Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:56 par Lexis

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Funambule feat Manhattan Redlish
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:38 par Manhattan Redlish

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too - Page 2 EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

LE TEMPS D'UN RP

Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too

crêpeausucre
Messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Mer 25 Juil - 12:35
Bienvenue parmi nous :yaay: :yaay: **
Tes choix d'avatar superbes,
j'adore Nick Robinson :gaa: :gaa:
Moon
Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2018
Crédits : Vava : Slashpalooza | Signa : Moon

Univers fétiche : Stephen King | Shingeki no Kyojin | Marvel | DC | Star Wars | Star Trek | Detroit Become Human | LoTR | SF | Sherlock | Horror | Disney | AU
Préférence de jeu : Homme
Valise
Moon
Mer 25 Juil - 20:28
Franchement tous vos messages me font super plaisir, vous êtes adorables ** ** **

Je vous aime déjà ! inlove :heart3: :heart3: inlove

@Captain Rogers. J'aime ton nom, j'aime ton icon, j'aime tes gifs J'AIME TOUT. Et ravie de voir que mes univers te plaisent :gaa: Si un jour on peut se caler un rp Captain Spidey, peut importe le contexte, ça sera avec plaisir !

@Dracoola Ouiiiiii mes bébés :hanwi: :hanwi: :hanwi: C'est trop cool pour Soma ! ** Ce personnage est génial xDD Et merci beaucoup :heart3: Puis tu fais du Bagginshield, je blblblbl  :huhu:

@pride.prejudice Merci beaucoup ! Ça me fait une jolie couleur  inlove

@nightblood Merci  :hanwi:  :hanwi:  :hanwi: Et ouiiiiii de toute façon FFXV est tellement ...  inlove  inlove  inlove  inlove

@Cheers Aaaaaaaahw t'es chou  ** Pour l'attaque des titans faut juste trouver les personnes ! Et c'est pas très répandu malheureusement dans le rp francophone mais y'a moyen de bien s'amuser, j'avais trouvé quelques forums à l'époque mais ils sont tous inactif maintenant  :plz: Si un jour tu veux tenter l'expérience n'hésite pas !  :8D:

@June Franchement c'est juste formidable, et oui pour msn ça rend forcément nostalgique XDD Sincèrement je me souviens encore des années où je rentrais du collège et on avait uniquement l'ordinateur familial dans le salon du coup je me connecté dessus mais j'avais des horaires à respecter XDD Sincèrement je pense les "gif" Wizz etc sont encore gravés dans ma mémoire !

@ELLADORA TONKS AAAAAAH ! Une de la vielle école !  :riri: C'est dingue quand on voit comment l'univers rp à évolué maintenant ! xD

@Mélicendre On est d'accord, MSN c'était LA plateforme pour délirer avec tes potes, avant les sms avant facebook, Twitter, Insta avant tout ça  :huhu: Haaaaaaaan c'est trop génial pour ta BFF sincèrement c'est dingue quand on y pense XDD à chaque fois qu'on se souvient comment on s'est rencontrées avec la mienne on se dit que c'est ouf  :mdr:

@ALLES Merciiiiiii  **

@crêpeausucre Haaaaan merci beaucoup !  inlove Et ouiiiiiiii il est adorable  :gaa:  :gaa:  :gaa:
Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Mer 25 Juil - 20:32
et en plus tu prends le temps de nous répondre à chacun, t'es un ange toi I love you

oui, j'faisais du "SD" sur les skyblog, c'était comme le rpg mais qu'à deux :mdr:
Moon
Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2018
Crédits : Vava : Slashpalooza | Signa : Moon

Univers fétiche : Stephen King | Shingeki no Kyojin | Marvel | DC | Star Wars | Star Trek | Detroit Become Human | LoTR | SF | Sherlock | Horror | Disney | AU
Préférence de jeu : Homme
Valise
Moon
Mer 25 Juil - 20:40
Mais noooooooon, chut ! xD :heart3: :heart3: :heart3: Et ouiiiiii t'inquiète je connais ! J'en ai fais beaucoup du SD XDD Pour moi c'était à la période où les rpg msn commençaient à disparaître et où je connaissais pas encore les forum !



   
lost boys like me are free
Where one thing falls, another grows. Maybe not what was there before, but something new and wonderful all the same▬ Sweet Stupid Boy
Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Mer 25 Juil - 20:40
ah ben ça va j'suis pas la seule à connaitre le sd, j'en ai fais pendant des années, puis des rp twilight sur msn, des rpg highschool aussi :mdr:
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Mer 25 Juil - 20:58
WELCOOOOOOME minicoeur




canis major devient .excelsior
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Mer 25 Juil - 21:04
@Moon :hanwi: mais que trop, je suis ton Steve si tu es mon Peter ! **


Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too - Page 2 Gyvw
winter
Messages : 1194
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Ariel
https://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter https://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia
winter
Mer 25 Juil - 21:09
Une fan de Snk oh ouiii ** est-ce que tu suis le manga ou seulement l'anime ? En tout cas, au plaisir qu'on se croise dans un rp dans cet univers un de ces jours :y:
Sinon, Stranger Things, Marvel... j'approuve hihi :pinklove:
Bienvenue sur le forum :cheer:
sweetfox
Messages : 1893
Date d'inscription : 15/06/2018
Crédits : sweetfox

Univers fétiche : vie réelle, fantastique, sci-fi.
Préférence de jeu : Homme
SCOOBY DOO 2
sweetfox
Sam 28 Juil - 13:46
Bienvenue. minicoeur
Moon
Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2018
Crédits : Vava : Slashpalooza | Signa : Moon

Univers fétiche : Stephen King | Shingeki no Kyojin | Marvel | DC | Star Wars | Star Trek | Detroit Become Human | LoTR | SF | Sherlock | Horror | Disney | AU
Préférence de jeu : Homme
Valise
Moon
Sam 28 Juil - 19:05
@ELLADORA TONKS Non mais je te dis je suis un peu passé par tout XDD moi sur msn c'était SPN et Naruto xDD

@Canis Major Merciiiiii J'adore ce petit Corgicorn sur ton icon :hanwi: LES CORGIS C'EST LA VIE

@Captain Rogers. Je suis ton Peter si tu es mon Steve ** Non mais du coup je viens vers toi au plus vite ! En MP ou je poste un sujet as you want ~ :l:

@winter Manga, Animé, Scan ... TOUT xDDD Franchement c'est quand tu veux ** Merci beaucouuup :heart3:

@twelve Merciiiiiii ton icon est adorable **


   
lost boys like me are free
Where one thing falls, another grows. Maybe not what was there before, but something new and wonderful all the same▬ Sweet Stupid Boy
Contenu sponsorisé
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» THE MOON.
» (sms) fly me to the moon
» moon & stars
» Le monde de THE MOON.
» Le calepin de THE MOON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: