Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
bluexarcher - whatever it takes EmptyAujourd'hui à 14:55 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
bluexarcher - whatever it takes EmptyAujourd'hui à 14:38 par Manhattan Redlish

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
bluexarcher - whatever it takes EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
bluexarcher - whatever it takes EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
bluexarcher - whatever it takes EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
bluexarcher - whatever it takes EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
bluexarcher - whatever it takes EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
bluexarcher - whatever it takes EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
bluexarcher - whatever it takes EmptyHier à 14:54 par Clionestra

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

bluexarcher - whatever it takes

ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Mar 19 Mar - 12:08
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
L'île Beauword est un projet pensé depuis longtemps par Monsieur Beauword. Créer un endroit où seraient accueillis tous les gens rejetés par la société. Qu'ils viennent de leur plein gré ou de force, ils sont tous logés dans un grand hôtel, et chacun d'eux se voit attribuer un travail à l'arrivée. Personne n'est laissé pour compte.

Benjamin est l'un des fils Beauword, il est là pour travailler, ordre de son père. Il sortait avec Samuel, un connard qui sortait autrefois avec son ex Ezickel et qui a bien failli briser la relation des deux frères. Mais depuis quelques temps ça n'allait plus et Samuel a rompu. Ben fait semblant de bien le vivre mais c'est faux, il se sent seul et nul. Adviendra que pourra...

Contexte provenant de BluexArcher
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Mar 19 Mar - 12:11

Benjamin Beauword
J'ai 22 ans et je vis sur une île. Dans la vie, je suis réceptionniste dans un hôtel et je m'en sors bien, même si ce n'est pas passionnant. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt très mal.

bluexarcher - whatever it takes 19891ac18262fcc522951a0812ebc3dd


lucky blue smith ©️ anesidora


Benjamin avait joué la comédie devant Ez. Il s’était montré plutôt convaincant même si quelques détails l’avaient sûrement trahi. Cette rupture ne lui faisait rien, il allait parfaitement bien ! C’est d’ailleurs pour ça que ce soir, Benjamin était allé se saouler dans un bar. Il ne faisait jamais ça, et il avait tellement l’air d’un gamin qu’en plus on lui avait demandé sa carte d’identité. Il ne savait plus trop quoi faire ici. Oui, il était là pour travailler, pour aider son père avec son hôtel, mais il ne se voyait pas croiser Samuel tous les jours. Il n’en avait pas envie. Parce que sa tête le dégoûtait presque et qu’il avait peur de se montrer faible un jour ou l’autre. Là clairement il allait boire et si on ne l’arrêtait pas, dans une heure, il serait en train de lui envoyer un sms pour l’implorer.
Pour le moment, il buvait tranquillement sa bière en regardant de vieux sms. Quand Samuel faisait encore des efforts, quand il existait encore pour lui. Le coup de déprime n’était clairement pas loin… Et le pire c’est qu’il ne savait même pas où dormir ce soir. Après le départ d’Ezickel il avait été voir le registre et n’avait trouvé aucune chambre de libre alors il irait certainement squatter chez Ez, qui devrait comprendre pourquoi. Tant pis s’il fallait lui dire toute la vérité, il le ferait. Il comptait même sur l’alcool pour l’aider.

En parlant d’alcool… Il n’en buvait tellement pas souvent qu’il ne lui fallut pas grand-chose pour sourire à nouveau. Ce soir il avait envie de faire un truc stupide. Allez savoir quoi…

BluexArcher
Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2018
Région : Rhône-Alpes
Crédits : AmazingxLife

Univers fétiche : Vie Réelle ou Univers Harry Potter
Préférence de jeu : Homme
Valise
BluexArcher
Mar 19 Mar - 22:15

Noah
Wayne

J'ai 31 ans et je vis  sur une île. Dans la vie, je suis vendeur dans une station essence et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

bluexarcher - whatever it takes Tumblr_inline_pfkotd8Z121ua7nnp_540.


avatar © Blue
Noah avait pour habitude de sortir dès qu’il avait un jour de repos. Il aimait faire la fête, boire, passer du bon temps. De plus, malgré son passé plutôt compliqué, il avait réussi à se faire des “amis”. Ils se rejoignaient donc souvent en boîte de nuit, ou dans un bar. Ils aimaient décompresser, et quoi de mieux que l’alcool pour ça ? Il fallait dire que le plus jeune des Wayne aimait beaucoup l’alcool. C’était un peu comme si c’était une deuxième vie.

C’est pourquoi, Noah avait décidé de sortir le soir même. Il ne bossait pas le lendemain et il avait très envie de se détendre un peu, de plus, il était presque sûr de ne déranger personne lorsqu'il rentrait à sa chambre, car la plupart du temps son frère n'était pas là, et le petit ami de ce dernier dormait profondément quand il rentrait. Il s’était certainement habitué au fait que Noah commençait très tôt le matin ou rentrait tard la nuit. Il espérait que ça soit toujours le cas, car il n'avait aucune envie de le réveiller. Bien qu'il était tout de même beaucoup plus dur de ne pas faire de bruit lorsqu'il était ivre que lorsqu'il était sobre.

Le garçon avait enchaîné verre sur verre pendant toute la soirée, allant de la simple bière à des shoots de vodka, en passant par des cocktails parfois imbuvable. Il avait fallu beaucoup d’alcool avant qu’il n’en sente vraiment les effets, il était comme immunisé à cela, tellement il avait l’habitude de boire. C’est lorsqu’il allait chercher un énième verre qu’il remarquait la présence du jeune Beauword ici. Il en fut particulièrement étonné, après tout, ce n’était pas du tout le genre d’endroit que fréquentait Benjamin. Il s’approchait alors du jeune homme.

_ Eh bien, qu’est ce que tu fais la gueule d’ange ?

Demande finalement Noah particulièrement intrigué, malgré le taux d'alcoolémie qu’il avait dans le sang, il se rendait bien compte que ce n’était pas un endroit pour Benjamin, mais ce n’était pas le plus surprenant, non, ce qui le surprenait le plus, c’était que le garçon tenait dans sa main une bière. Il fronçait les sourcils, était-il arrivé quelque chose qu’il ignorait ? Son frère avait-il encore une fois jouer au con ? Cela n’aurait pas été tellement étonnant de la part de Sam. Il n’était pas capable de se rendre compte de la chance qu’il avait d’avoir Benjamin. Il préférait gâcher leur relation pour des choses ou des gens qui n’en valaient pas la peine. Noah aurait tout donné pour avoir quelqu’un comme Benjamin à ses côtés. Mais soyons honnête, il savait parfaitement que jamais personne ne voudrait de lui, à cause de son passé, à cause de son présent, à cause de son caractère. Il était tellement distant avec les gens, que souvent ils ne cherchaient pas à aller plus loin que son masque de froideur. Au moins, il savait à quoi s’attendre, mais au fond de lui, il avait au moins espérer que son couillon de frère ne gâche pas tout. N’avait-il pas assez fait souffrir les Beauword avec ses conneries ? Bien sûr que si.

Le serveur lui apportait son énième verre d’alcool, il avait opté pour du Whisky cette fois-ci. Il prenait le verre et le vidait d’une traite, avant de poser son regard sur le plus jeune Beauword.
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Mer 20 Mar - 20:41

Benjamin Beauword
J'ai 22 ans et je vis sur une île. Dans la vie, je suis réceptionniste dans un hôtel et je m'en sors bien, même si ce n'est pas passionnant. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt très mal.

bluexarcher - whatever it takes 19891ac18262fcc522951a0812ebc3dd


lucky blue smith ©️ anesidora


Benjamin s’apprêtait à passer sa soirée seul. Car avouons-le, il n’était pas du genre à draguer. Enfin, si, pourquoi pas… Mais après cinq ou six verres de plus histoire d’oublier la sensation de honte qu’un râteau lui donnerait. Car clairement il n’était pas bon dragueur. Peu sûr de lui, un peu timide, trop gaffeur. Ca ne faisait pas vraiment rêver. Surtout que pour le moment il avait juste envie de pleurer alors pour draguer ça le faisait moyen. Alors qu’il regardait le liquide dans son verre comme si c’était la chose la plus passionnante du monde, il fut interrompu par une voix familière. Le blondinet sursauta en entendant Noah, surpris de le croiser ici. Génial. Croiser le frère un peu psychopathe de son ex juste après la rupture c’était le meilleur plan du monde ! Bon Noah n’était pas concrètement un psychopathe. Mais il faisait un peu peur par contre. Il était du genre froid, qui ne s’intéressait qu’à sa propre personne. Il avait même fait de la prison. Benjamin n’avait jamais su pourquoi mais il le soupçonnait d’avoir tué quelqu’un… Ca lui irait tellement bien ! Malgré tout ça, il y avait quelque chose d’attirant chez lui. Plus que son physique qui était déjà, avouons-le, pas mal. Quand il allait savoir que c’était fini avec Samuel, il allait sûrement s’en réjouir. Ou au mieux il s’en doutait déjà. Benjamin n’était pas assez bien pour garder quelqu’un. Il ne savait déjà pas s’imposer.

Gueule d’ange. C’était à la fois plaisant et à la fois tout le problème. On ne voyait que ça, sa gueule d’ange. Il n’était que ça, d’ailleurs. Et on lui marchait toujours sur les pieds. « Hey. A ton avis ? Il m’a plaqué… par texto. L’enfoiré. » Noah ne serait sûrement pas surpris. Tout comme Ezickel ne l’avait pas été. Il haussa les épaules, puis, pour faire l’homme fort – totalement stupide – il vida son verre d’une traite. « Tu viens faire quoi ici ? Personne pour passer la soirée ? »

BluexArcher
Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2018
Région : Rhône-Alpes
Crédits : AmazingxLife

Univers fétiche : Vie Réelle ou Univers Harry Potter
Préférence de jeu : Homme
Valise
BluexArcher
Jeu 21 Mar - 11:04

Noah
Wayne

J'ai 31 ans et je vis  sur une île. Dans la vie, je suis vendeur dans une station essence et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

bluexarcher - whatever it takes Tumblr_inline_pfkotd8Z121ua7nnp_540.


avatar © Blue
Noah redemandait un verre au barman après avoir vider l'autre d'une traite avant de portée son attention sur Benjamin. Il n'avait pas besoin d'être devin pour remarquer que le garçon ne semblait pas dans son assiette, en même temps, il était presque sûr que si  le jeune homme avait été bien, il n'aurait jamais eu pour idée de venir ici. Il penchait la tête sur le côté tout en l'écoutant parler. La colère avait pu se voir un seul instant dans son regard, avant de regarder le verre qui venait d'être posé devant lui.

_ Tu mérites mieux que cette merde qui te servait de copain. Il ne sait pas ce qu'il a raté.

Bon visiblement, l'alcool avait tendance à un peu trop délier la langue du jeune Wayne. Mais peu importait, c'était réellement ce qu'il pensait, il ne comprenait vraiment pas son frère. Benjamin avait tout ce qu'il fallait, peut-être qu'il ne s'imposait pas assez, mais, cela ne lui donnait pas moins de charme. Noah ne comprendrait jamais Samuel. Et il n'avait plus envie de le faire, puisque c'était à cause de ce dernier s'il s'était retrouvé en prison.

Il buvait le nouveau verre cul sec, avant de reporter son regard sur le jeune Beauword. Il eut un léger sourire en coin.

_ Bien sûr que je ne suis pas seul. Réellement ? Je viens me bourrer la gueule, et au mieux ramener quelqu'un dans mon pieu.

Noah n'allait jamais par quatre chemins pour dire ce qu'il pensait. Quitte à choquer le jeune homme face à lui. En même temps, cela faisait vraiment très longtemps qu'il n'avait pas couché avec quelqu'un et soyons honnête, il restait un garçon avec certaines envies, et ce soir, il avait envie.

Il finissait par commander un verre pour Benjamin. Vu qu'il semblait être là pour se saouler lui aussi, autant lui filer un coup de main non ?  
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Jeu 4 Avr - 20:14

Benjamin Beauword
J'ai 22 ans et je vis sur une île. Dans la vie, je suis réceptionniste dans un hôtel et je m'en sors bien, même si ce n'est pas passionnant. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt très mal.

bluexarcher - whatever it takes 19891ac18262fcc522951a0812ebc3dd


lucky blue smith ©️ anesidora


En règle générale, quand il se trouvait en présence de Noah, Benjamin marchait constamment sur des œufs. Pourquoi ? Très simple. L’ex taulard lui faisait peur… A tout moment il pouvait lui casser la gueule. C’était sûrement une fausse idée, Noah n’avait même jamais été violent avec lui, mais il l’intimidait énormément. Mais ce soir, il se sentait plus libéré de ses mots. Il ne faisait même pas attention. C’était peut-être à cause de l’alcool, ou à cause de la déprime, ou parce qu’il s’en fichait de se faire casser la gueule ce soir. Alors pourquoi ne pas prendre des risques ? Bon, il n’était pas encore bourré, c’était donc plus probable que ce soit la dernière option. « Oh bah si il sait ce qu’il a raté. Un trouillard trop émotif qui ne sait pas faire grand-chose de ses mains. Sauf au lit, peut-être. » Oups, il avait vraiment dit ça ? Il espéra un instant que Noah n’ait rien entendu… Avant de hausser les épaules. Et puis merde, peu importait de toute façon. Mais si vous voulez tout savoir, oui, Benjamin n’était pas mauvais au lit… Voilà, c’est dit !

Noah avoua finalement qu’il était venu ici pour pécho. Bon bah comme ça, ils étaient honnêtes l’un envers l’autre, c’était plutôt pas mal. Ben fronça les sourcils en relevant la tête vers le garçon. « Attends. Si tu cherches quelqu’un à mettre dans ton lit, pourquoi tu me parles ? » C’est vrai quoi. Noah l’attirait, il était beau, mais aucune chance que Ben ne lui plaise. Parce qu’il était trop fragile, trop gamin, qu’il n’avait sûrement rien de son genre de mec. De toute façon, ce n’était pas le bon plan de coucher avec le frère de son ex. Déjà qu’il était sorti avec l’ex de son frère… Tout un bordel. Pas la peine de rajouter ça au palmarès.
Il remercia Noah pour le verre qu’il lui offrit et but quelques gorgées. Ca commençait un peu à lui monter à la tête, il fallait l’admettre. C’est que Benjamin ne buvait pas souvent… Et qu’il avait déjà quelques verres au compteur ce soir. « Allez file, si on te voit avec un garçon aussi mignon que moi, tu ramèneras personne ! »

Contenu sponsorisé
bluexarcher - whatever it takes
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» It takes two (Dinamite)
» Atlas - It takes two to fix what's broken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: