Partagez
 
 
 

 Temporary Sailor Moon (Chibiusa & Usagi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Kmou
Kmou
Féminin MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 15/03/2017
ÂGE : 27
RÉGION : Île-de-France
CRÉDITS : penvellyns.

UNIVERS FÉTICHE : tropdechoix.exe a cessé de fonctionner
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t740-new-challenger-approaching https://www.letempsdunrp.com/t2273-kmou-s-shenanigans https://www.letempsdunrp.com/t747-babies-from-hell
Noob

Temporary Sailor Moon (Chibiusa & Usagi) Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Crystal Tokyo, XXXe siècle. La Terre est protégée par sa reine, Neo Queen Serenity et ses guerrières sailor qui luttent pour le bien de tous. Cependant, c'est un temps de paix qui règne en maître depuis quelques années déjà. Chibiusa, la princesse de Crystal Tokyo, vit alors une adolescence paisible au sein du château. Néanmoins, il est dur pour une jeune fille de son âge de rester en place, et faire la part des choses entre sa vie d'ado et sa vie de princesse est parfois difficile. Loin d'être encore mature, l'héritière insouciante ne réalise pas toujours les conséquences de ses actes durant cette paix prolongée. Malheureusement pour elle, il faut bien que cette période cesse. Du jour au lendemain, une Chibiusa loin d'être prête va devoir avoir affaire à la Sailor Moon du passé. Sa mission : la remplacer un moment.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
Kmou
Kmou
Féminin MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 15/03/2017
ÂGE : 27
RÉGION : Île-de-France
CRÉDITS : penvellyns.

UNIVERS FÉTICHE : tropdechoix.exe a cessé de fonctionner
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t740-new-challenger-approaching https://www.letempsdunrp.com/t2273-kmou-s-shenanigans https://www.letempsdunrp.com/t747-babies-from-hell
Noob

Temporary Sailor Moon (Chibiusa & Usagi) Empty


Usagi « Chibiusa » Tsukino
J'ai 15 ans et je vis à Crystal Tokyo, Japon. Dans la vie, je suis lycéenne/guerrière sailor un peu rouillée et je m'en sors sans trop me mettre de pression. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse et aimée de Helios et je le vis plutôt très bien.

Temporary Sailor Moon (Chibiusa & Usagi) F7gm


avatar ©️ KMOU, DESSIN : SHABOM.


Combien de temps pouvait durer la paix ? Quand on ne connaissait que la guerre, les complots, les trahisons et les exils forcés, c'était plutôt difficile à accepter comme sentiment. Tout allait bien. Et c'était peut-être bien la première fois dans ma vie.
On me disait parfois que c'était dur, ennuyant, qu'un peu d'action manquait dans notre quotidien qu'on avait appris à oublier. Moi, je m'y faisais de plus en plus. Et puis, je ne trouvais pas que c'était si paisible que ça, au final. Je devais prendre des cours (une princesse non éduquée, c'était plutôt impensable. Mais j'avais insisté pour aller dans une école, peut-être prestigieuse, mais pas question que je reste enfermée dans ces murs toute la journée), et il s'avérait qu'à ce stade, j'étais aussi douée que ma mère à son âge. C'est-à-dire très peu. Je soupirai, assise contre la paroi d'un mur de cristal sur le balcon de ma chambre. J'avais très peu envie de faire mes devoirs... et je commençais à me rendre compte qu'être la princesse du palais de Crystal Tokyo m'avait déjà permis d'éviter de me faire renvoyer. C'était encore plus tendu, apparemment ce n'était pas vraiment quelque chose de bien vu au sein des enseignants de mon école. Moi, je ne m'en rendais pas bien compte. Après tout j'étais bien là, à ne rien faire à la place, Diana ronronnant sur mes genoux.

C'est à ce moment que j'entendis un bruit. Un bruit qui me rappelait curieusement quelque chose. Mais ça faisait une éternité que je n'avais pas utilisé la clé de Pluton. J'avais assez voyagé dans le passé comme ça, ma place était ici désormais. Même si une partie de moi n'hésiterait peut-être pas à retourner pour une énième aventure... malheureusement ce n'était plus trop du goût de mes parents. Maintenant que la Terre était sans danger, ils n'avaient pas envie de voir leur fille trop éloignée d'eux. Je pouvais le comprendre, mais c'était quand même un peu long selon moi... Je les aimais beaucoup, mes parents. J'avais juste quinze ans. J'en voulais toujours plus. Tout en n'osant pas casser mon train-tain. Un vrai paradoxe d'adolescente, comme tout le monde.
Je me retournai vers l'origine du son, qui me fit lever un sourcil. Diana se redressa également, presque en même temps, et sauta pour aller rejoindre le sol froid du balcon.

« Helios ? Est-ce que c'est toi ? » demandai-je timidement, croyant moi-même à peine à mes mots.

Ce n'était pas que je n'étais pas contente de le voir... au contraire. Mais je doutais fortement de sa présence en cet instant... Surtout lorsque je vis les yeux surpris, pleins d'étoiles, de ma petite Diana qui venait de tourner toutes ses pattes vers moi d'un seul mouvement. Je fronçai les sourcils, plissai mes yeux. Il y avait quelqu'un derrière ce pilier... mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
doom
doom
Féminin MESSAGES : 2306
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 28
RÉGION : Poitou-Charentes
CRÉDITS : pinterest

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 https://www.letempsdunrp.com/t4182-love-sick-girl-recherche-vague-tres-vague-ocean-meme https://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse https://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
flower

Temporary Sailor Moon (Chibiusa & Usagi) Empty


Usagi Tsukino
J'ai 23 ans et je vis à Tokyo, 21e siècle, Japon. Dans la vie, je suis étudiante, guerrière sailor, et je m'en sors sans trop me mettre de pression. Sinon, grâce à ma chance, je suis bientôt mariée, et épanouie aux côtés de Mamoru et je le vis plutôt très bien.

Temporary Sailor Moon (Chibiusa & Usagi) Giphy


avatar ©️ nightblood


Voilà bien longtemps que je n'avais pas eu besoin de voyager dans le temps, de faire appel à Pluton et au pouvoir de ses clés. Le vingt-et-unième siècle début de manière aussi chaotique que le 20ème siècle s'est terminé. Les ennemis tentaient toujours de prendre la planète par la force, tour à tour, et avec les filles et Mamo-chan, nous nous efforcions de préserver la paix, dans l'attente du jour où Crystal Tokyo naîtra. Connaître l'avenir a un goût étrange, et j'ai passé les dernières années à m'interroger sur le cours des choses, sur ce qui allait faire de moi la nouvelle reine Serenity, comment est-ce que j'allais créer Crystal Tokyo... Ce sont des pouvoirs qui m'échappent encore, quand bien même le crystal d'argent est devenu de plus en plus puissant à mesure que j'ai grandi et que Sailor Moon a gagné en pouvoir et en Force, grâce aux autres guerrières, grâce à Mamoru, et même à Chibi Usa. J'ai grandi en ayant conscience de l'avenir qui m'attendait au 31ème siècle. Mais je n'avais encore jamais vu les prémices, mêmes légers, de ce futur. Jusque récemment.

C'est cette raison précisément qui m'a poussée, après un long débat avec les filles, mais surtout avec Mamoru, à me rendre à Crystal Tokyo. A peine eus-je posé pied sur le sol froid du palais, que je sentais l'air clair et pur de la ville, et observais, derrière moi, l'immensité de la ville étincelante, surplombée par le palais de cristal. Quand bien même je savais que nous ne devions pas trop briser les règles du temps, et visiter le futur ou le passé, je ne pouvais cacher mon soulagement d'être ici. Voir le futur, intact et calme, me garantissait d'une certaine façon que jusque maintenant, tout ce que j'ai fait était bon. Le tintement d'une clochette attira mon attention, Diana apparaissant sur le balcon, suivi d'une voix.

« Helios ? Est-ce que c'est toi ? » Je n'avais pas vu Chibi Usa depuis des années maintenant, depuis qu'elle était rentrée à Crystal Tokyo pour suivre le cours de sa vie, être la princesse qu'elle doit être. Et alors que je fis le tour de la colonne derrière laquelle j'étais arrivée, je restais silencieuse devant la silhouette qui se dessinait, de profil, devant moi. Mamoru, ou encore les autres guerrières Sailor ont souvent pointé du doigt nos ressemblances caractérielles, à moi et Chibi Usagi. Mais voir combien elle me ressemble également physiquement désormais rend plus réel encore le fait que cette adolescente est le fruit de notre amour avec Mamoru.

« Désolée, mais ce n'est pas Helios. » Je prononce ces quelques mots, l'émotion dans la voix, assez pour attirer l'attention de la jeune fille pour qu'elle se tourne entièrement vers moi.

« Comme tu as grandi, Chibi Usa. » Nous avions grandi toutes les deux, et je réalisais que j'étais proche de l'âge de sa mère. L'âge dans lequel je me figerai pour devenir la reine. J'étais venue en tenue civile, dans des vêtements du 21ème siècle, simplement équipée d'une des clés de Pluton pour pouvoir retourner en toute sécurité dans mon époque. Mais si j'étais là, quand bien même étais-je particulièrement heureuse et émue de voir celle qui est devenue Sailor Chibi Moon à mes côtés, c'était surtout pour lui demander quelque chose. Mais d'abord, place aux retrouvailles. Alors j'ouvrais les bras avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Temporary Sailor Moon (Chibiusa & Usagi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Temporary Sailor Moon (Chibiusa & Usagi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers autres :: Univers anime :: Mangas-
Sauter vers: