Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez

things change, people change, feelings change too (andy&penelope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Amity
Amity
Féminin MESSAGES : 2967
RÉGION : London town
CRÉDITS : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais ouverte aux autres univers
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t63-amgk#129 https://www.letempsdunrp.com/t125-love-life#803 https://www.letempsdunrp.com/t64-les-perso-d-amfly#136
amandine

things change, people change, feelings change too (andy&penelope) - Page 2 Empty

Andy Rivera
J'ai 24 ans et je vis à Bogota, Colombie Dans la vie, je suis photographe et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien tant que je trouve des plans culs.

Il est colombien. Il a un joli petit accent espagnol quand il parle anglais. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.

Diego Barrueco ©️ ♣ Croco.

Ta proposition tombe à l’eau. T’aurais cru qu’elle se serait dérider après avoir frôlé la mort. Faut croire que ce n’était pas assez pour elle. Par contre elle te parle d’une autre meuf qui apparemment te mate depuis un moment. T’as rien capté et t’aimes bien cette information là. Parce que oui, tu la considères grandement. T’as des capotes dans la poche, t’es prêt dans toutes les situations. Tu tends un peu le cou pour essayer de voir de qui il s’agit, mais t’es trop au fond à côté de ton hublot, tu vois rien. En tout cas ça a don de faire sourire la miss à côté de toi et tu te dis que c’est plutôt pas mal. Ca change de ses remarques sèches d’un peu plus tôt. Peut être que cette frayeur dans ces turbulences l’ont assagit. Ca doit être ta main sur la sienne qui ont aidé aussi. T’as un touché magique, on te l’a déjà dit. Ah, elle repasse. Alors tu ne loupes pas une miette, ton regard croise celui de la blonde et t’aimes bien ce que tu peux voir dans ses yeux.

« Pourquoi tu me l’as pas dit plus tôt ? »

Tu regardes la meuf de l’autre côté de votre rangée, elle ne dort plus avec tout le bordel qu’il y a eu dans l’avion. Tu vois ça comme l’opportunité parfaite pour aller à la rencontre de la fille. Elle a pas l’air très latino alors tu lui demandes en anglais si elle peut se lever pour que t’ailles aux toilettes. Elle s’exécute et tu regardes ta voisine ensuite.

« Je peux te passer sur le corps si tu veux. Ca me dérange pas. »

T’es en train de détacher ta ceinture pour bouger.

« Je t’aurai bien invité mais je crois pas qu’on passe à trois. Ce sera pour une autre fois. »

Tu lui fais un clin d’oeil et tu files vers la blonde, disparaissant du champ de vision de Penelope.

Tu reviens à ton siège une demi heure plus tard. Un sourire aux lèvres. Tu regardes les deux meufs de ta rangée pour qu’elles te remarque et se lèvent pour te laisser passer.

Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Revenir en haut Aller en bas

weaslove.
weaslove.
Féminin MESSAGES : 739
RÉGION : london, uk.
CRÉDITS : tumblr(av&sign).

UNIVERS FÉTICHE : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t137-j-vais-aller-vivre-en-th https://www.letempsdunrp.com/t149-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history https://www.letempsdunrp.com/t158-plus-on-est-de-fous-plus-on-rit
Narnia

things change, people change, feelings change too (andy&penelope) - Page 2 Empty

Penelope Camilo
J'ai 22 ans et je vis à Bogota, Colombie. Dans la vie, je suis influençeuse et je m'en sors sacrément bien grâce à tous mes efforts. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal parce que j'ai besoin d'un peu d'amour. Et ça rendrait très bien sur mon feed instagram.

elle a grandit dans un quartier pauvre de Bogota ⟩ elle était amoureuse d'Andy lorsqu'elle était plus jeune ⟩ elle a eu beaucoup d'acné plus jeune et elle avait des lunettes vraiment dégueulasses, ses parents ne pouvant pas se permettre de jolies montures ⟩ à 14 ans, elle commence à se filmer avec un vieux téléphone volé à un touriste et utilise ses économies pour publier ses vidéos dans un cyber café ⟩ elle se diversifie et fait des vidéos make up / life style, attirant l'attention de grandes marques ⟩ à 18 ans, elle emménage dans un magnifique appartement dans les beaux quartiers de Bogota.

isabella gomez  weaslove.
Il m'insupporte. Il me dégoûte, me donne la gerbe et je pourrais continuer comme ça pendant un bon bout de temps. Seulement, avec ce qu'il vient de se passer, je tente de me calmer et de prendre sur moi. C'est difficile, vraiment très difficile, surtout quand il dévisage la blonde qui le matte depuis tout à l'heure. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Comment dire que c'est bien le genre de choses qui me débectent au possible. Autant elle que lui. Parce que non, je ne suis pas de celles qui pensent que les filles qui s'amusent sont des putes et les mecs qui s'éclatent son juste "des mecs". Non non. Les deux, ça m'horripile. Surtout dans ce genre de lieux. Si j'ai envie de faire pipi, je me retiendrais jusqu'à arriver à la maison. Hors de question que mon postérieur se rapproche de la cuvette où il va aller faire sa petite chose. J'aurais pu lui dire plus tôt. Mais pour quoi ? Pour qu'il file tirer son cul il y a deux heures ? J'aurais surtout mieux fait de fermer ma gueule. Ma voisine de gauche se lève quand il lui demande et je me contente de lever les yeux au ciel. " Non, je ne veux pas. T'as besoin d'un dessin ou t'es juste complètement con ? " Que je demande en débouclant ma ceinture, mimant un renvoi gastrique quand il m'informe de son idée qui n'aura pas lieu, faute de place. " J'ai un minimum de respect pour ma personne. M'envoyer en l'air dans des toilettes exigus de ce type ne m'intéresse pas " Que je lui lance en sortant de la rangée. Je le laisse sortir et reprends ma place dans la rangée. Non, en fait, je me colle au hublot là où il était plus tôt. Pas parce que son odeur m'excite, loin de là, mais comme ça il ne me gênera pas en revenant. Quand il reviendra. J'espère qu'ils resteront coincés comme deux abrutis dans ces toilettes et qu'ils se taperont la honte. Les toilettes, c'est déjà pas franchement propre mais alors ceux d'un avion… Mon dieu quelle horreur. Et même si je n'en ai rien à foutre, que je tente de travailler, je ne peux m'empêcher de penser à ce type et cette nana qui s'envoie en l'air comme ça. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas couché avec quelqu'un, que je n'ai pas été touchée et ça me manquerait presque. Merci main droite pour me contenter du mieux que tu le peux. Et quand il revient, au bout de trente minutes, ce n'est que lorsque je sens une main sur mon épaule que je le vois. C'est la voisine qui me sort de mon mode de travail. " Du milieu, tu pourras échanger des oeillades avec ta douce " Que je lance sans bouger le petit doigt. Je suis une garce, je le sais. Mais on m'aime comme ça. Ou pas. Et là, je suis bien confortablement installée. Je sais bien que ça ne durera pas mais puisqu'il m'importune depuis le début, qu'il a fallu le reprendre pour son portable, la tablette et maintenant ça… Et puis, il faut bien passer le temps non ?

revient doucement à la vie.

Amity
Amity
Féminin MESSAGES : 2967
RÉGION : London town
CRÉDITS : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais ouverte aux autres univers
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t63-amgk#129 https://www.letempsdunrp.com/t125-love-life#803 https://www.letempsdunrp.com/t64-les-perso-d-amfly#136
amandine

Andy Rivera
J'ai 24 ans et je vis à Bogota, Colombie Dans la vie, je suis photographe et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien tant que je trouve des plans culs.

Il est colombien. Il a un joli petit accent espagnol quand il parle anglais. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.

Diego Barrueco ©️ ♣ Croco.

Elle ne veut pas bouger de ton siège et t’en as rien à foutre. Tu t’assois sur la place du milieu, récupérant tes affaires mise devant ton ancien siège. A savoir une bouteille d’eau. Tu ne comptes pas faire plus de conversation avec cette meuf parce qu’elle est juste chiante. Un peu distrayante mais surtout chiante. Elle te fait penser à Marianna. Tu remets tes écouteurs dans les oreilles pour profiter de ta musique pour le reste du voyage. T’es bien content d’avoir pu tirer un coup au passage. Et dans un avion en plus. Première fois. T’as pas tant pris l’avion que ça dans ta vie, donc ça c’est fait. Tu fais parti de ce club très fermé à présent. T’es très fier de toi, mais t’es pas du genre à le crier sur les toits non plus. Tu fais ça pour toi. Ca sera bien évidemment ressorti à la première occasion lors d’une conversation qui s’y prête, mais d’ici là, tu seras patient. Tu vas surtout pas en parler à Enrique parce qu’il va juste te faire une crise de jalousie. Au fond t’aimes bien le voir être accroché à toi et tu le fais souffrir plus que de raisons à cause de ça. T’es un bel enfoiré.

Tu restes tranquille pour le reste du vol avec ta playlist Rihanna dans les oreilles. Tu mates tes photos sur ton téléphone, tu fais du tri. Tu souris quand tu tombes sur une dick pic. Tu sais pas comment elle est arrivé là, tu fais gaffe généralement à ce que ça ne reste pas sur ton téléphone ce genre de truc. Tu la supprimes et tu vas changer tes settings whatsapp sur une de tes conversations pour ne pas que les photos s’enregistre automatiquement.

En fin de journée, te voilà enfin chez toi. Ta mère te met au courant d’un dîner ce soir et ouais whatever. Tu squatteras juste pour manger et tu iras faire ta vie. Tu prendras quand même la peine de manger avec ta mère et ses invités parce que les repas, c’est les rares moments où tu vois ta mère. Tu files à la douche, parce que tu vas certainement sortir après le repas pour retrouver Enrique. Certains invités sont déjà là et tu vas leur dire bonjour. Des amies à ta mère que tu connais plus ou moins bien. Y’en a une qui est venu avec sa fille et cette dernière arrête pas de te regarder. Dommage qu’elle ait l’air si jeune. Pas légal.

Ca sonne encore à la porte alors que vous êtes en train de boire un coup tous ensemble dans le salon. Ta mère est en train de raconter une histoire alors tu te lèves pour ouvrir. Tu ouvres de grands yeux quand tu vois la meuf qui était dans ton vol. Tes yeux vont sur l’autre personne présente, une amie de ta mère. Okaaaaaay.

« Alors là. »

Tu te mets à rire parce que, c’est beaucoup trop drôle. Il n’en reste que t’es content d’avoir baiser une meuf dans l’avion et pas un mec. Ta mère sait pas que tu joues sur les deux bords et tu comptes pas le lui dire. Tu embrasses l’amie de ta mère qui a l’air d’être aussi la mère de la brune.

« Entrez. »

Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold

weaslove.
weaslove.
Féminin MESSAGES : 739
RÉGION : london, uk.
CRÉDITS : tumblr(av&sign).

UNIVERS FÉTICHE : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t137-j-vais-aller-vivre-en-th https://www.letempsdunrp.com/t149-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history https://www.letempsdunrp.com/t158-plus-on-est-de-fous-plus-on-rit
Narnia

Penelope Camilo
J'ai 22 ans et je vis à Bogota, Colombie. Dans la vie, je suis influençeuse et je m'en sors sacrément bien grâce à tous mes efforts. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal parce que j'ai besoin d'un peu d'amour. Et ça rendrait très bien sur mon feed instagram.

elle a grandit dans un quartier pauvre de Bogota ⟩ elle était amoureuse d'Andy lorsqu'elle était plus jeune ⟩ elle a eu beaucoup d'acné plus jeune et elle avait des lunettes vraiment dégueulasses, ses parents ne pouvant pas se permettre de jolies montures ⟩ à 14 ans, elle commence à se filmer avec un vieux téléphone volé à un touriste et utilise ses économies pour publier ses vidéos dans un cyber café ⟩ elle se diversifie et fait des vidéos make up / life style, attirant l'attention de grandes marques ⟩ à 18 ans, elle emménage dans un magnifique appartement dans les beaux quartiers de Bogota.

isabella gomez  weaslove.
Quand l'abruti revient, j'ai la grande flemme de me bouger. Je préfère tellement être à côté du hublot. Au moins, il me suffit d'un coup d'oeil pour m'évader, pour penser à autre chose. Et c'est clairement plus confortable pour se coller contre la paroi de l'avion. Bon, j'essaye de ne pas penser aux milliards de microbes qui doivent se trouver là et s'accoupler pour former des merdes encore plus résistantes. Ouai, j'essaye de profiter et de ne pas analyser. En tout cas, mon voisin semble avoir profité au delà des limites. Son petit sourire suffisant. Ugh. Ça me donne des envies de meurtres mais le supplice est bientôt fini et je n'aurais plus besoin de le supporter. Il y a des personnes qu'on est heureuse d'avoir rencontré et d'autres qu'on aurait préféré ne jamais croiser. Bien entendu, il fait parti de cette deuxième catégorie. Miniature de ma vidéo finie, je la visionne une dernière fois avant que l'on nous demande de ranger nos ordinateurs pour l'atterrissage. Je sauvegarde le tout, check que tout s'est bien passé pendant l'export et je range mon ordinateur dans mon sac à main que je pousse sous le siège devant moi. Je suis les procédures à la lettre, c'est comme ça. Volet du hublot en haut, je regarde Bogota et souris légèrement. J'aime ma ville. J'ai hâte de retrouver ma mère. Je lui ai demandé de ne pas venir me chercher parce que ça va lui faire perdre un temps énorme et je serai bien mieux installer dans un taxi que dans sa voiture. Oh. Et je ne suis pas obligée de faire la conversation avec le conducteur. Je veux me reposer un peu avant la soirée de ce soir.

Une douche, j'enfile une robe et me remaquille rapidement. Ma mère ronchonne un peu. On va être les dernières. C'est pas bien grave. Et j'ai presque envie de lui dire qu'elle a qu'à y aller seule. Le décalage horaire, ça tue. Mais je sais que ça lui briserait le coeur. Et briser le coeur de ma mère, non ça ira. On arrive chez les Rivera et j'ai mon plus beau sourire sur le visage. Je suis contente de revoir Mme Rivera. Et peut-être qu'il y aura son fils aussi. Je l'ai toujours trouvé très attirant. Sauf que, lorsqu'il ouvre la porte et que je reconnais l'insupportable de l'avion, mon sourire s'évanouit. C'est une blague. Dites moi que c'est une blague ! Et une sacrément mauvaise blague. " Andrés ! Tu as tellement changé ! Je suis si heureuse de te voir " Que lance ma mère alors qu'elle embrasse ses deux jours. Elle est comme ça. " Tu te souviens de ma Lupita ? Elle a changé hein ! " Je lève les yeux et laisse ma mère entrer, nous laissant tous les deux dans l'entrée. Oui, j'ai changé. Mais lui aussi. Ou peut-être qu'il a toujours été comme ça et je ne me suis jamais rendue compte de rien parce que j'étais folle amoureuse de lui. Idiote. " Alors, après la douane t'as retrouvé Barbie ? " Que je demande en ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre. Je n'ai pas vu les amies de ma mère depuis si longtemps que lorsque j'entre dans le séjour, je suis obligée de retrouver mon sourire légendaire. Et alors que je finis de dire bonjour, ma mère me demande si j'ai dis bonjour à Andy. Je sais bien ce qu'elle implique. Ma fille, t'es célibataire depuis très longtemps et il est de retour. Et beau garçon " Plutôt mourir. " Je l'ai déjà vu aujourd'hui ! Vous n'en croirais pas vos yeux mais nous étions l'un à côté de l'autre dans l'avion ! On a pu avoir de belles conversations " Que je souffle avec mon plus beau sourire. Elles vont forcément vouloir en savoir plus. " Un vrai gentleman ! Il sait répondre aux besoins basiques d'une femme " Que je lance en battant des cils. Je doute qu'elles savent vraiment de quoi je parle. Et si elles sont trop curieuses, j'invoquerais ma légère frousse des avions et le fait qu'il m'ait laissé sa place à côté de l'hublot en deuxième partie de vol. Enfin, que je lui ai volé sa place.

revient doucement à la vie.

Contenu sponsorisé

things change, people change, feelings change too (andy&penelope)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2