Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
The first time... [ft. ALLES] EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
The first time... [ft. ALLES] EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
The first time... [ft. ALLES] EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
The first time... [ft. ALLES] EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» Raven and Bones
The first time... [ft. ALLES] EmptyAujourd'hui à 11:21 par Lexis

» Funambule feat Manhattan Redlish
The first time... [ft. ALLES] EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
The first time... [ft. ALLES] EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
The first time... [ft. ALLES] EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
The first time... [ft. ALLES] EmptyHier à 14:54 par Clionestra

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

The first time... [ft. ALLES]

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mer 7 Nov - 9:52
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Sydney, novembre 2018, un premier rendez vous arrangé, deux types radicalement différents qui se rencontrent et pourtant, contre toute attente, elle est là.. elle apparaît... cette petite étincelle entre eux.

Contexte provenant de cette recherche
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mer 7 Nov - 10:32

Ashley King
J'ai 26 ans et je vis à Sidney, Australie. Dans la vie, je suis musicien fauché et je m'en sors plus ou moins, ça dépend des jours. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fraichement séparé et je le vis plutôt pas trop bien, je commence à avoir des crampes à la main droite.

Son vrai prénom est Ashley mais tout le monde l'appelle Ash. Il a quitté le petit patelin où il avait grandi, à l'âge de 18ans pour devenir musicien professionnel. Ses parents étaient contre ce départ. Il est parti malgré tout. Il n'a plus aucun contact avec eux depuis. Il a enchainé les aventures féminines et masculines jusqu'à sa dernière histoire. Il est resté plus d'un an avec lui avant qu'il ne le découvre au lit avec un autre. Il a le coeur brisé depuis même s'il ne le montre pas. C'est un grand rêveur. Il passe son temps à composer, à jouer quand il ne sort pas faire la fête. Il manque de sérieux et s'est fait viré de plusieurs boulots à cause de ça. Il enchaine les petits contrats et survit comme il peut.

David Auguscik ©️ self control

Je me retourne en grognant dans mon lit alors qu'il continue de gueuler dans la pièce. J'ai la tête planqué dans mon coussin pour éviter la lumière du soleil qui entre violemment dans mon appartement. C'est pas humain de faire ça à quelqu'un. Je pourrais devenir aveugle moi avec ses conneries.

"Bouge ton cul putain Ash!! Je te signale que t'as rendez vous dans une heure et que t'es toujours au lit. Tu te rends compte qu'il est 18h?"

Oui je me rendais parfaitement compte et je dormais bien avant qu'il ne débarque dans mon appartement comme une furie. J'avais mis mon réveil à 18h30, une demi heure c'était amplement suffisant pour prendre une douche rapide, m'habiller et arriver à l'heure à ce rendez vous. Mais il fallait qu'il vienne me faire chier.

J'avais eu un concert la veille qui s'était terminé. Une espèce d'abruti qui tentait de prendre une voix sexy dans son micro tout en chantant des chansons dégoulinantes de mièvreries. Il avait eu besoin d'un guitariste pour l'accompagner parce que ce con était même pas capable de jouer d'un instrument correctement. De toute façon à part beugler des "mon amour mon coeur saigne depuis ton absence oooooooooh mon amour" il savait pas faire grand chose. Mais au moins il m'avait bien payé.

Je poussais un cri quand mon coussin disparu de dessous ma tête pour revenir quelques minutes plus tard s'écraser sur mon visage.

- C'est bon arrête de me faire chier je me lève.

Je me levais du lit en grognant, passant ma main dans mes cheveux pour essayer de remettre un semblant d'ordre dans ma tignasse.

- Rassures toi je vais pas le planter ton précieux.... merde comment il s'appelle déjà ton gars?

"Lukas!! Et j'ai pas envie que tu lui mettes un vent, il mérite pas ça."

- Mais non rassures toi, je serais gentil, adorable et bien élevé. Je mettrais même du déodorant tu vois pour te faire plaisir.

Je lui souris avant d'aller m'enfermer dans ma salle de bain pour me doucher. J'y restais un peu plus longtemps que prévu, faisant exprès de le faire chier. Qu'il stresse à l'idée que je sois en retard, ça lui apprendrait à me sortir de mon lit comme ça alors que je dormais bien.

Je ressortis un quart d'heure plus tard en boxer et commençait à fouiller dans mon placard pour trouver une tenue propre à me mettre.

- Pourquoi tu tiens autant à nous caser ensemble au juste?

Je pris un tee shirt pour le sentir avant de le jeter en grimaçant. Je continuais mon petit manège un moment avant de trouver un tee shirt convenable, surement pas au gout du fouteur de merde qui s'était glissé chez moi mais je l'aimais bien moi mon tee shirt. Il était simple, tout noir devant mais avec une paire d'aile blanches dans le dos. J'enfilais ensuite un jean avant de partir à la recherche de mes converses.

"Parce que je suis sur que vous iriez bien ensemble. Et puis c'est toi qui me saoulait y'a une semaine que t'étais pas bien tout seul. Que ton histoire avec Dylon t'avais ouvert les yeux et que tu voulais un truc sérieux maintenant. Et aussi que ta main droite commençait à fatiguer mais ça je me serais passé de le savoir."

Je soupirais en l'entendant parler. Ca m'apprendra à trop boire et à me confier comme ça. Je me retrouvais coincé maintenant, obligé d'aller à un rendez vous arrangé comme si je n'étais pas capable de me trouver un mec seul.

- Allez c'est bon casse toi de chez moi, je vais le retrouver ton mec.

Il fronça les sourcils en voyant ma tenu mais il ne fit pas de commentaires. De toute façon il savait très bien que je ne l'écouterais pas et que je sortirais dans tous les cas comme ça. Quelques lignes de bus plus tard j'étais à l'heure devant le petit restaurant où on devait se retrouver. Je m'installais devant, allumant une cigarette en attendant qu'il arrive.

Je me sentais vraiment trop con à attendre là un mec dont je ne connaissais que le prénom. C'était un plan foireux cette histoire. On allait certainement se faire chier à ce rendez vous et on rentrerait chacun chez soi après cette histoire en maudissant la connerie qui nous avait poussé à accepter. Tout ce que je savais, c'était qu'il s'appelait Lukas et qu'ils bossaient ensemble dans une boite de com. Un truc barbant... un mec certainement barbant alors comment est ce que ça pourrait marcher entre nous?
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Ven 9 Nov - 18:24

Lukas O'Dair
J'ai 35 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis chargé de communication et je m'en sors financièrement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyen.

The first time... [ft. ALLES] Giphy

matt bomer ©️ Valtersen


Lukas ne savait pas pourquoi il avait accepté ce rendez-vous arrangé. Il n’avait plus l’âge qu’on l’aide à trouver l’amour… Surtout que de ce qu’on lui avait dit, ce type et lui n’avaient pas grand-chose en commun. Ils avaient même neuf ans d’écart ! C’était beaucoup trop. Sortir avec un homme plus jeune c’était certainement le fantasme de beaucoup mais pour Lukas, c’était davantage un stress. Parce qu’il n’était pas très fun comme garçon et qu’il le savait bien. Alors en fréquentant des types de quarante ans ça pouvait passer, mais un gars dans la vingtaine qui aimait sans doute sortir, faire la fête… Il risquait d’être bien déçu. Lukas n’avait jamais trop appris à s’amuser. En fait il n’en avait pas eu l’occasion. Il s’était fait virer de chez lui après son coming-out et avait dû rapidement oublier l’insouciance pour rencontrer la dure vie des adultes. Passionné par la photographie, il avait tout mis de côté pour se lancer dans des études d’avenir, pour un job où il y avait de la place. Oh, ce n’était pas qu’il n’aimait pas son boulot, il y avait malgré tout un côté créatif pour lui plaire. Mais à la longue c’était toujours la même chose et surtout ce n’était pas son rêve.
On pouvait dire qu’il était un peu barbant comme garçon. Il ne savait pas vraiment faire la conversation, était hyper mauvais en drague – parce qu’il n’osait pas – et pas forcément très amusant. Pour autant, Lukas était quelqu’un de souriant et qui avait le cœur sur la main. Il n’avait rien de strict ni même un esprit vieux jeu. Simplement… Il ne savait pas lâcher prise. Et il avait l’impression qu’à trente-cinq ans, il était trop tard pour le faire.

Lui aussi il voulait connaître la passion. Vivre un truc fou. Avec quelqu’un qui changerait totalement ses habitudes. Mais pour le vivre, il fallait plaire. Et s’il n’avait pas un physique dégueulasse, sa personnalité pêchait un peu plus. Alors ce soir il allait essayer de faire bonne impression et ne pas montrer qu’il avait un balai dans le cul – à défaut d’avoir autre chose. Il avait passé un moment devant sa penderie à savoir comment s’habiller. Un costard, c’était sûrement trop. Un t-shirt, c’était pas assez. Alors il avait opté pour une chemise. Ca faisait encore un peu sérieux mais tant pis… ainsi qu’un jean noir. Il regarda l’heure et soupira : il fallait se jeter à l’eau. Depuis combien de temps n’avait-il pas eu de rencard ? Il ne savait même plus.

Il faillit annuler sur la route. Mais il savait que s’il annulait, il allait se faire engueuler par son collègue lundi. Alors… Il arriva finalement devant le restaurant, à l’heure. Il reconnut sans mal le dénommé Ashley. Les hommes tatoués de partout il n’y en avait pas tant… Et puis son collègue lui avait montré une photo. Il prit une profonde inspiration et se présenta à lui. « Salut ! Ashley c’est ça ? Je suis Lukas. » Il lui tendit la main. Au premier abord, il était plutôt mignon. Même très mignon, ok. Sans perdre plus de temps ils s’installèrent dans le restaurant. Lukas, ne sachant pas quoi dire, s’empressa de prendre la carte pour regarder. D’accord, c’était déjà très gênant. Il reposa finalement son menu en s’insultant mentalement. La règle, à un premier rendez-vous, c’est de s’intéresser à l’autre. Alors il demanda : « Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? »

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 11 Nov - 9:46

Ashley King
J'ai 26 ans et je vis à Sidney, Australie. Dans la vie, je suis musicien fauché et je m'en sors plus ou moins, ça dépend des jours. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fraichement séparé et je le vis plutôt pas trop bien, je commence à avoir des crampes à la main droite.

Son vrai prénom est Ashley mais tout le monde l'appelle Ash. Il a quitté le petit patelin anglais où il avait grandi, à l'âge de 18ans pour devenir musicien professionnel. Ses parents étaient contre ce départ. Il est parti malgré tout. Il n'a plus aucun contact avec eux depuis. Il a enchainé les aventures féminines et masculines jusqu'à sa dernière histoire. Il est resté plus d'un an avec lui avant qu'il ne le découvre au lit avec un autre. Il a le coeur brisé depuis même s'il ne le montre pas. C'est un grand rêveur. Il passe son temps à composer, à jouer quand il ne sort pas faire la fête. Il manque de sérieux et s'est fait viré de plusieurs boulots à cause de ça. Il enchaine les petits contrats et survit comme il peut.


David Auguscik ©️ self control

Ca commençait mal. Je vis le gars arriver de loin, mon pote m'en avait montré une photo. A première vu j'aurais pu dire que ça commençait bien. La photo ne lui rendait pas hommage. Il était plutôt canon et je n'aurais pas dit non à l'idée de l'entrainer dans mon lit dès la fin de ce diner. Là où ça clochait c'était sa tenue. Moi j'étais en décontracté, tee shirt et jean, et lui il était en chemise. Il manquait plus que la veste et la cravate et la tenue serait parfaite. Il avait l'air d'avoir un magnifique balai dans le cul. Je n'étais rien contre l'idée de voir quelque chose de coincé dans cette partie de son anatomie, mais je pensais plus à truc plus petit, mais néanmoins de bonne taille, qu'à un balai.

« Salut ! Ashley c’est ça ? Je suis Lukas. »

Et ça continuait mal. Je suis sur que ce connard avait fait exprès. Il savait en plus que je détestais qu'on m'appelle Ashley. Il avait fait exprès pour m'énerver.

- C'est Ash en fait.

Je haussais un sourcil en le voyant me tendre la main. Ca continuait vraiment très mal. Non mais à quel moment il avait pu se dire que ce serait une bonne idée de me caser avec un mec qui venait à un rendez vous limite en costard, propre sur lui, me serrant la main et compagnie? On avait clairement rien en commun et je sentais que cette soirée allait être longue. Je lui serrais cependant la main, ne voulant pas paraitre impoli.

Je le suivis dans le restaurant et m'installais à table dans un silence gênant. Je n'avais aucune idée de quoi lui parler. Alors je me plongeais dans mon menu pour éviter ce moment gênant.

« Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? »

Putain la question bateau... mais bon au moins il faisait l'effort de vouloir engager la conversation, je ne pouvais pas le lui reprocher.

- Je suis dans la musique. J'accompagne des groupes ou des chanteurs lors de concerts ou autre.

Et j'allais m'arrêter là avant qu'il réalise à quel point ma situation était... aléatoire. Je savais que cette façon n'était pas au gout de tout le monde. Et vu le gars, il devait certainement faire parti de ceux pour qui la stabilité économique et professionnelle était plus importante que toi.

- Et toi alors tu bosses dans la même boite que Manu c'est ça? Il ne m'en a pas vraiment dit plus. En fait à part ta photo, ton prénom, ton âge et le fait que vous travaillez ensemble il ne m'a rien dit.

Je souris, essayant de me montrer amical et de faire la conversation.

- Ah et il m'a aussi saoulé sur le fait qu'il était persuadé qu'on irait parfaitement bien ensemble.

Et de ce que je voyais pour le moment c'était loin d'être le cas.

ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Lun 12 Nov - 18:16

Lukas O'Dair
J'ai 35 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis chargé de communication et je m'en sors financièrement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyen.

The first time... [ft. ALLES] Giphy


matt bomer ©️ Valtersen


Ash. Il fallait l’appeler Ash. Lukas grimaça, sentant le jeune homme se tendre un peu. Manu lui avait dit de l’appeler Ashley ! Est-ce qu’il s’était foutu de sa gueule ? Est-ce que ce rendez-vous n’était qu’une grosse farce pour le divertir lui, ainsi que les collègues de boulot ? Il ne savait plus. Mais il se sentait plus que mal à l’aise devant ce garçon certes très mignon mais aussi intimidant. C’était ridicule d’être impressionné par un gars de neuf ans plus jeune. Lukas avait de l’assurance au travail et dans la vie en général, quand il fallait régler une situation d’urgence, mais pendant un rencard, face à un gars aussi peu… expressif, difficile d’être sûr de lui. Il n’arrivait même pas à décrypter ce que pensait Ash. Est-ce qu’il le trouvait mignon ? Est-ce qu’il avait même voulu venir à ce rendez-vous ou s’était-il forcé pour faire plaisir à son ami ? Sa tête en disait long… Il n’était pas vraiment très enthousiaste. « Pardon. Manu m’avait dit Ashley… » Ils n’avaient pas beaucoup de point commun, mais ils en avaient un : Manu. Peut-être que passer la soirée à le critiquer pourrait les rapprocher ! Il demanda finalement à Ash ce qu’il faisait dans la vie. Lukas s’imaginait quelque chose comme tatoueur, un truc artistique. Et il ne fut pas déçu ! Le garçon était donc musicien. Lukas sourit. Il aimait beaucoup la musique, par contre il n’avait jamais vu de vrai concert de sa vie. Et il n’avait pas non plus une très grande culture en musique. « Oh ! Tu voyages souvent du coup ? Ca doit être sympa. »

Son travail à lui faisait nettement moins rêver. Il haussa finalement les épaules. « C’est sûrement parce qu’il n’y a pas grand-chose à dire… » Lukas n’avait pas tout compris apparemment. Dans un rendez-vous il fallait se vendre quitte à s’éloigner de la vérité. Mais il était conscient de l’ennui qu’il pouvait provoquer chez les gens, ce n’était pas un menteur. Alors qu’il se sentait un peu gêné et qu’un serveur passait par là, il lui demanda une bonne bouteille de vin. Ca, ça les détendrait un peu. « Oui, il m’a aussi beaucoup fait des remarques… Sur nous. J’avoue que je ne suis pas persuadé d’être de son avis. Pas que tu ne me plaises pas ! Mais… Enfin on a l’air pas mal différents. » Et c’était peu de le dire !

Pour preuve… Lukas ne trouva rien de mieux que d’assommer Ash avec des histoires de boulot. Comme s’il n’avait pas d’autre sujet, comme s’il n’avait rien d’autre à raconter. Et… c’était tristement le cas. Quand il se rendit compte qu’il ennuyait un peu le tatoué, il soupira et prit son verre. « Pardon… J’devrais te laisser faire la conversation je crois. »

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mar 13 Nov - 14:03

Ashley King
J'ai 26 ans et je vis à Sidney, Australie. Dans la vie, je suis musicien fauché et je m'en sors plus ou moins, ça dépend des jours. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fraichement séparé et je le vis plutôt pas trop bien, je commence à avoir des crampes à la main droite.

Son vrai prénom est Ashley mais tout le monde l'appelle Ash. Il a quitté le petit patelin anglais où il avait grandi, à l'âge de 18ans pour devenir musicien professionnel. Ses parents étaient contre ce départ. Il est parti malgré tout. Il n'a plus aucun contact avec eux depuis. Il a enchainé les aventures féminines et masculines jusqu'à sa dernière histoire. Il est resté plus d'un an avec lui avant qu'il ne le découvre au lit avec un autre. Il a le coeur brisé depuis même s'il ne le montre pas. C'est un grand rêveur. Il passe son temps à composer, à jouer quand il ne sort pas faire la fête. Il manque de sérieux et s'est fait viré de plusieurs boulots à cause de ça. Il enchaine les petits contrats et survit comme il peut.


David Auguscik ©️ self control

« Pardon. Manu m’avait dit Ashley… »

Ouais et j'étais certain qu'il l'avait fait exprès pour me faire chier. Il prenait toujours un malin plaisir à m'appeler Ashley par moment alors qu'il savait très bien que j'avais horreur de ça. C'était une des rares choses que je ne supportais vraiment pas. Ca et les types barbants et coincés, un peu comme le mec en face de moi. J'allais vraiment tuer Manu.

« Oh ! Tu voyages souvent du coup ? Ca doit être sympa. »

Je me retenais de rire en l'entendant parler. Sympa... c'était la façon polie et gentille de ne pas dire ce qu'il pensait vraiment. Je pensais que dans sa petite tête, il était certainement entrain de se dire que j'étais un irresponsable avec un boulot plus que précaire, tout le temps sur les routes sans savoir ce que je ferais le lendemain et où je serais. Mais ouais c'est sympa de pouvoir voyager.

« C’est sûrement parce qu’il n’y a pas grand-chose à dire… »

Je vais le tuer... je suis sur que ce rendez vous n'est qu'une vaste blague. Il ne peut pas, penser sincèrement, que je pourrais craquer sur un type de ce genre. Il n'a certainement que son boulot dans sa vie. Rien de plus intéressant à dire sur sa vie que le fait qu'il fasse un boulot chiant dans une boite chiante. Dés que je vois cet abruti je le trucide pour m'avoir obligé à passer la soirée avec un type pareil.

J'approuvais le fait qu'il commande une bouteille de vin. J'allais au moins avoir besoin de ça pour survivre à cette soirée assommante. Seulement cinq minutes que j'étais là et je voulais déjà fuir.

« Oui, il m’a aussi beaucoup fait des remarques… Sur nous. J’avoue que je ne suis pas persuadé d’être de son avis. Pas que tu ne me plaises pas ! Mais… Enfin on a l’air pas mal différents. »

Différents... euphémisme pour dire qu'on avait aucune chose en commun à part le fait qu'on connaisse Manu, et qu'on avait rien à foutre ensemble lui et moi. Il était canon certes et si c'était son genre je l'aurais bien gardé juste pour m'envoyer en l'air ce soir. Mais j'étais sur que ce n'était pas son genre. Manu ne me l'aurait pas présenté s'il n'avait pas été du genre à se caser et à s'envoyer en l'air avec le premier venu. Sauf que toute cette rencontre n'était qu'une blague.

« Pardon… J’devrais te laisser faire la conversation je crois. »

Je reposais mon menu sur la table. Il était temps que j'arrête de me planquer derrière lui. En plus je le connaissais par coeur et je savais déjà ce que je voulais commander.

- Si tu me laisses faire, tu risques de m'entendre parler musique pendant tout le diner.

Moi ça ne me gênait pas mais je n'étais pas certain que lui il adorerait m'entendre monologuer sur la musique pendant plus d'une heure. Je me taisais le temps que le serveur arrive et que je passe ma commande. Je prenais ensuite une gorgée de vin, essayant de meubler par ces petits gestes simples le silence qui s'était installé entre nous.

- J'ai pas mal voyagé oui. Je viens d'un petit village anglais tout paumé et tout pourri, qui compte plus de moutons que d'habitants. Je suis parti voyager un peu en Europe. La France, la Belgique, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et bien d'autres... Puis un jour, j'étais à Madrid entrain de chercher ma prochaine destination, quand j'ai vu que le prochain vol en partance était pour Sydney. Je suis monté dans l'avion et j'ai débarqué ici. Ca fait cinq ans et j'ai plus bougé.

Je suis tombé amoureux de cette ville et de tout le reste. Je ne voulais plus bouger d'ici.

- Et toi alors? Tu es d'ici?



ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Dim 23 Déc - 21:23

Lukas O'Dair
J'ai 35 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis chargé de communication et je m'en sors financièrement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyen.

The first time... [ft. ALLES] Giphy


matt bomer ©️ Valtersen


« Ca ne me gêne pas de parler de musique. J’aime bien ça… Bon, j’y connais pas grand-chose, mais tu dois avoir des anecdotes assez cool j’imagine. » Il avait dit ça avec tellement peu d’entrain qu’on aurait pu croire qu’il était sarcastique. Mais non ! Il était juste beaucoup trop mal à l’aise pour avoir l’air enjoué. Aujourd’hui, il rêverait même d’aller voir un concert de rock. Un vrai concert, avec beaucoup de monde, de la bonne musique, peut-être de la bière. Ou d’aller dans un festival ! Mais il s’en empêchait. Pourquoi ? Parce qu’il avait l’impression d’être trop vieux pour ça – et qu’aucun de ses amis n’était du genre fêtard. C’était peut-être se tirer une balle dans le pied que de se lier d’amitié qu’avec des hommes comme lui, mais Lukas n’avait pas su faire autrement. Puisqu’il n’intéressait pas du tout les plus jeunes – ce qui se lisait clairement sur le visage du pauvre Ash, terriblement blasé.

Lukas n’allait pas se bourrer la gueule parce que ça craignait à un premier rendez-vous – et sûrement le dernier. Mais un peu de vin pourrait aider à détendre un peu la situation et surtout Lukas qui en avait grandement besoin. On aurait presque pu le comparer à Raj de The Big Bang Theory, oui, celui qui était incapable de parler à une fille sauf en ayant bu… Quoique, les choses se seraient mieux passées si, comme Raj, il s’était montré totalement muet.
Une fois les commandes prises – et encore une fois il s’était montré très prudent, à commander toujours la même chose sans jamais essayer de changer – Ash parla brièvement de ses voyages. Ca devait être bien de pouvoir tout quitter, tout laisser pour partir à l’aventure. « C’est vrai que l’Australie c’est un beau pays. Ca ne te manque pas trop de ne pas voyager ? » L’avantage de n’avoir rien à raconter, c’est qu’au moins il posait plein de questions aux autres ! Comme pour se dédouaner et n’avoir pas besoin de raconter sa vie. « Oui je suis d’ici. Je n’ai pas beaucoup voyagé dans ma vie et mes seuls trajets sont pour le boulot, dans les environs. En fait je n’ai même jamais pris l’avion ou ce genre de choses… Peur de l’inconnu peut-être. » Il fallait se vendre. SE VENDRE PUTAIN. Quel mot t’as pas compris ? Lukas soupira et but quelques gorgées de vin. Son pied tapait nerveusement sous la table. « Tu songes à repartir ? Ou à rester ici pour te caser pour de bon ? » Parce qu’il n’avait pas saisi si Ash cherchait plutôt du sérieux ou du cul. Ce que Lukas pensait des relations d’un soir ? Il était certes coincé mais ça lui arrivait ! C’était un homme et la tendresse, le contact physique, tout ça lui manquait parfois, de quoi le faire céder à ses pulsions.

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Lun 24 Déc - 16:09

Ashley King
J'ai 26 ans et je vis à Sidney, Australie. Dans la vie, je suis musicien fauché et je m'en sors plus ou moins, ça dépend des jours. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fraichement séparé et je le vis plutôt pas trop bien, je commence à avoir des crampes à la main droite.

Son vrai prénom est Ashley mais tout le monde l'appelle Ash. Il a quitté le petit patelin anglais où il avait grandi, à l'âge de 18ans pour devenir musicien professionnel. Ses parents étaient contre ce départ. Il est parti malgré tout. Il n'a plus aucun contact avec eux depuis. Il a enchainé les aventures féminines et masculines jusqu'à sa dernière histoire. Il est resté plus d'un an avec lui avant qu'il ne le découvre au lit avec un autre. Il a le coeur brisé depuis même s'il ne le montre pas. C'est un grand rêveur. Il passe son temps à composer, à jouer quand il ne sort pas faire la fête. Il manque de sérieux et s'est fait viré de plusieurs boulots à cause de ça. Il enchaine les petits contrats et survit comme il peut.


David Auguscik ©️ self control

« Ca ne me gêne pas de parler de musique. J’aime bien ça… Bon, j’y connais pas grand-chose, mais tu dois avoir des anecdotes assez cool j’imagine. »

Ouais.... Mot à prononcer avec, bien sur, autant d'enthousiasme qu'un escargot sous antidépresseur. C'était d'ailleurs à peu près la dose d'enthousiasme que Lukas avait mis dans sa remarque. Ca faisait tellement pas crédible. J'avais l'impression de l'emmerder. Lui par contre il m'emmerdait clairement. Non mais j'allais tuer Manu et ses idées de merde. On avait rien en commun, ça se voyait clairement. Ce type, c'était l'archétype du mec chiant et coincé dans sa petite routine. Moi j'étais tout l'inverse et ça avait l'air de le rebuter au plus haut point. Putain je n'avais qu'une hâte c'était pouvoir me barrer de ce rendez vous catastrophique et d'aller expliquer ma façon de penser à Manu.

« C’est vrai que l’Australie c’est un beau pays. Ca ne te manque pas trop de ne pas voyager ? »

Je haussais vaguement les épaules.

- Non pas vraiment. Je bouge pas mal à travers tout le pays en fait pour le boulot. J'suis pas du genre à rester le cul sur une chaise devant un bureau. La petite vie bien rangé et tout... berk...

Et je me taisais, me rendant compte que j'étais entrain de critiquer ouvertement sa façon de vivre. J'étais pas très doué non plus dans ce rendez vous. En même temps, quand on voyait nos caractères respectifs ça ne pouvait pas se passer autrement que mal entre nous.

« Oui je suis d’ici. Je n’ai pas beaucoup voyagé dans ma vie et mes seuls trajets sont pour le boulot, dans les environs. En fait je n’ai même jamais pris l’avion ou ce genre de choses… Peur de l’inconnu peut-être. »

Ah non mais au secours... plus les minutes passaient et plus ce mec se montrait de plus en plus barbant. Non seulement c'était le petit bureaucrate coincé dans son boulot de merde, mais en plus il m'avouait tranquillement qu'il avait peur de la plus petite once d'aventure. Parce que soyons clair, partir en avion quelque part en vacances c'était pas vraiment ce qu'on appelait de l'aventure et le mec était même pas capable de faire ça. Est ce qu'il avait osé s'éloigner seulement de plus de quelques kilomètres d'ici? Non parce que là je commençais à douter sérieusement.

« Tu songes à repartir ? Ou à rester ici pour te caser pour de bon ? »

Je remerciais intérieurement le serveur qui arrivait avec nos plats. Ca me permettait de ne pas passer pour un ivrogne qui descendrait la plus grande partie de la bouteille de vin à lui tout seul. J'avais déjà sérieusement entamé mon première verre et je me retenais de le finir pour ne pas me resservir.

Et puis, si notre plat arrivait déjà, je pouvais ensuite prétexté ne pas vouloir de dessert pour abréger au plus vite cette soirée. Il y avait un concert en ville où j'avais songé à aller. Je pourrais aller y faire un tour pour me changer les idées après cette catastrophe.

- Je t'avoue que je suis bien ici. Peut être qu'un jour je repartirais mais pour le moment j'aimerais rester ici et ouais pourquoi pas me caser.

J'allais éviter de raconter l'épisode de ma plus longue relation amoureuse, un an comparé à quelques jours pour les autres s'était vraiment un record. Je ne voulais pas m'étendre sur le sujet du mec qui s'était fait trompé. Je n'avais pas envie d'en parler et encore moins avec un inconnu coincé du cul que je ne reverrais certainement jamais.

- Et toi alors? Manu m'a dit que tu voulais te caser aussi. Je crois que c'est pour ça qu'il a voulu nous foutre ensemble.

Je vois pas vraiment d'autre explication. A part qu'on était gay, célibataire et qu'on voulait se caser, on avait aucun point commun lui et moi.

- C'est étonnant d'ailleurs que tu sois encore célibataire, avec le cul que tu as.

Je lui fis un petit sourire pour faire passer mon compliment. Cette soirée était désastreuse mais bon je pouvais tenter un minimum d'être sympa quand même. Puis c'était vrai qu'il avait un cul merveilleux. Je l'aurais rencontré dans d'autres circonstances j'aurais certainement cherché à me le taper. On ne cherchait pas à connaitre un plan cul, pas plus loin que son prénom et où il voulait aller baiser, c'était l'essentiel. Sans savoir à quel point il pouvait être chiant, je n'aurais pas hésité une seconde. Mais là... ouais non même là je pourrais bien me le faire mais je doutais que ce soit son genre de faire ça.



ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Dim 6 Jan - 17:20

Lukas O'Dair
J'ai 35 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis chargé de communication et je m'en sors financièrement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyen.

The first time... [ft. ALLES] Giphy


matt bomer ©️ Valtersen


Plus il parlait et plus il avait envie de se baffer. A part lui poser des questions, Lukas n’avait rien d’autre à dire. Il préférait éviter de parler de lui histoire de ne pas le faire fuir… D’un autre côté, s’il voulait trouver une relation sérieuse, alors il devait être honnête avec l’autre et lui montrer à quel point il était… Chiant ? Au moins, Lukas avait conscience de ses défauts ! Il ne savait pas s’amuser et il pensait n’avoir plus l’âge de le faire. Alors peut-être valait-il mieux arrêter toute cette mascarade au plus vite histoire que ni l’un ni l’autre ne perde plus de temps. Il allait s’exprimer sur la question lorsqu’Ashley avoua qu’il avait un beau cul. Pris de court, Lukas sourit malgré tout. Il était peut-être un peu coincé mais il était parfaitement conscient de la situation : avec Ash, il ne pourrait y avoir que du sexe. Alors pourquoi pas, après tout ? « Oh, t’es direct comme ça toi. Bon alors je vais l’être aussi. Je suis célibataire parce que je suis barbant et je sais que c’est exactement ce que tu te dis depuis… A peu près quinze minutes. Oui, le temps est ralenti ici. Je pense que Manu a voulu me présenter à toi dans l’espoir, petit a : de me dévergonder, petit b : de se foutre de ma gueule au bureau. J’saurais pas dire. Je n’ai à peu près que mon physique pour te séduire ce soir et puisque nous deux ça ne collera pas… J’suis partant pour prendre le dessert chez moi. » Il avait dit ça avec tellement d’assurance ! Lukas savait ce qu’il voulait maintenant. Et il savait reconnaître quand un homme n’était clairement pas l’homme de sa vie. Alors s’ils ne pouvaient pas finir ensemble et heureux, ils pouvaient au moins se détendre au lit parce que bon sang, qu’il était canon ce Ash ! Les tatouages, ça faisait tout...

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 6 Jan - 19:05

Ashley King
J'ai 26 ans et je vis à Sidney, Australie. Dans la vie, je suis musicien fauché et je m'en sors plus ou moins, ça dépend des jours. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fraichement séparé et je le vis plutôt pas trop bien, je commence à avoir des crampes à la main droite.

Son vrai prénom est Ashley mais tout le monde l'appelle Ash. Il a quitté le petit patelin anglais où il avait grandi, à l'âge de 18ans pour devenir musicien professionnel. Ses parents étaient contre ce départ. Il est parti malgré tout. Il n'a plus aucun contact avec eux depuis. Il a enchainé les aventures féminines et masculines jusqu'à sa dernière histoire. Il est resté plus d'un an avec lui avant qu'il ne le découvre au lit avec un autre. Il a le coeur brisé depuis même s'il ne le montre pas. C'est un grand rêveur. Il passe son temps à composer, à jouer quand il ne sort pas faire la fête. Il manque de sérieux et s'est fait viré de plusieurs boulots à cause de ça. Il enchaine les petits contrats et survit comme il peut.


David Auguscik ©️ self control

« Oh, t’es direct comme ça toi.  Bon alors je vais l’être aussi. Je suis célibataire parce que je suis barbant et je sais que c’est exactement ce que tu te dis depuis… A peu près quinze minutes. Oui, le temps est ralenti ici. »

J'étais pas vraiment direct en fait, j'avais juste tenté de faire un compliment... Après je n'allais pas le contredire sur le fait qu'il était barbant. Putain ça faisait que quinze minutes qu'on était là? J'avais l'impression que ça faisait des heures. Je n'en pouvais plus. Je riais nerveusement à sa remarque mais... ouais il avait carrément raison. Il avait peut être un cul d'enfer mais il était chiant, à chiant à en mourir.

« Je pense que Manu a voulu me présenter à toi dans l’espoir, petit a : de me dévergonder, petit b : de se foutre de ma gueule au bureau. J’saurais pas dire. Je n’ai à peu près que mon physique pour te séduire ce soir et puisque nous deux ça ne collera pas… J’suis partant pour prendre le dessert chez moi »

Putain je n'aurais pas du être entrain de manger. Je n'étais définitivement pas prêt à ce qu'il me sorte un truc pareil. Non mais... comment monsieur coincé du cul pouvait me proposer tranquillement d'aller chez lui pour qu'on couche ensemble? Alors oui j'étais choqué. Et oui putain, je venais d'avaler de travers à cause de lui. J'étais même carrément entrain de m'étouffer, toussant tout ce que je pouvais pour essayer de déloger le bout de nourriture qui semblait ne pas vouloir aller retrouver sagement mon estomac.

Il me fallut plusieurs minutes pour retrouver mon souffle, de longues minutes où j'ai cru que ma dernière heure était arrivée. Je le regardais finalement, le visage encore rouge, tout essoufflé et la voix toute cassée.

- Non mais ça va pas de me dire des trucs comme ça?

Il voulait me tuer c'était pas possible. Il aurait au moins pu attendre que j'ai fini d'avaler avant de me provoquer un choc pareil. Je m'essuyais les yeux, essayant de retrouver un peu de mon calme.

- Ecoute... je vais être honnête aussi. On se serait rencontré en boite ou dans un bar, je t'aurais dragué, sans même te demander d'ouvrir la bouche à part pour me dire chez toi ou chez moi. Ou pour y fourrer ma langue ou autre chose dedans mais c'est pas la question là. Le problème c'est que... ouais t'es pas du tout mon genre et t'es pas le mec le plus... enfin tu vois quoi.

J'osais pas le dire mais ouais c'était vraiment le mec le plus chiant que j'ai rencontré dans ma vie.

- Et j'avoue que coucher avec toi dans ces conditions... ça me tente plus trop.

J'avais juste envie de me barrer là en fait.

- Je ne suis pas en manque à ce point.

Je ris nerveusement avant de me rendre compte que je m'enfonçais de plus en plus et que j'étais entrain de lui mettre un râteau monumental. Heureusement le serveur arriva pour me sauver et prit nos assiettes. Je lui demandais l'addition, préférant arrêter le massacre maintenant. Je fouillais dans mon porte feuille et lui donnait de quoi payer le repas. C'était bien la moindre des choses que je pouvais faire après lui avoir parlé comme ça.

- Je te dis pas à une prochaine fois je pense... merci pour le repas, c'était très bon.

Et je fuyais, sortant mon téléphone pour appeler Manu et lui hurler dessus. Il allait me payer cette soirée désastreuse, ça il pouvait en être sur. En attendant, j'allais me trouver une soirée plus agréable, vu qu'il était encore tôt, et me trouver un joli cul à baiser. Un cul qui ne serait pas chiant comme la pluie.



Contenu sponsorisé
The first time... [ft. ALLES]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» King / Time after time
» ALLES GALLERY
» ALLES GALLERY
» Séance patinage ft. ALLES
» [black mirror] Quand la fidélité est hacké (ft Alles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: