelqu'un. Mais la seule fonction de l'item, pour le moment, est de la rassurer. Marigold n'aime pas avoir les mains vides. Elle tombe soudain sur un buisson de baies. Elle songe à les manger, leur jus la désaltérerait. Mais elle connaît les ruses des juges ; il s'agit probablement de fruits empoisonnés. Elle préfère attendre d'atteindre un ruisseau ou quelque chose dans le genre. C'est stupide. Un ruisseau aussi pourrait être empoisonné. Mais elle n'a pas si soif. Elle peut encore attendre.

Marigold continue de marcher, à une cadence un peu plus élevée que la normale, histoire de bien s'éloigner des carrières. Elle devrait trouver un endroit où se reposer, où elle pourra dormir cette nuit... Une grotte serait l'idéal. Elle observe ses alentours tout en se déplaçant.

Pif : elle ne trouve aucun endroit particulier.
Paf : elle trouve une plante à très larges feuilles. Ce n'est pas grand chose, mais au moins elle pourra s'abriller.
Pouf : la chance lui sourit - elle tombe sur une petite grotte.

@Haribo
@Talyssia

† we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it.

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MARVEL' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 7 40164710

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

troisième tour

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 7 180628113140855726

La nuit tombe et le tambour résonne dans toute l'arène, faisant apparaître les visages des sept morts dans le ciel.

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 7 3hlo5qh
Le garçon du 2, éborgné et assassiné par Benjamin Waltz, le carrière du 4.

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 7 Csd47Kf
La fille du 5, égorgée par Demyan Maxwell, le carrière du 2.

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 7 QVBYmZ6
Le garçon du 5, tué avec son propre couteau par Qian Liao, la carrière du 2.

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 7 UXzkoBH
Le garçon du 8, tué par un coup extrêment puissant par Audrey Davis, la carrière du 4.

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 7 6G9vFpY
La fille du 10 qui a voulu grimper dans un arbre pour se cacher a fait une chute mortelle en tombant d'une branche trop fine.

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 7 XOd2O8m
Luke Pemberton, le garçon du 10, s'est noyé en tentant de rejoindre un îlot.

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 7 WyyuUQy
Et enfin le garçon du 11, qui, par peur d’un bruit, a couru sans regarder devant lui et s'est cogné si violemment a un rocher qu’il se vide de son sang, à moitié dans le coma.

Sept morts et un gravement blessé Levi Beck, du disctrict 7 qui s'est pris un coup de couteau par Silver Underwood, carrière du 1. Les habitants sont heureux, ça démarre bien, mais les juges trouvent que ça ne va pas assez vite. Ils espèrent que la nuit fournira un nouveau massacre.

D'ailleurs, cela s'annonce bien, il n'y a que six personnes seules : Levi presque mort, Jezabel, sa compagne de district, qui n'a pas osé s'occuper de lui et n'a pas pu rejoindre d'autres personnes, qui se sent bien seule... Marigold, district 8, sans rien autour d'elle pour se protéger, Fitz, district 9, à moitié à poil et sans armes et sa compagne de district qui semble s'être bien cachée. Pour ce qui est de Qian, du 2, elle semble mieux préparée et mieux armées que les quatre autres... Pourtant, tous les autres ont formé des alliances, ces cinq-là vont devoir se battre ardemment pour survivre.

De l'autre côté, au niveau de la corne d'Abondance, les deux carrières Silver (1) et Benjamin (4) ne vont pas tarder à être attaquer d'une meute d'animaux féroces et sûrement génétiquement modifiés que les juges leur préparaient pour pimenter le jeu. Felixís (1) et Audrey (4), partis chercher de l'eau ne sont pas très loin et risquent sûrement d'être touchés bientôt.

Quand à Freyaj (3), Paco (3) et Freyja (11, touchée à l'épaule),  on ne peut pas dire qu'ils sont en bonne position, un marécage piégeur se trouve droit devant eux et la nuit ne sera pas là pour les aider.

Et les seuls qui s'en sortent bien avec une gourde vide et la promesse d'une rivière sont Arya (6), Demyan (6) et Charlie (12), mais comment s'en survivront-ils à la nuit ?

*

Dans la nuit, dans le silence se tapissent tous les dangers qu’il vous reste à affronter avant d’espérer pouvoir rentrer chez vous. C’est si tentant pourtant. Si tentant d’imaginer les trompettes sonnant la fin des Jeux, la voix de Claudius Templesmith vous déclarer grand vainqueur de cette édition, le hovercraft venu vous cueillir sur le champ de vos batailles pour soigner toutes vos blessures – sans réparer votre âme. D’imaginer le chemin inverse, le luxe du Capitole, la tournée des districts, la grande maison et la vie paisible qui vous attendent presque déjà dans le Village des vainqueurs.

Pourtant, il reste encore des adversaires à abattre, des alliances à rompre, des stratégies à mener à bout. Il reste encore à survivre dans l’arène. Et pour certains peut-être, à renoncer à une amitié qui n’a plus de sens, là où tout est fait pour que vous vous entretuiez.

Que ferez-vous, cette nuit ?
Tiendrez-vous jusqu’à l’aube – si tant est que le jour se lève ?

**

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 7 180628113140623260

Le troisième tour est lancé ! C'est @Boutchou qui démarre le tour (tirage au sort :héhé:)

@Hiyorin ; @Elmostache ; @winter ; @June ; @Cépafo ; @Chimay Bleue ; @Dirty Computer ; @Antaryon ; @Boutchou ; @Mama Marvel ; @Larkiem et @Sha

Boutchou
Boutchou
Féminin MESSAGES : 371
RÉGION : Charleroi
CRÉDITS : Ava : Cherry❤️walkeR

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique & Dérivé & Réel

https://www.letempsdunrp.com/t879-le-forum-de-mes-reves-en https://www.letempsdunrp.com/t2554-mes-envies-nos-jeux https://www.letempsdunrp.com/t898-mon-terrain-de-jeu https://www.letempsdunrp.com/t899-me-and-myself
Pigeon

Jézabel Trudeau
J'ai 18 ans et je viens du district 7, Panem. Pour ces jeux je me suis fait tirer au sort lors de la moisson.

Jézabel est née au district 7 et depuis son plus jeune âge, elle sait manier la hache. Elle a deux petits frères avec qui elle aime aller dans les bois pour leur apprendre à travailler comme elle, elle a pu le faire avec son père. Ce dernier est décédé et donc, elle a repris ce rôle parce que sa mère en est incapable. C'est une dure à cuire qui sait se défendre. Quand les tributs sont tirés au sort, elle a toujours peur que ses frères soient tirés au sort mais jusqu'à maintenant, cela n'est jamais arrivé. C'est une jeune femme libre dans sa tête, forte tête et qui ne se laisse pas faire. Elle est froide et ne pense qu'à la survie des siens, peu importe les conséquences. Aux derniers tirages au sort des Hunger Games, elle a été tirée au sort pour représenter le district 7. Elle se résigne à ce rôle et va tout faire pour survivre afin de pouvoir revenir auprès de sa mère et de ses deux petits frères pour les protéger à nouveau.  
- Inventaire : Un épée.

Candice Patton ©️ Paradise

Dans sa fuite pour retourner sur ses pas, Jézabel tomba nez à nez avec le garçon du tribut 9, le pantalon sur les jambes… Il courait tenant son pantalon dans les mains, comme s’il n’avait pas eu le temps de le reboutonner. Quelle meilleure occasion que de se débarrasser d’un ennemi, d’un adversaire ? Elle n’avait pas de remords, elle se moquait bien de ce garçon, d’ailleurs, pendant l’entraînement, il lui avait semblé être si bizarre, à la limite de la folie. Si elle n’agissait pas, de toute façon, c’est lui qui la tuerait…

Réussi : elle sort son épée et frappe un coup vers Fitz
Raté : elle trébuche sur une branche et se fait une entorse au pied et elle perd connaissance

------------------------------------------

Jézabel ne savait plus trop comment les choses s’étaient déroulées depuis qu’elle avait rencontré sur son chemin Fitz… Elle fut réveillée, en plein milieu de la forêt, par les coups qui annonçaient les morts. C’était un miracle qu’elle soit toujours vivante… Qu’avait fait le garçon du tribut 9 pour n’avoir pas profité de ce moment pour la tuer ??? Il devait s’être passé quelque chose… Quand elle se releva, elle fut saisie par une douleur fulgurante dans son mollet… Elle s’était définitivement cassé quelque chose « Saloperie » lâcha-t-elle tout haut. Alors qu’elle tentait de se relever, une nouvelle douleur lui transperça la jambe à nouveau…. Elle était incapable de bouger, elle était condamnée à rester là pour l’instant… Mais, il fallait qu’elle trouve un endroit où se mettre à l’abri et surtout de quoi boire, elle commençait à être complètement déshydratée… Quand elle regarda autour d’elle, il faisait noir et elle ne voyait pas grand-chose, elle s’avança sur les fesses, essayant d’habituer ses yeux à l’obscurité… Quand elle se sentit tomber dans un cratère….

@Mama Marvel - District 9

:yaya: Sublime&Silence devient Boutchou

Mes recherches :

Contenu sponsorisé

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant