Partagez

l'illusion de la perfection, feat. ALLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

ALLES
ALLES
Féminin MESSAGES : 2267
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

l'illusion de la perfection, feat. ALLES - Page 5 Empty

Connor O'Brady
J'ai 21 ans et je vis à Brooklyn, USA. Dans la vie, je suis étudiant en journalisme et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple, je crois et je le vis trop intensément.

l'illusion de la perfection, feat. ALLES - Page 5 Tumblr_mkvzzpSQMi1rk4637o1_500

julian schratter ©️ Ilyria

Tout se passait pour le mieux entre Jazzy et Connor. En fait, tout ne s’était jamais passé aussi bien… Ce qui, en soi, était un peu flippant. Ils étaient heureux, amoureux, se le montraient, étaient en parfaite harmonie. Etait-ce l’effet mariage qui les rendait aussi calmes, aussi sages ? Etait-ce l’amour qui les avait emportés pour de bon, balayant au passage les futilités de gamin qui autrefois déclenchaient des disputes ? Connor ne savait pas et il ne voulait pas savoir. Il profitait de chaque instant avec Jazzy, d’autant plus que ce dernier n’allait pas tarder à s’envoler pour quelques semaines. Connor se montrait romantique, à l’écoute, en fait totalement transformé par cette idée de mariage. Jazzy lui avait dit oui, il acceptait de se lier à lui pour la vie alors le jeune journaliste n’avait plus peur. Il n’était plus jaloux. C’était comme un remède imparable – bordel il aurait dû lui demander avant !

Jazzy allait partir demain. C’était passé trop vite mais Connor avait promis d’être sage, il attendrait son retour avec toute la patience possible. Il se voyait déjà l’exciter au téléphone, lui envoyer des SMS chauds, lui faire livrer des fleurs là où il serait logé. Plein de trucs. Aujourd’hui Jazzy semblait toutefois ailleurs. Préoccupé. Connor était encore au lit alors qu’il regardait son homme préparer ses affaires. Il prenait vraiment beaucoup d’affaires pour quelques semaines, quand même… Le garçon fronça les sourcils et tira son homme par l’élastique de son boxer pour le faire tomber vers lui. « Ca va ? T’es sûr que t’en auras assez avec tout ça ? Y’a pas de machine à laver où tu vas ou quoi ? » dit-il en riant doucement. Mais le brun ne décrochait pas un sourire lui. Alors Connor commença à s’inquiéter. Il passa ses bras tout autour de sa taille, l’empêchant de bouger un moment. « Tu vas me dire ce qu’il se passe ? T’as peur de prendre l’avion ? Ou que je te manque de trop ? » Ah, si seulement c’était ça…

Revenir en haut Aller en bas

l'illusion de la perfection, feat. ALLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5