Partagez

Should I say yes ? - Leonnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Leonnor
Leonnor
Féminin MESSAGES : 378
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Joumana Medlej

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t2229p10-sharing-tea-with https://www.letempsdunrp.com/t3212-m-m-ou-f-m-m-is-online#69504
cat

Should I say yes ? - Leonnor - Page 2 Empty

Caïn Sintclair

J'ai 20 ans et je vis à où je veux, dans le monde. Dans la vie, je suis un glandeur plutôt riche et je m'en sors Papa s'en sort bien. Sinon, grâce à ma chance ?, je suis un Casanova  il faut bien le dire et je le vis plutôt bien ? .

Should I say yes ? - Leonnor - Page 2 611b8b77c0db5854f0f4ab46488f62c7

Bien confortablement installé dans le jet privé, il écoutait son mari lui raconter avec une honnêteté dont il n'avait pas l'habitude ce qu'il aimait. Il avait fait une grimace évidente en entendant que Lukas n'aimait pas sortir en boîte. Enfin pas que ça le dérangeait vraiment, la fidélité n'avait pas forcément déjà fait partie de ses plans. Tant que le garçon serait amusant sans doute qu'il ne chercherait pas spécialement quelqu'un mais séduire restait dans ses loisirs préférés. Il n'en dit rien toutefois. Un sourire en coin joueur naquit au creux de ses lèvres lorsqu'il entendit parler d'adrénaline. Voilà que le jeune homme commençait à lui plaire déjà un peu plus. Il allait répondre à sa remarque lorsque la suite de la phrase le surprit un peu. On ne s'intéressait pas forcément à lui. En fait, il était tellement habitué à ce qu'on lui parle pour pouvoir s'octroyer les faveurs paternelles (ce qui en passant était une grossière erreur, Caïn étant le mouton noir de sa famille) qu'il ne sut pas exactement si l'autre était en train de se moquer de lui ou non.  D'un côté, le brun comprenait que l'argent ça faisait toujours rêver mais personne ne savait le coût qui se cachait derrière. Personne n'avait idée du poids des responsabilités que  le second esquivait à merveille depuis toujours d'ailleurs. " Tu sais, je suis désolé de devoir te décevoir mais ça n'est certainement pas un rêve devenu réalité. Une journée dans la vie des Sintclair, c'est satisfaire l'ego paternel pour avoir de l'argent ou pour réparer une connerie qu'on a fait. Et ça c'est quand notre paternel daigne nous accorder un regard trop occupé à gratter de l'argent en plus. Une journée dans ma vie, c'est s'habituer à la solitude au milieu de la multitude. S'habituer à se méfier de tout et de tout le monde parce que les gens ne sont là que par intérêt. On n'a pas d'amis chez les Sintclair, on n'a que des associés. Des associés qui deviennent des ennemis dès que le vent tourne. C'est espérer atteindre des attentes irréalisables et se retrouver à toujours décevoir. Une jour dans ma vie c'est la passer à oublier qu'on est une déception, un raté, une tâche dans le tableau."  L'amertume qui avait transpercé dans ses mots le surprit un peu. Ce qui l'étonna d'autant plus, ce fut de le dire avec tant de franchise à un inconnu. De reconnaître que cette cage l'étouffait plus qu'il ne voulait l'admettre. Que toutes ses frasques étaient des provocations et des tentatives d'oubli. Il ne savait même pas ce que c'était qu'une soirée en famille heureuse. Il secoua la tête, il devait arrêter de boire du bourbon, manifestement ça le rendait trop froid et franc.

"Je suppose que tu dois être déçu d'apprendre tout ça. Dans ce monde, personne n'est jamais ce qu'il paraît. C'est un endroit sombre dont les murs sont dorés pour cacher la puanteur qui exhale de la moisissure des parois. Je suis désolé, j'aurais sans doute du me taire. Je pourrais comprendre que t'ai pas envie de rester avec un gosse de riche blasé et inconstant comme moi. La vérité Lukas, c'est que t'es tombé dans un nid d'emmerdes. Et plus vite on te le dit, et plus vite t'as la possibilité de pouvoir t'enfuir du ventre de la bête avant de te faire dévorer. On n'a pas tous cette chance." Comment lui expliquer ? Comment lui dire que tout cet argent était une maigre consolation pour la vie dysfonctionnelle et solitaire qu'il avait mené. Que tout cet argent et cette aisance il l'aurait troqué sans hésiter pour un bonheur simple et sans fard. " Tu veux toujours venir avec moi en lune de miel Lukas ?"  Lança-t-il sérieux pour la première fois, observant les moindres réactions de la personne dont il venait, il le savait bien, de balayer les rêves de strass et de paillettes.  Pour un menteur compulsif, Caïn se montrait parfois trop honnête. C'était là toute l'ironie de son caractère. Heureux et malheureux. Dépressif et jovial. Charmeur et pourri jusqu'à la moëlle. Un pauvre diable qui cherchait une place dans un monde qui n'en avait pas pour lui.

Revenir en haut Aller en bas

ALLES
ALLES
Féminin MESSAGES : 2267
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Lukas Wellington
J'ai 26 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis infirmier et je m'en sors bien, j'adore mon job. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je vais me marier.

Should I say yes ? - Leonnor - Page 2 Ezgif-2117941645_zpswuz8cbcu

charlie winzar :copyright:️ Leave

Lukas ne s’était pas attendu à des aveux aussi sincères de la part de Caïn. Son tout nouveau mari lui dévoilait alors une facette complètement différente. La réponse n’était clairement pas celle attendue par Lukas. En fait, Caïn lui dévoilait ce que serait sûrement son futur : une lutte familiale infernale dans laquelle personne n’avait envie de mettre les pieds. D’ailleurs, le brun laissa la possibilité au barbu de tout abandonner maintenant, parce qu’il n’avait sûrement pas envie de ça. Mais c’était mal connaître Lukas. Lukas, il n’abandonnait jamais. C’était pas son genre. Surtout, il avait cru lire de la souffrance dans les yeux de Caïn pendant un court instant, et ce n’était pas non plus son genre de laisser les gens souffrir. Surtout pas son mari ! « Tu sais quoi ? Ca me fait pas peur. S’il faut affronter ta famille, je le ferai. Non pas parce que je t’aime, c’est un peu tôt pour ça, mais parce que… j’sais pas, t’as l’air sympa, et j’ai de la peine pour toi. Personne devrait grandir dans une atmosphère pareille. J’ai pas grand-chose à offrir, mais avec moi tu pourras être la personne que t’as toujours voulu être. Pas besoin de miser sur les apparences. Pas besoin de jouer. Tu pourras être toi-même. » Il reconnaissait que la famille de Caïn lui avait fait un peu froid dans le dos à la cérémonie. Et il regretterait peut-être un peu ce qu’il venait de dire. Mais s’il avait supporté son ex, il pouvait tout supporter. « J’ai jamais rêvé d’argent. Ou de jet privé. Pas que ce soit pas cool, franchement, on est bien là-dedans. Mais je peux me passer de tout ça. J’suis même prêt à signer un truc pour dire que si on divorce, je vous prendrais rien. » Il ne voulait pas passer pour un profiteur, même si généralement un contrat de mariage ça se faisait AVANT le mariage. Après, Lukas n’aurait jamais pu deviner qu’il se marierait à un homme aussi riche. Et aussi compliqué. « Avec moi t’as pas besoin de sortir le grand jeu si t’en as pas envie. Peut-être que tu dois me prendre pour un plouc et j’imagine que j’en suis un à vos yeux, mais au moins j’ai pas de masque à porter. Le tien… il doit être lourd. » constata le jeune homme en soupirant. Il trouvait Caïn soudainement très attachant. En même temps Lukas avait un coeur d’artichaut, alors… « Et toi alors, tu veux toujours d’un plouc qui n’a même jamais porté de soie, ou qui mange parfois avec les doigts ? » Un roturier en fait, si on pouvait dire ça comme ça. Mais il était prêt à apprendre les “bonnes manières” s’il fallait participer à quelques trucs mondains-chiants.

Leonnor
Leonnor

https://www.letempsdunrp.com/t2229p10-sharing-tea-with https://www.letempsdunrp.com/t3212-m-m-ou-f-m-m-is-online#69504
cat

Caïn Sintclair

J'ai 20 ans et je vis à où je veux, dans le monde. Dans la vie, je suis un glandeur plutôt riche et je m'en sors Papa s'en sort bien. Sinon, grâce à ma chance ?, je suis un Casanova  il faut bien le dire et je le vis plutôt bien ? .

Il était brave, on ne pouvait pas lui enlever ça. Pendant un instant, il avait vu par-dessus l'image de Lukas celle d'un chien fidèle. Tout aussi fidèle, dévoué et affectueux. Autant dire que ça n'était pas une chose à laquelle il était habitué. Il fut surpris de se rendre compte que ça faisait vibrer une corde sensible en lui. Probablement parce qu'il ne s'était jamais retrouvé devant des gens qui se comportait si honnêtement. Caïn ne faisait pas aisément confiance aux gens mais il ne pouvait pas dire qu'il se méfiait de Lukas. L'homme ne lui inspirait rien de plus que ce qu'il était. Ce qui avait de quoi le décontenancer. Le brun ne se souvenait pas d'avoir déjà rencontré quelqu'un qui lui semblait être exactement ce qu'il paraissait. Elevé dans un univers de faux semblants, ça lui semblait sortir  d'une fable. Est-ce qu'il était le héros qui vient secourir la princesse dans sa tour ? Pensa-t-il sarcastiquement pendant que Lukas continuait de lui expliquer le fond de sa pensée. Il se morigéna un instant de n'avoir pas prêté autant attention qu'il aurait dû. Toutefois, pour sa défense, il était bien rare qu'il prête attention à la même chose pendant plus de cinq minutes.

Il finit par rire avec légèreté en lui volant un baiser au passage.

"Je crois que tu ne sais pas encore à quoi tu t'engages en me laissant autant de marge de manœuvre."
La vérité, c'est qu'il ne sait pas qui il y serait sans toute ces fioritures et toutes ces règles qu'on a fini par lui inculquer. D'un côté, il comprend parce que ce sont ces mêmes règles qui lui ont permis de survivre chez les requins. D'un autre côté, il sait qu'il est tordu, déformé par toutes ces obligations et ces contorsions sociales douloureuses mais nécessaires. Quelqu'un d'aussi simple et normal que Lukas peut-il comprendre ce genre de choses et ne pas le juger ? Une part de lui a envie d'y croire, le reste est simplement en train de douter. "Si j'avais envie de quelqu'un de mon milieu, je saurais où trouver. Je voulais pas spécialement traîner avec eux. Je suis un peu lassé à dire vrai. C'est toujours la même chose, toujours les mêmes intrigues, les mêmes soirées, les mêmes ragots. Ça manque de charme." Lança-t-il avec un air d'ennui caractéristique pour qui le fréquentait régulièrement. " Tu peux bien faire ce que tu veux tant que tu ne me mets pas de la nourriture dessus. Quoique, ça dépend quel genre de nourriture cela dit." Rajouta-t-il avec un ton badin.  " Plus sérieusement, je te mentirais si je te dis que je sais ce que je veux ou que je sais où je vais. Je suis pas une promenade santé. Et je le serais sans doute jamais." Sur ces mots, le pilote du jet annonça qu'il approchait de leur destination.
" Ah, enfin, alors t'es prêt à sauter en parachute sans parachute avec moi du coup ?" Claironne-t-il alors qu'il se fend d'un sourire en coin face à sa propre métaphore.

ALLES
ALLES

vanellope

Lukas Wellington
J'ai 26 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis infirmier et je m'en sors bien, j'adore mon job. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je vais me marier.

« C’est pas le but de l’expérience, ne pas savoir dans quoi on s’engage ? Je pourrais tout aussi bien être un psychopathe de mon côté. » Certes, il ne savait pas à quel point Caïn était loin d’être l’homme parfait. Que son vrai lui-même n’était pas aussi beau qu’il le laissait paraître à l’intérieur. Mais Lukas laissait toujours une chance aux autres. Malheureusement… Si Satan apparaissait devant lui, pour sûr qu’il lui laisserait sa chance aussi. Caïn, il n’avait rien l’air de Satan. Il avait une gueule d’ange qui le déstabilisait déjà. Et même si le jeune homme cherchait un peu à décourager Lukas, ce dernier n’avait pas envie d’abandonner. Pas maintenant qu’il avait officiellement dit oui. Il aurait sûrement dû… Mais qui sait, peut-être que de fréquenter Lukas, Caïn se trouverait être un tout nouvel homme ? On ne savait jamais vraiment à l’avance l’effet que pouvait avoir les gens sur nous. Ils pouvaient nous détruire comme nous bonifier. Nous aider comme nous déprimer. En tout cas, l’infirmier fut soulagé d’apprendre que leur différence de milieu ne constituait pas un problème. En effet, si Caïn avait réellement voulu quelqu’un de son milieu, il n’aurait pas cherché ce concept tiré par les cheveux. « Promis, j’mettrais pas de nourriture sur toi. Quoique… parfois, un peu de chantilly bien placée… » Son sous-entendu était largement moins subtil que celui de Caïn, mais il voulait le titiller un peu. Après tout, c’était un très bel homme et ils allaient entamer leur voyage de noces. Alors ils n’allaient peut-être pas coucher ensemble le premier soir mais par ce genre de phrase, Lukas faisait comprendre qu’il était plutôt open. « C’est plutôt cool l’inattendu. Ca m’va. » assura-t-il à l’autre garçon. Après avoir passé du temps avec un homme qui contrôlait le moindre de ses gestes, il voulait se laisser porter par l’inconnu. Aller où le vent le menait, où il avait envie d’aller. « J’suis prêt. » Il sourit et lui tendit la main alors que le jet atterrissait. Une suite de la métaphore, le symbole qu’ils faisaient ça ensemble et qu’ils étaient tous les deux dans le même bateau.

Athènes. Quelle jolie ville. Mais pas autant jolie que l’hôtel qui les attendait. Caïn avait tapé gros, déjà avec le jet, mais avec cet hôtel… Clairement, Lukas n’avait jamais eu le droit à autant de luxe, tellement qu’il ne s’y sentait pas spécialement à sa place. « Je crois que la salle de bains fait la taille de mon appart… » dit-il avec étonnement. Il finit par se laisser tomber sur le lit et sans surprise, c’était probablement le plus confortable qu’il n’ait jamais connu. Il ferma les yeux quelques secondes et soupira d’aise. « C’est le genre de truc dont t’as du mal à te passer une fois que t’es habitué, j’suis sûr. » Pour autant il n’avait pas forcément envie d’en faire une habitude. Il voulait vivre simplement. Parce que tout perdre du jour au lendemain, ça ne devait pas être facile. Au moins, quand on vivait simplement, on se protégeait un minimum. Il se redressa, s’appuyant sur ses coudes, puis lança un regard plutôt coquin à Caïn. « Est-ce que mon très cher mari me ferait l’honneur de me rejoindre sur le lit ? »

Leonnor
Leonnor

cat

Caïn Sintclair

Caïn souriait à Lukas. Le garçon avait une manière d'être qui le faisait rire parce qu'elle était totalement hors normes. Il avait manifestement grandi dans un endroit où on avait le droit de dire qui on était et d'exprimer ce qu'on ressentait. Il sentait en lui un garçon fiable et agréable. Quelqu'un qu'en temps normal, il aurait totalement détesté et fait tourner en bourrique. En vérité, c'était probablement ce qu'il allait faire bientôt. Ne serait-ce que parce que ça avait l'air marrant. Et puis qui sait, peut-être qu'il parviendrait même à se prendre un coup de la part du boxeur. Lui en tous les cas, ça le ferait bien rire. Il se voyait déjà ricaner en crachant un peu du sang. Ce ne serait pas une expérience si nouvelle que ça (beaucoup de gens avaient déjà eu envie de lui faire la peau) mais au moins venant d'un gars si calme, ça semblerait comme une réussite en soit. Du moins, c'était dont il était en train de se convaincre. Il ricana une dernière fois avant de venir s'installer très près de Luka sur le lit. Il avait très envie de le provoquer, de lui faire perdre patience et de voir combien de temps il allait tenir avant de lui sauter dessus. Lui n'était pas prude du tout, le sexe était un amusement comme un autre pour lui. Cependant, ça avait souvent l'inconvénient de lui faire perdre l'intérêt qu'il a pour la personne en question.  

" Et qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire maintenant hein ?" Il penche un peu la tête sur le côté le regardant avec un air semi mutin semi faussement innocent.

" Peut-être qu'on devrait se dire nos plus intimes secrets. Tu sais une fois, j'ai été un vilain garçon plus d'une fois."
Par bien des aspects, l'homme était en fait rarement un bon garçon. D'une certaine manière, le brun se surprenait lui-même. Il se trouvait dans un de ses meilleurs comportements récemment. Pour un peu, il se serait accroché une petite médaille  d'autocongratulation autour du cou.  Il passe une main dans le creux de son cou et la laisse glisser jusqu'au milieu de son torse. " T'as déjà couché avec un presque inconnu ?" Demande-t-il abruptement en observant la moindre de ses réactions. Espérant bien trouver une manière de l'embarrasser.  

ALLES
ALLES

vanellope

Lukas Wellington

Maintenant qu’ils se retrouvaient seuls, et qu’ils pouvaient - ou non - se rapprocher davantage, Caïn proposa de se partager leurs plus intimes - et donc vilains - secrets. Lukas ne put s’empêcher de rire à la façon dont il avait de dire ça. On dirait un gosse. Si bien qu’il ne savait pas si c’était une vraie proposition ou si c’était juste pour se foutre de sa gueule. Au final, au comportement de Caïn, il crut comprendre que ce dernier cherchait à le rendre mal à l’aise. Ce qu’il ne savait pas, le Caïn, c’est que Lukas avait connu bien pire dans sa vie. Un mec capable de l’humilier, de lui faire subir une pression psychologique telle qu’ils en étaient venus aux mains. Alors même si Lukas avait l’air d’un chaste petit puceau, ce n’était pas quelques regards coquins et paroles ambigües qui allaient le dérouter. Sa question le fit même sourire. « Ca m’est déjà arrivé oui. Mais ils n’étaient clairement pas aussi canons que toi. » De toute façon, Caïn était plus qu’un presque inconnu. C’était son mari. Ca signifiait quelque chose selon lui.
Il se redressa et sans hésiter, vint s’installer à califourchon sur son nouveau mari. Il lui lança un regard chaud bouillant qui ne laissait aucun doute sur son envie d’aller plus loin. « Par contre, j’ai jamais couché avec mon mari. Et j’aimerais bien remédier à ça. Même s’il essaie manifestement de me rendre mal à l’aise, sache que tu as plutôt raté ton coup… » Il aurait d’autres occasions pour ça. Déjà, Lukas se sentirait mal à l’aise à chaque fois qu’ils auraient à assister à des trucs mondains. Mais au lit, il n’était pas timide. Il n’avait pas envie de l’être. Il voulait simplement se lâcher et prendre son pied avec ce type qu’il connaissait à peine. D’ailleurs, il s’étonnait d’être aussi à l’aise. Mais il se sentait tellement libéré depuis qu’il n’était plus avec son connard d’ex. Toujours sur lui, il se pencha pour l’embrasser avec une envie non dissimulée tandis que ses mains s’affairaient à défaire son costume de marié. La nuit de noces serait magique.

hj : l’ex de Lukas pourrait faire partie de l’entourage de Caïn, ça pourrait être drôle

Leonnor
Leonnor

cat

Caïn Sintclair

Il avait joué les tourtereaux suffisamment longtemps à son goût. Comme à son habitude une distraction ne durait jamais très longtemps pour Caïn. Il se lassait vite de la nouveauté, toujours à la recherche de nouveaux frissons. Dans la nuit, profitant du fait que son nouveau mari dormait, il avait envoyé des messages. Par chance, il avait appris que certains de ses amis les plus proches étaient présents. Apparemment, il y aurait même des nouvelles têtes. Un gars qui avait revendu sa start up à prix d'or. Un nouveau riche. Ils étaient délicieusement décadents. Dans un certain sens, ils étaient pires que les autres car ils gravitaient dans leurs cercles avec une aisance digne du requin qui veut se faire les dents sur un surfeur qui passait. Le brun trouvait cela fascinant. Bien évidemment, la plupart du temps ils craquaient sous la pression et c'était la drogue qui prenait le dessus. Mais il y avait dans la déchéance humaine quelque chose de terriblement distrayant. Comme de regarder un poisson s'étouffer dans l'air, le start-upper nouveau riche essayait de s'intégrer dans un monde dont il ne connaissait pas la moitié des règles. Pendant ce temps, les autres faisaient sembler de l'accepter tout en rigolant intérieurement devant l'outrecuidance du nouvel arrivant. La chair fraîche c'était toujours amusant.  

L'homme n'avait pas passé une mauvaise nuit en compagnie de son époux. On ne pouvait pas dire que c'était un mauvais coup. Un peu classique si on lui demandait son avis mais c'était sympa. Il savait un peu quel bouton presser. Toutefois, il était déjà en train de s'habiller quand Lukas se réveilla. Avec un sourire poli mais qui, lorsqu'on le connaissait bien, signifiait qu'il préparait quelques fourberies, lui lança : " Allez, on a assez passé de temps enfermés dans la chambre et si on sortait un peu pour s'amuser ?" Il n'attendait pas tellement l'accord de Lukas à cette question et son empressement fit que l'homme lui emboita le pas un peu mécaniquement. Ils descendaient tous deux en direction du hall lorsqu'une voix tonitruante déchira le calme relatif de ce sublime hôtel. " Mais si j'en crois mes yeux, Sintclair, c'est toi ! "Une masse de cheveux blond et d'ego s'approcha de lui. Ce n'était rien d'autre que son ami d'enfance Max. Maximilien de son vrai nom était du type quaterback le plus pur : con, fêtard, bourré dès qu'il le pouvait, et sacrément fun. Le brun se tourna vers lui pour lui offrir un sourire ravageur avant de se jeter sur lui dans un bourrade tout ce qu'il y avait de masculin. "Maaaaaax ! Je ne m'attendais pas à te voir là" Ce n'est pas comme s'il l'avait invité le jour d'avant. " Il faut qu'on fête ça." Il se tourna tranquillement vers Lukas avec un regard tout mignon et implorant.

" Lukas, on peut aller prendre un verre avec Max hein dis ? Je serais content que tu t'entends bien avec lui."
Autant dire que bien qu'il ait l'air mielleux, il n'y avait pas de négociation possible. En vérité, il était prêt à le planter là pour aller tout de même rejoindre son ami. La subtilité et faire attention aux sentiments des autres ? Heum, ça n'était pas vraiment la manière des Sintclair ça.  

[/color]

Contenu sponsorisé

Should I say yes ? - Leonnor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2