Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Oui moi. Moi, moi, moi. Moi aussi [Noxeus] EmptyAujourd'hui à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
Oui moi. Moi, moi, moi. Moi aussi [Noxeus] EmptyAujourd'hui à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Oui moi. Moi, moi, moi. Moi aussi [Noxeus] EmptyAujourd'hui à 21:29 par Lobscure

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Oui moi. Moi, moi, moi. Moi aussi [Noxeus] EmptyAujourd'hui à 20:02 par Senara

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Oui moi. Moi, moi, moi. Moi aussi [Noxeus] EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Oui moi. Moi, moi, moi. Moi aussi [Noxeus] EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
Oui moi. Moi, moi, moi. Moi aussi [Noxeus] EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Oui moi. Moi, moi, moi. Moi aussi [Noxeus] EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Oui moi. Moi, moi, moi. Moi aussi [Noxeus] EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Oui moi. Moi, moi, moi. Moi aussi [Noxeus]

Anonymous
Invité
Ven 24 Aoû - 0:51


Mes personnages


Fiches de personnages


Univers réel

>> Kaya Stoneson

Univers surnaturel

>> Maximilian Collins

Mes idées de personnages


Univers divers


Statistiques


>> Personnages créés : 2
>> Personnages masculin : 1 (50%)
>> Personnages féminin : 1 (50%)

>> Âge < 18 : 0 (0%)
>> 18 < Âge < 30 : 1 (50%)
>> 30 < Âge < 50 : 1 (50%)
>> Âge > 50 : 0 (0%)



Anonymous
Invité
Sam 25 Aoû - 21:32


Maximilan
Collins

J'ai 41 ans et je vis à Seattle, dans l'état de Washigton aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis agent du FBI et je suis un plutôt bon élément même si après des événements tragiques j'ai perdu de mon efficacité. Je suis malheureusement divorcé depuis quelques années et je n'ai pas gardé de contact avec mon ex-femme qui a réussi à refaire sa vie.


Physique
Fait plus que son âge, brun, yeux noirs, 1m80, grand et fin, veste en cuir noire

Psychologie
Froid, égoïste, colérique, solitaire, dépressif, drogué

Histoire
Médecine légale, agent fédéral, marié et divorcé d'Abigail Reynolds, père de la défunte Chloe

Biographie complète







Physique
Un homme qui fait bien plus que son âge avec des rides marquées, des cernes très prononcées et des cheveux gris qui commence à apparaître dans sa chevelure brune. Son visage allongé qui se termine par une mâchoire prononcée et dont l'aspect antipatique est aggravé par des yeux noirs et tristes.

C'est une grande personne de 1 m 80 et de silhouette fine. En effet, il est de corpulence normale mais à la limite de l'anorexie, avec de long bras et de longues jambes qui lui donne une allure inquiétante.

En tant qu'agent du FBI, il porte souvent des chemises et des cravates pas toujours assorties. La plupart des pantalons qu'il possède sont de la même couleur, c'est à dire noire comme toutes ses chaussures et sa veste de cuir dont il s'affluble tous les jours.

Psychologie
Si par le passé il était un homme gentil, attentionné et très calme avec ses collègues ou avec sa famille, désormais il en reste qu'une personne froide, égoïste et colérique.

Depuis la mort de sa fille et son divorce, il est solitaire et ne côtoie que son partenaire lors de ses enquêtes et très rarement autour d'un verre. Son caractère aigri ne lui apporte pas la sympathie de ses supérieurs et l'a déjà amené à faire échouer des missions de discrétions et même à maltraiter des suspect en interrogatoire.

Il est très instable psychologiquement, il a encore dû mal à accepter la votilisation de sa vie de famille et n'est pas du tout diligent avec son thérapeute. Il est sous antidépresseurs et il pratique l'automutillation à l'insu de son médecin.

Histoire
Maximilian "Max" Collins a vécu toute sa jeunesse dans les rues de Seattle dans l'état de Washington avec ses deux parents et son petit frère. Il a toujours était un élève brillant et studieux à l'inverse de son frère Marcus. Dans son université, il était très populaire et s'orienta vers la médecine légale après y avoir rencontré Abigail Reynolds.

Après des années d'études passées à ses cotés, il décida de la demander en marriage, ce qu'elle accepta sans aucune hésitation. Ils s'intallèrent ensemble dans une grande maison pour y accueillir leurs futurs enfants au sein d'un quartier tranquille de la ville. En tant que médecin légiste, elle encouraga son mari à passer un cap et à postuler dans les forces du FBI. Quelques années plus tard, Abigail finit par mettre au monde leur fille Chloe, la réussite de leurs vies.

Malheureusement la famille fût frappée par le kidnapping de leur fille de 8 ans à la sortie de l'école. Ce fût ainsi le début de la descente aux enfers pour Max. Sa relation avec sa femme se dégrada proportionnellement à son implication absoluement pas réglementaire dans l'affaire concernant sa fille. Après sept mois d'enquête, les forces de la police finirent par retrouver la trace du ravisseur mais ne réussirent pas à sauver Chloe. Fou de rage à l'annonce de la mort de sa fille, il blessa un collègue et fût suspendu pendant quelques temps. Il finit même par se faire arrêter pour tentative d'homicide, ce qu'il l'empêcha d'assister au jugement du monstre qui lui avait fait autant de mal. Même si l'homme fût condamné à la peine capitale, la douleur et la culpabilité n'auront de cesse de le ronger depuis. Sa femme n'arrivant pas à le faire sortir de son stoïcisme, finit par divorcer et par quitter Seattle.

Depuis Maximilian a repris du service et continue son travail d'agent fédéral malgré son manque de sang froid. Il mène presque toutes ces enquêtes à bien lorsqu'il ne dépasse pas les limites qui lui sont imposées. Sans raison particulière, il a été retiré d'une mission en cours et transféré sur une autre affaire dans une ville d'Idaho.

Anonymous
Invité
Mer 19 Sep - 13:46


Kaya
Stoneson

J'ai 24 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis étudiante en psychologie et je suis probablement une sociopathe. Je suis malheureusement célibataire et je vis avec ma meilleure amie Abigail. On est pareilles mais différentes mais les mêmes.


Physique
Grande, brune, blanche, mince, yeux bleus, peu maquillée
Porte du noir, veste en cuir et bracelets

Psychologie
Peu sociable, solitaire, peu souriante, négative, maniaque

Histoire
Parent divorcés, amie avec Abigail, mère remariée, étudie à l'université de New York en psychologie, dessinatrice

Biographie complète







Physique
Je regarde la pluie, je regarde la vitre enfin je me regarde moi. Le reflet bichrome de cette fille assise sur son lit : une grande fille à la chevelure brune et à la peau blanche. Quand je me vois comme cela, j'ai l'impression d'être une morte-vivante aussi mince qu'un squelette. Ma coloc' est mitigée sur ce point, elle trouve parfois que j'ai une mine affreuse mais la seconde d'après elle arrive à me voir plus belle qu'elle. Elle est magnifique, elle.

Je vois sa chambre de là où je suis, une vue sur son lit avec ses affaires en vrac. Elle adore s'habiller avec pleins de couleurs, tout le contraire de moi. Je porte tout le temps du noir ou du moins des couleurs sombres. Oui, quand je tourne la tête vers ma penderie, je vois du noir, du noir et ma petite veste en cuir préférée noire, ah oui et ce vieux survêtement. La dernière fois que ma voisine de chambre a essayé de me donner des vêtements, je n'ai gardé que ses bracelets (que je porte toujours depuis). Elle est géniale, c'est elle la couleur de ma vie.

Si je devais choisir : le bleu. Au moins elle serait assortie à mes yeux. Mes yeux ne sont pas maquillés à moins qu'on considère mes cernes comme du maquillage. Remarque elles vont plutôt bien avec mon long nez et mon visage anguleux, cela va avec mon corps de zombie. J'ai quand même de belles dents pour mordre des gens. Il faudrait que je les approche pour cela.

Psychologie
Je ne suis pas très sociable, à part l'énergumène qui habite avec moi, je ne vois pas beaucoup de monde. J'ai l'impression d'être différente des autres, un alien solitaire dans cette ville qui ne dort jamais.

Je ne sais pas si c'est eux le problème ou si c'est moi. J'ai déjà parlé de mon style vestimentaire douteux mais c'est peut être l'absence de sourire sur mon visage quand je suis en présence d'un autre être humain. Mon point de vue toujours négatif sur eux et sur moi-même ne favorise pas non plus ma vie sociale.

Ma meilleure insupportable amie dit que c'est parce que je calcule tout et n'importe quoi. Elle prend comme exemple ma chambre toujours maniaquement rangée et le temps que je met pour lui répondre quand elle me demande ce que je veux manger. Quand je la regarde parfois je l'envie et je me dis qu'elle a probablement raison.

Histoire
Je ne vivais pas à New York avant, avec mes parents on était dans la banlieue. On avait une petite maison mais on n'y était pas à l'étroit tous les trois. C'était bien cette époque, c'est d'ailleurs là-bas que j'ai connu la fille dont je parle depuis le début. Elle est mon amie d'enfance, je l'ai toujours connue et elle m'a toujours connue.

On a grandi ensemble, je me souviens des journées qu'on a passé à se regarder chacune à sa fenêtre sans se parler. Elle me comprenait et elle était là quand mes parents ont décidés de se séparer. Parfois je me dis qu'on s'entend bien parce qu'on est folles toutes les deux. Pareilles mais différentes mais les mêmes folles.

A la fin de notre secondaire, on est allée s'installer toutes les deux à New York pour continuer nos études. Ma mère avait trouvé quelqu'un d'autre dans sa vie, je n'ai rien contre son nouveau mari, au contraire je suis contente qu'il veille sur elle depuis mon départ. Abigail (oui c'est le prénom de ma meilleure amie) et moi avons été acceptées à l'université de New York, elle en droit et moi en psycho. Aussi loin que je m'en souvienne, elle a toujours défendu les autres, elle fera une super avocate. Moi en psychologie, je ne sais pourquoi en réalité.

En plus de mes manuels de cours minutieusement rangés sur mon étagère, ma chambre est parsemée de mes dessins et mes croquis. Je sais que je parle énormément d'Aby pour parler de moi mais c'est elle qui les a sortis de mes carnets de dessins pour les accrocher sur les murs de l'appartement. Son préféré est dans sa chambre et nous esquisse toutes les deux, un de mes premiers, un que j'aime le moins.

Contenu sponsorisé
Oui moi. Moi, moi, moi. Moi aussi [Noxeus]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tout ce qui a un début a une fin [Noxeus]
» Un pirate dont le pseudonyme est Noxeus
» Aussi brillant qu'une lampe de chevet.
» (M/F) Moi aussi je veux aller à Fillory! (complet)
» Sisisisi je sais aussi faire de l'ordre ! {QOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres :: Fiche de personnages-
Sauter vers: