Le Deal du moment : -22%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
219 €

Partagez

My heart has no idea how old your heart is [My lil pug]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Poupourino
Poupourino
Masculin MESSAGES : 792
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Narnia

My heart has no idea how old your heart is [My lil pug] Empty

Ryan
J'ai 23 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis serveur dans un restaurant un peu chic et je m'en sors très bien avec ma belle gueule d'ange coquin.

Josh Leyva
Thank god le jeune d'à côté déménageait. Pour quelle raison, difficile à dire, sur la liste de Ryan il y en avait au moins 3 qui auraient valu une expulsion du logement, et au moins une douzaine qui relevaient sans doute de l'inconfort des voisins alentours. Pour lui qui se trouvait juste à côté et partageait un mur avec lui, c'était l'enfer. Petite jeunesse à peine majeure qui avait du mal à payer son loyer mais avait apparemment toujours assez d'argent pour l'alcool et la drogue qu'il consommait abusivement. Ça sentait le dégueulasse jusque dans le couloir et il faisait du bruit jusqu'aux petites heures du matin sans aucun respect. Puis il chantait -ou gueulait, plutôt- dans la douche comme une poule qu'on écrase sous un tracteur. Bref, bon débarras. En priant pour que le suivant soit mieux.

Ryan ne avait pas trop à quoi s'attendre lorsqu'un bon jour, une semaine ou deux plus tard, il commença à entendre des bruits dans les escaliers menant à l'étage sur laquelle il habitait. C'est surtout par curiosité qu'il osa aller ouvrir la porte et jeter un oeil dehors, voyant un homme redescendre et remarquant que la porte du logement d'à côté était ouverte. Il y avait d'ailleurs une grosse boîte dans le couloir. Quelqu'un emménageait. Pas que ça l'intéressait vraiment. À vrai dire il n'en avait rien à chier. Le dos de l'homme ne lui avait pas semblé faire jeune con et stupide qui se drogue, nah il avait l'air propre et il osait croire que ce serait le cas. Pas besoin d'en savoir plus.

... Sauf que l'homme était rentré de nouveau, et il avait vraiment une belle tête. Une tête bien sympa et pas désagréable du tout à regarder, et cela avait bien entendu déclenché beaucoup plus de sympathie chez Ryan. Il était donc sorti avec un petit sourire pour aller intercepter l'homme alors qu'il s'apprêtait à redescendre, s'avançant tout simplement pour lui tendre la main et se présenter. Quel petit garçon poli. « Hey there ! My name's Ryan, I see we're gonna be neighbours ... Can I give you a hand with those boxes ? »

Revenir en haut Aller en bas

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 835
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .

https://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly https://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Narnia

Edward
J'ai 38 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis à la recherche d'un emploi et je m'en sors bien, j'ai assez d'économie pour vivre sans pendant un petit bout de temps.

Joseph Gurgleton Levé ( lel )
On avait besoin parfois de changement dans la vie pour avancer. Lorsqu'on sentait que la vie n'était plus que quelque chose sans but, lorsqu'on se sentait pareil à une âme qui ne savait plus trop quoi faire de cette carapace dans laquelle elle vivait. C'était le cas d'Edward, qui sans le réaliser était devenu un personnage plutôt terne dans un décors qui bougeait, vivant, autour de lui. New York ne lui plaisait plus comme avant, il en avait marre des gens, marre de son boulot, marre de sa peau. Pourquoi? Il n'osait pas s'avouer à lui même qu'il n'arrivait pas à se remettre de ses regrets. Il s'en voulait un peu à lui même aussi, pour ça.

Une peine de coeur qui avait vite dégénérée. Parce que son coeur lui en voulait d'avoir gardé sous silence ses émotions, parce qu'aujourd'hui il était trop tard, parce qu'une partie de lui, était partit avec lui. On avait beau lui dire qu'en haut, il pouvait le voir, il pouvait l'entendre, qu'il savait, qu'il pouvait passer à autre chose... Ça ne marchait pas pour lui. Et ça ne marcherait certainement jamais non plus. Il était partit, du jour au lendemain, en apportant avec lui ses souvenirs, et son désir de vivre autrement. Une année, que pour lui, à voyager, à se retrouver, à reprendre de ses couleurs qui l'avaient quittés. Ça lui avait fait le plus grand des biens, de couper les ponts de la sorte.

Mais bien entendu, tôt ou tard, il devait se poser. Retourner aux états-unis? Hors de question. Il ne voulait plus retrouver son ancienne vie, ses vieilles relations. Il en avait terminé avec ce chapitre de sa vie, il avait même été prêt à renoncer à sa nationalité pour rejoindre un autre pays. Il avait profité de ses derniers moments de douce liberté pour s'acheter une nouvelle identité. Un nouveau droit de vivre, de toute recommencer. De repartir à neuf. Ça lui avait prit un an, mais maintenant, il était bien différent. L'Australie avait bien voulu l’accueillir, lui offrant même un petit endroit sympathique. Son ancien colocataire était apparemment, pas des plus propres et agréable, mais le proprio avait prit la peine de s'investir un peu pour de rapides rénovations. Plus d'odeur, que des beaux murs blancs qui pour le moment, lui donnait l'impression d'avoir une belle page blanche. La déco, c'était pas son truc, mais il savait qu'il pourrait compter sur des nouvelles connaissances pour peut-être trouver quelque chose qui allait lui plaire.    

Mais une chose à la fois, pour le moment, il devait commencer par montrer les boîtes et les meubles. Il n'avait rien contre retrouver ses vieilles affaires, par contre. La seule chose qui lui faisait se sentir comme chez lui, comme à la maison. Ça allait peut-être bien lui prendre la journée, mais pas de quoi en faire tout un plat. Ou pas en fait, une tête c'était approché de lui, au contraire de deux voisins un peu plus gêné qui s'étaient contentés d'un bonjour et un bienvenu sans plus ni moins. Mais pas lui, pas ce jeune homme déjà très sympathique, à bien vouloir l'aider. Il lui avait serré la main avec joie, affichant son beau sourire tout aussi sympathique. « Hey nice to meet you Ryan! I'm Edward, but call me Eddy. And huh... Yeah sure, why not? I would be dummy to say no to that. » Fallait effectivement être fou pour dire non. Il n'était pas vraiment dans le genre orgueilleux de toute manière, notre cher Eddy. « I'll pay you the classic pizza if you're in for the day. Or we could break the tradition if you don't like this type of food. » On sait jamais, y'avais des végé, granolas, anti sucre, anti glucose, vive bio, partout de nos jours. Il trouverait bien le moyen de le foutre à la porte après la salade pour se commander sa fameuse pizza de toute manière hein.

Poupourino
Poupourino
Masculin MESSAGES : 792
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

https://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Narnia

Ryan
J'ai 23 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis serveur dans un restaurant un peu chic et je m'en sors très bien avec ma belle gueule d'ange coquin.

Josh Leyva
Edward, qu'il s'appelait. Clairement il n'avait pas 20 ans, mais ce n'était pas forcément son visage qui lui faisait dire cela. C'était plutôt ce qu'il dégageait, cette forme de maturité et sagesse qui semblait venir de lui, l'odeur de l'expérience et du vécu, le regard de celui qui en a déja vu d'autres. Le chanceux, peu importe l'âge qu'il avait, il semblait plutôt épargné par le temps. Ses traits étaient doux et quasi parfaits, Ryan s'en retrouvait presque jaloux, lui qui ne serait pas surpris d'avoir des rides d'ici cinq ans. Quoi ? Il s'était déjà trouvé un petit minuscule cheveu gris et ça lui avait foutu la trouille.

Le chanceux c'était lui maintenant. Il avait offert de l'aider avec ses boîtes par simple gentillesse et générosité, pour le faire sentir aussi le bienvenue dans le coin, et parce qu'il savait à quel point ce pouvait être pénible de tout monter ses trucs et emménager seul- il l'avait fait. Mais sans rien demander, le voilà qui se retrouvait avec une offre de pizza en échange de son temps. Certes un peu plus de temps qu'il ne prévoyait y mettre au départ, mais il n'avait rien contre. « Sure of course, pizza sounds great ! Just tell me what to do, and I'll do » Au départ simplement monter toutes les boîtes une à une, certaines plus lourdes que d'autres, certaines plus petites et plus légères ... certaines contenant des trucs fragiles auquels il fallait faire bien attention. Toujours bien prudent, Ryan s'assurait de ne rien échapper, ce serait bien la pire merde à faire pour souhaiter la bienvenue à son nouveau voisin ... clairement il ne s'en ferait pas un ami comme ça.

Ils y avaient bien mis une bonne partie de la journée à deux. D'abord pour tout monter à l'étage, mais aussi pour commencer à placer les meubles et installer quelque chose qui ressemblerait au moins à un appartement dans lequel il était possible de vivre. Certes ce n'était pas encore parfait, et un peu vide peut-être, mais au final ils avaient réussi à installer les plus gros éléments, et à défaire quelques boîtes pour commencer à en disposer le contenu aux bons endroits. Il y avait encore du travail à faire, mais rien d'aussi pressant et nécessaire dans l'immédiat. Du bon travail d'équipe, qui avait laissé un petit gamin tout en sueurs et tout sourire, aussi. Pas mécontent du tout de sa bonne action. Son ventre par contre avait fini par laisser entendre sa protestation, d'un grondement assez sonore qui lui tira un rire. « So about that pizza ... »

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 835
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .

https://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly https://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Narnia

Edward
J'ai 38 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis à la recherche d'un emploi et je m'en sors bien, j'ai assez d'économie pour vivre sans pendant un petit bout de temps.

Joseph Gurgleton Levé ( lel )
On ne prenait jamais conscience du temps que les choses prenaient, avant de faire le saut en regardant le soleil qui se couche. Du travail, il y en avait pour plus que deux petites heures, et il avait complètement oublié à quel point ça pouvait être long, un déménagement. Les allez et retours multiples, placer les meubles, s'installer au minimum pour avoir un endroit ou dormir, mais aussi avoir droit à un petit café au lendemain. Il savait d'office qu'il en aurait encore pour quelques jours à placer et peindre. Mais en avait prit plus pleinement conscience à la fin de leurs belle journée en sueur. Il avait largement fait son exercice de la journée et se contait extrêmement chanceux d'avoir un voisin aussi sympathique que ce jeune Ryan.

Mine de rien, peut-être que la tâche n'était pas si palpitante que cela, mais à deux, à force de parler et de rigoler, ils avaient passé un bon petit moment tous les deux à en apprendre un peu sur l'un et l'autre. Avec son accent, il va s'en dire qu'il avait bien finir par parler un peu de lui, de ses origines, mais sans jamais rentrer dans les détails autre que le besoin de nouveauté. Ça passait toujours facilement.

Ils avaient enfin réussit le plus gros du boulot. Tout était monté, toutes les boîtes aux bon endroits, avec tout le reste. L'heure de la pause avait sonné, ce qui voulait effectivement dire pizza. Le jeune lui fit un plaisir de lui rappeler d'ailleurs. « Hell yes I'm on it. » Parce que lui aussi il avait franchement faim. Mais notre cher Eddy venait tout aussi bien de partir dans des négociations. Il avait prit la peine de demander la sorte de pizza pour monsieur, mais aussi lui laisser le choix entre blond, rousse, ou brune. Il était en train de se magasiner, un petit détour pour le livreur. Bon il n'était pas payé pour mais, en lui promettant un tip de 20$ il avait finalement bien vite accepté. Il savait comment s'y prendre pour se faire dire oui, dans tous les cas. Manquait plus qu'à attendre et relaxer un peu. Il en profita d'ailleurs pour remercier comme il se doit le jeune homme pour ses services. Ce n'était pas rien. « I'm really lucky to have you as a neighbor. »

Contenu sponsorisé

My heart has no idea how old your heart is [My lil pug]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1