Le Deal du moment : -13%
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez ...
Voir le deal
130 €

Partagez

On behalf of the moon (Usagi & Minako)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Proxima
Proxima
Féminin MESSAGES : 41
CRÉDITS : Qinni

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

On behalf of the moon (Usagi & Minako) Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Crystal Tokyo, la ville du futur. Nous sommes au 30ème siècle et cette ville est devenue le royaume de la Neo Queen Serenity et du King Endymion ainsi que de leur fille. Ils sont les souverains éternels de cette cité grâce aux pouvoirs du Cristal d'Argent ayant permis, il y a de très nombreuses années de cela, à Usagi Tsukino de permettre à tout le monde d'avoir la vie éternelle. La paix règne depuis de nombreuses décennies sur le monde bien que les Sailor, guerrières et protectrices du royaume et de l'univers, soient toujours actives.

Leurs vies sont tranquilles mais depuis peu, un groupe en marge de la société commence à menacer cette vie paisible. Le clan de la Lune Noire, une secte contre la vie éternelle, cherchent à convertir à leurs idées le plus grand nombre. Ils sont menés par un homme qui s'est lui même approprié le titre de Prince Diamant. Les membres de ce clan sont dotés de pouvoirs sombres et, bien que les Sailor soient parvenues à les battre à de nombreuses reprises, ils sont une menace de plus en plus grandissante.

Les Sailor se sont réunies afin de discuter du clan de la Lune Noire car les Outer Senshi ont de nouvelles informations. Certaines hésitent à parler de cette menace à la reine, ne souhaitant pas l'inquiéter, alors que d'autres sont prêtes à tout lui révéler. Les guerrières se sont donc réunies en cellule de crise pour prendre une décision concernant leur nouvel ennemi...

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Proxima
Proxima

Noob

Minako Aino
J'ai la vingtaine en apparence ans et je vis à Crystal Tokyo. Dans la vie, je suis Sailor Venus, leader des Inners Senshi et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec Kunzite et je le vis plutôt bien.
On behalf of the moon (Usagi & Minako) Sailor_venus_by_otakuangelx-d9506k1

Détentrice de l'Epée Sacrée et princesse du Magellan Castle sur Venus. Maitresse du chat Artemis.

Minako Aino ©️ Proxima

Une silhouette s’avançait vers le Crystal Palace d’un air déterminé. Autour d’elle, dans cette ville séculaire, les gens vivaient dans la paix et l’harmonie et la bonne humeur régnait en ce beau jour. Le Soleil se reflétait dans la longue chevelure blonde de la silhouette. Certains regards se tournaient vers elle, des regards admirateurs et des visages souriants. Pourtant, le visage de Minako Aino, connue comme Sailor Venus, était grave. Ses yeux d’un bleu profond se posèrent sur l’immense palais de cristal alors qu’elle s’arrêta un instant. Son regard se tinta d’une lueur presque triste et la jeune femme soupira avant de baisser les yeux sans reprendre son chemin pour l’instant. Les paroles de ses amies lui revenaient en tête, repensant à la réunion qu’elles avaient menées ensembles il y avait quelques minutes …

« Hotaru a eu une nouvelle vision. C’est beaucoup plus clair à présent. Comme on le soupçonnait, la Lune Noire veut détruire le Cristal d’Argent et ils sont prêts à tout pour y arriver. » Michiru avait l’air sérieuse et mélancolique. Elle parlait d’une voix calme, contrastant avec la gravité des informations qu’elle avait annoncée. « J’ai mené des recherches dans mon coin, surenchérit Ami. J’ai cru comprendre que le Prince Diamant possédait des pouvoirs issus d’une puissance maléfique qui ne serait pas originaire de la Terre, ni de la Lune mais bien en dehors du Système Solaire. Il est clair qu’il n’a pas obtenu ces pouvoirs tout seul … » « J’ai ressentit cette énergie négative lors de notre dernier combat. J’ai cherché dans les arcanes une réponse, en vain. » Rei avait l’air grave et fronça les sourcils à la fin de sa phrase. « Il y a autre chose … Hotaru et Setsuna en sont venues à la conclusion que la Lune Noire pourrait vouloir retourner dans le passé afin de dérober le Cristal d’Argent et affaiblir la ville pour la détruire totalement aujourd’hui. Setsuna veille sur la Porte du Temps mais si ils forcent le passage, elle sera seule face à tout le clan et ne pourra pas faire grand chose. » « Assez ! On ne peut pas garder ça pour nous. Elle est en danger, on doit l’en avertir ! » Haruka s’était laissée emporter, ne pouvant contenir ses émotions. Minako fronça les sourcils et releva la tête vers Uranus. « Non ! Nous pouvons encore gérer la situation ! Elle … ne rêvait que d’un monde de paix … enfin sans ennemi … Nous ne pouvons pas l’inquiéter de la sorte … » Elle baissa les yeux, consciente du chagrin que ce serait pour sa reine de devoir faire face à une nouvelle menace. Mais Haruka ne le voyait pas de cet œil là et s’avança vers Minako, les poings serrés et le visage dur. « Ils vont venir pour elle ! Elle est en danger ! Tu veux risquer sa vie pour la protéger émotionnellement c’est ça ?! Et si elle meurt, tu l’auras sur la conscience Venus ! » Le ton employé fit réagir les filles présentes et Mako intervint pour se mettre devant Minako et toiser d’un air de défi Haruka afin de comprendre qu’il fallait qu’elle se calme rapidement. « Minako … C’est toi la leader, c’est ton rôle de l’en informer. Nous ne pouvons plus garder secrète cette menace. Haruka a raison, elle et sa famille sont en danger. Toi qui a pour rôle de la protéger, fais le et raconte lui la situation. Nous la protègeront, comme nous l’avons toujours fait mais à présent, elle doit savoir… » Michiru avait posé une main sur l’épaule de Minako et lui parlait avec douceur. Ceci eu pour effet de calmer tout le monde dans la pièce. La jeune femme leva le regard vers son amie et finit par acquiescer en silence.

A présent qu’elle se trouvait devant le palais, Minako ne pouvait plus faire marche arrière. Elle entra dans le bâtiment, la gorge nouée et le cœur serré. Elle demanda à voir la reine et, de part son statut, on l’invita immédiatement à se rendre dans les jardins, lieu où elle se trouvait actuellement. Elle trouva ainsi sa reine en train de jouer avec sa fille, sous le regard bienveillant du roi. Comme à l’accoutumée, Minako posa un genou à terre pour saluer la famille royale, la tête baissée. « Vos Majestées. »  Endymion remarqua certainement son air grave mais ne dit mot, laissant sa femme accueillir sa protectrice.

doom
doom
Féminin MESSAGES : 2306
RÉGION : Poitou-Charentes
CRÉDITS : pinterest

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantastique, science-fiction !

https://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 https://www.letempsdunrp.com/t4182-love-sick-girl-recherche-vague-tres-vague-ocean-meme https://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse https://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
flower

Neo Queen Serenity
J'ai l'apparence d'une jeune femme de 23 ans et je vis à Crystal Tokyo. Dans la vie, je suis anciennement Sailor Moon, sacrée reine du peuple de la Terre et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée au roi Endymion et je le vis plutôt très bien.

On behalf of the moon (Usagi & Minako) Neo_queen_serenity_by_otakuangelx-d94x4og
Autrefois appelée Usagi Tsukino, fut également dans une autre vie la princesse de la Lune, Serenity. Elle règne sur un Crystal Tokyo éternel, dans un monde de paix et d'harmonie sans ennemis au 30ème siècle, aux côtés de son époux, et de leur fille. La famille royale est protégée par les célèbres sailors senshi.

Neo queen serenity ©️ nightblood

Son regard est doux, tandis qu'elle observe avec attention sa fille en train de jouer avec Diana. Neo Queen Serenity, si loin d'Usagi Tsukino, l'adolescente pleurnicharde dont le destin a basculé lorsqu'elle est devenue Sailor Moon à l'âge de seulement quatorze ans. Difficile de penser, lorsque l'on voit la grâce qui se dégage de la reine, qu'elle fut autrefois maladroite, désordonnée et bien souvent craintive. Puisant sa force en ses gardiennes, mais également en celui qui devint son époux. Adossé dans un siège, Endymion observe sa reine et leur petite princesse avec un sourire qu'il ne cherche pas à cacher. A quoi bon vouloir cacher un bonheur qui est constant sur cette planète qui est la leur désormais ? Tous deux règnent sur une Terre en paix, vivent dans un Crystal Tokyo où la population coule des jours heureux, bénéficiant de la protection de la reine et du Crystal d'argent. Que pourrait-il bien arriver pour entacher ce bonheur éternel ?

« Montre moi ce tour que vous avez appris avec Diana. » Sereine, posée sur ses genoux dans les jardins du palais, sa longue robe blanche encadrant sa silhouette, Serenity indique d'un hochement de tête que toute son attention est concentrée sur sa fille et sur son amie à quatre pattes. Plus loin par ailleurs, Artemis et Luna dorment, tendrement entrelacés à l'abri d'un arbre. « Tu es prête Diana ?? » Avec entrain, la princesse tend un bras et laisse le chaton grimper le long de son avant bras, sautant d'une pirouette par dessus la tête de sa maîtresse pour atterrir avec agilité sur son bras opposé. Fièrement, les deux observent alors la reine qui applaudit avec un entrain sincère. « Bravo les filles, quel talent ! Vous faites un vrai duo de choc, je n'ai jamais su rien faire de tel avec Luna. » Au loin, la voix de la fidèle amie de la reine se fait entendre. « Vos acrobaties seule étaient déjà assez chaotiques et périlleuses étant jeune, votre majesté. » Une moue enfantine, vestige de l'adolescente qu'elle a été et sera probablement toujours un peu, apparaît sur le visage de la blonde. « Mes acrobaties étaient tout à fait correctes et agiles, n'est-ce pas Endymion ? Endymion ? » Elle tourne la tête vers son époux, lequel retient un rire et secoue la tête sans un mot, une main placée devant la bouche. Cependant, la reine n'a pas le temps de protester, que les portes des jardins s'ouvrent, dévoilant la silhouette d'une guerrière à la crinière blonde. Celle de son amie, Minako.

Lorsque celle-ci pose un genou à terre, la reine se redresse en prenant soin de ne pas salir sa robe. « Vos Majestées. » En retour, Serenity incline sa tête avec un sourire doux à l'adresse de sa chère amie, remarquant sans mal le trouble qui semble l'agiter. Elle baisse un regard vers sa fille, et s'assure que celle-ci salue comme il se doit la leader des gardiennes qui protègent la cité. Puis, après un échange rapide de regards avec Endymion, la reine prend enfin la parole. « Small Lady. Que dirais-tu d'aller aux cuisines du palais ? Luna, Artemis. Informez la cuisinière qu'elle peut demander ce qu'elle veut, à condition d'être raisonnable. » Un clin d'oeil à sa fille qui affiche un large sourire, et voilà que les trois chats et la petite princesse se dirigent vers la sortie des jardins, fermant les portent derrière eux. « Venus. Minako. » Serenity s'approche, et tend une main vers la guerrière pour la relever et ainsi lui faire face, laissant derrières elles Endymion, qui demeure en retrait et salue poliment leur amie. « Tu sembles soucieuse. Il y a un problème avec les autres guerrières ? » C'est la seule explication qui vienne à la reine, dans l'immédiat. Mais au fond d'elle, l'air grave qu'affiche Sailor Venus ne rassure pas la jeune reine, qui redoute d'entendre de sa bouche les mots qu'elle redoute depuis son règne de paix. Des paroles annonciatrices d'ennemis. De guerre.

Proxima
Proxima

Noob

Minako Aino
J'ai la vingtaine en apparence ans et je vis à Crystal Tokyo. Dans la vie, je suis Sailor Venus, leader des Inners Senshi et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec Kunzite et je le vis plutôt bien.

Détentrice de l'Epée Sacrée et princesse du Magellan Castle sur Venus. Maitresse du chat Artemis.

Minako Aino ©️ Proxima

Minako resta immobile le temps que la reine s’occupe de sa charmante petite fille. Nul doute qu’un jour, elle aussi deviendrait aussi belle et forte que ses parents. Ils formaient un peu la famille rêvée, idéale et parfaite. La jeune princesse s’était inclinée avec élégance devant la guerrière qui eut un regard doux et tendre envers elle comme seule réponse. Quand elle s’éloigna en compagnie des chats, Artemis passa près de sa maitresse et tourna la tête vers elle. Leurs regards se croisèrent et le chat d’un blanc immaculé compris ce qu’il se tramait. Il ne connaissait que trop bien Minako pour savoir que quelque chose la tourmentait. Ils disparurent et la guerrière se retrouva ainsi avec la reine et le roi, un peu à l’écart. Minako se releva en prenant la main de son amie et elle lui fit face, tentant un sourire doux. Mais sa mine sérieuse et grave l’avait trahit et la souveraine avait bien compris que quelque chose clochait. A nouveau, la jeune femme sentit son cœur se serrer dans sa poitrine. En tant que leader des Sailor Senshi, c’était son rôle que d’informer sa suzeraine des dangers potentiels. Toutefois, aujourd’hui elle en avait le cœur lourd et regrettait presque d’être à cette position. Voir le visage radieux de sa reine passer à l’inquiétude par sa présence lui brisa le cœur.

Minako prit une inspiration et planta son regard dans celui de son amie. « Je suis navrée ma reine mais il semblerait que le destin ne soit pas clément avec nous … » Son regard se porta sur Endymion qui écoutait d’une oreille attentive. Il savait. Après tout, lui et ses quatre généraux étaient aussi chargés de la protection du royaume. Kunzite, le fiancé de Minako lui en avait parlé mais jusqu’à présent, personne ne semblait décidé à en parler à la reine. Peut être que tout le monde se pensait capable de protéger Crystal Tokyo sans en affecter le cœur de leur souveraine. Mais aujourd’hui elle devait savoir. La menace était désormais trop grande. Reprenant la parole, la voix de Minako baissa d’un ton, comme si prononcer ces mots à voix plus basse pourrait diminuer l’importance de cette information ou l’impact de cette menace sur le royaume. « Nous avons découvert un groupe de marginaux. Ils s’opposent à l’idée de la vie éternelle que vous avez offerte aux habitants de Crystal Tokyo. Ils se font appeler le clan de la Lune Noire et … menacent la paix … » Minako serra les poings et détourna le regard de sa reine, ne voulant pas voir se briser dans ses yeux le bonheur qu’elle connaissait jusqu’à présent dans sa vie. La chef des guerrières se força tout de même à continuer sur sa lancée, être le plus honnête possible. « Nous avons appris qu’ils … qu’ils voulaient s’emparer du Cristal d’Argent … pour le détruire. Ils sont prêts à revenir dans le passé pour le faire. Pluton garde la Porte du Temps et sera capable de la défendre au péril de sa vie si nécessaire afin qu’une telle tragédie ne se produise pas ! De notre côté, nous les avons combattu plusieurs fois et repoussés leurs assauts … Ils … maitrisent une énergie sombre et inconnu. Mercury et Mars sont en train de l’étudier pour savoir de quoi il s’agit. »

La jeune femme n’avait pas prononcé le terme d’ennemi, ni de guerre. Elle tenait à ce que ses mots soient le moins lourds possibles. A nouveau, elle regarda son roi qui avait lui aussi les poings serrés. Il inclina la tête vers elle, lui signifiant d’un regard rassurant qu’elle avait bien fait d’en parler. Minako tourna alors de nouveau la tête vers sa reine et la regarda dans les yeux. « Nous avons pris la décision de vous en parler Majestée mais sachez que nous sommes toujours prêtes à nous battre pour protéger ce royaume et la famille royale. Soyez-en assurée ! Nous démantèlerons ce groupe et rétablirons harmonie et paix en Crystal Tokyo ! » A présent le regard de Venus était déterminé, assuré, protecteur. Si elle devait donner sa vie pour protéger le monde et la reine, elle le ferait sans la moindre hésitation.

doom
doom

https://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 https://www.letempsdunrp.com/t4182-love-sick-girl-recherche-vague-tres-vague-ocean-meme https://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse https://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
flower

Neo Queen Serenity
J'ai l'apparence d'une jeune femme de 23 ans et je vis à Crystal Tokyo. Dans la vie, je suis anciennement Sailor Moon, sacrée reine du peuple de la Terre et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée au roi Endymion et je le vis plutôt très bien.

On behalf of the moon (Usagi & Minako) Neo_queen_serenity_by_otakuangelx-d94x4og
Autrefois appelée Usagi Tsukino, fut également dans une autre vie la princesse de la Lune, Serenity. Elle règne sur un Crystal Tokyo éternel, dans un monde de paix et d'harmonie sans ennemis au 30ème siècle, aux côtés de son époux, et de leur fille. La famille royale est protégée par les célèbres sailors senshi.

Neo queen serenity ©️ nightblood

Voir la solennité dont faisait preuve Venus devant elle était parfois chose courante, habituelle. Devant le reste de Crystal Tokyo, devant les habitants du palais, les deux femmes avaient chacune une image à tenir : celle de la reine sage et respectée, et de la guerrière aguerrie qui montre l’exemple aux autres. Mais dans les jardins ne se trouvaient qu’elles, Small Lady, l’éternel amour de Serenity, et leurs fidèles compagnons, Luna et Artemis. Alors, la dureté des traits de Minako transmit, à elle seule, un message à la reine : quelque chose n’allait pas. Et Sailor Venus venait à elle en tant que leader Sailor, pour l’en avertir officiellement.

Une fois la salle vidée de toute présence indésirable pour ce genre de discussion, la princesse ayant une fâcheuse tendance à se mêler des histoires d’adultes, la reine se décide enfin à s’approcher de la jeune femme, l’encourageant ainsi à prendre la parole et à lui expliquer les raisons de son apparent désarroi. Celle-ci se redressa, mais son cœur n’était pas aux sourires, et voilà bien longtemps que Serenity n’avait pas vu Minako afficher une mine aussi sombre… aussi meurtrie. Ses premiers mots vinrent enfin, et la reine vit ses traits figés, dans l’attente de la suite de son récit. Derrière elle, Endymion demeurait immobile, le roi écoutant les paroles de leur fidèle amie adossé au siège sur lequel il était assis jusque récemment, désormais dressé, bras croisés. La reine, quant à elle, demeurait droite, ses deux mains jointes dans une posture qui l’indiquait silencieuse, prête à l’écoute entière de ce qu’avaient découvert les guerrières. Un groupe d’opposants à la situation de Crystal Tokyo se dressait donc. Opposés à la vie éternelle prodiguée par le cristal d’argent. « Le clan.. de la lune… noire ? » Répète-t-elle dans un mimétisme habituel, inclinant légèrement la tête avec une lueur curieuse et inquiète dans le regard, attendant d’avantage d’informations venant de Sailor Venus. Son trouble demeure cependant silencieux pour l’instant. Minako a détourné le regard, semblant blessée par chacun de ses mots à l’encontre de la reine. Pourtant, elle poursuivit. Fit mention de leur terrible dessein. Menacé le passé pour pouvoir anéantir l’avenir. Le regard de neo queen Serenity s’agrandit pour la première fois, cette fois-ci d’une peur sincère. La menace était réelle. Son monde, son peuple, la vie sereine qu’ils ont mis tant de temps à bâtir… se trouvait désormais en danger. Un terrible danger.

« S’attaquer à Sailor Moon et lui voler son cristal d’argent… » La reine faisait souvent mention à cette vie passée en tant que guerrière de la Lune, comme s’il s’agissait d’une autre personne. Voilà bien longtemps qu’elle avait raccroché son costume de Sailor Moon. « La menace est réelle. Il suffit qu’ils attaquent le mauvais jour, et tout pourrait basculer… » Sa voix est blanche, tandis qu’elle se souvient ô combien elle a pu être maladroite, et faire preuve de difficultés à manier le cristal d’argent par le passé face aux ennemis. Et s’ils décidaient d’intervenir lors d’un de ses combats les plus complexes, ceux qui l’ont drainée de son énergie ? Le clan de la lune noire n’aurait plus qu’à se servir. Endymion s’approcha après un échange de regards avec Minako, venant se poster aux côtés de son épouse, pour venir poser une main sur son épaule, soutien silencieux, rassurant. La guerrière, quant à elle, tourna la tête en direction de sa reine, son regard brulant de cette même ardeur qu’elle possédait déjà lorsqu’elles n’avaient que quinze ans. Le temps est passé, mais Sailor Venus, elle, reste éternellement sa partenaire et protectrice la plus déterminée. « Minako… Merci. » Si son regard brille de l’éclat de la crainte qu’elle éprouve pour son royaume, la reine adresse un sourire plein de bienveillance et de gratitude à la blonde, qu’elle vient doucement prendre dans ses bras. « Merci de vouloir constamment me protéger avec les filles, et de prendre cette terrible charge sur tes épaules. Vous le saviez depuis longtemps, n’est-ce pas ? » En prononçant ses derniers mots, elle se détache de la jeune femme, son regard oscillant entre celui de Minako et du roi. Même lui détourne les yeux, n’ayant jamais apprécié de cacher quoique ce soit à son épouse. Celle-ci, cependant, se contente de sourire sereinement, même si son regard brille de larmes. Des larmes qui reflètent la fin d’un idéal de paix et d’harmonie, et le retour, tant redouté, d’ennemis et d’une guerre probable.

Sans un mot, Serenity se détache de son amie et de son roi, pour s’approcher de la baie vitrée des jardins du palais, dévoilant un ciel clair, éclairé par une lune radieuse. Sa maison, il y a bien longtemps. Queen Serenity, que feriez-vous dans une telle situation ? Ses deux mains jointes contre son cœur, la jeune femme ferma les yeux, priant silencieusement pour l’avenir de son monde, l’avenir de ses guerrières, et la survie de tous ceux qui lui sont chers. « Le cristal d’argent n’a plus sa puissance d’antan… Si le clan de la lune noire venait à attaquer Crystal Tokyo, et qu’ils disposent d’une source de puissance telle que vous le redoutez… J’espère avoir la force de protéger notre peuple. » Et si en devenant reine, en quittant les bottes de Sailor Moon, en partageant la force de son cristal pour donner cette vie éternelle à son royaume, elle n’avait fait que condamner ce dernier ?

Proxima
Proxima

Noob

Minako Aino

Minako Aino ©️ Proxima

A mesure que sa souveraine commençait à comprendre la gravité de la situation, la guerrière de l’amour regrettait de plus en plus sa décision de lui en avoir parlé. Elle vit dans le regard de son amie de longue date à quel point cette nouvelle venait perturber l’univers de paix dans lequel elle vivait jusqu’à présent. Elle parla alors de sa vie passée et de Sailor Moon. La guerrière qu’avait été l’actuelle reine avait toujours réussi à faire des miracles dans les situations les plus désespérées. Toutefois, Serenity avait raison, il suffisait à la Lune Noire d’attaquer un jour de faiblesse et tout en serait alors fini. Pluton avait toujours mis en garde les guerrières face aux dangers que pouvait représenter l’utilisation du temps. Un retour dans le passé et c’était le moindre petit détail modifié qui pouvait détruire tout le futur. Le roi prit alors place aux côtés de son épouse, comme pour la soutenir moralement, ce qu’il avait toujours réussi à faire.

La reine remercia alors sa guerrière et la prit dans ses bras. Minako remarqua que les yeux de son amie brillaient et qu’elle luttait pour retenir ses larmes. Ainsi, Venus accueillit son amie dans ses bras, l’enlaçant à son tour dans un geste d’une infinie tendresse. Elle voulait la protéger, à tout prix. Toutefois, connaissant Usagi, cette dernière ne resterait pas les bras croisés. Elle fini par quitter les bras de Minako et comprit que tout le monde la tenait à l’écart de ce secret depuis un petit moment déjà. Elle sembla ne pas en être vexé et du comprendre intérieurement la volonté de tout le monde. Elle s’éloigne alors pour se rapprocher de la baie vitrée et lever son regard vers la lune. Minako ne bougea pas et se contenta de l’observer. Ses cheveux, autrefois aussi blonds et rayonnants que le soleil, étaient à présent d’une lueur aussi argenté que la lune. Elle ressemblait de plus en plus à sa mère, la reine Serenity jadis dans leur royaume sur la lune. Qu’adviendrait-il si elle tentait de se battre à nouveau, après toutes ces années ? Pourrait-elle acquérir de nouveaux pouvoirs ou au contraire, serait-elle incapable de s’en servir ? Sa souveraine parla alors du pouvoir du Cristal d’Argent. Minako avait déjà réfléchie à cela et savait que son pouvoir en était réduit. Ainsi, sa réponse ne se fit pas attendre « Nous pourrions peut être le recharger avec l’énergie des guerrières Sailor réunies. Mais il faut faire vite. Nous n’avons aucune idée sur la date à laquelle pourrait attaquer la Lune Noire. Peut être que Mars parviendra à avoir plus d’informations à travers les arcanes ou que Saturne aura une vision. Toutefois, nous devons nous préparer. » Minako ne voulait pas la jouer alarmiste, au contraire, mais à présent, elle ne pouvait plus reculer. Révéler ces informations à la reine devait faire en sorte d’accélérer le processus pour pouvoir riposter contre la Lune Noire. « Il va également falloir que je puisse récupérer l’Epée Sacrée. » Cette arme, celle qui était destiné à la Leader des guerrières, avait été en possession de Venus il y avait des années. Aujourd’hui, elle reposait dans la salle des trésors du palais, au même titre que le Cristal d’Argent, le Graal et d’autres objets tout aussi puissants.

Venus fixait toujours sa souveraine, qui à présent lui tournait le dos. Dans les pires situations, elle avait toujours été capable du meilleur. A présent, qu’allait-elle faire ? La guerrière serra les poings. Elle avait l’impression de l’avoir mise dos au mur. En peu de temps il fallait qu’elle digère les informations sur un nouveau groupe d’ennemis et qu’elle trouve une solution. Bien entendu, Minako ne voulait pas la voir reprendre les armes après tout, cela faisait bien trop longtemps qu’elle ne s’était plus battue et son amie serait bien plus inquiète qu’à l’époque. D’un autre côté, l’énergie du désespoir avait toujours permis qu’elle s’en sorte. Serait-ce le cas aujourd’hui encore … ?

I wanna dream. Leave me to dream.

Kiona
Kiona
RÉGION : Nouvelle Aquitaine
CRÉDITS : animated gifs

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique !!!!
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

King Endymion
J'ai des milliers d'années et je vis à Crystal Tokyo. Dans la vie, je suis anciennement Tuxedo Mask et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis marié et père de famille et je le vis plutôt très bien.

Informations supplémentaires ici.

Assis à la table du conseil, son regard se perdait dans le vague. Aucun de ses hommes n’osait rompre le silence que le roi avait lui-même installé. Endymion n’avait pas choisi sa situation, il se serait bien passé de toutes ses responsabilités, mais elle faisait partie de son devoir. Il se demandait souvent ce qu’il se serait passé sans sa rencontre avec Serenity. Aussi, loin, qu’il s’en souvienne, tous les combats qu’il avait mené, il l’avait fait avant tout pour la protéger, pour rester à ses côtés. Il se rappelait comme d’hier de la première fois où elle apparut dans son champ de vision, des siècles plus tôt. À l’époque, il ne savait pas encore à quel point elle lui deviendrait indispensable. Aujourd’hui encore, sa plus grande crainte, c’était de la perdre. Que leurs passés communs ressurgissent et que leur histoire se brise une nouvelle fois. Si l’occasion se présentait de nouveau, il n’hésiterait pas à donner une seconde fois sa vie pour protéger son aimée. Il préférait juste ne pas revivre cette période. L’idée de vivre une nouvelle réincarnation ne lui plaisait pas vraiment, surtout qu’ils n’étaient plus seuls maintenant. Ils avaient leur fille et cela leur donnait une responsabilité à laquelle ils ne pouvaient pas faillir.

Les années de paix s’étaient écoulées bien trop paisiblement à son goût. Des sourires, des rires et de la douceur de vivre jusqu’à ce qu’un matin, l’un de ses généraux lui apporte une nouvelle glaçante. Une nouvelle qu’il avait jusqu’ici gardée pour lui, tout en creusant pour en savoir plus. Les informations qu’on venait de lui apporter lui donnaient froid dans le dos, lui rappelant une époque, qu’il aurait aimé ne jamais revivre. Pourtant, au fond de lui, il le savait. La pet ne pouvait exister qu’un court moment, elle était toujours remise en question, car le bien et le mal ne peuvent s’empêcher de se côtoyer… « Vous pouvez disposer. » King Endymion n’était pas d’humeur à discuter, ni parler stratégie. Pour le moment, il devait prendre la décision qu’il redoutait depuis qu’on lui avait annoncée les sombres desseins de la lune noir : annoncer à sa femme que la paix dont elle avait tant rêvé ne tenait désormais plus qu’à un fil. Il ne pouvait continuer à lui cacher, soit il lui annonçait, soit les Sailor s’en chargerait et il préférait que cela vienne de lui. Cela éviterait qu’elle lui en veuille pour avoir caché la vérité. Depuis leur rencontre, ils avaient tous les deux évolués, mais sa princesse pouvait encore se montrer capricieuse. Désormais, la question ne se posait plus. Serenity était en danger, leur fille aussi, et le monde par la même occasion. Se taire ne ferait qu’aggraver les choses, le moment était venu pour la vérité de sortir de sa cachette.

Un large sourire se dessine sur ses lèvres quand il s’approche des deux femmes de sa vie. Une de ses mains s’enfonce dans les cheveux rosés de sa fille qui ne peut s’empêcher de râler. Tandis que l’autre s’enroule autour de la taille de Sérenity pour l’amener avec tendresse contre lui. Ses lèvres se posent sur le haut de son front juste avant qu’il la libère. Visiblement, le moment n’est pas bien choisi pour lui en parler. Toute l’attention de sa femme est portée sur leur fille et il se refuse à briser leur petit moment mère fille. Il se contente de s’asseoir plus loin, un livre à la main, il les observe du coin de l’œil, profitant avec plaisir de ce moment de paix annonceur de tempête. Ces moments-là, ils pouvaient les vivre tous les jours, il ressentait toujours le même sentiment de bonheur et de félicitée.

Son sourire disparu cependant quand il vit arriver Minako, il savait pourquoi elle venait. Leur petit moment allait prendre fin plutôt que prévue. Pourtant malgré tout ça, il ne peut s’empêcher de retenir un rire quand la Sailor évoque le passé très élégant de sa femme. Il se souvient parfaitement du nombre de fois où il a du là retenir pour qu’elle ne se casse pas une jambe, mais visiblement Serenity a oublié cette partie de sa jeunesse. « Il n’y avait pas plus gracieuse que toi mon amour… » Malgré tout le sérieux qu’il veut y mettre, sa phrase est teinté par son amusement. Ce n’est cependant plus vraiment le moment de rire et il préfère se lever pour se rapprocher doucement de sa femme. « Mange une part de chocolat pour moi. » glisse t’il dans l’oreille de sa fille qui ne se fait pas prier pour partir en trottinant vers les cuisines. Une fois de plus, elle a hérité de sa mère, c’est à se demander ce qu’elle a bien pu hériter de lui.

La nouvelle concernant la lune noire ébranla sa femme. Il aurait aimé se montrer rassurant, mais il savait que cela ne serait que mensonge et Serenity lisait très bien en lui. Le danger était bien présent, voir même inquiétant. Avec délicatesse, il laissa sa main glisser sur l’épaule de sa femme. « Recharger le Crystal grâce aux Sailor semble être la solution la plus appropriée ! » Rien ne disait que cela fonctionnerait, mais sans essayer, il ne saurait jamais. « Certains de mes hommes ont réussi à infiltrer le clan de la lune noire… Beaucoup sont pour la plupart sans repère, ils suivent leur maître, sans se poser de questions. Ces êtres sont souvent incompréhensibles et surtout incontrôlable. Nous devons nous tenir prêt… Nos frontières ne sont pas assez solides pour les retenir. » Il marqua un temps d’arrêt avant de reprendre. « Il nous faut un plan de secours si nous n’arrivons pas à recharger le Crystal… » Il n’aimait pas cette option, mais ils devaient aussi l’envisager.

doom
doom

flower

Neo Queen Serenity

Neo queen serenity - nightblood
De toutes les sailors, le coeur de Minako a toujours été le plus vaillant. Loin d'être uniquement intrépide, la reine a toujours su admirer la qualité de son amie à conjuger coeur et raison dans leurs combats, ce qui bien souvent leur a sauvé la mise. Mais qu'allaient-elles pouvoir faire aujourd'hui ? Après de longues années de calme et de prospérité, voilà que le mal frappait à nouveau à la porte de leur monde. Réfugiée dans un recoin des jardins du palais, Usagi fit front à la Lune en quête désespérée d'une réponse qui, elle le savait, ne viendrait pas. Voilà bien longtemps que sa mère n'est plus là pour l'aiguiller. Qu'elle est devenue, à son tour, la reine qui doit guider les autres, trouver les solutions, apporter sa lumière à son peuple, leur peuple, à elle et son roi, son époux. Jusque maintenant, Endymion était resté silencieux, se contentant d'assister à l'échange entre la reine et sa fidèle guerrière. De son côté, Serenity baissa le regard vers Minako lorsque celle-ci reprit la parole en suggérant de recharger le cristal d'argent avec l'aide de l'énergie Sailor. La reine fronça les sourcils. « C'est une solution dangereuse. Utiliser l'énergie des guerrières pour recharger le cristal... si jamais ça ne marche pas, nous serons sans défenses, et vous serez trop épuisées pour combattre. » Bon nombre de fois, les filles s'étaient drainées de leur énergie pour donner leur force à Sailor Moon et au Crystal d'Argent. Peut-être était-ce même ce que l'ennemi attendait. La jeune femme passa une main sur son visage, et soupira. Leur marge d'action était limitée, et voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas eu si peur de commettre une erreur.

Comme en quête d'un regain d'énergie, de la force qui lui faisait défaut et dont elle n'avait plus besoin depuis qu'ils vivaient dans un monde de paix, la reine porta sa main à son épaule pour venir recouvrir celle d'Endymion, lequel venait de reprendre la parole. Serenity se tourna d'avantage vers lui, mais également vers Venus. Apparemment, le roi agissait dans l'ombre depuis un moment pour anticiper une attaque à venir. Comme souvent, il avait fait preuve de la force et de la conscience qu'elle n'avait parfois pas. « N'y aurait-il pas moyen de les raisonner ? De leur parler ? » Serenity l'idéaliste. Certains de leurs ennemis ont bien réussi à retrouver la raison et à adopter leur idéal de paix par le passé. Les choses ne pourraient-elles pas se dérouler de la même façon ? « Si vous pensez que recharger le crystal est la solution la plus adéquate... alors nous devrons le faire sans plus tarder. Minako, contacte les autres guerrières. » La mine sombre, la gorge nouée, la jeune reine se tourna pour faire entièrement face à son époux, qui évoquait un plan de secours dans le cas où le crystal ne saurait retrouver sa puissance d'antan. « Alors il faudra protéger la Porte du Temps coûte que coûte. Envoyer Saturne, Uranus et Neptune auprès de Pluton en renforts. Peut-être envoyer des émissaires par la Porte, auprès de Sailor Moon pour l'avertir. Notre présent dépend de la stabilité du passé... » Son regard oscille entre Endymion et Venus, et elle marque un temps de silence, songeuse. Sa priorité à elle est de préserver la vie et l'harmonie dans leur royaume... Elle ne pouvait quitter la ville pour défendre la porte. Après un silence, elle reprit à voix basse : « Je m'occuperais de protéger Crystal Tokyo. » S'il fallait qu'elle use de toutes ses forces pour faire barrière, qu'il en soit ainsi. Mais elle ne laisserait pas l'ennemi s'approcher.

Puis, Serenity vint prendre entre ses mains celles de son roi, pour une affaire plus personnelle... plus douloureuse encore. « Small Lady. » Deux mots qui résument tout. Leur essentiel. Le centre même de leur univers : leur fille. « Elle ne peut pas quitter le palais, on ne peut pas prendre le risque qu'elle soit en danger. » Et lui comme elle savaient très bien, tout comme tous leurs proches, combien la princesse pouvait être aussi bornée que sa mère, capable de foncer tête baissée à l'extérieur sans prévenir qui que ce soit. Doucement, la reine porte une main à la joue de son roi qu'elle épouse de sa paume, le visage marqué par la tristesse. « Reste avec elle... On ne peut pas prendre de risque. » Prendre le risque que les choses dégénèrent, et que la princesse perde potentiellement son père et sa mère. C'était une possibilité que la jeune femme ne pouvait écarter. Bon nombre de fois par le passé ils avaient frôlé la mort. Mais maintenant, Usagi avait une vie à protéger plus que tout en ce monde.

Proxima
Proxima

Noob

Minako Aino

Minako Aino ©️ Proxima

L’heure était grave. Des solutions devaient être trouvées. Minako avait déjà réfléchit à beaucoup de choses avant même d’aller voir sa souveraine. Ce qu’elle souhaitait à tout prix éviter était que cette dernière se batte à nouveau. Cela faisait beaucoup trop longtemps qu’elle avait rangé son costume de guerrière Sailor. Cela n’avait rien à voir avec un manque de confiance en elle, mais Venus était très inquiète. Si Serenity devait à nouveau se battre, Minako s’assurerait de sa protection maximale afin d’éviter un drame. Ainsi, toutes les solutions étaient bonnes pour éviter à sa reine de se battre face à leurs ennemis. Malgré tout, recharger le Cristal d’Argent semblait jusqu’alors la meilleure solution.

Le roi Endymion semblait accepter cette idée également. En un regard vers lui, elle comprit que leur volonté concernant Serenity était la même : la protéger. Cela avait toujours été le cas pour lui, éprit d’un amour envers elle comme il en existait peu, il avait toujours juré de la protéger et de se sacrifier pour elle si il le fallait. Venus était motivé par le même sentiment de sacrifice pour protéger sa souveraine, sa meilleure amie. Ainsi, tout deux avaient la même vision des choses. Serenity devait être au courant pour leurs ennemis mais Endymion et Venus voulaient éviter au maximum une confrontation entre elle et la Lune Noire. La question de recharger le Cristal d’Argent semblait toutefois la meilleure option pour l’instant. Lorsque Serenity le lui demanda, Minako hocha la tête et utilisa sa montre pour contacter les autres guerrières et leur demander de venir au Palais rapidement.

Fidèle à elle même, Serenity proposa d’essayer de résonner les membres de la Lune Noire. Le roi détailla les rapports que lui avaient fait ses agents infiltrés dans le clan. Minako secoua la tête et regarda son amie « Beaucoup des membres de la Lune Noire ont subi presque comme … un lavage de cerveau … Quand à leurs leader, je sais juste que l’homme qui se fait appeler le Prince Diamant, est extrêmement déterminé à vous éliminer … »  Venus baissa la tête. « Les raisonner semble être impossible, je suis désolée … ».

Venus hocha la tête lorsque la reine évoqua alors la solution d’aller protéger la Porte du Temps et d’envoyer des émissaires dans le passé pour prévenir Sailor Moon, en cas de défaite contre la Lune Noire. C’était une excellente solution car le passé ne devait pas être affecté par la Lune Noire sinon ce serait leur présent qui en subirait les conséquences. Toutefois, sa dernière phrase glaça le sang de Venus. Elle s’occupera de protéger Crystal Tokyo. Minako ne connaissait que trop bien son amie et ce regard déterminé, associé à cette phrase ne laissaient pas le moindre doute sur ses intentions. Elle serait prête à se sacrifier pour protéger ce monde, comme elle en avait été capable à de nombreuses reprises par le passé. Serrant le poing, la guerrière de l’amour ne dit mot et détourna le regard, se jurant qu’elle ne laisserait jamais cela arriver à sa reine !

Lorsque Serenity prit les mains d’Endymion pour lui parler de Small Lady, Minako se recula pour leur laisser cet instant. Elle se détourna et s’approcha de la porte par laquelle elle était arrivée. Entendant des bruits de talons non loin de là, elle finit par apercevoir les guerrières Sailor au complet. Toutes avaient répondu à son appel et elles étaient prêtes à insuffler leurs énergies dans le Cristal d’Argent. Elles entrèrent et s’alignèrent derrière Venus, s’inclinant toutes en même temps vers la reine et le roi. Venus, debout devant les guerrières, finit par poser son regard sur Serenity, ayant soudain un air plus confiant. Ensemble, elles étaient imbattables. « Allons recharger le Cristal d’Argent ! » Elle lui adressa alors pour la première fois, un sourire sincère et confiant, l’air déterminé. Ceci redonnerait espoir à sa reine et les Sailor allaient alors prouver une fois de plus qu’elles étaient capables d’affronter tous les obstacles.

Spoiler:

I wanna dream. Leave me to dream.

Contenu sponsorisé

On behalf of the moon (Usagi & Minako)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1