Partagez
 
 
 

 Quand l'amour surpasse la guerre Ft. Dracoola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Orphéa
Orphéa
MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 04/09/2018
RÉGION : Suisse
CRÉDITS : Chidori1334

UNIVERS FÉTICHE : Réel et Fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t2294-m-pleins-de-contextes-harry-potter-xd#48708
Noob

Quand l'amour surpasse la guerre Ft. Dracoola  Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Allemagne 1943
La jeunesse hitlérienne est en pleine expansion. Les juifs, eux, sont dénoncés, se cachent ou se font envoyés on ne sait où. Les handicapés sont maltraités ou tués et l'amour entre deux hommes est aboli sous peine de mort. Cependant, certains survivent en cachant leur amour qui se développe doucement.

Gabriel et Hans font partie de ces couples. Gabriel, jeune juif, travaille dans une ferme sous fausse identité, tandis qu'Hans est image de la jeunesse hitlérienne et protégé du Führer. Après plusieurs semaines de séparation, les deux amants se retrouvent à la ferme où travaille Gabriel pour des retrouvailles assez spéciales....

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
Orphéa
Orphéa
MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 04/09/2018
RÉGION : Suisse
CRÉDITS : Chidori1334

UNIVERS FÉTICHE : Réel et Fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t2294-m-pleins-de-contextes-harry-potter-xd#48708
Noob

Quand l'amour surpasse la guerre Ft. Dracoola  Empty


Gabriel
Herz

J'ai 20 ans et je vis à Munich, Allemagne. Dans la vie, je suis aide de ferme, mais c'est une couverture et je m'en sors bien.. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec Hans et je le vis plutôt moyennement.

Jeune juif caché par un couple de fermier / il se fait passer pour leur fils et a donc pris le nom de Berlitz./ Ses parents et sa soeur ont été envoyés dans des camps.


Troy Sivan ©️ Wiki


Comme tout les matins, je me suis levé à 4 heures pour aller m'occuper des champs. C'est une habitude depuis deux ans. Autrefois, je dormais dans mon lit sous des draps de soie à cette heure-ci. Dire que cela est du à des politiques et surtout à un en particulier; le chancelier d'Allemagne. Cet imbécile a estimé que tout les juifs devaient être exterminés, tout comme les homosexuels et les handicapés. Il m'a prit ma famille déjà. Heureusement que des amis de la famille connaissaient tout un réseau pour nous protéger, nous les jeunes. Leila a été prise pourtant. Elle n'avait que 14 ans quand les policiers l'ont embarquée. J'étais déjà parti avec monsieur et madame Berlitz.

Ici, dans la campagne bavaroise, je ne suis pas le seul à se faire passer pour le fils de la famille Berlitz. Il y a aussi Elora et Samuel. Nous sommes trois à travailler ici en échange de notre hébergement et notre sécurité. Nous nous occupons des champs, des bêtes, de la vente de fromage et autres merveilles. Fils de la ville, il m'a fallu plusieurs semaines pour apprendre le métier. Et il fallait faire bonne figure devant les patrouilleurs SS qui passaient une fois par semaine.

Je n'ai pas le temps de m'ennuyer que le soleil se lève doucement. Je pose doucement ma fourche pour faire face à l'horizon. Un petit sourire s'arrache de mes lèvres, tandis que je me mets à penser à quelqu'un: Hans. Mon amoureux.

Oui, vous devez vous dire que je suis un peu fou et que je suis déjà bien assez dans la bouse comme cela. Être juif et Homosexuel, c'est le pompom. Si je vous dis que mon copain est le symbole de la jeunesse hitlérienne et est le protégé du fuhrer? C'est à s'en tapper les doigts non? Eh bien, c'est le cas.

Cela fait pourtant plusieurs semaines que je ne l'ai plus vu. J'espère chaque jour de voir son visage d'ange et ses cheveux blonds. Un vrai arien comme dirait madame Berlitz. Notre amour est voué à l'échec selon Samuel, mais j'y crois dur comme fer. Quand la guerre sera terminée, nous pourrons nous exiler aux USA et vivre comme on le veut. Maman me disait que les Etats-Unis étaient très en avance sur l'Allemagne tout comme les Russes. Cependant, ils semblaient plus tolérants, selon mes parents toujours.

Après avoir fini mon travail de la matinée, je reviens dans la cuisine pour participer au petit-déjeuner. Je m'assois, tandis que Elora me sert un bol de café chaud et un de lait. Je me sers un peu de pain qui vient de la boulangerie du village et y met un peu de miel de nos ruches. Samuel a encore les mains boursouflés de sa dernière expérience, ce qui me fait rire.

" Tiens au lieu de rire, tu as une lettre"

Intrigué, je la prends alors et l'ouvre avec mon couteau à beurre. La parcourant des yeux, un sourire vient se dessiner sur mon visage. Hans va venir me voir et selon mes calculs, il devrait débarquer aujourd'hui à midi. C'est vrai que le voyage depuis Berlin est long, mais cela me fait encore plus plaisir de savoir qu'il fait tout ce chemin pour moi.

- Elora? Tu pourras me remplacer à l'étable? Il faut que je me prépare pour accueillir Hans.

La brune me sourit en hochant la tête, tandis que Samuel se met à rire. Je me dépêche d'aller m'occuper des chèvres dans le pré, avant de me rendre à l'étage. Je me dois d'être parfait pour mon homme.

Il ne faudrait pas qu'on soit découvert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dracoola
Dracoola
Féminin MESSAGES : 363
INSCRIPTION : 20/04/2018
ÂGE : 20
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Frimelda et Google

UNIVERS FÉTICHE : LOTR/ Fantasy / City / Historique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

cat

Quand l'amour surpasse la guerre Ft. Dracoola  Empty

npVGwH4.png
Hans Eisenman
J'ai 21 ans et je vis à Berlin, Allemagne. Dans la vie, je suis dans la jeunesse hitlérienne et je m'en sors pas bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux et je le vis plutôt mal.


Quand l'amour surpasse la guerre Ft. Dracoola  Tumblr_inline_pjjdmmfl8P1svyois_250


Benjamin Eidem :copyright:️ Arabella



original.gif


LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Quand l'amour surpasse la guerre Ft. Dracoola  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Quand l'amour surpasse la guerre Ft. Dracoola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers historique :: Contemporain-
Sauter vers: