| | come back home (lily & abel) | |
| |
|
 | | (#) Sujet: Re: come back home (lily & abel) Lun 22 Oct - 18:19 |
| Lily SilversteinJ'ai 22 ans et je vis à San Francisco, USA. Dans la vie, je suis assistante de professeur à l'université et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse et mariée à Abel Silverstein.
 Informations supplémentaires ici.
zoey deutch ©️ whovian Pourquoi est-ce qu'elle sent que tout ça va être bien compliqué ? Elle doit déjà gérer Abel, et maintenant, voilà qu'il va falloir qu'elle s'assure que le nouvellement nommé Hélios - nom lourd de sens pour le couple - ne détruise pas leur tout nouvel appartement. Elle préparait déjà le terrain à peine entrée dans le salon, et roule des yeux vers le ciel au commentaire de son mari. « Exactement. » Qu'elle répond en haussant une épaule avec un regard en coin vers le brun. « Pour s'envoyer en l'air, et pour dormir. Accessoirement. » Surtout accessoirement, avec lui. Mais c'est pas comme si la brune allait s'en plaindre. Et elle sut qu'elle allait avoir bien des efforts à faire dès lorsqu'Abel jeta ses chaussures au milieu du salon, après avoir ouvert les fenêtres et donné l'accès au jardin au chiot. « Abeel tes chaussures pour l'amour du ciel ! » Finira-t-il un jour par savoir ranger ses pompes sans que Lily aie besoin de passer derrière lui ? Elle se dirige déjà vers elles pour les ranger, mais voilà que la belle est interrompue d'une main autour de sa taille, et de la pression des lèvres d'Abel contre les siennes. Et c'est aussi simple que ça, c'en est fini de Lily. Accrochée à ses épaules, elle répondit rapidement au baiser, avant de secouer la tête en riant tout en tournant sur elle même. « Un peu trop droit, mais toujours pas ordonné ! » Et sur ces mots elle prit ses chaussures pour les lui mettre dans les bras et lui faire comprendre qu'il devait les dégager de leur salon.
Finalement, la brune jeta un regard vers Helios qui se promenait toujours entre le salon et l'extérieur, avant de s'évaporer vers la cuisine pour fouiner dans les placards. Abel, lui, se chargeait de s'occuper de la lessive. Petit à petit, le couple prenait ses marques dans leur nouvel environnement de vie. « Salade de tomates et steak ? » Un peu de légumes ne leur ferait pas de mal. Elle commençait d'ailleurs à préparer la salade avec un peu de mozzarella. La musique s'élevait dans l'appartement, l'oeuvre d'Abel comme toujours, alors que la brune poursuivait le repas. Elle mettait la viande sur le feu lorsque la voix d'Abel lui parvint à nouveau, lui arrachant un rire. « Wowowo on ne va pas aller plus vite que la musique, champion. » Elle laisse la viande sur le feu et tire sur la main de son cher et tendre de passage dans la cuisine pour aller dans ses bras. « On a déjà un chien à éduquer, chaque chose en son temps, non ? » Et comme pour prouver ses dires, Helios passe entre eux deux, arrachant un rire à la jeune femme. « Tu vois, exactement ce que je voulais dire. » Un baiser volé, et elle se détache pour pouvoir retourner les deux morceaux de viande. « Et si je faisais une mousse au chocolat en dessert ? » qu'elle demande simplement en jetant un oeil au brun par dessus son épaule.
les recherches sans idées fixes de bibi
 | look at me Think I took it way too far And I'm stumbling drunk, getting in a car, My insecurities are hurting me Someone, please come and flirt with me ; I really need a mirror that'll come along and tell me that I'm fine .•°*”˜ |
|
|  | | Ella TMESSAGES : 1750 INSCRIPTION : 19/07/2018 ÂGE : 27 RÉGION : PACA CRÉDITS : renegade
UNIVERS FÉTICHE : fantasy, fantastique, real PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
 | | (#) Sujet: Re: come back home (lily & abel) Lun 22 Oct - 22:27 |
| Abel SilversteinJ'ai 22 ans et je vis à San Fransisco, USA. Dans la vie, je suis assistant correcteur dans une maison d'édition et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien.

daniel sharman ©️ perlman Lily colla les chaussures d’Abel dans les bras de ce dernier, et il soupira. Comme d’habitude, il devait ranger ses chaussures. Il savait que sa femme avait raison mais c’était un enfer ! Il ouvrit le placard, et il les posa délicatement, avec un sourire hyper forcé envers Lily. « C’est bon MADAME LA CHIANTE ? » il referma le placard, en levant les yeux au ciel, un sourire aux lèvres. Il regardait ensuite son chien balader dans les pièces de la maison, à l’aise, à prendre ses marques, comme eux deux dans cet appartement. Ils avaient enfin trouver un rythme, quelque chose de cohérent qui les rendaient forts et solides. Ils s’aimaient d’un amour indescriptible, qui portait au-delà des frontières du réel. Et c’était naturel.
« Oui, c’est nickel ! » Il aimait tous les plats que lui préparait Lily de toute façon, rien n’avait eu plus de goût qu’une salade basique avec la meilleure vinaigrette au monde, et c’était Lily qui les cuisinait à la perfection. Il finit ensuite d’étendre le linge, sortant un dessous un peu plus osé de Lily qu’il fit tourner autour de son doigt. « Ca fait longtemps que je ne l’avais pas vu lui... » Il regardait Lily, la tête légèrement penché, un sourire pervers aux lèvres et un regard bouillant et brillant. Puis Lily mentionna de la mousse au chocolat et rien n’avait plus d’importance que cette merveille. « Oh mon dieu bébé, oui, carrément. JE VEUX de la mousse au chocolat. » Il se leva pour venir l’embrasser sur la joue pendant qu’elle jouait avec tous les ustensiles de cuisine qu’elle trouvait. Il se pencha légèrement vers elle pour murmurer à son oreille. « Je pourrais te l’étaler sur le corps, sur le ventre, les seins, le cou. Je pourrais manger mon dessert à même la cuisinière... » Et il vint passer sa langue le long de son cou, en glissant sa main le long de la taille de Lily, puis il vint lui donner une claque sur les fesses en repartant, riant.
Abel fit semblant de bouder quand elle refusa pour les autres animaux sachant que ce n’était qu’une vaine tentative et pitoyable d’Abel. Il alla s’installer dans le canapé avec Helios sur ses talons. Il caressa le chien qui vient près de lui pour réclamer un peu d’amour. Il alluma la télévision pour tomber sur un programme sur l’expansion de l’Univers. Parfait. Tout était parfait. « Demain soir j’mange chez Tom, il veut qu’on passe la soirée à regarder le match, c’est bon ? » Pas qu’il était obligé de demander la permission, mais il n’avait pas envie que Lily se retrouve toute seule à l’appartement.
 ▬ ▬ ▬ ▬
|
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: come back home (lily & abel) Mar 23 Oct - 16:10 |
| Lily SilversteinJ'ai 22 ans et je vis à San Francisco, USA. Dans la vie, je suis assistante de professeur à l'université et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse et mariée à Abel Silverstein.
zoey deutch ©️ whovian Un enfant. Un véritable enfant. A voir Abel traîner des pieds pour aller ranger ses chaussures, Lily soupira non sans rire légèrement. Un jour, elle allait faire pareil et laisser traîner ses affaires n'importe où. Quoique, même avec ça, pas sûr qu'il comprenne. « Parfaitement, monsieur crado ! » Répondit la brune avec un sourire espiègle, avant de traverser leur salon pour se rendre jusque la cuisine. Abel allait et venait, surveillait le chien, s'occupait du linge, et attira l'attention de la brune en venant lui montrer un des derniers soutien-gorge que Lily avait acheté pour ses beaux yeux. « Dois-je en déduire qu'il te manque ? » Qu'elle demande avec un petit sourire tout en préparant la sauce de sa salade de tomates, se permettant de lever de temps à autres ses iris pour rencontrer ceux de son mari. Depuis Venise, plus les jours passaient, plus Lily abandonnait sa réserve et sa timidité face à Abel. Il faut dire qu'il leur arrivait - très - souvent de s'envoyer en l'air plusieurs fois dans la journée, alors à priori, Lily, elle n'avait plus tellement de gêne à se promener en très petite tenue devant son mari. Quand elle suggéra de faire une mousse au chocolat en dessert, elle eut la nette impression d'avoir annoncé l'arrivée imminente du père noël à Abel, lequel sautillait presque jusqu'à la rejoindre pour venir embrasser sa joue, tandis qu'elle retournait la viande et cassait déjà les oeufs pour préparer la mousse. A peine eut-elle mis son chocolat à fondre que la main d'Abel sur sa taille et les quelques mots qu'il prononce à son oreille lui arrachent un frisson le long de son échine. « Tu es... incorrigible. » dit-elle le souffle coupé, avant de rire légèrement en le poussant loin de la cuisine. « Laisse moi cuisiner au lieu de me détourner du droit chemin ! » Parce qu'à ce rythme là, ils mangeraient demain.
Lily avait préparé les assiettes qu'elle posait sur la table quand Abel, posé devant la télé avec Helios sur ses genoux, s'adressa à elle. Elle hausse une épaule alors qu'elle termine de dresser la table, et vient dans le salon pour lui tendre une main. « Pas de problème, je verrais si Mack est dispo pour qu'on dine ensemble, on s'est pas vues depuis un moment. » Depuis deux semaines, mais c'était toujours un moment pour elles, surtout depuis le retour du couple de l'autre bout du monde. Elle se penche doucement pour s'accroupir devant le chiot, dont elle caresse doucement la tête. « Ca va, il a l'air de s'être assez bien acclimaté à notre petit nid d'amour. » qu'elle dit simplement avec un sourire, avant de lever les yeux vers Abel. « Tu viens manger ? Ca va être froid sinon. »
 | look at me Think I took it way too far And I'm stumbling drunk, getting in a car, My insecurities are hurting me Someone, please come and flirt with me ; I really need a mirror that'll come along and tell me that I'm fine .•°*”˜ |
|
|  | | Ella TMESSAGES : 1750 INSCRIPTION : 19/07/2018 ÂGE : 27 RÉGION : PACA CRÉDITS : renegade
 | | (#) Sujet: Re: come back home (lily & abel) Mer 24 Oct - 12:04 |
| Abel SilversteinJ'ai 22 ans et je vis à San Fransisco, USA. Dans la vie, je suis assistant correcteur dans une maison d'édition et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien.

daniel sharman ©️ perlman Le lendemain. Abel avait passé la fin de soirée à étaler de la mousse au chocolat sur le corps de Lily, à le chercher partout sur son corps et à la faire jouir jusqu’à épuisement. Il adorait profondément ces instants érotiques avec son épouse, lui faire découvrir de nouvelles sensations et autant que ça, découvrir lui aussi des choses parce qu’il n’avait jamais fait l’amour avant de connaitre Lily. Mais aujourd’hui, il allait voir Tom pour regarder le match de football américain qui se déroulait, le Superbowl avait lieu et ils étaient une quinzaine à vivre cet instant, dont des amis d’enfance des deux garçons. Après avoir couru une dizaine de kilomètre accompagné d’Helios, Abel était revenu dans l’appartement. Il lâcha Helios dans l’appartement, et ouvrit la porte vitrée pour laisser sortir son chien qui s’allongea dans un rayon de soleil. Abel prit une grande gorgée d’eau froide et il s’approcha de la chambre, qui était entrouverte. Et il l’observa. Lily, allongée sur le ventre, la couverture remontant jusqu’à sa taille, son dos nue blanc qui brillait presque par la petite lumière qui venait lui caresser la peau. Abel s’appuyait dans l’encadrement, les bras croisés, et il regardait sa femme, à quel point elle était belle, à quel point lui était chanceux de se lever à ses côtés tous les jours. Ses cheveux lui caressaient le visage, et mon dieu, le creux de ses reins offraient une descente vers ses fesses qui était hyper suggestive. Il penchait la tête en arrière. Helios dormait profondément après cette course/balade, et alors, malgré toute la transpiration de son corps, il s’approcha du lui, en jetant ses pompes en plein milieu du salon, ses chaussettes dans la salle de bain, son bas de survêtement déjà sur le sol. Il grimpa dans le lit en se mettant au-dessus de Lily, ne mettant pas de poids pour ne pas l’écraser. Puis, il vint l’embrasser doucement dans le haut du dos, puis la nuque. Les doigts d’Abel glissèrent le long de son dos, des caresses comme une plume qui glissaient jusqu’à ses reins, puis ses fesses. Il pencha sa tête sur le côté pour venir embrasser le côté de son cou et il glissa une main sous le drap. - +18:
-
Il glissa le long de ses fesses avec un doigt pour ensuite venir, à l’envers, lui caresser le clitoris avec le plus de douceur possible. Et c’est là qu’il appuya son corps un peu plus fermement contre celui de Lily. Il bougea légèrement ses doigts, en appuyant sur le bouton central du plaisir féminin et il approcha ses lèvres de son oreille. « On se réveille mon ange… » Il accélérait un peu son mouvement des doigts en appuyant son boxer déjà tendu par son érection sur la cuisse de Lily. « Prends ton temps pour te lever, j’vais te réveiller en douceur Lily… » Il vint mordiller le lobe de son oreille avec tendresse.
 ▬ ▬ ▬ ▬
|
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: come back home (lily & abel) Mer 24 Oct - 20:41 |
zoey deutch ©️ whovian Epuisée, elle dormait à poings fermés, son corps nu enterré sous les draps blancs, paisible. Les mains enterrées sous l'oreiller, Lily n'avait même pas entendu Abel sortir avec le chien, et ne broncha pas au retour de son mari, toujours plongée dans les bras de morphée après la fin de soirée... mouvementée qui s'était déroulée entre eux. Tout ça grâce à un dessert. Abel ne manquerait jamais d'imagination pour tout ce qui concernait leur vie sexuelle. Et Lily, au fond, était la dernière à s'en plaindre. Encore moins quand elle était réveillée par quelques baisers, une caresse le long de son échine, la tirant lentement mais sûrement de sa torpeur. La poupée remue un peu, esquisse un sourire, mais ne bouge pas, à mi-chemin entre sommeil et éveil. Les mains et les lèvres d'Abel se font plus aventurières, plus audacieuses, et quand la main du brun se glisse sous les draps blancs, contre la courbe de ses fesses, elle réalise que non, Lily n'est pas en plein rêve érotique. - Spoiler:
-
C'est quand elle a senti son souffle devenir plus fort, et son corps bouger doucement en réaction aux caresses d'Abel qu'elle comprit ce qu'il était en train de faire. Puis elle sentit le poids du corps de son mari dans son dos, convainquant définitivement Lily de sortir de son sommeil. Son corps répond à ses caresses avec une facilité déconcertante, ses jambes s'écartent pour lui donner l'accès à sa zone érogène, alors que son esprit assimile encore la situation. Elle grogne, elle gémit. « Il est quelle heure... » Ses paupières sont toujours closes, sa bouche entrouverte laisse échapper sa respiration plus forte, et les mots d'Abel lui parviennent plus nettement, alors que son érection s'appuie sur sa jambe nue. La chaleur l'enveloppe, et alors qu'elle ouvre un oeil, Lily expire profondément en se laissant retomber dans les oreillers, et si elle ronchonne d'être tirée de son sommeil, son être tout entier parle déjà pour elle. « Réveiller sa femme c'est un motif de divorce tu sais... » Elle tourne légèrement la tête en direction de la sienne, toujours enterrée dans son oreiller, et elle esquisse un sourire à demi endormi, offrant un peu plus son cou à son mari. « Tu... es.. incorrigible. » qu'elle parvient à articuler tout en venant cambrer ses reins, pour mieux venir frotter son postérieur contre la virilité du brun.
|
 | | (#) Sujet: Re: come back home (lily & abel) Jeu 25 Oct - 16:19 |

daniel sharman ©️ perlman - +18:
-
Abel sourit légèrement, heureux d'avoir eu l'effet escompté sur son épouse qui avait un corps complètement impolie de bon matin. Elle était disponible pour lui, même si elle râlait d'être tiré de son sommeil, Abel savait qu'elle était bien trop excité pour refuser ses doigts entre ses jambes. Et surtout, quand on avait cet instant à demi-endormi, cette phase du sommeil brisée, on était le plus sensible. Abel en jouait beaucoup et ça lui donnait envie de faire un peu plus. Alors en jouant avec le clitoris de son épouse du pouce, il glissait ensuite un doigt en elle, pour constater qu'elle était déjà excitée par lui. Elle cambrait les reins, et Dieu sait qu'Abel vibra sous la sensation de ses fesses contre son érection, et il grogna légèrement, comme un animal en chaleur. Il vint encore mordre son cou en passant sa langue doucement le long de son oreille. « Tu ne vas quand même pas te plaindre chérie... » Et il enfonçait ses doigts encore un peu plus loin pour lui arracher un cri et faire taire ses complaintes presque ridicule mais qui l'amusait au plus haut point. De sa main libre, il enlevait son boxer pour le jeter au sol et il sentait sa virilité lui faire mal. Mais c'était bien trop bon cette position dans laquelle il était, il avait le pouvoir, et il jouait avec ses doigts en Lily pour lui faire comprendre que ce soir, il commandait. « Le jour où je serai sage, tu te feras chier avec moi. »
 ▬ ▬ ▬ ▬
|
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: come back home (lily & abel) Ven 26 Oct - 11:15 |
zoey deutch ©️ whovian - Spoiler:
-
Le corps pratiquement modelé pour les mains, pour les lèvres d'Abel, Lily répond si facilement à ses caresses matinales, et ses protestations ne sont là que pour faire illusion. Il est loin d'être assez fou pour y croire. Car déjà la brune ondule sous ses mains, et alors qu'il pousse ses caresses au stade supérieur en glissant un doigt en elle, plus rien ne plaide en sa faveur : Abel, il peut déjà sentir l'effet qu'il a sur sa femme, à peine tirée de sa torpeur. Un gémissement encore à demi endormi lui échappe, tandis qu'elle tentait de se coller un peu plus contre sa virilité, contre sa bouche qui lui arrache de nouveaux frissons. Elle, se plaindre ? La seule plainte qui peut franchir ses lèvres désormais sort sous forme de soupirs incohérents, soupirs qui deviennent des cris perdus dans les oreillers. Il veut lui faire perdre la tête de bon matin et sait exactement comment s'y prendre pour ce fait. Son membre libéré depuis peu s'appuyait derrière elle, accentuant d'avantage l'impatience d'une Lily qui était désormais définitivement tirée du sommeil. Son nouveau gémissement fit office de confirmation à la phrase du brun, tandis qu'une de ses mains s'agrippait à l'oreiller pour contrôler comme elle le pouvait les vagues de chaleur qu'il lui infligeait. « Je me ferais chier mais... je gagnerais quelques heures de sommeil.. » Elle rit entre deux soupirs, glissant une main tremblante derrière elle pour tenter de trouver le sexe d'Abel. Et dans une supplique mal contrôlée, plus désespérée qu'elle ne l'aurait désiré, la brune demande : « Qu'est-ce que tu attends ...? » Elle est là, elle lui est offerte sur un plateau d'argent, et pourtant, il continue de lui faire perdre la raison avec ses mains.
|
 | | (#) Sujet: Re: come back home (lily & abel) Ven 26 Oct - 15:18 |

-
Les caresses qu’Abel maintenait un peu plus ferme avaient le don de rendre Lily fébrile et Abel, lui, frémissait à l’idée de l’entendre jouir et gémir une nouvelle fois. Il avait découvert tout un nouveau monde à ses côtés, et jamais plus il ne pourrait se passer de toucher ce corps si doux, si accueillant, parfaitement à la taille de tout ce qu’Abel désirait. Il continuait ses baisers qui couraient le long de la peau de son épouse, mais elle s’amusait à frotter ses fesses contre l’érection douloureuse d’un époux non loin d’être indifférent à ces recherches érotiques. Mais Lily dit un truc qui rendit fou Abel, avec cynisme et fermeté, elle lui demanda ce qu’il attendait pour entrer en elle. Abel sentit un son rauque sortir de sa gorge, comme une supplique. Mon dieu mais qu’elle était confiante là, elle prenait le pas, elle s’affirmait, c’était excitant, et Abel vint lui mordre le trapèze, et ne se fit pas prier plus. Il poussa son sexe entre ses reins pour entrer en elle, et la position était absolument parfaite pour la sentir pleinement en lui. La chaleur qu’elle dégageait, l’humidité qu’elle laissait couler sur le membre maintenant trempé d’Abel, les petits cris étouffés qu’elle maintenait dans le coussin, son corps qui se gainait. Abel commence à bouger son bassin à l’intérieur du corps de Lundi, et il appuya une partie de son corps contre son dos. Il glisse une main vers sa gorge pour la tirer un peu en arrière et s’enfoncer un peu plus. « Vous devenez un peu trop dominante à mon goût madame Silverstein. » Il la fit se relever légèrement, une main sur sa gorge sans pour autant serrer, juste la main posée. Il vint dans son cou pour la mordre peut-être un peu fort, tout en appuyant son bassin fort contre ses fesses. Il voulait qu’elle le sente jusqu’au fond, jusqu’au bout, entièrement. Ses coups de rein étaient durs, mais mon dieu que ça l’excitait. « J’te jure Lily, ton corps est moulé pour le mien… » Sa main libre vint sur son ventre pour son sein et jouer avec le bout de son téton en le pinçant un peu fort.
- Spoiler:
-
Abel se découvre des envies 50shades
 ▬ ▬ ▬ ▬
|
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: come back home (lily & abel) Lun 29 Oct - 9:18 |
zoey deutch ©️ whovian - Spoiler:
-
Elle savait, maintenant. Elle savait comment attiser son désir, comment le pousser à arrêter cette douce, si douce torture. Lily l'impatiente était de plus en plus présente. Et dans l'immédiat, elle le voulait en elle, c'est aussi simple que ça. Elle aimait terriblement ce sentiment de possession qui émanait d'Abel quand il lui faisait l'amour. Et ça ne manqua pas : la brune laissa échapper un long gémissement alors que le jeune homme, les dents sur sa peau, tout en venant doucement s'enfoncer en elle. Et elle est là, cette sensation. Celle de ne pouvoir s'animer que sous ses mains, que sous ses coups de reins. Sa lèvre inférieure entre ses dents, la chambre n'est plus qu'un amas de soupirs et de souffles rauques, les doigts de Lily crispés autour de l'oreiller. Quand son mari passe une main au niveau de sa gorge, elle se courbe en arrière, gémit un peu plus fort. Et elle ne sait pas si c'est à cause de sa phrase ou de l'érotisme de la situation, mais elle sourit, Lily. Elle sourit entre deux soupirs avant de répondre tout en ondulant du bassin : « A priori...ça n'a pas l'air de te déranger plus que ça... » Il la tire un peu plus en arrière à l'aide de la main posée contre sa gorge, courbant ainsi son dos, son membre s'enfonçant plus profondément en elle tandis que ses dents viennent à nouveau torturer sa peau avec plus d'assurance. Le gémissement qui échappe à la jeune femme la surprend elle même tant il s'avère être érotique. « On a été faits l'un pour l'autre, mon amour... » Sa phrase se perd entre deux souffles, et elle s'appuie sur ses mains pour le forcer à se mettre un peu plus de profil, sans arrêter ses gestes. Elle se fige une seconde quand elle voit en face d'elle le miroir qu'elle a acheté la semaine passée, reflétant une partie du couple en plein ébats, de son visage rougi par le désir à son bas ventre qui ondule contre son mari. Le souffle court, elle voit sa main contre son sein, ses doigts qui roulent sur son téton, son regard qui s'anime, à lui, à elle. Lily, elle rive son regard dans celui d'Abel tandis qu'elle glisse sa propre main le long de sa taille nue, remonte jusqu'à surplomber la main sur sa poitrine. « J'aime tellement ta façon de me toucher. » La phrase la surprend elle-même, réflexion songeuse tandis qu'elle caresse le dos de sa main, avant de remonter pour passer sa main derrière la nuque d'Abel, dans le creux de son épaule, s'accrochant ainsi à lui. Elle veut l'embrasser. Elle perd la tête, Lily, elle s'accroche, s'agrippe, se tortille pour atteindre sa bouche qu'elle ne parvient qu'à effleurer dans un soupir. Il la contrôle parfaitement.
- Spoiler:
-
FIFTY SHADES OF SILVERSTEIN PTDRRR
|
 | | (#) Sujet: Re: come back home (lily & abel) Lun 29 Oct - 20:50 |

-
Son agitation sous les mains d'Abel rendait son érection encore plus vivante et plus vivace. Les coups de bassin que donnaient le frisé prouvaient de son excitation, et de son envie de passer un stade au-dessus au niveau de leur sexualité. Parce qu'au fond, Abel il avait des envies inavouées et il n'avait jamais pu les exploiter parce qu'il n'avait eu confiance en aucune de ses partenaires précédentes. Mais il savait qu'avec Lily, ça serait différent. Parce qu'elle serait à l'écoute, elle saurait le freiner quand elle ne supporterait pas, il pouvait se lâcher, il pouvait voir aux réactions de son corps si elle était réceptive ou pas. Alors la main sur sa gorge emprisonnant un peu plus sa gorge en remontant vers son menton. Il ne voulait pas lui faire mal, juste rendre la situation plus fébrile, au bord d'un gouffre invisible, quelque chose qui les rendraient si près de l'orgasme qu'ils pourraient tous les deux mourir en paix. La main qui était posée sur son sein fut rejoint par celle de Lily qui lui dit dans le creux de l'oreille à quel point elle aimait être touchée par son mari. Abel se tordit légèrement pour l'embrasser, et il descendit la main qui était sur son sein pour l'amener à son ventre. Il appuya le bassin de sa femme en arrière pour la prendre plus profondément. « T'es à moi Lily, rien qu'à moi… » Il voulait la posséder, sur chaque centimètre de sa peau, toute entière, sous toutes les formes et dans toutes les positions. Finalement, il recula légèrement pour laisser de la place sur le lit, et appuya le dos de Lily contre le lit pour que son corps s'écrase sur l'oreiller et le matelas. Dans cette position, il la dominait entièrement, et il pouvait la pénétrer plus loin, en tapant fort contre les reins de sa femme. Il voyait son cul en face de lui, les mains sur sa taille, il voulait lui couper le souffle, la rendre aphone. Il voulait qu'elle oublie tout, qu'elle s'abandonne. « Putain, t'es bonne mon dieu Lily, j'te jure, j'ai envie de mordre dans ta peau. » Et il se pencha en avant pour atteindre le trapèze de Lily et planter ses dents à l'intérieur pour se relever. Puis, une idée lui vint. Il ralentissait la cadence, doucement, et il posa une main sur les fesses de sa femme. Il caressait légèrement la zone. « Tu me dis si j'vais trop loin. » Et il claqua sa fesse avec force. Il ne savait pas quel avait été sa force, alors il attendait l'aval de son épouse pour recommencer, tout en continuant ses mouvements de va-et-vient.
 ▬ ▬ ▬ ▬
|
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: come back home (lily & abel)  |
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | | | |
| |
| |
|