-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez

Let Me Love You # Jelsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Miaka
Miaka
Féminin MESSAGES : 181
RÉGION : Normandie
CRÉDITS : Myself

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Fanservice <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1241-miaka-by-miaka
Flash

Let Me Love You # Jelsa Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Anna a retrouvé sa sœur et Elsa a reprit son trône.
Elle manque à Jack

Let Me Love You # Jelsa Images?q=tbn:ANd9GcSpgEPTUTkcX4zXHqdwysugMBuGuGXumanESOJVlJg9l2QNuR-y

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Miaka
Miaka

Flash

Jack
Frost

J'ai 300 ans et je vis à làoùleventmeportecity, PartoutLand. Dans la vie, je suis esprit de l'hiver & gardien et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis trop attachée à un jolie reine et je le vis plutôt pas mal.

La danse des flocons à travers la fenêtre quand vous buvez votre chocolat chaud bien emmitouflé chez vous : c'est moi. Le rire de votre enfant quand il entame une bataille de neige : C'est moi. La chute sur la plaque de verglas : bah c'est encore moi !

Des semaines que leur premier baiser avait eu lieu, que Jack y repensait régulièrement et surtout qu'ils recommençaient régulièrement aussi. Elsa et lui n'en avait plus reparlé mais elle se laissait faire, mieux encore parfois c'était elle qui amorçait un geste, qui lui prenait la main quand il s'en allait pour le retenir afin de l'embrasser. L'esprit avait l'impression de revivre à chaque fois, la bouche de la princesse, ses yeux toujours inquiets mais de plus en plus enivré par ce qui se passait entre eux. Son innocence lui plaisait toujours autant et il ne faisait rien pour la brusquer même si les voyages qu'ils faisaient de plus en plus loin les occupaient parfois une nuit entière allongé à coté d'elle. Il la regardait dormir, caressait ses cheveux, avait l'air d'un psychopathe...ou d'un homme amoureux qui ne voulait pas se l'avouer. Le lapin de Pâques se moquait de plus en plus de lui quand les gardiens devaient se retrouver. La fée quenotte elle avait cesser de lui parler... le pére Noël lui avait dit que c'était normal mais le jeune homme n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Il n'était pas doué pour comprendre les gens en général et toute ses forces étaient concentré sur comment comprendre la Reine des neiges, comment ne pas l'effrayer et cesser d'être autant en manque d'elle quand il n'était dans son château .

Une semaine qu'il n'avait pas pu la rejoindre. Il faisait juste porter par le grand vent un lys de glace vers elle, où qu'elle soit. Mais ce soir, il veux partir avec la fleur, la voir, lui sourire et faire croitre ce sentiment qui est né entre eux sans contrôle. Leur route est la même jusqu'à ce à un certain point.  Jack allait naturellement rejoindre ce palais qu'elle s'était construite mais le lys, ensorcelée pour rejoindre la magie d'Elsa va jusqu'au cœur d' Arrendale. Il fronce les sourcils et finit par prendre la route vers l'endroit où il allait la rencontrer quand elle était encore petite. Le pays a bien changé, la malédiction s'est levé, Jack le voit très vite et il comprends aussi vite pourquoi : la reine est de retour sur son trône. Il sait ce que ça veux dire... la belle a retrouvé sa famille... sa sœur, son peuple, son destin. Il ne sait même plus si il doit continuer à avancer. Il ferme les yeux, tente de ressentir le lys et sens qu'il est entre les mains d'Elsa, dans sa chambre... Il s’élance de nouveau et se perche sur sa fenêtre, en glaçant les verres pour signaler sa présence, nerveux qu'elle ne lui ouvre même pas.

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 715
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Donut

Elsa d'Arendelle
J'ai 18 ans et je vis à Arendelle, PartoutLand. Dans la vie, je suis princesse et magicienne de glace et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire, mais mon doudou me fait les yeux doux et je le vis plutôt bien.

La glace, la neige, le froid et l'hiver...

La reine des neiges était de retour à Arandelle. Il s'en était passé des choses, tant dans sa vie que dans son pays. Arandelle avait souffert, à cause d'elle. Mais la vaillance d'Anna avait permit de ramener la reine sur son trône et le pouvoir de l'amour avait détruit la glace pour rendre au pays sa superbe. La tempête de neige avait cessée, l'activité normale avait reprit son cours et, dans le château, Elsa avait reprit ses fonctions, sa place sur son siège. Mais la demoiselle n'en oubliait pas pour autant Jack et chaque soir, elle attendait impatiemment le Lys qu'il lui faisait porter par les vents. Ce soit, il lui semblait que ce Lys avait un peu de retard. Pourtant, il finit par arriver, en effet, témoignage des tendres pensées de l'esprit de l'hiver à son égard.

Mais cette soirée est étrange, ce n'est pas comme tout les soirs quand le Lys lui arrive, il y a autre chose. Elle a l'impression de devoir le chercher, ce qu'elle fait. Et elle l'aperçoit finalement, qui vient de glacer les fenêtres. Elle dessine un large sourire sur son visage, avant de poser délicatement le lys, pour venir ouvrir à l'esprit de l'hiver qui l'observe. Et il lui semble que Jack est quelque peu nerveux, comme elle approche de lui.

«- Hé bien... tu as été fort occupé ces derniers temps...» fait-elle finalement remarquer quand l'esprit, la fenêtre ouverte, peut entrer dans le palais et la rejoindre. «Sans tes Lys, j'aurais put penser que tu ne pensais pas à moi, que je ne te manquais pas...» prétend la jolie Elsa en le gratifiant pourtant d'un sourire qui contredit ses mots, car elle sait qu'il a pensé à elle.

Miaka
Miaka

Flash

Jack
Frost

J'ai 300 ans et je vis à làoùleventmeportecity, PartoutLand. Dans la vie, je suis esprit de l'hiver & gardien et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis trop attachée à un jolie reine et je le vis plutôt pas mal.

La danse des flocons à travers la fenêtre quand vous buvez votre chocolat chaud bien emmitouflé chez vous : c'est moi. Le rire de votre enfant quand il entame une bataille de neige : C'est moi. La chute sur la plaque de verglas : bah c'est encore moi !

Il avait suivis le Lys mais peut être qu'il aurait pu trouver Elsa sans son aide . Après tout c'était sa magie qui appelait la sienne. Mais Jack restait persuadé que cette attirance qu'il éprouvait de plus en plus pour la jolie Reine sans royaume n'était du qu'à eux, qu'à elle et ses jolies yeux bleus qui faisaient renaître en toi les sentiments les plus troubles. Il avait cruellement envie de les voir se poser sur lui... Il n'aurait pas cru que cela serait dans ce château où gamine il l'eut si souvent capturé. Il n'aurait pas cru à l'époque revenir pour la revoir, adulte et avec une seule envie : la prendre dans ses bras. Pourtant en restant dehors, il se demanda si il ne devrait pas y rester … Elsa était de retour chez elle...

Pourtant elle vint bel et bien lui ouvrir avec ce sourire qui pourrait faire fondre toute la glace qu'ils créeraient . Il la rejoint, reste à quelques centimètres d'elle se grattant la tête, définitivement nerveux.  Ses paroles desserrent doucement l’étau qui étreint son cœur. Il étends son bras jusqu'à sa joue, la caresse. « J'y serais pas arrivé combien même je l'aurais voulu... » Ses doigts se logent derrière son oreille, jusqu'à ses cheveux quand on instinct le pousse à la pousser dans tes bras. « Tu as raison, ça faisait trop longtemps. » L'esprit la serre tendrement contre son torse, soupirant. « Tu m'as vraiment manqué... » Chaque secondes avec elle le rassure et lui fait peur à la fois. Elle s'est rendu indispensable.Il la regarde droit dans les yeux , et fait une petite moue. « Tu t'es bien occupée pendant mon absence  ... Tu as repris ton trône... ta vraie vie... » Sans lui. « Notre château va nous manquer... » C'était devenu un peu leur maison, celle où ils se retrouvaient à l'écart du monde. Il se rappela soudain la dernière fois où il était venu ici. « Les gardes ne risquent pas de venir me déloger ? Enfin... C'est presque encore plus dangereux que je sois dans ma chambre, maintenant qu'on est.... » Il ne termina pas sa phrase, resta en flottement un quart de seconde en fixant ses lèvres... oui vraiment elle réveillait l'être humain, elle réveillant l'homme...Il déglutit, avait perdu un peu de son assurance. « Elsa... je pourrais continuer à venir ? »

Lullaby
Lullaby

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Donut

Elsa d'Arendelle
J'ai 18 ans et je vis à Arendelle, PartoutLand. Dans la vie, je suis princesse et magicienne de glace et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire, mais mon doudou me fait les yeux doux et je le vis plutôt bien.

Alors qu'elle ouvre à l'esprit resté dehors, la jolie reine des neiges lui adresse un sourire et quand il est enfin auprès 'elle à l'intérieur, lui fait remarquer qu'ils ne se sont pas vus depuis un moment si bien que s'il ne lui avait pas envoyé un lys de glace chaque soir, elle aurait put se méprendre et penser que l'homme ne pensait pas à elle, qu'elle ne lui manquait pas. L'homme, oui. Elle avait beau savoir qu'il était sensé être un esprit, parfois ils étaient... trop inexplicables pour qu'elle ne lui reconnaisse pas une certaine part d'humanité, quelque chose de très différent de ce qu'il avait put être à l'époque, quand elle n'était encore qu'une enfant.

«- Effectivement... Où étais-tu passé ?» souffle la blonde à l'oreille de celui-ci comme il la prend dans ses bras, la pressant contre son buste avant de passer une main dans ses cheveux, derrière son oreille. «Tu m'as manqué aussi.» assure-t-elle encore, répondant à la confession de l'esprit de l'hiver.

Elle hoche la tête comme l'homme remarque qu'elle est revenue à Arandelle, qu'elle y a reprit son trône, son pouvoir, le cours de sa vie. Oui, c'est vrai. Anna l'a retrouvée et les choses ont changées. Elle avait faillit la perdre de nouveau d'ailleurs. Et pourtant elle avait fait fondre la glace et avait accepté de siéger comme il se devait sur le trône, de porter la couronne d'Arandelle.

«- Ils avaient besoin de moi...» répond la blonde. «Mon départ avait été le théâtre de quelques catastrophes. C'est Anna qui m'a retrouvé. Mais ça ne nous empêche pas de retourner parfois dans notre château.» observe la blonde.

La reine des neiges a un léger rire comme l'homme regarde tout autour de lui, cherchant les gardes comme s'il avait peur de quelques dangers. Leur dernière entrevue dans ce palais les avait éloignée, c'est vrai, pendant de nombreuses années elle s'en souvenait bien, cela avait été désagréable pour elle aussi.

«- Les gardes ne viennent que si leur souveraine les appelle.» le rassure-t-elle en posant sa main sur son buste. «J'ai besoin de les appeler ?» questionne-t-elle en croisant son regard.

Sa question lui fend le cœur alors qu'elle la ramène des années en arrière, à cette nuit, à cette dispute, à sa peur, sa colère, leur rupture amicale. Mais les choses ont changées aujourd'hui. Elle a grandit, elle a mûrit. Elle a accepté de ne plus se cacher tout en remplissant ses fonctions.

«- Tu seras toujours le bienvenu partout où je serais, Jack...»

Miaka
Miaka

Flash

Jack
Frost

« Hum, des choses de gardien à faire, des gamins à divertir … des fleurs de lys en glace à former pour de jolies reines. » Mais maintenant qu'il était là il se demandait bien comment il avait fait pour ne pas débarquer plus vite. Comment avait il pu laisser Elsa manquait de lui ? Il continuait de caresser ses cheveux avec un petit sourire bien à lui. Il comprenait qu'on est eu besoin d'elle, sa sœur, son royaume... lui... Il était rassuré de savoir que ce château soit encore debout . Il aurait été tout aussi bien capable de le reconstruire rien que pour ses beaux yeux ou ce jolie rire qu'elle lui offre.

Elle pose les mains sur son torse et quand elle parle de danger il est tenté de lui dire oui. Il n'est pas un danger pour elle mais assurément c'est un danger pour lui . « Non ils peuvent rester dehors, je m'occuperais moi même de ta sécurité. Je serais une nouvelle sorte de gardien. » Il souris « Le bienvenu » répète t-il avant de soupirer pour se redonner constance. « Tu es Reine... enfin tu l'étais déjà avant mais je pouvais l'oublier quand on était sous les lanternes, aux pays imaginaires ou quand je voulais emmener la reine des neiges à Agrahaba , voir si elle oserait porter le bikini » Un petit rire traverse tes lèvres alors que ça t'avait bien traversé l'esprit. Tu te penche pour embrasser ses joues brûlantes l'une après l'autre comme pour t'excuser d'y avoir songer.  « Tu sera la plus occupée d'entre nous maintenant... et je me vois mal débarquer pendant vos repas officiels avec ta sœur en me présentant comme l'esprit de l'hiver ! Comme un ami ? »[/b] La question se pose de nouveau. Jack est désormais ami avec les autres gardiens, même le lapin de pâques mais Elsa... Elsa c'est différent. Elsa n'est plus la petite fille d'avant. « Je te quitte quelques jours.. tu reprends ta couronne et tu es encore plus belle. C'est injuste Elsa. » Cette fois ci il la serre plus fort contre lui et prends délicatement ses lèvres puis de plus en plus ardemment comme s'il voulait imprimer leurs goûts .

Lullaby
Lullaby

Donut

La jolie reine d'Arandelle a un sourire comme elle demande où l'esprit de l'hiver était passé tout ce temps , parce que ce dernier mentionne les fleurs qu'il devait créer dans de la glaces pour les envoyer à la demoiselle. C'est vrai. Il a l'air d'avoir eut fort à faire, elle ne peut pas lui en vouloir. Il a remplit son rôle comme elle-même remplit le sien après tout auprès des siens. Ils ont des rôles définis, on attends d'eux qu'ils les respectent, qu'ils remplissent leur tâche .

«- Je comprends.» se contente de répondre la blonde, en l'observant.

Elle sourit comme l'homme parle d'être son gardien lui même, en stipulant qu'elle n'a pas besoin de faire venir, de fait, les gardes royaux. C'est vrai, la dernière fois qu'ils se sont vus ici, ils se sont quittés ainsi, elle s'en souvient. Triste souvenir à bien y penser.

«- Oui, le bienvenue... si tu chasse cette image de ta tête !» confirme la demoiselle comme l'esprit pense aux bikinis que l'on peut voir porté dans les rues d'Agrahaba. La jolie blonde ne s'y risquerait pas. Elle était loin de montrer son ventre comme la princesse Jasmine le faisait. C'était indécent, on ne l'avait pas éduquée ainsi. Certainement car il faisait aussi moins chaud à Arandelle que dans ce pays. «Probablement mais j'aurais toujours du temps pour toi Jack..» répond la demoiselle dans un souffle avant de hocher la tête. «Bien sûr que tu pourrais venir à un dîner. Ami c'est... très bien.»

Et peut-être pas un mot juste elle s'en doute au fond de son être, elle s'en doute d'autant plus qu'il la complimente sur sa beauté, qu'il l'embrasse, que ce baiser ce fait plus empressé, plus fiévreux, comme jamais. Elsa en a le souffle comme coupée et quand leurs lèvre se séparent, elle le regarde en rougissant, consciente que c'était différent de l'ordinaire, avant d'y revenir.

Miaka
Miaka

Flash

Jack
Frost

Comme prévu le teint de porcelaine de la jolie Elsa se colora de rouge à l'évocation d'un bikini sur sa personne. Il savait qu'elle allait réagir ainsi mais pas forcément qu'il visualiserait avec une telle facilité son corps dans une tenue si peu couvrante. Ce n'était pas raisonnable et ça n'aurait pas du être mais il lui arrivait trop souvent d'imaginer la douceur de toute sa peau dévoilée. Il avait oublié depuis longtemps qu'ils se connaissaient depuis qu'elle était gamine. Après tout quelle différence cela faisait puisqu'elle avait rattrapé l'âge qu'il avait depuis maintenant 300 ans. Elle était si belle désormais...

Il eut du mal à se raccrocher à la conversation même si elle avait pourtant toute son importance. Ils étaient donc définitivement amis... c'était bien. C'était même parfait d'être amis avec une jolie reine, de pouvoir dire qu'on l'était depuis des années... que... Non ça ne lui suffisait pas . Quelque chose grondait en lui qu'il y avait plus, qu'il y avait ses lèvres... Jack prit celles d'Elsa délicatement d'abord avant d'approfondir ce baiser, la serrant de plus en plus étroitement. Si il y avait un temps après lequel un baiser perdait toute innocence, ils l'avaient déjà dépassé depuis un certain temps quand ils reprirent leurs souffles . Pas longtemps mais plutôt pour se regarder, mémoriser ce moment avant qu'Elsa vienne à lui. Une de ses mains se perdit dans les épais cheveux blonds de la reine, défaisant totalement ses attaches. Grognant de satisfaction contre sa bouche, sa langue se fait un chemin contre la sienne avec une sensualité qu'il avait longtemps refoulé pour ne pas l'effrayer. Mais la peur de la perdre, la peur que tout change entre eux lui fait oublier ses quelques précautions et c'est lui qui amorce un changement encore plus dangereux.Doucement il la pousse vers une des quatre colonnes qui cadrent le lit à baldaquin de la belle. Il devrait s'arrêter . Il le sait et il n'en fait rien. Au contraire, sa paume est sur ses reins comme pour marquer son territoire. Son élan est tel qu'ils tombent tout deux sur le matelas . Il la surplombe et met quelques secondes à se rendre compte de la situation. Il quitte ses lèvres et reste en appuie  sur ses coudes de part et d'autre du jolie visage d'Elsa. « Pardon... » Il était sincère tout comme lorsqu'il continua « J'ai juste pas envie qu'on s'éloigne... qu'on se sépare... j'ai tellement besoin de toi dans ma vie Elsa maintenant. » Fermant les yeux il fait tomber son front sur celui de l'autre, murmurant.   « J'ai terriblement besoin de toi »

Lullaby
Lullaby

Donut

Elsa d'Arendelle

Ce soir, tout allait changer et Elsa ne le savait pas encore, en prétendant qu'ils étaient amis, que Jack serait toujours le bienvenu à une fête du palais. Elle était loin de se douter du tournant de leur soirée et pourtant en confirmant qu'ils étaient amis, elle aussi se sentait étrange, bizarre, sachant fort bien au fond d'elle, sans vraiment le comprendre, sans vraiment le réaliser, qu'elle était beaucoup plus attachée à Jack. Que leur relation n'était pas amicale, qu'il y avait quelque chose d'autre, quelque chose qui s'était installé en plus, maintenant qu'elle avait grandit. Quelque chose de plus important. Elle le sent dans ce baiser, elle le sent dans la passion de Jack, sans la sensualité nouvelle de son être, dans le frisson de sa peau, dans ses poils qui se hérissent. Il y a quelque chose d'autre, quelque chose sur lequel elle n'arrive pas à mettre un mot. Et elle l'observe comme si elle espérait trouver des réponses dans ces deux iris polaires, bleu de glace, avant de l'embrasser à son tour.

Elle sent la colonne du baldaquin dans son dos, puis le matelas moelleux. Et son cœur bat la chamade, alors qu'elle observe Jack en rosissant d'avantage comme des sensations nouvelles l'envahissent, inconnues jusque là. L'esprit de l'hiver la surplombant, elle écoute ce qu'il a à dire, attentivement, religieusement, alors que l'homme manifeste quelques peurs que la jeune femme juge infondées alors qu'elle lui a dit, justement, qu'il serait toujours le bienvenu à Arandelle, qu'ainsi donc ils n'ont aucune raison de se perdre. Elle n'est plus l'enfant effrayée par ses pouvoirs d'autrefois. Elle est une reine qui s'assume et qui accepte ses dons.

«- J'ai besoin de toi aussi, Jack...» souffle Elsa, leurs fronts l'un contre l'autre, son souffle caressant le visage de l'esprit, sans qu'elle ne comprenne encore bien où il voulait en venir, n'ayant pas eut l'opportunité d'être réellement éduquée sur ces questions de la vie, sur ces choses de l'amour.

Elle le regarde encore et sent que son rythme cardiaque s'est encore accéléré, que le rouge marque un peu plus ses joues et elle se mord la lèvre inférieure en dévisageant Jack, avant d'esquisser un léger sourire, tout en arborant un regard interrogateur.

«- Qu'est-ce qui... qu'est-ce qui nous arrive, Jack ?»

Miaka
Miaka

Flash

Jack
Frost

L'ambiance n'avait jamais était telle que ce soir. Qu'est ce qui fallait accuser ? L'absence de l'un dans la vie de l'autre et vice versa ? Cela ne faisait que quelques jours et pourtant le manque c'était fait sentir dans les entrailles de l'esprit de plus en plus insidieusement … Maintenant qu'il était face à elle, ses lèvres tout contre les siennes il comprit que ça allait au delà du besoin de la tenir dans ses bras ou de lui offrir baiser sur baiser. Il voulait voir son sourire, la savoir heureuse même quand il n'était pas à ses cotés, voulait qu'elle se sente épanouie même assise sur un trône, il voulait qu'elle soit bien... plus que tout, plus que lui, plus que son immortalité... Tout ce trop plein de sentiments devait forcement mener à ce doux débordement tandis qu'ils s'embrassent encore et encore et qu'ils basculèrent sur le lit. Ils partageait le même besoin et la même urgence de respirer à même l’oxygène de son partenaire comme si cela était vital. Leurs aveux le stoppe un peu, tandis qu'il la regarde tendrement, elle totalement cramoisie posant une question à laquelle il n'existe plus qu'une seule réponse possible . Son pouce glissant sur ses lèvres qu'il a peine à abandonner même un court instant , Jack ne réfléchit pas à ce qu'il doit dire, ce qu'il doit s'avouer à lui aussi. Non ça s’inscrit en lettre de feu autour de son cœur, l'encerclant comme la plus douce des prisons. Mais il pense à comment lui dire, il ne l'a jamais fait, n'a jamais rien ressentit de tel. «  Je pense que juste... je t'aime... » C'était sa voix qui venait de prononcer ces mots ? Même ordonné par son propre cerveau, même si rien ne lui semble aussi vrai que ces mots, ils agissent comme une avalanche qui emmène tout avec elle . Oui c'est naturel de l'aimer, naturel de la désirer si bien que c'est un peu plus sur de lui qu'il continue dans sa lancé « Je veux pas être ton ami Elsa... j'en suis incapable » Fini le Jack joueur, tu te montrais honnête... tu te montrais tout simplement, pour elle, pour ta reine des neiges.

Contenu sponsorisé

Let Me Love You # Jelsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant