Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(f) Et le lion s'éprit de l'agneau ? (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(f) Et le lion s'éprit de l'agneau ? (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
(f) Et le lion s'éprit de l'agneau ? (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
(f) Et le lion s'éprit de l'agneau ? (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» Raven and Bones
(f) Et le lion s'éprit de l'agneau ? (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 11:21 par Lexis

» Funambule feat Manhattan Redlish
(f) Et le lion s'éprit de l'agneau ? (sans réponse) EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
(f) Et le lion s'éprit de l'agneau ? (sans réponse) EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
(f) Et le lion s'éprit de l'agneau ? (sans réponse) EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
(f) Et le lion s'éprit de l'agneau ? (sans réponse) EmptyHier à 14:54 par Clionestra

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(f) Et le lion s'éprit de l'agneau ? (sans réponse)

Anonymous
Invité
Mar 30 Oct - 9:51
Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
Ael & X se sont rencontrés quand Ael été en couple avec la soeur de X. Ils se sont toujours bien entendu au point de rester ami quand Ael met fin à sa relation avec la soeur de celle-ci en disparaissant du jour au lendemain sans donner aucune nouvelle. Mais à force de traîner ensemble, les choses changent entre eux. Ce qui ressemble à un début de sentiment, des crises de jalousie sauf que rien n'est simple. Ael est une bombe à retardement, un connard sans coeur et qui refuse de s'attacher à quiconque. C'est une relation passionnelle et destructive en même temps. Il s'attire et se repousse en même temps.

J'pensais commencer au départ, où ils se rendent compte que les choses changent entre eux et voir par la suite.

Les petites précisions
Mon personnage: Ael a un passé assez sombre, sa mère est morte en le mettant au monde et son père est tombé dans l'alcool suite à la perte de l'amour de sa vie. Ce fameux père est mort quand il avait 5 ans, le jour de son anniversaire. Enfant, il est restée une semaine avec le corps de son père ne comprenant pas la situation avant que la police débarque dans la maison pour découvrir tout ça. Ael à grandit chez sa grand-mère maternelle. Il est devenu un connard sans coeur, ne s'attachant à personne pour ne pas finir comme son père. Il est plus du genre à repousser tout le monde que de s'ouvrir, l'approcher ou le connaître c'est une mission impossible. Il sera sous les traits de Francisco Lachowski ou Nicolas Simoes. J'hésite encore :erm:
Personnage recherché: L'histoire et tout le reste est assez libre. Il faut juste une personne assez différente d'Ael, mais qui sera capable de lui rentrer dedans quand ça ne va pas.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? nop
hxffnung
Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2017
Région : grand est
Crédits : hollow art, le sang

Univers fétiche : plutôt univers réel
Préférence de jeu : Femme
Valise
hxffnung
Mar 30 Oct - 12:20
Coucou I love you

J'aime beaucoup ta recherche et même ton personnage tout court ! Je pense que qu'importe le personnage en face (j'veux dire le caractère) y a moyen de faire évoluer énormément, fin bref, j'adhère complet ahah. J'ai bien vu que tu avais mis que tu voulais juste un personnage qui pouvait rentrer dans Ael, mais est-ce que tu avais une petite idée de la classe sociale par exemple ? (Notamment étant donné qu'il est sorti avec la soeur, je suppose que tu as ptete une préférence ?)

En tout cas, ça m'intéresserait bien de jouer ladite soeur de son ex !


(f) Et le lion s'éprit de l'agneau ? (sans réponse) Back
Anonymous
Invité
Mar 30 Oct - 13:00
@PIZZA Coucou !
J'suis vraiment contente que ça te plaise ! Effectivement, pour l'évolution y'a moyen de faire des trucs assez dingue dans l'ensemble. Pour la classe sociale, j'voyais une femme qui ne vient pas forcément d'une famille extrêmement riche, mais pas une famille dans le besoin aussi. Une entre les deux étant donner que lui est pauvre :hanwi:
hxffnung
Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2017
Région : grand est
Crédits : hollow art, le sang

Univers fétiche : plutôt univers réel
Préférence de jeu : Femme
Valise
hxffnung
Mar 30 Oct - 13:38
@FRiENDS Okay ! Ca m'va parfaitement ange
J'essaie de voir quelles questions je pourrais avoir à part: est-ce que tu accepterais que je joue ce perso ? I love you


(f) Et le lion s'éprit de l'agneau ? (sans réponse) Back
Anonymous
Invité
Mar 30 Oct - 14:08
@PIZZA oui avec grand plaisir :hanwi: Si tu veux on peut voir les détails en mp :heart3:
hxffnung
Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2017
Région : grand est
Crédits : hollow art, le sang

Univers fétiche : plutôt univers réel
Préférence de jeu : Femme
Valise
hxffnung
Mar 30 Oct - 15:46
J'arrive !


(f) Et le lion s'éprit de l'agneau ? (sans réponse) Back
Crycry
Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2017
Région : Bretagne
Crédits : /

Univers fétiche : Vie réelle, magie
Préférence de jeu : Femme
Valise
Crycry
Dim 4 Nov - 18:54
Coucou,
Je tente au cas où ^^, est ce toujours d'actualité ** ?


Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Mais pour le moment, moi, je vais rester dans l'imaginaire
Contenu sponsorisé
(f) Et le lion s'éprit de l'agneau ? (sans réponse)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/M) Reddie (sans réponse)
» (m/m) stucky on you (sans réponse)
» (m) one on the million. (sans réponse)
» (m/m) amnesia (sans réponse)
» (m/m) I am a machine. (sans réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: