-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 How to become a priest pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 824
INSCRIPTION : 05/04/2017
ÂGE : 27
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly https://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

How to become a priest pour les nuls  - Page 3 Empty


Jimmy
J'ai 30 ans et je vis à Butler, Pennsylvanie, USA. Dans la vie, je suis prêtre et je ne m'en suis jamais aussi bien sorti de toute ma vie.

How to become a priest pour les nuls  - Page 3 Tumblr_npdusqvSPO1rjn473o2_500


Boyd Holbrook
Il avait envie de prier, là, maintenant, pour que ses fantasmes se réalises surtout. La fameuse tactique du je dis ça, je dis rien, il espérait qu'elle fonctionne malgré que ce soit très rarement le cas. Il était même prêt à lui laisser faire tout ce qu'il voulait de lui, la foudre très loin de l'avoir manqué. Au moins il avait vite mit un doigt sur ce qui lui arrivait, et savait vivre avec sans la moindre difficulté. Il n'avait pas que de l'envie qui se déposait sur lui, mais aussi cette petite brillance qu'on ne saurait expliquer. Cupidon qui avait tiré sa flèche si fort qu'elle l'avait assommé, et lui donnait un peu cet air con. Heureux surtout d'apprendre qu'il ne comptait pas dormir là, maintenant. Il croyait rêver aux paroles, ignorant si s'était l'alcool qui le rendait fou sur les bords, croyant peut-être que ça faisait si longtemps qu'elle était là et inutilisé qu'elle en avait empoisonnée sa réalité pour lui offrir l'illusion, du mensonge.

Il allait bien vite se réveiller, réaliser que ce n'était absolument pas le cas, alors qu'un corps se relevait, avec ce regard tout autre. Il l'observait, avec ce mélange de curiosité et de hâte. Pas bien longtemps, car ce cher Ethan avait quelque chose derrière la tête et était bien déterminé a exécuter cette idée. Le temps? Pas besoin d'en prendre, pas avec Jimmy du moins, qui se délectait déjà du premier geste. La passion, directe, il appréciait aussi. Il avait l'habitude des plus doux comme des plus rudes, un vrai petit caméléon. Il avait beau avoir bu toute la soirée, il était toujours aussi assoiffé. Assoiffé de lui, lui seul qui pourrait le satisfaire. Et il vivait parfaitement bien avec sa nouvelle obsession humaine. Pas qu'il en avait eu avant, mais il y goûtait à pleine lèvres, à pleine langue. Alors que ses doigts s'occupaient déjà de s'attaquer avec hâte de cette chemise trop longue, avec trop de boutons. Le fuck it qui se fit ressentir au coup sec pour ouvrir le reste, le bruit typique des boutons qui se perdaient quelque part au sol, il ne savait où.

Il n'en avait absolument rien a cirer de toute manière, alors que ses mains passèrent contre ce torse désormais fait que de peau, sans la moindre gêne. « Gawd you're so hawt. » Il le voyait dans sa soupe, cette dernière le couvrant de perfection à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poupourino
Poupourino
Masculin MESSAGES : 782
INSCRIPTION : 06/04/2017
ÂGE : 24
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

How to become a priest pour les nuls  - Page 3 Empty


Ethan
J'ai 27 ans et je vis à Butler, Pennsylvanie, USA. Dans la vie, je suis barmandans le seul petit bar local et je m'en sors bien tant que je rassure mes parents sur le fait que je ne bois pas.

How to become a priest pour les nuls  - Page 3 Tumblr_inline_n0fobxBjKa1rodmj1


Chase Crawford
Ethan n'avait jamais été désiré de la sorte. Dans son petit village, les hommes aimaient les femmes et les femmes aimaient les hommes. Dévier de cette trajectoire était interdit, et les gens auraient tôt fait de chercher à vous purifier s'ils apprenaient la chose. Des prières, de l'eau bénite et une vraie misère à expier ses fautes dans l'église en l'espoir d'un pardon de Dieu, d'une guérison de cette affreuse maladie ... de cette malédiction. Ainsi jamais Ethan n'avait osé démontrer d'attrait envers un autre homme, et n'avait jamais été sous la réception de ce genre d'attraction non plus.

C'était du nouveau pour lui, et sous le regard de Jimmy, il se sentait comme la plus belle fille au bal. Sous ses mains qui s'empressaient d'ouvrir sa chemise, il sentait la chaleur l'envahir, sentait le désir monter et il se sentait bien. Lui-même. Il se sentait pour une toute première fois désiré, aimé, sentait qu'enfin il prenait de l'importance en était authentiquement lui-même. On l'aimait pour lui. On voulait de lui, pour lui. Et tout cela contribuait à donner un sens aux baisers qu'il échangeait passionnément avec l'homme, dans toute la ferveur du moment. À participer à la découverte de peau, cherchant en retour à débarasser l'autre homme de son haut pour atteindre un égal.

Pour ne pas déroger à ses bonnes vieilles habitudes, le compliment teinta ses joues d'un peu de rosé. Mais il rougissait adorablement en lui adressant un sourire rayonnant, et c'était la plus belle chose au monde. Il avait enfin l'air bien, et à l'aise malgré la gêne, il retournait à la charge contre ses lèvres et passait ses mains sur lui, avant d'y descendre sa bouche pour bien le déguster. D'abord le cou puis les clavicules, descendant contre son torse pour le couvrir d'amour, il lui démontrait à sa façon qu'il le trouvait aussi magnifique.

Déjà entreprenant, il prit ensuite l'initiative de détacher le pantalon de l'homme, puis le sien, amenant brièvement son bassin contre le sien pour lui laisser voir à quel point il le voulait aussi. Après une vie d'abstinence, il était prêt à faire le grand saut, à 27 ans, pour la toute première fois. Pas forcément par derrière, le pauvre enfant, mais il rêvait de tremper le pinceau. Et pour cela, fallait se débarasser des pantalons, qui ne tardèrent pas à suivre. Pas de temps à perdre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 824
INSCRIPTION : 05/04/2017
ÂGE : 27
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly https://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

How to become a priest pour les nuls  - Page 3 Empty


Jimmy
J'ai 30 ans et je vis à Butler, Pennsylvanie, USA. Dans la vie, je suis prêtre et je ne m'en suis jamais aussi bien sorti de toute ma vie.

How to become a priest pour les nuls  - Page 3 Tumblr_npdusqvSPO1rjn473o2_500


Boyd Holbrook
Même son petit gawd avait passé dans le beurre. La version alcoolisé d'Ethan était tout à fait différente, il prendrait note. Parce que lui, dans la vraie vie de tous les jours, le nombre de fois qu'il appelait jésus était bien nombreux. Ça et plusieurs autres sacres de la petite bible. Mais il n'avait pas fuie, bien au contraire, découvrant que peut-être bien cet homme avait un filtre supplémentaire qui l'empêchait de vivre. Il prenait note aussi d'ailleurs de remercier le ciel d'avoir visé juste avec son coup de foudre. Qui sait, peut-être bien que le type aurait pu être hétéro. Parce que son ange gardien à lui, voulait le faire chier de temps en temps vous savez. En lui mettant devant son chemin de vie, parfois des grosses merde. Comme brûler le bar dans lequel il avait si longtemps travaillé, et mettre dans la tête du propriétaire de fermer boutique en le prenant pour un signe de retraite avancé. Il aurait pu se trouver un autre boulot, mais quand la déprime vous prend c'est un peu plus difficile.

Pour une fois son ange gardien n'était pas contre lui, et lui donnait un peu de réciprocité. Beaucoup même, il devait le reconnaître à sentir et subir la hâte de monsieur ici présent qui avait tout autant envie que lui de découvrir son corps. Il le laissait aller, lui murmurant à l'oreille qu'il pouvait bien faire de lui tout ce qu'il voulait. Il avait le champ libre si ce n'était pas une belle preuve d'amour venant de lui. Lui qui préférait garder le contrôle. Ce type le rendait complètement dingue il faut croire. Et heureusement pour Ethan, en quelque part, qu'il était tombé sur ce cher Jimmy. Lui qui n'avait pas peur de sauter des étapes, lui qui n'était pas contre cette rapidité qui faisait en sorte d'augmenter à tous les deux leur désir bien rapidement.

Il avait fondu sous son sourire, sous ses petites rougeurs. Il était rayonnant en cet instant, et il était vrai que c'était beau à voir. Les balais avaient disparus, pour laisser place à qui il était. Ethan, le vrai. Celui qui se permettait de vivre par lui-même, celui qui pour ce soir avait coupé les fils que ses parents tenaient fermement depuis 27 ans. Ethan qui se permettait de vivre son attirance cachée, faisant doucement sourire Jimmy sous l'instant de dégustation. Aussi parce qu'il se doutait qu'il allait subir ce beau 27 ans d'abstinence, ce qui ne fit que l'aider à appréhender la suite avec hâte.

Il n'eut pas besoin d'attendre bien longtemps avant qu'une petite libération ne se fasse, lui créant un soupir, alors qu'il en profitait pour passer une main contre la courbe de monsieur et bien coller leurs bassins, un peu plus encore. Il voulait bien le sentir, tout comme voulait-il qu'il en soit de même pour lui. Et hop, les voilà en moins de deux avec rien de plus qu'une toute dernière protection, qui cette fois ne resta elle non plus pas très longtemps. Sous les baisers de Jimmy, qui à son tour travaillait un peu pour les dénuder complètement. Pas un mot, qu'un petit sourire en coin, alors qu'il poussa Ethan à s'asseoir. Il tenait quand même, à lui faire goûter à un peu de tout. À commencer par le toucher, de ses doigts habiles pour terminer le processus, avant d'y aller avec le sens du goûter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poupourino
Poupourino
Masculin MESSAGES : 782
INSCRIPTION : 06/04/2017
ÂGE : 24
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

How to become a priest pour les nuls  - Page 3 Empty


Ethan
J'ai 27 ans et je vis à Butler, Pennsylvanie, USA. Dans la vie, je suis barmandans le seul petit bar local et je m'en sors bien tant que je rassure mes parents sur le fait que je ne bois pas.

How to become a priest pour les nuls  - Page 3 Tumblr_inline_n0fobxBjKa1rodmj1


Chase Crawford
Ethan ne niait pas la petite gêne qui l'avait doucement pris à se retrouver aussi dénudé que cela devant un autre homme. La nudité n'était pas quelque chose de si fréquent et commun pour lui, non pas car il ne le faisait jamais, mais c'était plutôt toujours dans un but utilitaire tel que prendre sa douche. Il n'avait jamais eu cette phase bien adolescente de se regarder sous tous ses angles dans le miroir, de se toucher, se découvrir, explorer son corps. Ce n'était pas lui, ça. Ses parents s'étaient bien assurés de lui bourrer le crâne d'idées préconçues sur les fonctions biologiques et sur ce qui était mal. Jamais il n'aurait osé.

Il découvrait en ce moment avec Jimmy. Autant l'homme explorait-il son corps, autant Ethan profitait-il du moment pour s'explorer lui-même à travers les mains passant contre lui, à travers la chaleur qui passait contre sa peau et lui créait de petits frissons. Il apprenait comme il réagissait à différentes stimulations, comparait à la façon dont Jimmy réagissait en retour, et c'était fascinant. Le corps humain pouvait être à la fois si fort, et si sensible. Cette main contre ses courbes qui amenait son bassin contre celui de l'autre homme lui avait tiré un petit son, qui empourpra presque immédiatement ses joues. Au-delà des interdits assouplis par l'alcool, il y avait l'inconnu, et la petite gêne qui s'installait. Mais rien qui ne l'empêche de réciproquer, de donner à Jimmy autant qu'il recevait, jusqu'à être poussé sur le lit. Il y posa gentiment ses fesses, levant les yeux vers ce regard et ce sourire particuliers, ne sachant pas à quoi s'attendre. Puis soudain, des doigts contre lui, contre une partie si sensible de son anatomie qui n'avait jamais reçue d'attention auparavant, de toute sa vie.

Ce fut certes un petit choc, presque violent, ses mains serrant les draps à ses côtés comme pour essayer de se contenir alors que son corps était submergé par des sensations soudaines et inconnues qu'il ne savait pas gérer. Son souffle se faisait de plus en plus court à chaque instant qui s'écoulait, son cerveau perdant tranquillement de ses fonctions. Cognitives, cela dit, car il réussissait cependant très bien à traiter les stimuli physiques qu'il recevait. S'il croyait avoir tout vu, il n'y avait pas encore goûté au traitement de la bouche. Cette fois le son fut clairement plus audible, une petite plainte qui l'amena à porter un poing à ses lèvres comme pour se retenir, le coeur débattant à toute vitesse. Et alors que cela allait à l'encontre de tous ses principes, d'utiliser en vain le nom de Dieu, il ne trouva rien d'autre de mieux et de suffisamment puissant à dire, que « Oh god .... »

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 824
INSCRIPTION : 05/04/2017
ÂGE : 27
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly https://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

How to become a priest pour les nuls  - Page 3 Empty


Jimmy
J'ai 30 ans et je vis à Butler, Pennsylvanie, USA. Dans la vie, je suis prêtre et je ne m'en suis jamais aussi bien sorti de toute ma vie.

How to become a priest pour les nuls  - Page 3 Tumblr_npdusqvSPO1rjn473o2_500


Boyd Holbrook
Je n’avais pas besoin d’Ethan pour savoir que je m’y prenais bien. Cette bouche, elle avait assez d’expérience en la matière pour le savoir, sans me traiter de prostituée bien entendu. Mais disons que j’était un adepte de tout ce que la bible classait dans les interdits pour rester plus poétique. Malgré tout? Je n’allais pas me cacher cette fierté de le voir réagir de la sorte. Il pouvait quand même se compter chanceux, en quelque part, de vivre sa première fois avec une personne qui était loin de vivre sa première découverte sexuelle. Pire encore, j’imagine que ce pauvre enfant coincé, n’avait jamais osé faire autre chose que pipi avec son engin. Le pauvre. J’arrivais à peine à survivre 24h sans me toucher. 27 ans? J’allais mourir avant que ce jour n’arrive. Et oui, je sais, je venais de signer pour un boulot qui NORMALEMENT, devrait me rendre coincé. Mais on m’avait lancé le défi de bouger mon cul et de faire quelque chose de ma vie : avec un toit sur ma tête, et des oraux (pas comme celui que je faisais à Ethan, soit dit en passant), à tous les dimanches. Écouter les gens c’était facile. Leurs dire ce qu’ils voulaient entendre, encore plus. C’était peut-être ennuyant, mais je ne comptais pas changer, loin de là. Et si je pouvais faire une bonne action en enlevant à cette ville leurs foutus balais, j’aurais malgré tout gagné ma petite place au paradis.

Chose que je ne méritais pas en cet instant. Parce que je brisais les vœux de chastetés d’Ethan, parce que je lui prodiguais des plaisirs qui n’avaient rien à voir avec la procréation, parce qu’on était pas marié, parce qu’on était deux mecs, parce qu’on faisait tout ceci techniquement dans la maison de dieu. Satan devait nous regarder en ce moment même et préparer un autre billet pour son royaume, tout en en profitant allégrement avec sa main je n’en avais pas le moindre doute. Je sais, je suis vulgaire, mais je suis ainsi. Endurez. Et puis y’en avait bien un qui en profitait ici, alias le jeune homme qui avait du mal à se contenir, alors que je ne me gênais absolument pas pour faire preuve d’indécence en le regardant, tout en me mouvant. Je divertissais les plaisirs, que ce soit avec ma langue qui se perdait contre les rondeurs, ou à l’extrémité, cessant d’être agace à un moment pour lui démontrer mes talents de aucun gag reflex. Je comptais bien lui faire sa fête ce soir, refusant de le lâcher, désireux d’être celui qui allait déguster le fruit de son premier orgasme. Je dis déguster comme si je mangeais le bœuf wellington de Gordon Ramsey, mais honnêtement j’avais avalé plus sensationnel dans ma vie hein. Je comptais pas faire ma chochotte, cela dit, laissant le temps à Ethan de se remettre de son petit instant d’extase, un sourire aux lèvres. « There’s a part two waiting for you. I bet you have a lot of sexual energy down here. I’m ready for it. » Cette voix bien trop chaude pour provenir d’un prêtre, mais qui était bel et bien le cas. Sauf s’il était possédé du démon de la luxure. Chose qui n’était pas mon cas. Ou peut-être que si en fait. Mais ce démon ne m’avait toujours pas quitté, et partageait mon corps avec d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


How to become a priest pour les nuls  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
How to become a priest pour les nuls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: