Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) road trip into the wild (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 15:04 par Senara

» We don't have to dance # Senara
(m/f) road trip into the wild (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m/f) road trip into the wild (sans réponse) EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(m/f) road trip into the wild (sans réponse) EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(m/f) road trip into the wild (sans réponse) EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(m/f) road trip into the wild (sans réponse) EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) road trip into the wild (sans réponse) EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) road trip into the wild (sans réponse) EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(m/f) road trip into the wild (sans réponse) EmptyHier à 13:50 par Elwin

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) road trip into the wild (sans réponse)

bob.ine
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2017
Région : BELGIQUE.
Crédits : VOCIVUS. (ic)

Univers fétiche : DES DRAMES DU RÉEL.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
bob.ine
Sam 20 Oct - 0:25
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
ils sont quelques uns. quatre, cinq, à tout casser. ça doit faire trois semaines qu'ils sont sur les routes. un truc un peu bohème, qui fait rêver, l'genre de truc qu'on a planifié trois jours à l'avance. ils ont pas grand chose en commun, les globe-trotters. en fait, ils se connaissent pas, c'est l'annonce de l'un deux sur le panneau de la ville qui les as réunis en moins d'une semaine. le temps de fourrer deux-trois indispensables dans un sac-à-dos, attacher la tente sur le porte-bagage du vélo, et on était parti. c'était l'excitation de l'aventure qui pulsait dans leur sang, et une envie qui surplombait tout - s ' é c h a p p e r.

 
Les petites précisions
contexte & persos : c'est totalement au choix. gamins d'seize piges à vieillards de septante, en fuite d'un quotidien étouffant ou en quête de réponses, peu importe. de la diversité, ce serait top, et on se lance au nombre qu'on veut - quitte à faire intervenir des pnj; un rp à deux ça m'va aussi, ou si ledit rp est lancé et que quelqu'un veut s'incruster au beau milieu, c'est parfait. pour le lieu, c'est selon l'envie, de base j'avais pensé à l'amérique profonde, ou l'irlande et ses immenses étendues vertes, ou la nouvelle-zélande. peu importe.
ambiance : quelque chose de poétique. c'est l'excitation de l'aventure, qui règne sur les coeurs de nos personnages, l'abandon d'une vie quotidienne qui les bouffait tous entiers. j'm'adapte à toute sorte de plume, toutes narrations. mais j'vous préviens que mes propres écrits risquent d'être sous une forme assez particulière. ici une ébauche de personnage (qui risque très fort de changer) pour vous donner une idée.

Spoiler:

ce contexte vient-il d'un ancien forum ? j'avoue que c'est la nostalgie du forum road-trip "la belle colère" plus une idée avortée d'un autre forum qui m'ont inspirée, même si j'ai adapté tout ça en fonction des besoins de la recherche ofc.


— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
Ambrosine
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2018
Crédits : Stjepan Šejić

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Ambrosine
Mer 24 Oct - 0:03
Je dis oui :yell:

...Si t'es toujours partante.
bob.ine
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2017
Région : BELGIQUE.
Crédits : VOCIVUS. (ic)

Univers fétiche : DES DRAMES DU RÉEL.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
bob.ine
Mer 24 Oct - 0:38
et comment ! :perv: on attend de voir si y a d'autres intéressés encore un peu ?
(en attendant si tu as déjà une idée... :perv:)


— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
Ambrosine
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2018
Crédits : Stjepan Šejić

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Ambrosine
Mer 24 Oct - 15:58
Je suis d'accord, ça serait plus sympa à plusieurs :vivivi:

J'ai déjà mon idée depuis que j'ai lu ton scénario lol J'ai justement une perso (que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer encore /BRIQUE/) dans mon placard qui a vécu une expérience similaire dans son histoire. Je me suis dit que ce serait l'occasion de jouer une partie de son adolescence :siffle:

Charlotte Kean:

Au passage, personnellement je resterai sur de la prose si ça ne te dérange pas. Je suis une quiche en poésie. Je serais beaucoup plus à l'aise sur une narration romanesque pour instaurer l'ambiance bohème dont tu parles et qui me plait énormément :heart3:

Voilà voilà pour les explications ! N'hésite pas si tu veux que l'on revienne ensemble sur un détail en particulier ange Quant au pays pour le road trip, j'ai une affection toute particulière pour l'Irlande, mais aucun impératif hide
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Jeu 22 Nov - 16:22
J'aime beaucoup l'idée alors, je suis partante si ça vous dit que je vous rejoigne...


Mes recherches :
Anonymous
Invité
Lun 10 Déc - 15:07
Je serai bien partant mais le personnage que je souhaiterai soumettre est très particulier. Voir potentiellement dangereux pour la fine équipe.

En somme, Benjamin a l'habitude des road-trip. C'est un voyageur au sens le plus strict du terme. Originaire des USA, il n'a pas vraiment de limite. C'est un type sans âge, incapable de se poser. A première vue, Benjamin a l'air débile. Pas bien méchant mais profondément débile. Un peu hyperactif aussi... Il est curieux de tout, ultra sociable, semble avoir tout connu dans sa vie.

Benjamin parle fort, agite grand les bras et est un homme très envahissant. Ultra tactile, le visage toujours éclairé d'un sourire de bonhomie, il y a tout de même quelque chose qui dérage dans son regard et ses attitudes. Comme une menace persistante. On le sent : Ben a la force d'éclater des bouches.

Il apparaît que Benjamin est recherché par les flics. Pour meurtre, pour avoir libéré un type de prison et s'être lui-même évadé d'hôpital psy. Son casier judiciaire est noircit de délits débiles et de crimes odieux et horrifiques. Tueur en série, prédateur sexuel, stalker, trafiquant, mercenaire,... Difficile de dire ce qui lui échappe encore.

C'est un accroc aux anxiolytiques et à d'autres médicaments, délivrés uniquement sur ordonnance. Aussi fera-t-il potentiellement, de temps en temps, de la merde avec notre petit groupe pour avoir sa dose de petits cachetons ♥️

Mais c'est un gars relativement attachant et qui, en dépit des problèmes qu'il génère, saura se faire une petite place parmi le Scooby-Gang 8D Benjamin peut parfois apparaître manipulateur, sadique ou sans aucun sens moral. Un véritable psychopathe. Mais il a ces quelques instants d'euphorie et d'affection qui ne trompent pas. Tout ce dont Benjamin a besoin, c'est d'un peu de bonheur.

A voir si les autres savent qui il est vraiment depuis le début ou s'ils ne découvrent les dangers qu'ils prennent qu'au cours de voyage (Ben saura très clairement faire comprendre que même s'il peut être un ange, ce n'est pas un enfant de chœur). Ou bien plus tard, via la télévision, la radio, dans un hôtel... Il peut rejoindre le groupe dès le départ ou les rejoindre plus tard. Il peut également être simplement un personnage ponctuel. Qu'ils peuvent croiser, recroiser. Voyager ensemble pour se séparer ensuite et se retrouver plus tard. Ou carrément admettre que la seule fin possible pour Benjamin, c'est la case Hôpital Psy/Mort et à voir comment le petit groupe se débrouille avec ce fauve-là.

Qu'en dites-vous ?
Ambrosine
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2018
Crédits : Stjepan Šejić

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Ambrosine
Sam 22 Déc - 17:01
Oh des nouvelles personnes :please:
stitch
Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2017
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Jeu 10 Jan - 22:21
grave intéressée aussi :hanwi:


you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
punk curse
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2019
Région : paris
Crédits : solosands, andromeda

Univers fétiche : university et harry potter
Préférence de jeu : Les deux
Valise
punk curse
Dim 31 Mar - 17:58
Si y'a encore de la place, je lève la main !
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Ven 12 Juil - 22:09
Coucou toi ! :l: Est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ? I love you @poésies cendrées.


(m/f) road trip into the wild (sans réponse) Gyvw
Contenu sponsorisé
(m/f) road trip into the wild (sans réponse)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/m) amnesia (sans réponse)
» (m/f, m&f?) road-trip à travers le monde? (terminée)
» (M/M) Reddie (sans réponse)
» (m/m) stucky on you (sans réponse)
» (m) one on the million. (sans réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: