Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
have a biscuit, potter? EmptyHier à 23:49 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
have a biscuit, potter? EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
have a biscuit, potter? EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
have a biscuit, potter? EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
have a biscuit, potter? EmptyHier à 14:54 par Clionestra

» I want to fight for her ft. Clio et Gäa
have a biscuit, potter? EmptyHier à 14:52 par Clionestra

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
have a biscuit, potter? EmptyHier à 14:50 par Clionestra

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
have a biscuit, potter? EmptyHier à 14:46 par Clionestra

» a little bit of hell, but she got me in heaven (Clionestra)
have a biscuit, potter? EmptyHier à 14:45 par Clionestra

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

have a biscuit, potter?

Anonymous
Invité
Jeu 1 Nov - 12:32
redwyne

Prénom › marine.
Âge/Date de naissance › des ch'veux blancs, presque trente ans, venue au monde le même jour que monsieur draco malfoy :perv: (la classe à dallas)
Région › entre l'île de france et deauville.
Crédit icon ›  loudsilence.


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › j'étais jeune, innocente et sans doute immature, j'avais quatorze ou quinze ans, un vieux pc et j'ai commencé sur skyblog. Je suis passée des fanfictions au rp car si au début, écrire une histoire seule me plaisait, il fallait rapidement que je passe à autre chose, à l'échange. C'était essentielle pour moi. J'ai connu les forums manga (naruto/pokemon etc...) et puis je me suis tournée vers harry potter et depuis, je ne lâche pas cet univers, véritable source inépuisable de magie et d'inspiration pour moi. Bien sûr, je vais à droite, à gauche, j'essaie d'autre chose, mais forcer de constater que je reviens toujours à mon premier amour. J'ai fait des pauses bien sûr, les études m'y ont obligées, puis en ce moment le travail. Je bosse six jours sur sept, ça demande du temps et ça m'en prend à côté (puis je suis accro aux jeux vidéos alors je glande pas mal entre ma switch et ma ps4 quand je peux :smile: ) et je voyage (prochainement, direction le japon, bref, je m'égare, je raconte ma vie, mais après des longues pauses dont une bonne année, je souhaite revenir au rp, mais sans m'investir dans un forum, sans non plus, dire stop à la multitude d'idées de rps, de personnages à essayer (je rêve de jouer neville, gregory goyle etc... par exemple) à tout ça alors j'ai trouvé votre petite perle qui correspond parfaitement à mes attentes, alors je pose mes valises là :russe:
Sur quel type de rpg ? › tumblr, forumactif, skblog essentiellement et facebook aussi, j'ai essayé.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › un peu de tout. AH OUI ! notez bien que je ne joue que des mâles parce que même si j'ai des seins, bah j'y arrive pas. Je joue de tout, de l'acteur au mannequin, mais si je dois citer quelques avatars fétiches, je dirai matthew daddario, ma muse éternelle, énorme révélation, lucky blue smith, blake stevens, andrew garfield, mais franchement, je m'adapte à tout et j'aime essayer de nouveau truc. Mon délire du moment, arthur gosse et kj apa.
Tes univers rpgiques de prédilection harry potter est mon univers fétiche, celui dont je ne me lasse jamais (d'ailleurs, je travaille avec the noble collection et on vient de recevoir un échiquier quidditch à 240€ je vous dis pas la beauté ** ) mais j'aime aussi l'univers médiéval (got/seigneur des anneaux/vikings/univers jeux vidéos comme zelda/pokémon/the witcher... etc) disney, les contes et aussi l'antiquité, les dieux, star wars, univers manga divers.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › un peu de tout. Je peux faire très long comme très court, donc je n'ai aucune moyenne. Je valorise la qualité à la quantité.
Comment as-tu connu LTDR ? › j'ai cliqué sur un lien par pur hasard sur bazzart.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › pour partager, pour m'amuser, pour vivre sans limite :lol:  


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › oui, #teampatacitrouille.
Lire le règlement › oui.
Des questions ? › aucune.
Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Jeu 1 Nov - 13:28
Toi et moi, on va faire de grandes choses :hanwi: #teampatacitrouilles

BIENVENUE SUR LE FORUM :hero:
Anonymous
Invité
Jeu 1 Nov - 13:55
ELLADORA TONKS a écrit:
Toi et moi, on va faire de grandes choses :hanwi: #teampatacitrouilles

:argh: :argh: :argh:
j'ai la même impression :heart2:

et j'vois que t'aime le drama, me too fire fire
Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Jeu 1 Nov - 14:05
@Redwyne si j’aime le drame ? fire JE VIS POUR LE DRAMA. Demande à @Nightblood, elle m’appelle la drama queen :mdr:
winter
Messages : 1194
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Ariel
https://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter https://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia
winter
Jeu 1 Nov - 14:32
ton titre inlove wow c'est vraiment cool que tu vas visiter le Japon, c'est le 1er pays sur ma liste de souhaits de voyage :vivivi: sinon yeees HP ** zelda ** tu as une switch, alors as-tu joué à breath of the wild :vic: ?
bienvenue ici :cheer:


† we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it.
Anonymous
Invité
Jeu 1 Nov - 16:29
@Winter oui ! je l'ai acheté pour fêter mon cdi en mai dernier ! j'ai pris zelda en premier jeu et je l'ai terminé le mois dernier, énorme claque ! je te le conseille si tu as l'occasion d'y jouer ** **
et au plaisir de te croiser autour d'une bièreaubeurre !

@Elladora Tonks alors ça nous fait un autre point commun !

Anonymous
Invité
Jeu 1 Nov - 17:11
Bienvenue :)
A force de voir autant de joueurs écrire dans l'univers Hp, je vais peut être finir par essayer ;)
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 1 Nov - 17:45
WELCOOOME




canis major devient .excelsior
Anonymous
Invité
Jeu 1 Nov - 17:49
Seolanne a écrit:
Bienvenue :)
A force de voir autant de joueurs écrire dans l'univers Hp, je vais peut être finir par essayer ;)

mais oui faut essayer :russe: :russe:
merci à vous deux :maki:
winter
Messages : 1194
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Ariel
https://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter https://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia
winter
Jeu 1 Nov - 18:49
@Redwyne je l'ai déjà, et je l'adore inlove je l'ai pas terminé par contre parce que je me suis dit que je ferais le combat contre Ganon en tout tout tout dernier :erm: mais je commence à changer d'idée, car il restera toujours des trucs à faire :mdr: je compte acheter le dlc bientôt :y:


† we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it.
Contenu sponsorisé
have a biscuit, potter?
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» harry potter est mon père.
» dethbiscuit ou le biscuit dérangé
» Personnalités multiples du biscuit dérangé
» Les gens passent
» (m/f) et si on jouait l'after harry potter 7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: