Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
Chapitre 2 ▬ Strangers - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:04 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Chapitre 2 ▬ Strangers - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Chapitre 2 ▬ Strangers - Page 2 EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Chapitre 2 ▬ Strangers - Page 2 EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
Chapitre 2 ▬ Strangers - Page 2 EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Chapitre 2 ▬ Strangers - Page 2 EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Chapitre 2 ▬ Strangers - Page 2 EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Chapitre 2 ▬ Strangers - Page 2 EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Chapitre 2 ▬ Strangers - Page 2 EmptyHier à 12:22 par Nemo

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Chapitre 2 ▬ Strangers

Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Sam 20 Oct - 15:57

Luke
Anderson

J'ai 34 ans et je vis à Ashland, Oregan, USA. Dans la vie, je suis shérif de police et je m'en sors très bien. Sinon, je suis marié depuis une dizaine d'année, je suis père de deux enfants et ma vie est un foutoir complet.

Chapitre 2 ▬ Strangers - Page 2 Giphy
Luke est un homme marié de 32 ans, avec deux enfants, Isaiah, 7 ans & Marty, 3 ans. Il est le shérif de la ville d'Ashland et est très respecté par ses pairs ainsi que les habitants du village. Mais Luke n'est pas heureux dans cette vie monotone. Avec sa femme, ils ne font plus l'amour depuis des mois, il s'est mit à errer dans les bas-fond de la ville pour trouver un peu d'action.

Il fume depuis des années, vice que son fils aîné tente tant bien que mal de lui faire arrêter mais c'est l'un de ses seuls échappatoire.

Parfois, il se croit sportif en courant une fois par semaine mais il a une condition physique déplorable.


jensen ackles ©️ lux aeterna

Luke ouvre le message d’Erin et ne s’attend pas à un abandon total de ses sentiments, comme ça. Il est surpris, presque ravi parce qu’il sent que c’est libérateur pour elle, mais entre autre chose, c’est un message de détresse qu’elle lui écrit, et il sent sa fragilité, son insouciance, sa peine et sa culpabilité. Elle est oppressée dans une vie qui n’est pas la sienne, se pensant suffisamment minable pour ne mériter que le quotidien qu’on lui offre.

LUKE a écrit:
Et pourquoi tu t'en empêches Erin ? Profite en pour faire tout ça, tu peux fuir cette vie en partant loin, et t'as pas besoin d'un homme comme Jonah pour te rabaisser à longueur de journée.

LUKE a écrit:
Ca était plus fort que moi de parler de Jonah, pardon, j'éviterais à l'avenir.

LUKE a écrit:
Je suis certain que tu peux aspirer à de grandes choses si tu te barrais d'Ashland. C'est cette ville qui pue la merde et qui enferme les gens dans une monotonie merdique.

Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Sam 20 Oct - 18:50

Erin Macallister
J'ai 19 ans et je vis à Ashland, Oregon, USA. Dans la vie, je suis perdue et je m'en sors pas très bien serait un euphémisme. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.


Michelle Oosthuizen - leonnor


Elle soupire en lisant sa réponse. Ça lui a fait du bien de parler de tout ça mais parallèlement, elle ne voulait pas en dire autant. C'était sorti tout seul comme une cascade affleure d'un monticule de cailloux.

Erin a écrit:


C'est pas grave si tu parles de lui, je sais qu'il n'est pas parfait. Je suis pas idiote mais il y a tellement que tu ne sais pas.  Je me suis sentie jugée; ça m'a énervée.  Normalement, je suis pas du genre à m'énerver, c'est tombé sur toi, excuse moi.
Comme toi, je pense que si tu n'étais pas heureux tu devrais partir aussi non ? Pourquoi tu ne le fais pas ?

Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Sam 20 Oct - 19:30
Parce que j’suis shérif, que j’ai des obligations. J’arrive pas à me décider comment partir, j’suis coincée. Et vide. Rien ne me donne envie, j’ai plus d’émotion, j’suis anesthésié.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Sam 20 Oct - 19:46
T'es coincé parce que t'as pas assez de motivations à changer dans le fond non ? C'est pareil pour moi tu sais.
Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Sam 20 Oct - 23:27

Luke
Anderson

J'ai 34 ans et je vis à Ashland, Oregan, USA. Dans la vie, je suis shérif de police et je m'en sors très bien. Sinon, je suis marié depuis une dizaine d'année, je suis père de deux enfants et ma vie est un foutoir complet.

Chapitre 2 ▬ Strangers - Page 2 Giphy
Luke est un homme marié de 32 ans, avec deux enfants, Isaiah, 7 ans & Marty, 3 ans. Il est le shérif de la ville d'Ashland et est très respecté par ses pairs ainsi que les habitants du village. Mais Luke n'est pas heureux dans cette vie monotone. Avec sa femme, ils ne font plus l'amour depuis des mois, il s'est mit à errer dans les bas-fond de la ville pour trouver un peu d'action.

Il fume depuis des années, vice que son fils aîné tente tant bien que mal de lui faire arrêter mais c'est l'un de ses seuls échappatoire.

Parfois, il se croit sportif en courant une fois par semaine mais il a une condition physique déplorable.


jensen ackles ©️ lux aeterna


LUKE a écrit:
C'est effrayant l'inconnu. J'me réconforte en me disant qu'au moins je suis doué dans c'que je fais mais ça me sort pas de ma zone de confort. Parfois j'me dis qu'on me remarque pas, et que ça n'a pas d'intérêt. Ashland me retient comme un prisonnier dans sa cellule. J'en viens à plus être le flic mais à être le taulard de ma propre incapacité à bouger mon cul.

LUKE a écrit:
Je te jure Erin, tu mérites une belle vie, t'es une gamine qui a toute sa vie devant elle. Pourquoi ne pas tenter les grandes villes comme Chicago, New-York, Las Vegas ?

Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Dim 21 Oct - 1:23

Erin Macallister
J'ai 19 ans et je vis à Ashland, Oregon, USA. Dans la vie, je suis perdue et je m'en sors pas très bien serait un euphémisme. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.


Michelle Oosthuizen - leonnor


Erin a écrit:

Au moins t'es doué pour quelque chose, moi j'ai ma vie devant moi mais rien de plus en fin de compte. Et puis t'es pas si vieux non ? Tu parles comme si t'avais 70 ans mais t'as l'âge de faire ta vie etc. ou de la refaire si elle te convient pas. Si tu pouvais changer ton train-train aujourd'hui, t'as aucune idée de vers où tu irais ?

J'ai déjà essayé les grandes villes mais c'est cher et les gens sont plutôt égoïstes et nombrilistes.


Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Dim 21 Oct - 1:43

Luke
Anderson

J'ai 34 ans et je vis à Ashland, Oregan, USA. Dans la vie, je suis shérif de police et je m'en sors très bien. Sinon, je suis marié depuis une dizaine d'année, je suis père de deux enfants et ma vie est un foutoir complet.

Chapitre 2 ▬ Strangers - Page 2 Giphy
Luke est un homme marié de 32 ans, avec deux enfants, Isaiah, 7 ans & Marty, 3 ans. Il est le shérif de la ville d'Ashland et est très respecté par ses pairs ainsi que les habitants du village. Mais Luke n'est pas heureux dans cette vie monotone. Avec sa femme, ils ne font plus l'amour depuis des mois, il s'est mit à errer dans les bas-fond de la ville pour trouver un peu d'action.

Il fume depuis des années, vice que son fils aîné tente tant bien que mal de lui faire arrêter mais c'est l'un de ses seuls échappatoire.

Parfois, il se croit sportif en courant une fois par semaine mais il a une condition physique déplorable.


jensen ackles ©️ lux aeterna


LUKE a écrit:
Ouais, mais j'ai l'impression d'avoir eu cent vies. J'ai trente-quatre ans, et chaque jour, j'me débats avec l'ennui, la monotonie.

J'aimerais me tirer au Canada, je pense. Ou en France, pour l'ambiance éternellement romantique et chaleureuse. Loin d'Ashland, en tout cas. Cette ville pue la merde etla corruption.

Partage moi ton moment le plus joyeux, s'il te plait.

Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Dim 21 Oct - 1:48

Erin Macallister
J'ai 19 ans et je vis à Ashland, Oregon, USA. Dans la vie, je suis perdue et je m'en sors pas très bien serait un euphémisme. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.


Michelle Oosthuizen - leonnor




Erin a écrit:


Parfois j'ai l'impression d'avoir vécu trop de choses que je devrais pas avoir vécu à mon âge, je me sens lassée et fatiguée de l'existence. Je dirais pas que je suis dépressive mais c'est comme si de toute façon j'avais nulle part où aller.


Elle regarde son téléphone un moment et elle réfléchit intensément. C'est difficile de se souvenir d'une époque où elle a vécu un pur moment de félicité. Soudain une image finit par lui popper dans la tête.

Erin a écrit:

Quand j'avais douze ans, j'allais souvent près d'un petit ruisseau pour me baigner avec mes copines ou pour discuter. C'était avant qu'on déménage pour une autre ville et que j'abandonne tout ça mais c'était un beau souvenir.

Luke, c'est qui la personne la plus importante de ta vie ?

Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Dim 21 Oct - 1:53

Luke
Anderson

J'ai 34 ans et je vis à Ashland, Oregan, USA. Dans la vie, je suis shérif de police et je m'en sors très bien. Sinon, je suis marié depuis une dizaine d'année, je suis père de deux enfants et ma vie est un foutoir complet.

Chapitre 2 ▬ Strangers - Page 2 Giphy
Luke est un homme marié de 32 ans, avec deux enfants, Isaiah, 7 ans & Marty, 3 ans. Il est le shérif de la ville d'Ashland et est très respecté par ses pairs ainsi que les habitants du village. Mais Luke n'est pas heureux dans cette vie monotone. Avec sa femme, ils ne font plus l'amour depuis des mois, il s'est mit à errer dans les bas-fond de la ville pour trouver un peu d'action.

Il fume depuis des années, vice que son fils aîné tente tant bien que mal de lui faire arrêter mais c'est l'un de ses seuls échappatoire.

Parfois, il se croit sportif en courant une fois par semaine mais il a une condition physique déplorable.


jensen ackles ©️ lux aeterna
Luke n'avait toujours pas bougé de sa voiture. Il était devant le commissariat, et il n'avait même pas mit le contact. Rien n'avait d'importance à ses yeux, sauf cette conversation qu'il partageait avec une gamine de même pas vingt ans.

LUKE a écrit:
Tu n'as jamais revu ces filles, tes amies ?

LUKE a écrit:
La dame de l'accueil du poste de police. Parce qu'elle est touchante et qu'elle s'occupe de moi. Et toi ? Et ne me dis pas Jonah.

Ca faisait presque pitié. Il avait plus d'affection pour cette dame que pour sa première femme. Et ses enfants... Commençait-il un mensonge ? Pourquoi ne pas lui avoir dit que c'était ses deux enfants ? Il laissait couler, surtout, il laissait tomber. Une part de lui avait envie de lui répondre que c'était elle, parce que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vécu une relation de n'importe quelle nature que ce soit, mais c'était effrayant.

Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Dim 21 Oct - 1:58

Erin Macallister
J'ai 19 ans et je vis à Ashland, Oregon, USA. Dans la vie, je suis perdue et je m'en sors pas très bien serait un euphémisme. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.

Michelle Oosthuizen - leonnor




Erin a écrit:


C'étaient des filles qui vivaient les unes à côté des autres, quand tu déménages elles t'oublient. C'est plus le cadre qui me manque. Je me sentais apaisée par la nature, ça me faisait vraiment du bien.

Laisse-moi deviner, elle te dit de pas fumer dans le commissariat ?
Est-ce qu'elle a dit quelque chose sur le fait de laisser filer une jeune fugueuse et de lui donner son numéro ?


Elle est surprise lorsqu'elle envoie son message. Surprise parce que c'est la première fois depuis longtemps qu'elle fait un trait d'esprit. Pour un peu, elle se sent presque légère et insouciante en l'envoyant. Elle avait presque oublié sa nature taquine avec tout ce qui lui était arrivée depuis quelques années.


Contenu sponsorisé
Chapitre 2 ▬ Strangers
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» (M/F) Titanic : "Strangers in the night"(en cours)
» chapitre un, GASOLINE
» Chapitre 3 - The devil in me
» Two strangers, that a mishap movement bring them closer in secrecy. // (titekaori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: