| Mes envies, nos jeux... (toujours ouvertes) - MAJ du 21/07/20 | |
|
|
|
unique corneMESSAGES : 50 INSCRIPTION : 26/02/2017 RÉGION : champagne-ardenne/normandie CRÉDITS : vrncamrs (LJ)
UNIVERS FÉTICHE : city PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
 | | (#) Sujet: Re: Mes envies, nos jeux... (toujours ouvertes) - MAJ du 21/07/20 Mar 12 Fév - 13:24 |
| hola ! Je viens te proposer un rp, j'ai pas trop d'idées pour l'instant (super !) mais j'aime beaucoup les histoires d'amour  et les rps marrants qui partent sur du n'importe quoi au passage je me demande si on a pas été admin sur le même forum il y a bien longtemps (imagine crossover si ça te dit un truc  ) |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Mes envies, nos jeux... (toujours ouvertes) - MAJ du 21/07/20 Mar 12 Fév - 15:06 |
| Coucou toi Ecoute, avec un kit pareil, comment dire non.... Veronica Mars forever !!!!! Pour le rp, qu'est-ce que tu aimerais jouer comme histoire d'amour, un truc tiré d'une série, un truc fantastique ou un truc tout simple ?? Ecoute, effectivement, il doit bien s'agir de moi :) Il y a eu deux versions mais j'imagine que c'était la toute première version, tu jouais qui .??? Mes recherches : |
|
 | |
unique corneMESSAGES : 50 INSCRIPTION : 26/02/2017 RÉGION : champagne-ardenne/normandie CRÉDITS : vrncamrs (LJ)
UNIVERS FÉTICHE : city PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
 | | (#) Sujet: Re: Mes envies, nos jeux... (toujours ouvertes) - MAJ du 21/07/20 Mar 12 Fév - 18:39 |
| j'aime tellement cette série en général je joue plus du réel inventé donc un truc tout simple ça me va  j'ai posté une recherche ici ci ça t'intéresse : https://www.letempsdunrp.com/t2815-m-keep-a-secret-sans-reponse mais sinon si un de mes persos sur le côté t'intéresse pour jouer un truc avec je suis ouverte à toutes propositions oui, j'ai peut-être été sur les deux, je me souviens plus bien mais je jouais Amanda Shepard, perso inventé de NCIS |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Mes envies, nos jeux... (toujours ouvertes) - MAJ du 21/07/20 Jeu 14 Fév - 8:42 |
| J'aime beaucoup ton idée de recherche, je vais aller poster là-bas ;) Oui, je me souviiiiiiens très bien de toi  C'était un chouette personnage Mes recherches : |
|
 | |
Captain Rogers.
 | | (#) Sujet: Re: Mes envies, nos jeux... (toujours ouvertes) - MAJ du 21/07/20 Lun 30 Sep - 6:26 |
| @Boutchou Coucou toi.  Je viens m'assurer que tu es encore à la recherche de partenaires pour jouer toutes ces belles idées afin de ne pas faire de faux espoirs à quelqu'un qui pourrait être intéressé.  Du coup. je te demande si ce sujet est toujours actif ou si je peux l'archiver ?  Dans tous les cas, le sujet pourra être désarchivé si tu changes d'avis ou si tu vois ce message trop tard. Je te laisse donc 1 mois pour réagir et, si je n'obtiens pas de réponse, le sujet sera automatiquement archivé. Merci à toi.  |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Mes envies, nos jeux... (toujours ouvertes) - MAJ du 21/07/20 Mar 21 Juil - 10:09 |
| Mise à jour faite, je n’ai plus beaucoup de rp pris donc, n’hésitez pas si l’une ou l’autre idée vous plait Mes recherches : |
|
 | |
DahliaMESSAGES : 74 INSCRIPTION : 23/02/2017 RÉGION : montréal, qc CRÉDITS : kimcullen/livejournal (icon)
UNIVERS FÉTICHE : city ou hp PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
 | | (#) Sujet: Re: Mes envies, nos jeux... (toujours ouvertes) - MAJ du 21/07/20 Jeu 23 Juil - 23:27 |
| Coucou this is us est une de mes séries coup de coeur, et Jack Pearson est mon amour  j'aimerais beaucoup le jouer |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Mes envies, nos jeux... (toujours ouvertes) - MAJ du 21/07/20 Ven 24 Juil - 10:26 |
| @Dahlia OOOOOH géniiiiiaaaal !!! Je suis super impatiente de pouvoir jouer leur relation et en plus, tu veux bien jouer Jack, comme je suis heureuse  En plus, comme je te comprends, il est tellement wouaaaah Est-ce que tu as une envie particulière à mettre en place ? Est-ce que tu veux jouer quelque chose en particulier dans leur relation ?  Mes recherches : |
|
 | |
DahliaMESSAGES : 74 INSCRIPTION : 23/02/2017 RÉGION : montréal, qc CRÉDITS : kimcullen/livejournal (icon)
UNIVERS FÉTICHE : city ou hp PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
 | | (#) Sujet: Re: Mes envies, nos jeux... (toujours ouvertes) - MAJ du 21/07/20 Ven 24 Juil - 14:54 |
| |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Mes envies, nos jeux... (toujours ouvertes) - MAJ du 21/07/20 Ven 24 Juil - 20:10 |
| J’avoue que je jouerais bien le moment où les enfants naissent pour commencer  si ça te convient Mes recherches : |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Mes envies, nos jeux... (toujours ouvertes) - MAJ du 21/07/20  |
| |
|
 | |
|