Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) romances dans le chaudron d'Harry Potter (plusieurs dispos) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:04 par Senara

» We don't have to dance # Senara
(m/f) romances dans le chaudron d'Harry Potter (plusieurs dispos) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m/f) romances dans le chaudron d'Harry Potter (plusieurs dispos) - Page 3 EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(m/f) romances dans le chaudron d'Harry Potter (plusieurs dispos) - Page 3 EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(m/f) romances dans le chaudron d'Harry Potter (plusieurs dispos) - Page 3 EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(m/f) romances dans le chaudron d'Harry Potter (plusieurs dispos) - Page 3 EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) romances dans le chaudron d'Harry Potter (plusieurs dispos) - Page 3 EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) romances dans le chaudron d'Harry Potter (plusieurs dispos) - Page 3 EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(m/f) romances dans le chaudron d'Harry Potter (plusieurs dispos) - Page 3 EmptyHier à 13:50 par Elwin

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) romances dans le chaudron d'Harry Potter (plusieurs dispos)

Narcisse
Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2018
Crédits : naginis

Univers fétiche : harry potter - always.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Narcisse
Ven 30 Nov - 23:51
Ca me va très bien de se lancer dans un RP et voir ce qui arrive et ce qu'on fait ensuite What a Face Très bonne idée pour Neville, ça ne va pas arranger la vision que Drago a de lui :y:

Pour les avatars je suis plus habituée aux réels mais on peut mettre des illustrés si tu préfères (faut juste me dire où en trouver :cutie:). Du coup tu joues Rose et moi Scorpius ? :cara:


✩  Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Absente jusqu'au 1er décembre
Miaka
Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2017
Région : Normandie
Crédits : Myself

Univers fétiche : Réel, Fanservice <3
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Miaka
Sam 1 Déc - 0:01
Pareil je suis plus habituée aux réels (J'ai juste joué Jack Frost en illustré pour profiter des fanart nombreux du Jelsa haha) et puis comme j'aime bien faire des crackship ça m'arrange ^^

Parmis les vava que je t'ai cité, il y en aurait un que tu arriverais plus facilement à imaginer pour te donner la réplique? :p

Et donc on signe pour un devoir de botanique compliqué où je joue Rose et tu joues Scorpius ^^


Narcisse
Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2018
Crédits : naginis

Univers fétiche : harry potter - always.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Narcisse
Dim 2 Déc - 20:44
J'aime tous les avatars que tu as cité, donc tout me va What a Face Par contre pour Scorpius je sèche un peu, peut-être Lucky Blue Smith ? :erm:

C'est parfait, je peux le commencer si tu veux ? I love you


✩  Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Absente jusqu'au 1er décembre
Miaka
Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2017
Région : Normandie
Crédits : Myself

Univers fétiche : Réel, Fanservice <3
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Miaka
Dim 2 Déc - 21:10
Je connaissais pas le monsieur mais oui il colle si bien!

Si tu peux commencer oui ca serait parfait ♡

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Narcisse
Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2018
Crédits : naginis

Univers fétiche : harry potter - always.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Narcisse
Lun 3 Déc - 9:39
Je fais ça aujourd'hui ou demain (j'ai un RP à faire avant, donc tout dépend de mon efficacité) ! I love you :cutie:


✩  Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Absente jusqu'au 1er décembre
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mar 4 Déc - 20:10
@Narcisse pour le Sirius/Narcissa, oui ça pourrait être chouette de jouer ça quand ils sont jeunes. Par contre j'avoue que je n'ai aucune idée de contexte pour le moment hide pour le moment ça me paraît compliqué de lancer un rp du coup... On peut peut-être mettre ça de côté et voir si quelque chose de plus précis nous vient en tête ?
Hiyorin
Messages : 330
Date d'inscription : 08/12/2018
Région : Canada
Crédits : Unsplash

Univers fétiche : Dérivés
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Hiyorin
Sam 8 Déc - 14:19
Coucou =D Est-ce que tu es toujours à la recherche de RP ? J'ai eu une idée en lisant ta recherche, je me demandais si tu étais intéressée à jouer Neville (ou un personnage inventé si tu préfères, mais j'avoue que j'ai une grosse préférence pour Neville).

Ce serait durant la dernière année, quand l'école est pris d'assaut par des Mangemorts. Il se ferait enfermé dans les cachots et mon personnage serait chargée de le torturer pour le punir. Ce serait une sang-pur assez froide, mais en apprenant à la connaître, Neville s’apercevrait que ce n'est pas toujours une question d'être bon ou mauvais, mais parfois les circonstances amènent les gens à faire des choses horribles. On pourrait développer une romance entre les deux.

Est-ce que c'est une idée qui pourrait te plaire ? Si tu es libre bien sûr :)

Édit : J'ai mis ici mon idée du personnage que j'aimerais jouer, tu pourras te faire une meilleure idée si l'idée t'intéresse :) : https://www.letempsdunrp.com/t2588-pika-pika#55976
Contenu sponsorisé
(m/f) romances dans le chaudron d'Harry Potter (plusieurs dispos)
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» UNIVERS HARRY POTTER plusieurs contextes
» Je suis plusieurs dans ma tête...
» On est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi le chef ~ Ellena
» Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est moi qui commande !
» Le chaudron à idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: