Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez

Let Me Love You # Jelsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 719
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Donut

Let Me Love You # Jelsa - Page 2 Empty

Elsa d'Arendelle
J'ai 18 ans et je vis à Arendelle, PartoutLand. Dans la vie, je suis princesse et magicienne de glace et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire, mais mon doudou me fait les yeux doux et je le vis plutôt bien.

La glace, la neige, le froid et l'hiver...

Elsa est perdue, perdue dans cette nuit spéciale, dans ces sensations inconnues, dans cette étrange soirée, pareille à aucune autre. Perdue dans le regard bleu de Jack, perdue dans les intentions de ce dernier. Elle ne sait pas, elle ne sait plus. La jeune femme le questionne, demandant ce qui leur arrive. La reine des neiges n'est pas une habituée de tout ceci, des sentiments naissants, des histoires d'amour dans leur commencement. Elle a besoin de lui pour comprendre, alors qu'il lui a apprit tant de choses. Elle compte sur lui, encore, son ami de toujours, celui qui pouvait la comprendre dans n'importe qu'elle situation, parfois même sans parler, car ils étaient les mêmes.

L'esprit qu'elle appelle à son secours lui murmure qu'il l'aime et le monde semble s'arrêter de tourner pour la jolie blonde, alors que ces mots ne font qu'accélérer son rythme cardiaque. Ces petits mots qu'elle n'a jamais entendu dit comme cela, pour elle. Ces petits mots qui la clouent sur place et qui lui en font tourner la tête. Et puis, Jack qui parle de ne plus être son ami. Elsa ne comprend pas, alors que tout ceci est bien nouveau pour elle. La jolie blonde maîtresse des glaces ne comprend pas que son ami de toujours veut plus, beaucoup plus.

«- Mais pourquoi Jack ! Pourquoi nous ne serions plus amis ?» demande la blondinette d'un air légèrement hagard, perdu, alors qu'elle craint de perdre son ami, pour toujours cette fois, alors qu'elle ne sait pas ce qu'elle a bien put faire de mal pour provoquer un éloignement de la part de l'esprit. «J'ai besoin de toi moi, ne m'abandonne pas Jack, tu n'as pas le droit !» souffle fermement Elsa, sans cacher son côté exigeante et princier, qui ne conçoit pas les refus.

Mes recherches en cours ♥️

Mes recherches en vrac
Edward Cullen
Revenir en haut Aller en bas

Miaka
Miaka
Féminin MESSAGES : 181
RÉGION : Normandie
CRÉDITS : Myself

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Fanservice <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1241-miaka-by-miaka
Flash

Let Me Love You # Jelsa - Page 2 Empty

Jack
Frost

J'ai 300 ans et je vis à làoùleventmeportecity, PartoutLand. Dans la vie, je suis esprit de l'hiver & gardien et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis trop attachée à un jolie reine et je le vis plutôt pas mal.

La danse des flocons à travers la fenêtre quand vous buvez votre chocolat chaud bien emmitouflé chez vous : c'est moi. Le rire de votre enfant quand il entame une bataille de neige : C'est moi. La chute sur la plaque de verglas : bah c'est encore moi !

Jack l'avait dit, ne pouvait reprendre ses mots et n'en avait aucune envie. Sitôt prononcé le sentiment qu'il ressentait pourtant depuis longtemps s'était libéré sans plus de crainte d'être enchaîner de nouveau . Il craint de lui avoir fait peur. Ce n'était pas ce qu'il voulait même s'il devrait être le premier au courant de l'innocence de la belle Elsa... Elle panique pourtant et il secoue la tête alors que la crainte devient ordre. L'esprit n'aime pas ça d'habitude mais celui ci lui réchauffe le cœur, c'est le plus doux et le plus facile des ordres qu'on a pu lui demander. « Alors ma reine, on  se croit en droit de me gouverner comme si j'étais un habitant d'Arrendelle ? Je suis l'esprit de l'hiver...Personne ne me gouverne... » Ses doigts passent sur son front, le caressent tendrement avant d'aller dans ses cheveux étalés sur son oreiller. « Sauf toi peut être... » Il se penche embrasse ses lèvres rapidement, son torse contre sa poitrine lui permettant de sentir son cœur battre encore à tout rompre. Il reprends donc d'une voix douce.   « C'est … Je veux pas t'abandonner , au contraire » essaye t-il de s'expliquer. « Je veux être avoir toi tout le temps, te prendre dans mes bras, t'embrasser... je veux être encore plus proche de toi. » Ses phalanges sur ses hanches se referment automatiquement sur sa nuisette, l'emportant, dévoilant un peu plus ses cuisses fines et blanches. « Et si tu devrais avoir peur de quelque chose Elsa, c'est bien de ça... Je ne veux pas te quitter. Je ne veux pas être ton ami, car je veux être ton amoureux... ton amant... d'être tout ce que tu voudras bien de moi malgré ce que je suis... » Il reprends ses lèvres dans un baiser langoureux et sensuel ayant bien du mal à reprendre ses esprits. « Je t'aime... sois à moi... »

C'était le moment le plus compliqué qu'il avait eu à vivre . Et cela peu importe sa vie de vivant, ou sa vie d'esprit . Il était déjà dure d'avoir ses sentiments mais là il savait que si elle refusait son amour, refusait d'affronter toute les difficultés qu'ils rencontreraient, alors toute l'éternité il souffrirait. C'est pour cela que lorsqu'elle lui avoua en murmurant être également amoureuse de lui. C'était comme si tout prenait sa place, comme si le flocon retrouvait l'air qui le guiderait définitivement tout le long de sa course. Jack sourit légèrement, les yeux tout embrumés d'émotion . Il attrapa sa main y entrelaça ses doigts comme une promesse de ne jamais la lâcher, de profiter de chaque instant ensemble.

Revenir en haut Aller en bas

Let Me Love You # Jelsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2