Le Deal du moment :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

Partagez

Un mirage - Hygie & Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ciloute
Ciloute
RÉGION : Ile de France
CRÉDITS : FRIMELDA

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t2361-rp-toire-de-ciloute#51338 https://www.letempsdunrp.com/t2362-ceux-qui-naissent-dans-ma-tete-ciloute#51339
Noob

Un mirage - Hygie & Kane  Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Brisbane, été 2018. Hygie et Kane ne se connaissent pas, du moins, ce n'est absolument pas ce que pense Hygie lorsqu'elle le croise par hasard. Persuadée de le connaitre, persuadée qu'il est l'élu, elle n'hésite pas une seconde à lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Ciloute
Ciloute

https://www.letempsdunrp.com/t2361-rp-toire-de-ciloute#51338 https://www.letempsdunrp.com/t2362-ceux-qui-naissent-dans-ma-tete-ciloute#51339
Noob

Hygie
Cairns

J'ai 31 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis serveuse et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôtbien.

Hygie a une particularité: lorsqu'elle avait 16 ans, elle a eu un accident de vélo, lui faisant perdre connaissance pendant trente minutes. Pour elle, ca lui a semblé être une éternité et elle est persuadée d'avoir été enlevée par des extra-terrestre pendant ce laps de temps. Elle mène sa vie en espérant une chose : être à nouveau enlevée.

Kat Dennings ©️ angel dust

Et si on pouvait simplement me foutre la paix et me laisser mener ma vie comme je l’entendais ? Merde ! Dionysos voulait absolument avoir ce contrôle sur ma vie. Fais pas ci Hygie, fais pas ca, tu devrais plutôt faire ça… depuis qu’il était revenu à Brisbane, il avait ce sentiment de m’être redevable. La toute-puissance du frère protecteur. Mais quelle connerie. D’autant plus que je ne lui avais absolument rien demandé. Encore une journée scandaleuse chez les Cairns. Et comme d’habitude, papa et maman avaient fini par s’éclipser dans leur chambre pour aller faire encore plus de bruit que nous. C’était insupportable leur façon de crier leur amour sur tous les toits. Il fallait absolument que tout le monde soit au courant lorsqu’ils se donnent à des plaisirs charnels. C’était juste dégueulasse en fait.
C’est en claquant la porte que je fais ma sortie majestueuse. Il fallait bien que moi aussi je me fasse remarquer. Maintenant que la journée avait pris un tournant inédit, je n’avais aucune idée d’où je pourrais bien aller ensuite. Aujourd’hui j’étais off, pas de travail, le bar m’avait demandé de ne pas venir travailler. Pourquoi, ils avaient fait appels à des vacataires spécialement pour le service du mariage de la fille du patron. Et moi, on m’avait écarté. C’était pourtant pas ma faute si ce connard de Jake s’était écroulé au pied du comptoir, arrosant la moitié des clients qui attendaient pour avoir une table. Je n’avais pas fait exprès de laisser trainer mes rollers dans le coin. Il n’avait qu’à faire attention où il mettait les pieds.
Je voguais depuis presque une heure à Toowong ne sachant que faire quand une sirène me perça les oreilles. On aurait dit une sirène malade d’ailleurs. Une voiture passa devant moi pour s’arrêter à quelques mètres plus loin. Une femme attendait sur le trottoir, semblant se montrer assez impatiente. « C’est par ici, par ici ! » elle gesticulait les bras, s’agitant dans tous les sens. Les pompiers se dépêchèrent et s’introduisent dans une maison en deux secondes.  Si je n’étais pas curieuse, j’aurai tracé ma route pour continuer ma balade, mais ma soif d’en savoir plus me poussa à rester dans le coin, me collant à un mur, attendant de voir ce qu’il se passait dans le coin. Une vieille avait-elle fait une crise cardiaque ? Un bébé s’était-il étouffé en mangeant sa purée ? Suspens.
Le temps passait mais personne ne ressortait de là… ce que c’était long. J’allais repartir quand de l’autre côté, une ambulance stationna juste devant moi, manquant même de me rouler sur le pied. « ca va pas ? » bon en réalité, il était bien assez loin pour que je sois en sécurité. Un homme sortie du véhicule et là, j’étais totalement tétanisée. « Oh… My… God… » dis-je à la façon de Janis dans friends.

Amity
Amity
Féminin MESSAGES : 2967
RÉGION : London town
CRÉDITS : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais ouverte aux autres univers
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t63-amgk#129 https://www.letempsdunrp.com/t125-love-life#803 https://www.letempsdunrp.com/t64-les-perso-d-amfly#136
amandine

Kane
Williamson

J'ai 29 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis pompier et je m'en sors très bien entre deux frayeurs (ok une surtout). Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple depuis peu et je le vis plutôt très bien.

Il rougit très facilement et est assez naïf. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 4 chansons lui même et il en est très fier.Un mirage - Hygie & Kane  Tumblr_ncz7fhUAqA1ty5xyso4_250

Dougie Poynter ©️ weaslove

En train de manger un McDo dans notre ambulance, on a un appel et il faut donc laisser la bouffe de côté pour l’instant. On est appelé en renforts sur une intervention qui est déjà en cours. Une femme est en train d’accoucher et il y a des complications. On n’en sait pas plus. Mon McDo va être froid quand je pourrais le reprendre, mais j’ai l’habitude. Ca fait quelques semaines que je suis principalement dans l’ambulance. Je crois que je commence à aller mieux, j’en parlerai à mon chef dans pas longtemps. J’ai eu une mauvaise expérience, j’ai faillit y passer pendant une intervention dans un immeuble en flammes et depuis, j’ai préféré y aller molo. Ok j’avoue, j’ai pas mal peur et j’avais besoin de temps. J’ai été voir un psy pendant ces semaines. C’était pas anodin de demander à son chef d’être mis sur le planning des ambulanciers, fallait que je fasse quelque chose en amont pour rectifier le tire.

On arrive sur la scène, on sort de l’ambulance et y’a quelques personnes qui sont là, des curieux. Y’a une fille qui s’exclame un gros « oh my god », je lui jette un coup d’oeil, pas sûr d’être l’objet de son intervention. Je ne perds cependant pas de temps avec ça et je file à l’intérieur de la maison où des hommes sont déjà en train de travailler.

Vu l’état de l’appartement, je peux deviner que les pompiers ont éteint un feu, il y a beaucoup de fumé. Tout a l’air sous contrôle de ce côté là à présent. Je comprends quand même pas que les locataires soient encore à l’intérieur.  Et puis je comprends. La femme est au sol, en train de se tordre de douleurs. Elle doit être enceinte d’au moins 8 mois et le travail a démarré. C’est du sérieux. Impossible de la déplacer dans ces conditions alors avec mon collègues, Ahren, on s’occupe d’elle. C’est pas son premier enfant et tout va assez vite, en moins d’une heure le bébé est là.

De retour à l’ambulance avec la patiente cette fois, je suis surpris de voir que la fille d’un peu plus tôt est encore là. Elle me fixe un peu trop, je vais finir par me sentir mal à l’aise. Je sais que l’uniforme ça fait beaucoup, mais là, c’est trop d’attention, elle n’est même pas discrète. Je lui passe à côté. Elle est devant la porte et elle n’a pas bougé.

« Excuse moi. »

Je dis ça pour qu’elle se décale. C’est assez flagrant que j’ai besoin de passer là. Pile où elle se trouve.

Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold

Ciloute
Ciloute

Noob

Hygie
Cairns

J'ai 31 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis serveuse et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôtbien.

Hygie a une particularité: lorsqu'elle avait 16 ans, elle a eu un accident de vélo, lui faisant perdre connaissance pendant trente minutes. Pour elle, ca lui a semblé être une éternité et elle est persuadée d'avoir été enlevée par des extra-terrestre pendant ce laps de temps. Elle mène sa vie en espérant une chose : être à nouveau enlevée.

Il était là devant moi. Celui que j’attendais depuis des années, depuis plus de dix ans, celui auquel je rêvais jour et nuit, celui qui n’avait pas quitté mes pensées depuis que j’avais été enlevée par les extraterrestres. Depuis que j’avais gouté à ce monde parallèle, ce monde que seules quelques élus connaissaient. Nous étions des privilégiées, des personnes uniques sur terre pour être choisie, pour avoir le droit de connaitre un monde aussi pur.
Il sortait de l’ambulance, semblant venir porter secours au véhicule de pompier qui était un peu plus loin. Que se passait-il à l’intérieur de cette maison ? Je restais en plein milieu du passage, bouche bée. Il passe devant moi sans même se soucier de moi, sans même un regard, ou du moins, un regard si insignifiant. Il entra dans la bâtisse. Je ne savais pas combien de temps encore ça allait durer mais j’allais attendre autant de temps qu’il le fallait. J’allais l’attendre lui. Il allait forcément se rappeler de moi aussi, après tout, ca faisait bien trop longtemps et moi aussi j’avais changé. Par contre lui était toujours aussi charmant.
J’allais presque m’endormir, adossée à une barrière quand enfin, il revint vers moi. Je fis un pas pour m’avancer, pour m’approcher de lui. « Excuse moi. » me dit-il par simple reflex parce qu’il avait tout bonnement besoin de passer. Je restais presque immobile mais son regard était insistant. Je me poussais alors, faisant demi-tour sur moi-même. Je voulais alors l’appeler mais là… j’étais incapable de sortir son prénom de ma bouche, incapable de me souvenir comment il s’appelait. Le temps que je réagisse, il était déjà dans sa voiture, prêt à partir. Je dégainai alors mon téléphone, pris en photo la plaque et l’enseigne de l’ambulance. On y voyait clairement le numéro de téléphone de la société d’ambulance pour laquelle il travaillait.

Trois jours plus tard.
Je composai enfin le numéro de téléphone. « Bonjour, Hygie Cairns, je dois me rendre à l’hôpital demain, mais je n’ai aucun moyen de transport. Ils m’ont donné votre numéro pour m’arranger avec vous. Je dois y être à 15h, au service des admissions… » la nana au téléphone regardait si elle avait des ambulanciers disponibles pour m’y emmener. « 13h ? Très bien. Et pouvez vous me décrire le chauffeur qui viendra me chercher ? Vous savez, on n’est jamais trop prudente… » la description qu’elle m’en fit correspondait totalement à lui. Ce serait forcément lui. Je lui donnai mon adresse et raccrocha. Je n’avais plus qu’à attendre le lendemain… la nuit allait être terriblement longue.
Le lendemain.
Il était midi et demie quand j’attendais déjà sur le trottoir pour que l’ambulance ne vienne me chercher. Je devais m’inventer n’importe quelle maladie pour faire croire que j’allais me faire opérer à l’hôpital. Je n’avais absolument pas réfléchi à ça… quelle cruche. J’avais encore une bonne demie heure devant moi pour penser à ça.
Midi cinquante, j’étais pire qu’impatiente et mon cœur commençait à battre la chamade, j’allais enfin revoir l’élu de mon cœur, l’amour de ma vie. Lui. Cet homme que j’avais toujours attendu. L’ambulance apparu au coin de la rue, je m’avançais sur la route pour lui faire de grands signes.

Amity
Amity

https://www.letempsdunrp.com/t63-amgk#129 https://www.letempsdunrp.com/t125-love-life#803 https://www.letempsdunrp.com/t64-les-perso-d-amfly#136
amandine

Kane
Williamson

J'ai 29 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis pompier et je m'en sors très bien entre deux frayeurs (ok une surtout). Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple depuis peu et je le vis plutôt très bien.

Il rougit très facilement et est assez naïf. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 4 chansons lui même et il en est très fier.Un mirage - Hygie & Kane  Tumblr_ncz7fhUAqA1ty5xyso4_250

C’est sans problème qu’elle me laisse le champ libre et j’en suis reconnaissant. J’aurai pas aimé devoir insister alors que je suis en plein milieu d’une intervention. Y’a souvent des curieux qui restent dans le coin pour voir de quoi il s’agit et ça ne nous aide en rien. Je monde dans l’ambulance et nous voilà en route, direction l’hôpital.

Quatre jours plus tard.
Je suis seul sur l’ambulance pour une partie de la journée alors je sais que je vais être appeler sur des cas mineurs. La plupart des appels ne sont que des besoins de transport et ouais, c’est pas le plus fun du boulot mais on va dire que ça repose un petit peu. L’ambulance qu’on utilise dans ces cas là est plus semblable à une voiture break qu’à un camion qu’on utilise en cas de véritable intervention.

L’adresse de ma destination déjà entré dans le GPS, je prends la route pour ne pas être en retard. La circulation est bonne, je n’ai pas besoin de mettre la sirène pour aller plus vite. J’arrive au point de rendez vous quelques minutes avant l’heure. La personne est déjà là apparemment, quelqu’un arrive à ma rencontre. Je sors de la voiture après m’être arrêté sur le côté, il y avait de la place, tant mieux, j’aime pas devoir me mettre en double fil en plein milieu de la rue. Mon job c’est d’aider les gens, je déteste déranger les usagers de la route au passage.

Quand je me retrouve face à la jeune fille, je fronce brièvement les sourcils parce que son visage ne m’est pas inconnu. Mais je me reprends bien vite, je n’ai pas envie qu’elle pense quoi que ce soit à mon sujet. Je ne suis pas là pour juger les gens ou quoi que ce soit. Juste pour les amener à l’hôpital, même s’il s’agit de personne que j’ai déjà rencontré par le passé.

« Bonjour. Vous êtes Hygie ? »

Ca y est, maintenant que je la regarde un peu plus, je me souviens d’où je l’ai vu. C’était y’a quelques jours sur une intervention. Elle avait été parmi les badauds et elle me fixait un peu trop à mon goût. Je m’en souviens très bien.

« Vous voulez monter devant ou derrière ? »

Certains ne supportent pas l’arrière alors je propose l’avant aussi, je n’ai aucune objection à l’un ou à l’autre.

I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold

Ciloute
Ciloute

Noob

Hygie
Cairns

Bien trop impatiente, j’étais sortie avant que l’ambulance n’arrive. Telle une gamine qui attendait son bus d’école un jour de rentrée. Je m’étais presque fait belle rien que pour lui. Je n’avais pas acheté de nouveaux vêtements pour l’occasion, quand même pas mais j’avais sortie un beau chemisier vert bouteille et un pantalon coupe droite noir. C’était classe, pas vraiment idéal pour aller à l’hôpital. Il allait surement penser que j’avais appelé un taxi au lieu d’une ambulance. Mais pas grave, c’était pour lui tout ça. La voiture apparait, il arrive ! IL ARRIVE MON DIEU ! Respire, respire. Je lui fais signe, il me voit je pense puisqu’il n’est pas très loin. Mais c’est pour être sûre qu’il s’arrête chez moi et pas chez Miss Marckel, la vieille peau d’en face qui est abonnée à l’hôpital. Elle y va trois fois par semaine, serait peut-être temps qu’elle crève celle-là. Si ca se trouve, il l’emmène aussi des fois, c’est peut être lui son ambulancier et j’aurai rien vu depuis tout ce temps ? Non impossible, je suis toujours accrochée à ma fenêtre pour voir qui va et vient dans la rue, lui, je ne l’ai jamais vu. La voiture s’arrête devant moi et il sort. Je réajuste mon chemisier et sort mon plus beau sourire. « Bonjour. Vous êtes Hygie ? » Je hoche la tête rapidement. « oui, bonjour, enchantée ! » dis-je innocemment. « j’ai l’impression qu’on s’est déjà vu… quelle coïncidence ! » j’en faisais à peine trop. « Vous voulez monter devant ou derrière ? » je regarde la voiture. « Si vous étiez taxi, je serai montée derrière mais là… » je n’attends pas qu’il réponde et je saute dans le véhicule, déjà attachée alors qu’il n’est même pas encore installé à sa place. J’attends qu’il arrive. « C’est marrant, je m’attendais pas à vous voir… et en même temps, j’suis plutôt contente… » je glissais en le regardant. « Vous vous appelez comment ? » inutile que je me présente en retour, il le savait déjà. J'ignorai combien de temps il restait jusqu'à l'hopital mais j'espérai qu'un miracle se produise : un accident, des bouchons, n'importe quoi qui pourrait nous ralentir, n'importe quoi qui nous fasse passer plus de temps tous les deux... au pire, je trouverai bien un moyen de rallonger le trajet. J'étais déjà très heureuse d'être à ses côtés... que du bonheur.

Amity
Amity

amandine

Kane
Williamson

J’ai comme l’impression qu’un truc cloche là maintenant tout de suite, alors que Hygie me fait ce grand sourire à mon arrivée. J’aurai presque cru qu’elle était en train d’ajuster ses vêtements à ma vue, mais je me dis que c’est pas anormal. Elle veut paraître à son avantage. Mais pourquoi ? Elle va chercher à draguer un ambulancier ? C’est mon uniforme qui fait cet effet là. C’est sûr. C’est aussi pas la première fois que ça m’arriverait.

Je suis surpris qu’elle se souvienne de moi, c’était donc bien elle l’autre fois en intervention. Elle décide de monter devant et file aussitôt s’installer. Pressée. Ok. En même temps si elle a un rendez vous, je comprends. Alors je fais le tour de la voiture pour me mettre de nouveau derrière le volant.

Elle fait un nouveau commentaire sur le fait qu’on se soit déjà croisé, je lui souris poliment. Elle est contente. J’essaie de ne pas trop penser à ce que ça sous entend. On ne se connait pas du tout mais quand bien même, elle est heureuse de me voir. Mon charme. Certainement. Non. Mon uniforme surtout. Bon ok les deux. Sûrement les deux. Elle me demande mon prénom, c’est vrai que je connais le sien mais l’inverse n’est pas vrai.

« Kane. »

Je mets le contact et je prends la route prudemment. Comme toujours quand y’a pas d’urgences. La sécurité avant tout.

« Vous avez l’air d’être physionomiste. Je crois que je suis pas doué pour ça. »

J’essaie de faire la conversation, on a un gros quart d’heure à passer ensemble dans cette voiture, alors autant que ce soit le plus agréable possible. J’espère juste que ce sera pas trop awkward. Je sais pas pourquoi, j’ai un mauvais pressentiment.

« Surtout pour retenir les prénoms je suis pas fort. D’ailleurs le votre est assez original. Vous êtes la première Hygie que je rencontre et j’en ai rencontré un tas de personnes. »

Les yeux rivés sur la route, je suis concentré malgré tout.

Ciloute
Ciloute

Noob

Hygie
Cairns

Kane, c’était pas forcément le prénom auquel je m’attendais. J’aurais tellement aimé qu’il porte le nom d’un dieu aussi. Genre Apollo, ca aurait été parfait. Mais bon, je sais que tous les parents n’ont pas le même délire que les miens à vouloir donner un prénom de dieu ou déesse à leur gosse parce que c’est classe. Surtout qu’en réalité, j’avais rien d’une nana super classe. Je ne rendais vraiment pas honneur à la déesse Hygie tellement je n’en avais rien à foutre d’être en bonne santé. Mais bon… « Vous avez l’air d’être physionomiste. Je crois que je suis pas doué pour ça. » bon clairement, il ne se souvenait absolument pas de moi… sympa le mec. Pourtant, j’ai pas une gueule qu’on oublie si facilement. Mais bon, je ne me laisse pas abattre, je bas des cils tout en le regardant. « je pourrais pas vous oublier… on s’est croisé il y a quelques jours, sur l’une de vos interventions… vous étiez en renfort. Pour un accouchement chez une nana… quelle idée d’accoucher chez soi.. quand on sait qu’on peut aller à l’hôpital pour faire ça correctement. J’veux dire, on est plus au moyen âge… si ? » Ferme la Hygie. A la base, j’voulais lui faire un compliment et j’suis sûre qu’il l’a oublié avec ces conneries sur le moyen age… « Enfin, j’voulais juste vous dire que vous êtes très charmant. » voilà, là j’ai marqué des points, j’me suis bien rattrapée, j’trouve. « Surtout pour retenir les prénoms je suis pas fort. D’ailleurs le votre est assez original. Vous êtes la première Hygie que je rencontre et j’en ai rencontré un tas de personnes. » Bingo, merci mes parents finalement, peut être qu’il va le retenir quand même. « Comme quoi, avoir des parents barge, c’est pas inutile. » ouais, mes parents étaient complétement tarrés. Ils vivaient d’amour et d’eau fraiche dans une petite barraque en bois, ca ressemblait à un chalet. Ils ont jamais voulu se marier car les contrats, l’engagement tout ça, trop chiant, ils se sont toujours dis que le jour où ils devaient se quitter, ce serait plus simple comme ça. Mais moi j’y croyais pas, mes parents ils se quitteraient jamais. « ils s’aiment trop… » je pensais à voix haute, merde. « J’veux dire, mes parents. Ils s’aiment trop, ils ont de la chance. Enfin, voilà, j’m’appelle Hygie, enchantée ! » il avait pas l’air d’être très à l’aise. « vous êtes comme ça à chaque fois ? Enfin, ca doit être la distance professionnelle… on a du vous dire un tas de fois de pas faire copain- copain avec les patients… ca doit être interdit de flirter même. Mais j’suis ok, ca peut rester entre nous. »

Amity
Amity

amandine

Kane
Williamson

Apparemment je n’ai pas vraiment besoin de trop forcer pour faire la conversation parce que Hygie est un vrai moulin à paroles. Est ce que je vais avoir la chance d’être tombé sur une de ces personnes qui fait toute la conversation soit même ? Ce serait parfait. Oui avec ces réflexions j’essaie quelques peu d’oublier la précision de ses souvenirs. Ça a l’air de l’avoir marqué cette intervention. Elle a aussi tiré pas mal de conclusions et je ne sais pas si j’ai le cœur à lui dire la vérité. Elle met un terme elle même à cette tirade en me complimentant. Je crois que je vais commencer à me sentir mal à l’aise de toute cette attention. Mes collègues eux ne sont pas comme moi dans ces situations, il en profitent. Ils ont eu beaucoup de rencards avec des gens qui étaient sur les lieux d’une interventions. J’ai déjà eu des numéros de téléphones de mon côté mais je n’ai jamais osé les recontacter après avoir viré pivoine devant elles. J’essaie donc de noyer le poisson avec cette patiente. Mes joues ne sont pas encore écarlate. Je suis surpris. Agréablement. Cela dit il ne manque pas grand chose pour que ça change en un battement de cil.

Elle qualifie ses parents de barges et c’est une nouvelle vague de malaise qui s’empare de moi. Non. Je ne jugerai pas. Je n’ai aucune idée de sa vie et non, je ne vais pas lui poser la question. Beaucoup trop indiscret comme information et voyant le spécimen à côté de moi je risque d’avoir une réponse beaucoup trop détaillée. Je me vois déjà avec l’envie de m’enterrer six pieds sous terre. Je commence quelques prières silencieuses pour ne pas qu’on en arrive là.

Je sens mon cœur faire un tour dans ma poitrine quand elle enchaine sur ses parents. Non. Pas ça. Je ne veux pas savoir. Mes mains se serrent sur le volant et j’ai la chance de l’entendre s’arrêter dans ses explications.

Mon malaise se ressent parce qu’elle me fait clairement une remarque là dessus et je me retiens de ne pas ouvrir trop grand les yeux. Elle continue ses tentatives de flirter avec moi. Ça va être les quinze minutes de voiture les plus longues de ma vie.

« Y’en a que ça dérange pas mais... Désolé je ne suis pas de ceux là. »

Je me facepalm mentalement de m’être excusé. Je n’ai pas de raison de le faire. C’est surtout elle qui est à la limite du raisonnable.

« Et c’est pas vraiment professionnel de ma part mais je préfère vous prévenir que j’ai quelqu’un dans ma vie. »

Voilà. Comme ça peut être que ça va la calmer sur les insinuations. Pas sûr. Yen a des coriaces.

« On peut parler musique sinon. Je suis un grand fan. »

Ça c’est une partie de moi que je n’ai pas de mal à dévoiler. La musique c’est universel. Tout le monde a son mot à dire, ses groupes et chansons favorites. Ça promet de quoi discuter pour le temps qu’il nous reste jusqu’à l’hôpital. Et je n’aurai même pas besoin de faire genre ça m’intéresse parce que c’est réellement le cas.

Contenu sponsorisé

Un mirage - Hygie & Kane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1