-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Partagez

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Maître des Univers
Maître des Univers
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando

maître des univers

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 3 Empty

Le membre 'June' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG Hunger Games' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 3 L0hTQeO
Revenir en haut Aller en bas

June
June
Féminin MESSAGES : 2968
RÉGION : Île-de-france
CRÉDITS : herselves. & giphy (better call saul)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resista https://www.letempsdunrp.com/t2303-live-without-limits-westworld-autres https://www.letempsdunrp.com/t1476-i-used-to-follow-the-seasons https://www.letempsdunrp.com/t976-ceiling-gazing#14065
dolores June

Levi Beck
J'ai 16 ans et je viens du district 7, Panem. Pour ces jeux, j’ai été tiré au sort.

second fils d’une famille de charpentiers, il a aussi deux frères plus jeunes que lui ⊱ il n’avait que très peu de chances d’être tiré au sort ⊱ sa famille a manifesté une grande détresse au moment de lui dire au revoir mais levi, résigné, n’a pas cherché à les rassurer ⊱ c’est un garçon banal, pas particulièrement fort ni habile, passif et peu bavard ⊱ son absence d’implication provoque une grande déception chez les partisans des jeux de son district ⊱ il n’a aucune stratégie en particulier et se contente de faire ce qui doit être fait

eliott jay brown ©️ EYLIKA
Le couteau vient se ficher droit dans son ventre. Le corps tout entier se replie sur la blessure, s’effondre au sol. La douleur irradie déjà un peu, mais il semble à Levi qu’il est encore en train d’assister à tout cela comme un étranger. Il lui semble aussi que cela allait d’évidence se produire. Il reçoit l’imminence de sa mort avec indifférence. Il n’allait pas gagner. Il allait juste faire ce qui devait être fait, n’est-ce pas ?

Il voit ses mains rougies. Il voit la carrière du 1 armer un autre couteau. Il se relève et se met à courir comme il le peut. Par miracle, aucun autre projectile ne le touche – quelque chose a dû détourner l’attention de la carrière, ou alors elle sait qu’il ne passera pas la nuit et ne prend même pas la peine de l’achever.

Pourquoi court-il encore, lui qui se contentait jusqu’ici de subir passivement ce long processus de mort ? Est-ce donc cela qui doit être fait ? Les mains tremblantes, pleines de sang, Levi tente encore de ramasser un sac, un couteau, un morceau de pain – n’importe quoi. Il cherche sa partenaire de district du regard, espérant qu’elle s’en sorte mieux que lui. C’est forcément le cas, se dit-il. Puis il atteint le couvert des arbres et s’effondre.

Pile : il a réussi à ramasser un sac qui ne contient rien d’autre que quelques vivres, et à se dissimuler pour examiner sa blessure.
Face : il n’a fait que tituber sans rien parvenir à ramasser et s’est effondré contre un tronc, à moitié à découvert.

@Elmostache

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'June' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PILE OU FACE' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 3 5aIEwkw

Elmostache
Elmostache
Féminin MESSAGES : 369
RÉGION : Paris
CRÉDITS : Elmostache

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Horreur, Drame. Mais en vrai je suis ouverte à tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t2607-elmo-avec-une-moustache-ca-fai https://www.letempsdunrp.com/t2615-des-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t2612-les-aventures-d-elmo https://www.letempsdunrp.com/t2613-nous-sommes-a-l-etroit-dans-ma-tete
Pigeon

Frejyah Lijahvic
J'ai 18 ans et je vis dans le district 11, à Panem. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire.

ₓ Parle en coral
ₓ Son frère est mort il y a deux ans, dés le début du lancement des jeux. Elle a toujours pensé que ce n'était qu'un bon à rien et le savait déjà mort à partir du moment où il a été tiré au sort. La dernière chose qu'elle lui a dit a été : « Je ne peux même pas te dire que tu me manqueras, parce que je n'en suis même pas certaine. Mais je t'aimais bien. T'étais pas bien méchant. ».
ₓ Ses parents ont cessés de faire des efforts l'un pour l'autre dès que son frère est mort, passant depuis le plus clair de leur temps à se détruire mutuellement.
ₓ Ne se souciant pas de leurs petits problèmes puériles, elle s'occupe seule de la ferme familiale.
ₓ Elle passait beaucoup de temps en forêt pour s'entraîner à la chasse, à la survie en pleine nature, ainsi que pour étudier les animaux, les plantes et les comprendre. Il lui arrivait de partir pendant plusieurs jours sans prévenir, ce qui ne semblait pas perturber ses parents plus que cela.
ₓ Elle a appris à ne se soucier que d'elle et n'est donc que très peu affectée par ce qui l'entour. Malgré tout, elle n'est pas totalement insensible à la souffrance des autres et a tendance à vouloir venir en aide - ce qui lui ferra sans doute défaut.
ₓ Elle parle peu et n'exprime généralement rien. On disait d'elle que ce n'était qu'une coquille vide sans émotion.
ₓ Elle est douée au tir à l'arc, mais n'est pas très bonne au combat au corps à corps.
ₓ Son point fort est la discrétion.
ₓ Elle a une grande connaissance sur les animaux et les plantes comestibles.
ₓ Elle ne prétend pas être capable de gagner, juste capable de faire mieux que son frère.
ₓ Elle s'est portée volontaire simplement parce qu'elle ne souhaitait pas grandir dans un environnement aussi toxique, destinée à faire le boulot de ses parents. Alors qu'elle sorte de ces jeux victorieuse ou décédée, le résultat ne pouvait être que meilleur à ses yeux.
ₓ Aux entraînements elle s'est liée d'amitié avec la jeune fille du district 3 et par substitution, avec le garçon du même district, avec qui elle comptait bien coopérer pour survivre le plus longtemps possible.

Inventaire :
ₓ Un arc avec une quinzaine de flèches.
Un sac de survie (trousse de secours), sans eau, sans nourriture. L'a jeté aux pieds d'un autre tribut avant de partir.

Jennie Kim © love-paradise
Tu soupiras, te frottant les yeux. Peu à peu tu commençais à distinguer des formes, des personnes et cette nature artificielle. Tu te concentras alors sur ce qui était désormais important ; toi. Tant pis si tu meurs ici, tu penses au moins faire mieux que ton frère, en montrant qu'il n'est pas bien compliqué de survivre au premier jour avec un minimum de jugeote.
A la quinzième seconde, ta vue s'était enfin adaptée. Tu regardas alors tout autour de toi pour découvrir dans quoi tu allais évoluer – et potentiellement mourir. Tu étais plutôt satisfaite, conquise par cette forêt se trouvant juste derrière toi. Cet endroit que tu connaissais bien, dans lequel tu te sentais si bien. Mais avant de te jeter vers elle tête baissée, tu devais passer par la corne d'abondance, et surtout, tu devais trouver la nana et le mec du district trois. Tu fis le tour de toute les têtes et tu les trouvas enfin, presque à ton opposé. Vous aviez convenu de vous entre-aider – du moins, durant les premiers temps, en espérant qu'ils ne te plantent pas par la suite.

Le décompte se termina enfin et alors tout le monde s'élança vers la corne. Tu crus même en voir partir assez vite au loin pour espérer survivre. Et toi, tu avanças lentement jusqu'à la corne, laissant le plaisir aux autres de s'entre-tuer. Tu passas subtilement derrières deux carrières qui semblaient se disputer après la mort d'un autre, attrapant un petit sac de survie – qui ressemblait plutôt à une trousse de secours, sans vivre, ni eau à l'intérieur – ainsi qu'un arc et quelques flèches. Et puis tu quittas les lieux en direction de la forêt, en espérant que tes amis du trois te retrouves là-bas. Tu ne pouvais pas prendre le risque de les chercher au milieu de ce bain de sang.

En partant vers la forêt, Frejyah remarque Levi. Elle hésite, mais...
Pile : Elle prend finalement pitié et s'arrête pour l'aider et le soigner en le tirant dans un buisson pour ne pas être à la vue de tous.
Face : Elle décide de ne pas s'arrêter. Elle jette toutefois son sac de survie (qui n'est qu'une sorte de trousse de secours) aux pieds du garçon et part se cacher un peu plus loin.

@Mama Marvel

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Elmostache' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PILE OU FACE' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 3 5aIEwkw

Mama Marvel
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 3860
RÉGION : rhône-alpe
CRÉDITS : avatar > MissElysium, signature > Booter-Freak

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (game of throne, hp, red rising, hg), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...

https://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 https://www.letempsdunrp.com/t2975-libre-et-assoupi https://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie https://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Fitz Vacker
J'ai 14 ans et je viens du district 9. Je viens d'être tiré au sort pour les Hunger Games et je n'ai pas d'espoir concernant ma survie.

inventaire : un sac avec une gourde vide, une fiole pour désinfecter l'eau, une corde d'1m, des biscuits nourrissants modifiés.

cameron boyce ©️ Perlman
Fitz avait paniqué quand son nom était sortit, et le regard déterminé de sa partenaire de district lui avait fait formuler une promesse : il fera tout pour la sauver. Ils se connaissaient rapidement, mais le lien qu'ils avaient développé dans le train l'avait touché plus qu'aucun autre. Il était intimement persuadé qu'il allait mourir, alors il s'efforçait de ne pas songer à ses amis ni sa famille. Seulement elle, qu'il ne verrait jamais gagner en plus.

Sur la plateforme, il découvre avec l'horreur l'arène, Fitz n'a jamais nagé, autour de son district il n'y a que des usines, même si leurs mentors ont tenté de leur enseigné quelques techniques de survies. Le jeune homme regarde la forêt dense, il va aller par-là, il n'a pas d'autre choix. Le gong libère les tributs de leur plateforme et le bain de sang commence. Fitz possède le seul avantage d'être discret. Il court à toute allure vers un sac, regrettant de ne pas avoir mis au point un réel plan avec sa partenaire de district.

pile : il réussit à prendre un sac
face : il attrape une arme

Fitz court à toute vitesse, évitant au maximum les tributs, le premier sac qu'il trouve, il l'attrape. Ne cherchant pas à prendre plus gros, plus petit, plus lourd ou même une arme. Il le met sur son dos tout en courant et s'efforcera de regarder plus en détail ce qu'il contient une fois qu'il sera à l'abris de la forêt. Le bain de sang, il ne veut plus le voir. Il espère uniquement retrouver sa partenaire de district et partager sa trouvaille.

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Mama Marvel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PILE OU FACE' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 3 IHzILG4

Cépafo
Cépafo
Féminin MESSAGES : 107
RÉGION : Occitanie
CRÉDITS : Eledhwen

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantasy, HP

Tortue

Paco
Reyes

J'ai 18 ans et je viens du district 3, Panem. Pour ces jeux je me suis porté volontaire, pour éviter la mort à mon petit frère.

issu d'une famille modeste, où il a toujours été dénigré et rabaissé par ses parents: le chouchou, c'était son petit frère de 10 ans ◇ s'est porté volontaire lors de la moisson à la place de son frère; ses parents sont restés très froid face à cet acte de bravoure, comme si de toute façon, il était normal qu'il prenne sa place ◇ il n'a rien à prouver et rien à perdre non plus durant ces jeux; pour autant, il ne compte par se laisser tuer sans se défendre ◇ plaisante de tout et surtout de lui-même, ce qui lui a valut la sympathie du Capitole ◇ il est courageux, loyal, et sait plutôt bien se battre ◇ s'est pris d'affection pour sa camarade de district, qu'il a décidé intérieurement de protéger autant qu'il le pourra ◇ ils ont également fait une alliance avec la jeune fille du district 11

miguel herran ©️ loudsilence.
Je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai beau être préparé mentalement à tout ça, je crois au final qu'on est jamais prêt pour ce genre de dessein. Alors que le tube dans lequel je suis enfermé m'emmène vers l'extérieur, je sautille sur place pour évacuer le stress qui me gagne un peu, tout de même. Vais-je mourir aujourd'hui ? Peut-être. Ou alors demain. C'est même très probable. Alors autant profiter au maximum de ces derniers instants de vie non ?
Nous arrivons tous à l'air libre avec une synchronisation travaillée, et sous nos yeux s'étale enfin l'arène dans laquelle nous allons devoir nous entre-tuer pour le plaisir de ce bon vieux Capitole. Ma main en visière sur mon front pour ne pas être ébloui par le soleil, j'observe le paysage avec ma décontraction habituelle, mais au final, je cherche surtout à me concentrer. « Aaaah ! Toutes ces années de natation synchronisée n'auront donc pas servi à rien ! » m'exclamai-je avec un sourire en découvrant l'eau qui nous entoure, un sourire amusé adressé à Freyja. Même dans ce genre de moment, je ne peux m'empêcher de faire le con. En voyant ma camarade de district, je repense à l'étreinte non feinte que nous avons échangée la veille pour nous dire au revoir. Au cas où. Lorsque enfin retentit le canon, j'essaie de ne pas penser à mon petit frère, devant son écran, entrain de se ronger les ongles de stress.
C'est bien connu, aller direct vers la corne d'abondance signifie le bain de sang, et possiblement la mort. Pourtant, je reste convaincu qu'il nous faut une arme. Je rejoins immédiatement Freyja dans son sillage pour appliquer notre plan, et jette un coup d'oeil autour de nous. Le sang a déjà commencé à couler. J'accélère le rythme, sans réussir à repérer la fille du district 11 avec qui nous avons fait une alliance. Freyja s'occupe des sacs, je m'occupe d'une potentielle arme.

Réussi: Paco pousse dans le sable la fille du district 1 (@Hiyorin cc) qui est en travers de son chemin, parvient à attraper une longue lame et rejoint rapidement Freyja dans le but de fuir

Echoué: Paco s'élance pour récupérer une lame, mais soudain, il voit que Freyja menace de se faire attaquer: il fait demi-tour, sans armes, pour aller l'aider

@June district 3

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 3 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo1_r1_250 TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 3 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo2_r1_250
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 3 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo3_r1_250 TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 3 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo4_r1_250

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Cépafo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 3 DdSQp2v

June
June
Féminin MESSAGES : 2968
RÉGION : Île-de-france
CRÉDITS : herselves. & giphy (better call saul)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique

https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resista https://www.letempsdunrp.com/t2303-live-without-limits-westworld-autres https://www.letempsdunrp.com/t1476-i-used-to-follow-the-seasons https://www.letempsdunrp.com/t976-ceiling-gazing#14065
dolores June

Freyja Brown
J'ai 15 ans et je viens du district 3, Panem. Pour ces jeux, j’ai été tirée au sort.

aînée de sa fratrie, elle a toujours assumé tous les tesserae ⊱ elle était donc prête, psychologiquement, à être moissonnée ⊱ fille de techniciens, elle a l’esprit vif et est habile de ses mains ⊱ elle ne sait pas bien nager toutefois ⊱ elle est calme et douce, d’apparence délicate mais elle est en réalité courageuse ⊱ elle mise sur la stratégie et s’est plutôt intéressée à la fabrication de pièges, au camouflage et à la reconnaissance des plantes lors de l’entraînement ⊱ elle s’est liée d’amitié avec son camarade de district, avec lequel elle a fait alliance naturellement ⊱ elle fait également équipe avec la fille du 11 ⊱ elle n’espère pas vraiment la victoire, mais elle a à cœur de rester intègre même dans les pires moments de l’arène pour ne pas appartenir au capitole

nell tiger free ©️ praimfaya
Tu quittes le regard de ton styliste quand le tube se met en mouvement. Tu lèves devant toi tes mains et tu observes la combinaison bleue et lisse, ergonomique, qui les recouvre en partie. Tu as le temps de voir qu’elles tremblent, très légèrement. Aussi ta respiration, qui dessine des petites fleurs de buée sur la vitre incurvée. Tu as juste le temps de penser à tes trois petits frères, à tes parents aimants. Puis tu es plongée dans le noir.

Tu émerges à la lumière. Tu respires lentement, profondément. Tu laisses tes yeux s’adapter, et ensuite tu embrasses du regard l’arène, tu repères les sacs les plus proches. Plus important, tu cherches la position de Frejyah, la fille du 11. Et enfin, tu regardes Paco, droit sur sa plateforme, juste à côté de toi. Il plaisante, il te sourit. Tu te demandes s’il est en train de te faire marcher, parce que toi, nager, ce n’est pas quelque chose que tu fais si souvent au district 3. Tu souris quand même. Tu apprécies votre complicité et la chaleur de son regard. Tu te sens beaucoup plus confortable dans ces jeux à l’idée d’avoir des alliés. Et lui, surtout, tu l’aimes vraiment bien.

Le moment approche. Tu te concentres, tu ploies légèrement un genou, prête à sauter, à suivre le plan. Le gong retentit et tu t’élances, Paco derrière toi. Tu aperçois Frejyah qui, elle, t’a sans doute perdue de vue. Tu cours, tu esquives les éventuels tirs et tu sens la présence indéfectible de ton partenaire de district dans ton sillage. Tu parviens à ramasser un sac à la volée, que tu cales sur ton dos dans ta course. Paco te rejoint, une longue lame en main. « Ok, on file, faut pas rester là, » tu dis.

Pile : Tu aperçois la fille du 11 qui vient de pénétrer dans la jungle. Tu t’élances vers elle avec Paco et tu parviens à ramasser un deuxième sac au passage, avant de la retrouver.
Face : Tu devines que la fille du 11 doit s’être dirigée vers la jungle. En la cherchant du regard, tu laisses passer ta chance d’attraper un second sac. Tu entraînes quand même Paco vers les arbres, en espérant retrouver Frejyah.

@Sublime&Silence

Contenu sponsorisé

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant