Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:54 par Lexis

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Funambule feat Manhattan Redlish
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:38 par Manhattan Redlish

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) - Page 2 EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres)

everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 26 Aoû - 10:33
J'aime totalement l'idée ! Rien à redire.
Si tu as le temps de le commencer je veux bien sinon j'essaie de m'en occuper demain, l'alimentation de mon pc portable à décidé de lâcher ce matin et je me bat actuellement avec pour l'allumer et au moins récupérer mes fichiers :mdr:
Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Dim 26 Aoû - 10:34
Pas de soucis, j'ai deux rps à faire aujourd'hui, si j'ai le temps je te le fais sinon je le ferais demainY'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) - Page 2 1f60e

Bon courage pour récupérer tes fichiers D:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 26 Aoû - 11:55
Merci, j'ai réussi par miracle à rallumer l'ordinateur mais j'ai tellement peur qu'il se coupe à nouveau que je suis en train de touuut copier D: Prends ton temps pour le rp fais le quand tu peux, et j'essaierai de te répondre au plus vite j'ai pris mon vieil ordi portable pour pouvoir quand même répondre à mes rps en attendant de réparer celui-ci Arrow
Sha
Messages : 328
Date d'inscription : 24/03/2017
Région : Sarthe, Le Mans.
Crédits : Nobody.

Univers fétiche : Sadique polyvalente.
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Sha
Dim 26 Aoû - 15:48
Salut ! :cutie:

J'ai lu ton RP avec Vaast/Ash que j'ai trouvé vraiment hyper-super intéressant, et du coup j'me suis dis : faut qu'on RP ensemble ! (enfin, si tu veux, sans consentement c'est pas bien :russe: )

Du coup j'ai regardé tes souhaits et j'me retrouve bien dans :
Citation :
Un rp dans l'univers de the witcher 3› Un petit rp dans the witcher 3, ça peut être une discussion avec une créature cheloue, une chasse, aller dans un bordel plein de vampires etc etc. J'aime d'amour cet univers.

A la base j'hésitais avec le yaoi et le medfan drôlistique, mais comme ça a l'air d'être déjà un peu pris, et que j'adore vraiment (aussi) Witcher 3 et que j'ai beaucoup trop passé de temps dessus... bref, j'ai choisi Witcher 3.

Pour le speech de base, j'avais pensé à l'histoire d'une Bruxa et d'un homme.
L'idée c'est de baser l'histoire à Brokilon, la forêt interdite des dryades de Cintra. Au début du Witcher 3, on apprends que les nilfgaardians sont en train d'envahir Cintra et notamment la forêt.
Je les imagine bien se retrouver à luter face à des créatures très dangereuses, type loup-garou, etc, et devoir faire appel à quelqu'un pour dégager le chemin.

L'idée c'est que mon personnage serait une Bruxa cachée dans la forêt de Brokilon depuis des siècles après un chagrin d'amour qui la pousse à maudir à peu près tout ce qui s'approche, homme comme femme, refusant d'être approchée.

Soit on fait un RP où ton personnage enquête et où je jouerais dans un premier temps les créatures qu'il rencontre et à la fin, la fameuse rencontre avec la Bruxa, soit directement la rencontre avec la fameuse vampire.

Bon, j'ai pas beaucoup réfléchi et ça peut paraître un peu bateau... mais si jamais t'as des idées, je suis preneuse, si tu veux bien de moi :plz: :plz:



Oh Darling,
Darling, What I have done ?
La Volpe
Messages : 559
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Ven 31 Aoû - 0:44
Hey !

Je passe dans le coin, et j'ai vu tes recherches dont deux qui m'ont tapé dans l’œil

Je suis fan de the Witcher 3 et Detroit: Become Human, si t'es toujours partante pour l'un ou l'autre, je suis là :cutie:


« A L M O S T E A S Y »

Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) - Page 2 001 Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) - Page 2 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Lectricediscrete
Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2018
Crédits : Pokemon - Galerie du Forum

Univers fétiche : Un peu de tout à vrai dire...
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Lectricediscrete
Ven 31 Aoû - 18:17
Hi ! Ton idée de Rp épistolaire m'interesse ! Ou alors celle de quelque chose de mignoon à la Love Simon
Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Sam 1 Sep - 22:15
Salut

Sha --> en fin de compte j'aime bien ton idée. Je pense que ça peut être intéressant de jouer beaucoup sur la corde qui permet dans the witcher de ne pas forcément finir les affrontements violemment. (Surtout que les bruxa c'est pas commode) on pourrait peut être partir sur un système dans lequel tu laisses des indices dans tes rps pour me permettre de comprendre ce qui est arrivé. Et dans le fond tu voudrais surtout être libérée de ta condition par exemple. ça te dirait ?

@LaVolpe --> Detroit become human du coup :) vu que j'en aurais bientôt un the witcher. Je te mp en début de semaine prochaine à ce sujet (j'ai quelques jours un peu occupé ces derniers temps haha)

@Lectricediscrete --> Supeer  ! Je savais que ça finirait par plaire à quelqu'un. Je te propose qu'on fasse les mails, ça me ferait plaisir d'écrire un truc mignon pour changer des rps que j'ai. Tu veux voir les détails par mp ?
Sha
Messages : 328
Date d'inscription : 24/03/2017
Région : Sarthe, Le Mans.
Crédits : Nobody.

Univers fétiche : Sadique polyvalente.
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Sha
Lun 3 Sep - 10:49

Citation :
Sha --> en fin de compte j'aime bien ton idée. Je pense que ça peut être intéressant de jouer beaucoup sur la corde qui permet dans the witcher de ne pas forcément finir les affrontements violemment. (Surtout que les bruxa c'est pas commode) on pourrait peut être partir sur un système dans lequel tu laisses des indices dans tes rps pour me permettre de comprendre ce qui est arrivé. Et dans le fond tu voudrais surtout être libérée de ta condition par exemple. ça te dirait ?

J'ai pas mal réfléchi de mon côté aussi et j'ai bien fait de ne pas décrire mon/les personnage/s car je vais adorer te surprendre héhé ! Je pars aussi dans cette idée/optique d'enquête avec qui dit vrai, qui dit faux... Bref, comme s'il s'agissait d'une quête hum
Pour la Bruxa, je ne donnerais finalement qu'un seul indice mais important : elle sera aussi développée qu'Orianna, afin d'avoir au moins un personnage qui parle.



Oh Darling,
Darling, What I have done ?
Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Lun 3 Sep - 14:36
Vu que tu as l'air d'avoir plein d'idées et d'être bien partie, je te laisse commencer alors :p
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Ven 23 Nov - 16:14
Est-ce que tu es encore libre ? Moi et le fantastique, c'est une histoire d'amour et j'ai des tonnes d'idées mais je veux savoir si tu serais partante avant **


Mes recherches :
Contenu sponsorisé
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres)
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» › EXPLICATIFS & BANQUE D'IDÉES LIBRES
» C'est le chaos là-dedans
» Boite de Pandore. [Libres: 11/12]
» La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ]
» (m/f) persos très libres, soeur de jazzy (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: