| | |
| Ella TMESSAGES : 1750 INSCRIPTION : 19/07/2018 ÂGE : 28 RÉGION : PACA CRÉDITS : renegade
UNIVERS FÉTICHE : fantasy, fantastique, real PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
 | | (#) Sujet: Re: venise (lily & abel) Jeu 11 Oct - 23:06 |
| Abel SilversteinJ'ai 22 ans et je suis en voyage à Venise, Italie. Dans la vie, je suis voyageur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis l'heureux petit-ami de Lily et je le vis plutôt .
Informations supplémentaires ici.
daniel sharman ©️ dark dreams Les mouvements de Lily sont lents, calmes, mais tremblants. C’est étrange de la voir faire, car elle est audacieuse, Lily, elle est téméraire, et ça excite bien trop Abel qui sent son coeur s’affolait sous sa chemise. Il ne sait pas s’il est pressé ou s’il a envie de prendre son temps, peut-être un peu des deux. Il sent que tout lui échappe, lui contrôle d’habitude parfaitement la situation quand il s’agit de plaisir charnel. Ce soir, il se retrouvait spectateur d’une actrice à la sensualité sévère. Il sentit la présence de Lily passer derrière lui, car sa voix s’élevait dorénavant dans son dos. Elle parlait avec une voix presque en sourdine, dans un souffle. Il la sentait stressé, mais c’était ce qu’il aimait surement le plus, qu’elle se dévoile, qu’elle joue, qu’elle prenne les devants. Les doigts de Lily effleurent ses boucles pour compter jusqu’à trois. Au compte de deux, le châle tombe sur le sol et Abel cligne plusieurs fois des yeux pour ré-apprivoiser la lumière de la chambre. Chambre qui était plongé dans une légère pénombre, une lumière tamisée qui calmait les yeux des protagonistes et qui rendait une ambiance presque charmante. Non, une ambiance sévèrement en tension rouge. Abel était debout, planté, les dents serrés, le corps gainé par la nervosité et l’agitation qui prenait son corps en entier. Et elle prononça le troisième chiffre. Abel se retourna.
« Wow. » Il clignait plusieurs fois des paupières, les sourcils légèrement haussés, surpris, agréablement surpris. Il entrouvrait légèrement les lèvres pour aider son nez à respirer un peu moins car Lily venait de lui couper le souffle. Il sentait le feu grandir dans son corps, et soudain, il comprit. Lily allait se donner à lui ce soir. Et comme preuve de confiance, elle ne pouvait pas faire mieux. Abel scrutait chaque partie du corps de Lily du bout des orteils jusqu’à la pointe de ses cheveux. Il n’y avait aucune timidité dans son regard, ça n’était pas son genre, il la détaillait et n’importe qui aurait été mal à l’aise face à ces yeux dévoreurs. Mais pas Lily. Parce que des petites étincelles se mirent à grésiller au fond de ses orbites. Il sentait la paume de ses mains devenir moites. Elle était splendide, divine. C’était incroyable. Son corps avait ces formes qui donnaient envie à tous les hommes mais ce soir, c’était Abel qui allait la posséder. Il secouait la tête de gauche à droite, et il ne bougeait pas d’un pouce. « Et dire que pareil déesse se trouve être ma femme... » Et il plongea sur elle sans plus de mot. Il vint plaquer ses lèvres avec virulence, un instinct primitif s’emparant de lui. Il glissa une main sur sa joue pour la remonter dans ses cheveux et les soulever légèrement pour dégager la nuque de Lily. Il embrassait ses lèvres presque douloureusement. Les doigts de Lily cherchait déjà à enlever sa chemise et il l’aidait à accomplir son acte en la jetant sur le sol. Il sentait alors son corps réagir à sa place, d’autant plus qu’il avait appris à connaître le corps de son amante, plus d’une fois par le passé. Mais pas avec autant d’intimité. Parce que quelque chose d’autre flottait dans l’air. Une impatience commune, une pudeur libérée. Abel prit la hanche de Lily pour la plaquer à la sienne et il la plaqua contre le mur. Il glissa une main sous sa cuisse pour la remonter sur sa propre hanche, le corps d’Abel faisait office de maintien pour Lily. Puis, il prit les bras de Lily pour les passer autour de son cou et l’emmener vers le lit. Il se penchait au-dessus d’elle, le regard en feu. « Ce soir ? » Il voulait être sûr qu’elle le veuille profondément, qu’elle ne fasse pas ça par obligation conjugal ou connerie de ce genre. Il avait juste besoin de confirmation pour lui faire découvrir une partie de sa vie, qu’elle allait réclamer, il espérait, tous les soirs de sa vie…
 ▬ ▬ ▬ ▬
|
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: venise (lily & abel) Ven 12 Oct - 1:00 |
| Lily SilversteinJ'ai 22 ans et je vis à Venise, Italie. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse et mariée à Abel Silverstein.
zoey deutch ©️ neon cathedral. Belle contradiction que voilà. Lily était à la fois effrayée et impatiente. Impatiente de voir le regard qu'Abel poserait sur ce corps qu'elle n'osait pas découvrir devant lui il y a encore quelques mois, qu'il comprenne ce que signifiaient chacune de ses actions jusque maintenant. Et s'il se retournait rapidement, cette seconde sembla durer une éternité pour la jeune fille, qui pourtant ne s'autorisait pas à détourner les yeux. Sa première réaction lui arracha un bref sourire qui vint soulever le coin de ses lèvres, doucement, presque avec candeur. Il était surpris, très surpris, et sa réaction était si belle à voir qu'elle aurait voulu la capturer avec son appareil photo. Elle sentait son regard peser sur elle, plus fort encore que n'importe quel autre jour. Et elle se sentait vivante, Lily, plus vivante que jamais alors que son mari la détaillait du regard de la tête aux pieds, comme s'il cherchait à imprimer chaque détail de son corps dans son esprit. A ses mots, elle esquissa un sourire. Un seul. Car la seconde suivante, Abel s'avança dans la direction de Lily pour venir capturer ses lèvres sans lui laisser le temps de faire quoique ce soit d'autre. Le coeur qui s'emballe, le souffle court, elle n'hésite pas un seul instant pour venir s'accrocher à lui, répondre à ses lèvres qui la dévorent, avec la même ferveur.
Ses mains tremblants s'accrochèrent à sa chemise, manquèrent d'en faire sauter les boutons jusqu'à ce qu'elle parvienne à en trouver l'ordre pour les détacher un à un, faire glisser le tissu des épaules d'Abel, lequel l'aida à jeter le vêtement sur le sol. Elle n'y jeta pas un seul regard, trop occupée à parcourir la peau du cou d'Abel de baisers, descendant jusque son épaule avec un mélange parfait de ferveur et de sensualité. Ses mains s'accrochaient à ses bras, son dos rencontra le mur dans un geste brusque, animal, passionné. Les hanches d'Abel pressées contre les siennes attisaient son désir et ce feu qui la consumait sans le moindre répit. Elle le désire tellement. C'est si fort que c'en est bouleversant. Sa jambe s'enroula autour de la hanche d'Abel, accentuant la proximité de leurs deux corps, et déjà, Lily soupirait contre ses lèvres. Un soupir de contentement, comme si c'était l'ordre naturel des choses. Comme si tout avait mené à ce mariage, certes, mais aussi à ce soir, à leurs deux corps enlacés, à la musculature d'Abel, dénudée, collée contre sa peau bouillante.
Elle se hissa doucement dans ses bras. Et comme sur ce balcon il y a bientôt deux ans, elle laissa les bras d'Abel l'envelopper, son corps la protéger, comme une carapace contre le reste du monde tandis qu'il la guidait jusque leur lit. Ses bras noués derrière sa nuque, la respiration bruyante, elle passa sa langue entre ses lèvres en hochant la tête à sa question. « Ce soir. » Ce soir, elle voulait briser toutes les barrières. Ce soir, elle voulait lui appartenir entièrement. Ce soir, elle, Lily Silverstein, offrirait sa virginité à Abel Silverstein sans hésiter un seul instant. Bien sûr qu'elle appréhende les choses. Bien sûr qu'une part d'elle a peur. Mais le désir prend le pas sur le reste, tant et si bien que la brune remonte à nouveau sa jambe contre la hanche de son époux, et ondule lascivement contre son corps, tout en venant chercher et défaire le bouton de son pantalon. « Je suis sobre. » elle murmurait ces mots tout contre les lèvres d'Abel, omettant volontairement les quelques coupes de champagne qu'ils ont partagé pendant leur repas. « Sobre et j'ai toujours très envie de toi. » elle remonte ses mains jusque les cheveux d'Abel, puis sur son visage pour le dégager de ses boucles brunes. Elle voulait qu'il comprenne qu'elle ne faisait pas ça par contrainte, pas par obligation. Mais bel et bien car elle se sentait prête à franchir une étape dans sa sexualité, une de plus à ses côtés, rien qu'à ses côtés.
|
|  | | Ella TMESSAGES : 1750 INSCRIPTION : 19/07/2018 ÂGE : 28 RÉGION : PACA CRÉDITS : renegade
 | | (#) Sujet: Re: venise (lily & abel) Ven 12 Oct - 8:25 |
| Abel SilversteinJ'ai 22 ans et je suis en voyage à Venise, Italie. Dans la vie, je suis voyageur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis l'heureux petit-ami de Lily et je le vis plutôt .
daniel sharman ©️ dark dreams - +18:
Ce soir, alors. Abel voulait faire les choses bien, il voulait lui montrer que son corps lui appartenait entièrement, et au qu’au final, c’était Lily qui menait la danse du plaisir d’Abel. Il baisait plusieurs fois ses lèvres quand les doigts de Lily vinrent enlever les boutons de son pantalon, qu’Abel dégagea rapidement pour le balancer derrière lui. Il n’avait plus que son boxer, et son alliance. Il était habillé de son alliance, et il sentait que c’était le plus bel habit qu’il porterait durant sa vie. Heureusement qu’il était droitier, Abel. Sincèrement. Il glissa sa main le long du corps de Lily, et il sentait les dentelles sous ses doigts. Un coup d’œil vers le bas pour regarder à nouveau le corps aphrodisiaque de sa femme, puis il passa une main dans son dos, pour venir dégrafer son soutien-gorge. Il vient ensuite embrasser sa mâchoire, et puis son cou. Il sentait le corps fin de Lily sous son poids, l’entre-jambe d’Abel qui l’écrasait légèrement quant à sa cuisse remontée contre lui. C’était d’une sensualité monstrueuse. Et Lily qui en rajoutait une couche, sur le fait qu’elle avait vraiment envie de lui, c’était quelque chose d’inhumain tant c’était jouissif. Sa façon de parler, de bouger, c’était nouveau. Elle essayait, osait même. « Je vais te faire l’amour tous les jours de ta vie, Lily… » La main de Lily remonta dans les cheveux d’Abel pour lui signifier qu’elle était prête à se donner à lui, sans retenue. Il ne la fit pas répéter deux fois.
Le haut des sous-vêtements de Lily sur le sol, son corps laissait apparaître une poitrine magnifique, qui allait parfaitement dans les mains d’Abel. A la bonne taille. Puis, il vint embrasser sa poitrine, une main glissant le long de son ventre. Il formait des petits cercles avec son index pour faire languir Lily, approchant tout doucement de la zone souhaitée. Sa main libre vint récupérer les doigts de Lily, qu’il menait au-dessus de la tête de sa femme. Puis il engagea sa main dans son shorty, pour constater qu’elle était déjà bien humide d’excitation. Trop. Bon. Il passait sa langue entre ses lèvres et il cherchait le centre du plaisir de Lily du bout de ses doigts. Quand il sentit son épouse tressaillir, il savait qu’il avait visé juste. « Te retiens pas, ce soir. » Il vint embrasser ses lèvres, avec douceur, tendresse. Il allait faire en sorte qu’elle s’en rappelle toute sa vie.  ▬ ▬ ▬ ▬
|
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: venise (lily & abel) Ven 12 Oct - 10:33 |
| Lily SilversteinJ'ai 22 ans et je vis à Venise, Italie. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse et mariée à Abel Silverstein.
zoey deutch ©️ neon cathedral. - +18:
Bien sûr qu'elle avait envie de lui. C'était le cas déjà sur ce balcon, alors qu'il l'avait soulevée dans ses bras pour l'embrasser. Quand bien même ne l'aurait-elle jamais avoué, elle l'avait désiré immédiatement, et probablement le voulait-elle déjà secrètement, sans même s'en rendre compte. Mais aujourd'hui, ce soir, Lily ne cachait plus son désir. Elle voulait qu'Abel voie ce qu'il a fait d'elle. Qu'il voie l'instrument de désir qui ondule sous ses doigts explorateurs, qu'il sente son souffle saccadé lorsque sa main touchait la moindre parcelle de peau plus sensible qu'une autre. Oui, elle était l'instrument, et Abel le chef d'orchestre. Il menait la danse avec un mélange de douceur et de fièvre, glissant une main derrière Lily pour dégager la dentelle qui entravait sa poitrine. Ses ongles se plantèrent doucement dans le bas du dos dénudé de son mari, tandis que la bouche de ce dernier enflammait la peau de sa mâchoire, de son cou. Elle perdait tout contrôle, Lily. Abandonnait doucement ses réserves, à se risquer à lui dire combien elle a envie de lui. Et c'est plus fort qu'elle, à sa réponse, Lily soupire comme s'il venait de lui annoncer la meilleure nouvelle qui soit en ce monde. Ses doigts remontèrent de son dos à sa nuque, ses doigts s'entremêlèrent à ses boucles brunes, et d'un regard, Abel comprit.
Elle suivait tout, absolument tout. Elle écoutait sa respiration, le bruit de ses lèvres contre sa peau à chaque baiser. Elle suivait du regard ses gestes, pinçait les lèvres en voyant les muscles de ses bras se contracter au dessus d'elle, tandis qu'il se penchait sur l'un de ses seins. Malgré elle, son corps réagissant avant elle, Lily se courba légèrement, son dos s'arquant sous ses lèvres, sous cette main qui effleure son corps et semble le parcourir comme une carte au trésor. « Abel... » Elle se surprend elle-même, à l'appeler avec tant de désespoir et de langueur. Elle le veut tellement. Elle chercha à venir le toucher en retour, mais rapidement, Abel saisit les mains de la brune pour les ramener au dessus de sa tête, arrachant un grognement plaintif à la concernée. Grognement qui se mua bien assez vite en gémissement lorsque son époux glissa une main à l'intérieur de son dernier vêtement. Elle serra les lèvres et ferma les yeux, lorsqu'elle constata sous les doigts d'Abel combien elle le désirait déjà ardemment. C'était si indécent. Totalement indécent. Et alors que Lily tendait le dos pour venir attraper sa lèvre inférieure entre les siennes, elle ne parvint qu'à soupirer en retombant sur le matelas, son souffle trésautant lorsque sa main effleura son point le plus sensible. Elle referma instantanément les yeux, gênée, puis elle leva les yeux vers la lampe, songeant un instant à éteindre celle-ci pour ne plus avoir honte de la perversité de ses réactions. Et comme si Abel lisait dans son esprit, il reprit la parole, lui intimant de ne plus se retenir. Pas ce soir. Lily tourna les yeux vers le jeune homme, les lèvres sèches, et soutint son regard un moment, avant de hocher doucement la tête. « Je... vais essayer... » Difficile d'abandonner des habitudes si ancrées, si tenaces. Pourtant, lorsque Abel retrouve sa bouche, l'esprit de Lily se vide. Et c'est plus fort qu'elle, ses mains viennent chercher sa nuque, sa langue vient chercher la sienne, son souffle se perd dans le sien lorsqu'il revient bouger sa main dans son short en dentelle. Lily s'agite, soulève une de ses jambes, vient frotter doucement avec sa jambe l'érection déjà prononcée d'Abel sous son boxer. Et sentir combien il la désire, ça a toujours le même effet sur elle. Elle gémit contre sa bouche, sans chercher à s'en cacher.
|
|  | | Ella TMESSAGES : 1750 INSCRIPTION : 19/07/2018 ÂGE : 28 RÉGION : PACA CRÉDITS : renegade
 | | (#) Sujet: Re: venise (lily & abel) Ven 12 Oct - 14:18 |
Les caresses que faisaient Abel pour plaire à Lily avaient l’air de fonctionner. Il la sentait frémir sous ses doigts, sa respiration un peu plus chaude et fractionnées qu’il y a quelques minutes, puis Abel sentait aussi son propre pouls défaillir légèrement, quand Lily s’amusa à appuyer son érection de sa jambe, Abel sentit ses yeux rouler légèrement sans ses orbites, de plaisir. Il contractait son membre sous l’effet, une chaleur envahissante lui prenant le bas ventre pour venir faire vibrer chaque partie de son corps. Il accélérait ses mouvements de ses doigts, mais glissa légèrement pour entrer en elle avec son index et son majeur. Abel cherchait l’orgasme, il voulait la rendre dingue, et lui montrer que le corps était le centre de tous les plaisirs. Il avait envie de la faire monter au septième ciel, un peu cliché, mais c’était la stricte vérité. Alors qu’il atteignait envie le point G de Lily, il la sentit succomber complètement sous ses doigts. Il enfonça sa tête dans le cou de Lily, venant la mordre un peu fermement, au moment où Abel sentit son corps se contracter sous l’orgasme qu’elle lui offrait. Abel sortit ses doigts humides pour venir les lécher doucement, en regardant Lily. Presque malsain, mais simplement excitant. Et il vint embrasser Lily à nouveau, jouant de leurs langues pour s’embrasser passionnément, un baiser complètement perdus l’un dans l’autre, avec l’énergie et le désir qu’ils étaient capables de s’offrir. Il adorait voir Lily après un orgasme, sentir l’odeur de sa peau, et il posa son nez le long de son épaule tout en l’embrassant tendrement.
Sans brusquer Lily, il les fit pivoter de façon à ce que Lily se trouve au-dessus, surplombant Abel de son corps menu, de sa poitrine nu, et d’un shorty aux tâches humides de l’excitation de sa propriétaire. Et Abel leva les yeux vers Lily, un sourire en coin, dévoilant à peine ses dents en glissant sa langue pour s’humidifier un peu plus. Il adorait cette position de soumission et il aimait par-dessus tout voir le corps de Lily en contre-plongée, vu direct sur ce qu’il pouvait toucher. Il releva légèrement son bassin pour qu’elle puisse sentir sa dureté entre ses jambes. « Dis-moi ce que tu veux faire, ce dont tu as envie, mon ange… » Il murmura presque ses mots, en évitant que sa voix détaille, troublé par ce qu’il voyait. Il posait les mains sur les cuisses de Lily, si douce et si sensuelle.
 ▬ ▬ ▬ ▬
|
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: venise (lily & abel) Ven 12 Oct - 15:23 |
zoey deutch ©️ neon cathedral. - +18!:
Il avait appris chaque zone sensible, chaque parcelle de peau lui arrachant des frissons, les recoins les plus intimes qui lui arrachaient des soupirs de plaisir. Abel jouait du corps de Lily à sa guise, et elle s'en délectait entièrement, dans l'abandon le plus total. Chaque fois qu'elle tentait de faire preuve de réserve, il trouvait le moyen de lui arracher un nouveau gémissement. Et tout ce qu'elle parvenait à faire, c'était à venir doucement frotter le boxer gonflé du jeune homme avec sa jambe, son érection grandissante et probablement douloureuse. Et elle sourit, Lily, en voyant l'effet immédiat qu'elle avait sur lui, sans même faire plus de gestes que cela. Du moins, jusqu'à ce qu'en guise de réponse il viennent glisser deux doigts en elle, lui arrachant un hoquet de surprise qu'elle enfouit dans son cou en venant s'agripper à lui un peu plus fort. Allait-elle parvenir un jour à se lasser de ce genre de moment ? Elle en doutait fortement, Lily. A vraie dire... Elle avait même l'impression qu'au fil des semaines, elle en était venue à vouloir ces choses là. Ses paroles parfois crues et inattendues. Ses gestes osés, parfois dans des endroits parfaitement inappropriés. La moindre petite chose attisait désormais le désir de la jeune femme, et elle se demandait sincèrement comment les choses allaient évoluer une fois qu'ils franchiraient ce cap supplémentaire. Après de longues secondes à gémir, bouger, onduler sous ses mains, le corps de Lily finit par céder, l'orgasme venant secouer son corps avec force. Et elle était pratiquement sure que ses ongles allaient laisser une marque dans le dos d'Abel, tandis que celui-ci marquait le cou de sa femme de ses dents. Elle susurrait son prénom, doucement, entre chaque souffle, le front appuyé sur son épaule, ses grands yeux bruns clos le temps qu'elle laisse l'euphorie retomber, doucement. Elle rouvrit les yeux en sentant le brun glisser sa main hors d'elle, et son souffle sauta lorsqu'elle croisa son regard, tandis qu'il venait passer les deux doigts entre ses lèvres. Et lorsqu'elle réalisa qu'elle était restée bouche bée, Lily, elle rit nerveusement, glissant une main dans ses cheveux plaqués sur son visage par la transpiration, qu'elle tira en arrière comme elle le pouvait. Elle aurait peut-être du les garder attacher, finalement. Et comme s'il savait précisément comment apaiser sa gêne, comment l'aider à se détendre, Abel vint se pencher doucement pour revenir l'embrasser avec ferveur, venant faire grimper à nouveau la température de la jeune fille sans lui laisser le temps de retomber un seul instant.
Une étreinte, deux souffles perdus l'un contre l'autre, et il fit glisser Lily sur le côté, roulant ainsi doucement pour qu'elle vienne le surplomber de son corps. Rapidement, la brune sut placer ses jambes de chaque côté du corps d'Abel, sentant ainsi la virilité du jeune homme plaquée contre son intimité encore bien trop sensible. D'abord gênée d'être ainsi exposée, la poitrine à la vue du brun, le sourire qu'il lui fit estompa ses doutes comme un courant d'air. Dès qu'il vint plaquer un peu plus son membre entre ses jambes, Lily vacilla et vint doucement plaquer ses paumes contre le torse du jeune homme. Ses mots étaient si doux. Et tout à coup, Abel sembla si vulnérable face à elle. Comme cette fois au bord de la rivière, en Nouvelle Zélande, où Lily avait pris des initiatives. « Je veux... » Elle déglutit, cherchant ses mots, ses doigts se baladant distraitement le long des pectoraux du brun, pour descendre le long de ses abdominaux, jusque la limite de son boxer. Prenant appui sur ses mains, Lily bougea délicatement son bassin, venant ainsi frotter celui ci contre celui d'Abel. La bouche soudain bien sèche, elle déglutit et pinça sa langue entre ses lèvres, et bougea en venant un peu plus s'appuyer contre le membre d'Abel. Il la voulait tellement. Elle le lisait dans son regard. Et Lily... Lily elle adorait ça. « Je veux que tu me dise... que tu me demande ce que tu voudrais que je te fasse. » Elle expira longuement après sa phrase, sans trop savoir si c'était le soulagement d'avoir enfin réussi à le dire, la gêne d'avoir justement placé des mots sur ce qu'elle voulait, ou simplement le frottement de son intimité contre la bosse sous elle. Lily glissa sur ses cuisses et se pencha alors doucement en avant, sa poitrine venant effleurer la peau d'Abel, tandis qu'elle déposait un baiser à la naissance de son cou, ses mèches brunes venant chatouiller l'épaule du brun. « Est-ce que tu voudrais que.. je te touche avec mes mains ? » Elle expira contre sa peau, et, une main appuyée sur son épaule, elle glissa la seconde contre le boxer d'Abel. Elle dépose un baiser dans son cou, et avec un peu plus d'assurance, elle demande : « Avec ma bouche..? » Qu'il lui dise ce qu'elle lui inspire, là, tout de suite, ainsi courbée sur son corps.
|
 | | (#) Sujet: Re: venise (lily & abel) Ven 12 Oct - 20:33 |
Abel prenait son temps, rien n’était plus beau que le corps de Lily au dessus de lui qui le surplombait. D’autant plus qu’elle s’amusait à se frotter contre lui, provoquant des sensations qui lui piquaient tout le corps, des frissons dévalisant sa peau et son échine pour venir exploser dans le bas de son ventre. Il avait envie de sentir Lily, qu’il soit au creux de ses reins toute la nuit à la faire s’essouffler, pour mieux recommencer toute la journée. Mais c’était une étape trop importante, et Abel sentait que Lily prenait une adresse hors norme. Elle plongea sa main dans le boxer d’Abel et il allait exploser. Le tissu devait craquer sous son membre tendu et dur, et les doigts froids de Lily le rendait d’autant plus en extase. Ses baisers transperçaient sa peau pour faire chauffer son sang, et un grognement sortit des lèvres pour exprimer le désir qu’il ressentait à l’égard des gestes de Lily. Elle connaissait maintenant les zones les plus sensibles de son sexe. « Oui… tes mains... » Il adorait quand Lily le suçait, mais la sensation de ses doigts, là, tout de suite, était fiévreuse.
Il sentait les traces acérées des ongles de Lily qu’elle avait laissé en le griffant complètement, mais cette douleur ajoutait à l’ébullition qui entrait en fusion dans ses veines. Il avait chaud, Abel, c’était impressionnant, et il voulait plus que tout rendre le centième du plaisir qu’elle lui procurait en se baladant dans son caleçon. « Tes doigts de fée... »
- Spoiler:
je suis désolée, c'est totalement minable, je voulais absolument te répondre parce que j'vais galéré à te répondre du week-end  pardon c'est trop nul c'que j'viens de faire
 ▬ ▬ ▬ ▬
|
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: venise (lily & abel) Ven 12 Oct - 21:33 |
Derrière son apparente assurance, Lily est totalement terrifiée. A n'importe quel instant, Abel pourrait rire devant cette soudaine prise de contrôle de la brune. C'est si inédit, si nouveau pour eux deux. Et pourtant, c'est bien tout l'inverse qui se passe, tandis que du bout des doigts elle effleure la longueur d'Abel qui semble bien à l'étroit dans son boxer. Et quand il lui répond enfin, les lèvres de la jeune femme s'immobilisèrent sur sa peau bouillante. Elle lève les yeux vers lui, et fait un sourire léger, à la fois timide et fiévreux. Et c'est dans un murmure qu'elle lui répond : « Tout ce que tu voudras mon amour. » Ses lèvres descendent alors, et après un dernier baiser posé sur son bas ventre, Lily se redresse doucement pour attraper l'élastique du boxer d'Abel, et le tirer le long de ses jambes pour le jeter sur le sol. Elle se mordille nerveusement la lèvre inférieure, quand elle vient enrouler sa main autour de l'érection de son mari, assise sur ses genoux, hors de portée de ses mains à lui. Elle aurait voulu être capable de lui parler comme il le faisait chaque fois. Lui dire de se laisser aller, lui demander si il aime ce qu'elle fait. Mais tout ce que Lily parvient à faire, c'est le caresser presque avec précaution, attentive à chaque réaction, s'attardant sur les zones qu'elle sait être sensible, utilisant parfois sa deuxième main, décollant alors celle-ci de sa cuisse contre laquelle elle s'appuie. Elle n'entend plus que leurs souffles irréguliers, le bruissement des draps, et les caresses de ses mains contre lui. Elle voulait qu'il atteigne le bord du précipice sous ses doigts, alors qu'elle levait les yeux pour plonger son regard dans le sien, avec toute l'assurance dont elle pouvait faire preuve.
- Spoiler:
dis pas de bêtise chaton tu sais que tous tes rps me vont toujours  jamais nul 
|
 | | (#) Sujet: Re: venise (lily & abel) Lun 15 Oct - 10:02 |
La façon qu’elle avait de bouger contre son boxer, sentir l’humidité qui habitait Lily contre son membre, sa chaleur qui lui donnait bien trop de sueurs… Ce triptyque parfait pour faire vibrer un homme, surtout celui qu’on venait d’épouser quelques heures auparavant. Abel serrait les dents, le cœur battant, et les mains moites. Et la petite phrase de Lily, tout ce qu’il voudra, le fit perdre pied pendant une demi-seconde. C’était cette Lily là qu’il découvrait et qu’il n’avait jamais connu auparavant. Il la voyait évoluer au quotidien, et dans cette intimité-là, il sentait qu’elle y prenait goût. Alors avec ses doigts mal assurés, mais qu’elle essayait de montrer, elle se mit à caresser Abel qui contracta son membre sous ses doigts. Il jetait légèrement sa tête en arrière en s’abandonnant complètement sous les gestes de Lily, ses va-et-vient relativement lents. Et c’était tant mieux qu’elle n’aille pas vite, il n’avait pas envie de finir maintenant, il avait bien trop d’autres choses à lui montrer juste après.
Abel gémissait de plaisir, et il sentait ses jambes se tendre légèrement sous le plaisir, mais Lily ne se laissa pas démonter et mon dieu qu’elle était douée. Elle avait ce mouvement, ce geste, elle savait parfaitement où toucher, où appuyer, quoi faire, comment respirer pour qu’Abel se perde dans un plaisir non dissimulé. Mais quand Lily, elle fit un truc pire que tout. Elle se mit à le regarder dans les yeux au moment où il voulait regarder son visage d’ange. Et c’était bien trop sensuel pour lui. De la regarder, femme fatale aux doigts en action sur son membre, et lui, complètement à sa merci, mon dieu. Il prenait sur lui de toutes ses forces, merveilleusement bien. Et avant qu’ils aillent trop loin dans des jeux de mains, il se redressa légèrement. « Stop, stop… Je… » Il passa une main dans ses cheveux. « Faut vraiment pas que tu me fasses finir maintenant… » Il se mit à rire légèrement et il revint vers Lily, en enlevant complètement son boxer qu’il jeta au sol. Il revint vers sa femme et posa ses lèvres sur les siennes, pour l’embrasser passionnément et la posa sur le lit à nouveau. Il descendit légèrement son corps pour venir enlever le shorty de Lily, en déposant des baisers sur son ventre, ses cuisses, puis arrivé à ses pieds, mit son dernier bout de tissu sur le sol. Il remonta alors pour venir l’embrasser passionnément cette fois, avec une vigueur plus importante. La température montait, il devait faire une trentaine de degré. C’était surtout l’impression que ça donnait. Et leurs corps nus se mouvaient l’un contre l’autre, sans aller plus loin, tout en se frôlant, se caressant l’un et l’autre, la virilité d’Abel contre l’intimité de Lily, se frottant légèrement aux rythmes de leurs baisers.
 ▬ ▬ ▬ ▬
|
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: venise (lily & abel) Lun 15 Oct - 10:37 |
Si elle pouvait lui donner ne serait-ce qu'un tiers du plaisir qu'il lui offrait quotidiennement, elle serait heureuse, Lily. Appliquée dans ses caresses, dans ses baisers contre la peau de son bas ventre, courbée contre l'homme qui a su s'approprier aussi bien son coeur que son corps, la brune cherche à provoquer toujours plus de réactions chez son mari. Et à chaque fois que son corps se tendait de désir, que son membre se contractait sous ses doigts fins, elle souriait, Lily. Le plus simplement du monde. Et il était si beau, à la merci de ses émotions, de son désir pour elle, qu'elle ne parvenait à s'arrêter dans sa lancée, Lily, levant son regard vers Abel qui se redressa pourtant, difficilement, pour l'arrêter dans allées et venues contre sa virilité. Avec un sourire timide, la jeune femme saisit sa lèvre inférieure entre ses dents. « Désolé. » En transe, la brune n'était pas bien sûre qu'elle se serait arrêté s'il n'était pas intervenu, habituée à aller jusqu'au bout dans leurs caresses. Mais ce soir, c'était différent. Ce soir, alors qu'Abel venait tirer doucement sur le dernier bout de tissu qui recouvrait le corps de Lily, cette dernière sentit un frisson lui remonter le long de l'échine, alors qu'elle se rappelait que ce soir... Ce soir Abel lui ferait l'amour pour la première fois. Et malgré la pointe d'anxiété qu'elle pouvait ressentir, le jeune homme sut encore une fois exactement comment balayer ses appréhensions. Leurs corps entrelacés, Lily, elle porte doucement une main sur la joue de celui qui lui a offert son coeur ainsi que son nom, avant de venir l'embrasser avec fièvre. Sentir leurs corps entièrement nus, ainsi collés l'un à l'autre, poussait l'envie de la jeune femme à son paroxysme, et probablement s'en rendait-il compte au contact de sa virilité qui effleure son entre jambe. Ils s'embrassent jusqu'à manquer d'air, les hanches de Lily s'activant sans qu'elle ait le moindre contrôle dessus contre celles d'Abel, pour accentuer le contact entre leurs deux zones érogènes. Puis les mains de Lily remontèrent du dos d'Abel à sa nuque. De sa nuque à son visage, qu'elle encadre doucement du bout des doigts pour reculer leurs lèvres et capter son regard. « Abe... » Leurs souffles s'entremêlent, leurs regards s'accrochent. Et Lily, les mots lui manquent. Alors doucement, elle préfère glisser une main entre leurs deux corps pour saisir le membre du jeune homme, et venir le coller avec plus d'insistance contre son entrée. Et quand bien même c'est déjà le cas depuis bien longtemps, elle susurre doucement contre ses lèvres, tout en les effleurant : « Fais moi tienne mon amour... »
|
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: venise (lily & abel)  |
| |
|  | | |