Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
j'ai jamais eu de talent pour trouver des bons titres, alors.. bonjour.  EmptyHier à 23:49 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
j'ai jamais eu de talent pour trouver des bons titres, alors.. bonjour.  EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
j'ai jamais eu de talent pour trouver des bons titres, alors.. bonjour.  EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
j'ai jamais eu de talent pour trouver des bons titres, alors.. bonjour.  EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
j'ai jamais eu de talent pour trouver des bons titres, alors.. bonjour.  EmptyHier à 14:54 par Clionestra

» I want to fight for her ft. Clio et Gäa
j'ai jamais eu de talent pour trouver des bons titres, alors.. bonjour.  EmptyHier à 14:52 par Clionestra

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
j'ai jamais eu de talent pour trouver des bons titres, alors.. bonjour.  EmptyHier à 14:50 par Clionestra

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
j'ai jamais eu de talent pour trouver des bons titres, alors.. bonjour.  EmptyHier à 14:46 par Clionestra

» a little bit of hell, but she got me in heaven (Clionestra)
j'ai jamais eu de talent pour trouver des bons titres, alors.. bonjour.  EmptyHier à 14:45 par Clionestra

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

LE TEMPS D'UN RP

j'ai jamais eu de talent pour trouver des bons titres, alors.. bonjour.

Anonymous
Invité
Sam 8 Sep - 21:35
ceralide

Prénom › c'est privé, disdonc.  
Âge/Date de naissance › 25 ans, 14/02/1993.
Région › île-de-france.
Crédit icon › un certain left4dead sur tumblr, que je ne connais absolument pas. 


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › j'ai commencé le rpg il y a maintenant de.. très nombreuses années, quand je suis entré en 6ème dans mes souvenirs, je devais donc avoir 11 ou 12 ans.
Sur quel type de rpg ? › mon tout premier forum rpg était un campus en australie sur aceboard, j'ai ensuite fréquenté beaucoup d'autres forums dans le même genre avant de me lancer à en administrer moi-même, ce que j'ai fais plusieurs années pendant mon adolescence.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › je viens des forums "asiatiques" (j'ai jamais compris pourquoi on faisait des différenciations ethniques pour classer les forums, d'ailleurs..) et ai donc massivement joué des personnalités japonaises dans mes jeunes années (notamment issues de groupes de visual kei) puis des idoles coréennes plus récemment (key (shinee) et kai (exo) notamment). je joue aussi parfois des personnages non-humains (hybrides humain/animal), qui eux ont des avatars parfois tirés de jeux vidéos (un support sur lequel je rp aussi).
Tes univers rpgiques de prédilection › je préfère les réalistes ou semi-réalistes (ceux avec des éléments fantastiques intégrés mais "subtils", les soulmates par exemple), j'ai également beaucoup apprécié jouer sur des forums harry potter dans ma vie de rpgiste.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › je m'adapte en général à la personne avec laquelle je rp et essaye de me caler à une longueur similaire, allez.. entre 150 mots pour les plus courts et 1500 pour les plus longs.
Comment as-tu connu LTDR ? › je cherchais un forum avec un contexte intéressant mais pas trop gaspilleur en terme de temps et je suis tombé sur un top-site sur lequel il était en première page..
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › ..et étant une personne qui met beaucoup de temps à répondre (j'ai pas honte) et qui peut parfois passer un long moment sans avoir envie de rp, je me suis dis que c'était fait pour moi alors je tente ma chance.


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › queer af, et j'y cours dès que j'ai posté cette fiche !
Lire le règlement › oui.
Des questions ? ›  non. je m'excuse juste d'avance pour le nombre de rps +18 que je vais potentiellement faire (j'ai pas honte²  :8D:).
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Sam 8 Sep - 21:50
Hahhaha je kiffe que t'aies honte de rien ! T'as bien raison :l: Bienvenuuuue !


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
winter
Messages : 1194
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Ariel
https://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter https://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia
winter
Sam 8 Sep - 22:33
ah tiens, moi aussi j'ai commencé à 11 ans angel
Bienvenuuuue :vic:


† we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it.
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Sam 8 Sep - 23:27
Bienvenue parmi nous !! :l:

Vive les rps 18+. angel


j'ai jamais eu de talent pour trouver des bons titres, alors.. bonjour.  Gyvw
Anonymous
Invité
Sam 8 Sep - 23:44
merci tout le monde :l:
aha, je vais tenter de ne pas faire que ça non plus :siffle:
(@winter, j'aime beaucoup ta signature *main d.va assumé*)
Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Sam 8 Sep - 23:57
bienvenue sur le forum :heart1:
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Dim 9 Sep - 11:47
Bienvenue sur le forum :lapin: je t'ai mis ta couleur, tu es validé **
Et trop chouette, moi aussi j'ai eu une période "japonaise" pendant laquelle je jouais des artistes de visual kei :hanwi: (je n'écoutais que ça, à l'époque!) Qui as-tu joué? Je suis curieuse I love you
Abyss
Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2018
Région : HDF
Crédits : @Pando (vava) + VOCIVUS (gif) + ASTRA (signa)

Univers fétiche : Inspirés d’œuvres existantes (L'attaque des titans ; Detroit : Become Human ; The Maze Runner...) + mythologies
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Abyss
Dim 9 Sep - 13:10
Bienvenue par-ici ! :aww:
Texarkana
Messages : 385
Date d'inscription : 16/08/2018
Crédits : Dangerous Viking

Univers fétiche : Fantasy, S King, Silent Hill, horreur, m/m
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Texarkana
Dim 9 Sep - 13:58
Bienvenue à toi ! héhé fut un temps à mes débuts, j'étais sur un forum au Japon dans le style fantastique avec démons et autres créatures fantastiques vivant cachés parmi les humains. J'adorais car le Japon a des décors magnifiques qui inspirent nombre d'idées en rp :gaa:
Et plus tard quand je me suis aux fofo avec vava réels, j'avais bien envie de retourner sur un forum au Japon mais il n'y avait que des city et à partir du moment où c'était au Japon ou en Corée, ça faisait limite réservé à l'ethnie en question comme tu le soulignais. Y'a pas de mélanges c’est trop dommage, l'Asie a un tel potentiel côté culture et décors. :aww:


ncvt.gif
Are you ready to die ?

₪ acidbrain
Anonymous
Invité
Dim 9 Sep - 17:56
merci à vous :l: et merci pour la couleur également !

@june, c'est assez lointain et j'en ai joué beaucoup donc je n'ai pas souvenir de tous, mais j'ai très longuement joué jui, le chanteur de vidoll, j'ai également souvent repris ruiza, le guitariste de d. (très bon groupe au passage, ils n'ont jamais été assez populaires à mon goût).

@texarkana, c'est vrai que j'ai toujours trouvé regrettable le manque d'originalité au niveau des contextes sur ces forums "asiatiques", c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai administré moi-même plusieurs avec des contextes un peu plus fous, mais qui n'ont jamais marché longtemps malheureusement.. j'ai toujours cherché un forum "sans ethnie" particulièrement dominante où tout le monde était mélangé (je déplore aussi le manque d'avatars africains/afro-américains et orientaux sur les forums d'ailleurs)  mais je n'ai malheureusement jamais trouvé mon bonheur. :TT:
Contenu sponsorisé
j'ai jamais eu de talent pour trouver des bons titres, alors.. bonjour.
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» D'habitude je suis inspiré pour les titres mais là, non.
» j'ai jamais d'idées pour les titres
» les titres ça n'a jamais été mon fort...
» Je suis nulle pour les titres
» Wesh alors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: