Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) - relations tendues dans une mise en quarantaine à Poudlard - (2/3 scénatrios en cours) EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m) - relations tendues dans une mise en quarantaine à Poudlard - (2/3 scénatrios en cours) EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(m) - relations tendues dans une mise en quarantaine à Poudlard - (2/3 scénatrios en cours) EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(m) - relations tendues dans une mise en quarantaine à Poudlard - (2/3 scénatrios en cours) EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(m) - relations tendues dans une mise en quarantaine à Poudlard - (2/3 scénatrios en cours) EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m) - relations tendues dans une mise en quarantaine à Poudlard - (2/3 scénatrios en cours) EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m) - relations tendues dans une mise en quarantaine à Poudlard - (2/3 scénatrios en cours) EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(m) - relations tendues dans une mise en quarantaine à Poudlard - (2/3 scénatrios en cours) EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) - relations tendues dans une mise en quarantaine à Poudlard - (2/3 scénatrios en cours) EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) - relations tendues dans une mise en quarantaine à Poudlard - (2/3 scénatrios en cours)

Anonymous
Invité
Mer 11 Juil - 22:39
Coucou  **
Ce qui est barré est ce qui est déjà joué. Je recherche toujours un lien masculin pour Valeria.

Recherche RP
Univers Fantasy

 
Mon contexte
Cela fait maintenant trois semaines que la nouvelle a éclaté. Afin d’affaiblir ses adversaires, Voldemort a lancé un sort de sa création qui a provoqué une épidémie au sein de l’école de sorcellerie. Voilà maintenant des années qu’il se bat pour prendre le dessus et il s’agit de l’occasion rêvée. Ces crétins de Phénix se retrouvent bien occupés à vouloir sauver les élèves et les professeurs et lui laissent champ libre dans le Royaume-Uni pour asseoir sa domination.
Le nombre de morts n’est pas officiel mais il se dit que déjà une cinquantaine de sorciers seraient décédés. Des personnes aux compétences médicales se sont tout juste introduits dans l’école sur la base de volontariat afin d’essayer de trouver un remède. Ils ont vite appris que leur temps est compté pour trouver une solution, car une fois que les symptômes apparaissent, le décès suit dans les 72 prochaines heures. Large fièvre, les effets d’un crache-limace, l’hémoglobine qui se mélange à la régurgitation et des convulsions qui se produisent de plus en plus fréquemment lorsque la fin approche. Ce n’est pas beau à voir et c’est douloureux.
Il existe une zone de quarantaine, l’ancienne salle de potion où seuls une vingtaine de sorciers sont à l’abri et non-affectés. Bien sûr on tambourine sur leur porte pour qu’on laisse entrer certains sans symptômes. Seulement impossible de savoir s’ils sont bel et bien sains. Les avis divergent et les disputes éclatent entre les chaudrons alors que dans le reste du château on cherche à se protéger sans savoir si l’on est en vie grâce à une certaine immunité contre le sort ou parce que l’on est tout simplement chanceux.

Le contexte peut se situer au temps des maraudeurs, au temps de Harry & co ou dans un futur dans lequel Voldemort serait toujours en vie. On peut mentionner les personnages de la série ou non bref de ce côté-ci je suis ouverte à tout.  ange


 
Les petites précisions
Mes personnages:J’ai deux personnages au choix (l’un avec notamment un lien que j’aimerai jouer et l’autre avec une multitude de liens possible) Il s’agit de Jeff et Valeria que vous trouverez ici. J’ai joué le premier pendant longtemps mais n’ai jamais pu vraiment rp ce lien amoureux alors je suis sur ma faim, je n’ai jamais eu le temps de sortir la seconde de mon placard à PV et j’ai hâte de l’exploiter :gaa:

Personnages recherchés: Je recherche donc pour le jeune homme son amour de jeunesse qu’il a quitté sans dire mot (le bâtard  :TT: ) et de leurs retrouvailles en huit-clos. Après tout est libre. Elle peut ne plus l’aimer (et ce même avant qu’il parte) ou l’aimer encore. Etre en colère ou indifférente c’est au choiiiix.  :yell: Pareil pour son histoire. Les seuls trucs à retenir est qu’elle est en dernière année à Gryffondor, apparentée aux Phénix et qu’elle connaissait son frère (et donc aurait pu aussi être affectée par sa mort).
Pour la demoiselle il y a plusieurs liens qui me tentent. Une fille pour laquelle elle aurait craqué (l’amie qu’elle a embrassé ou quelqu’un d’autre), un des sorciers avec lequel elle a couché et qui aurait deviné qu’elle est lesbienne (réaction au choix : vouloir l’aider à accepter, la faire chanter ou toute autre idée qui vous vient)
Ou dans le même style que le précédent si ça vous inspire plus, un de ses frères qui découvrirait son homosexualité. Celui-ci pourrait être plus jeune ou plus vieux. Comme vous le désirez  ange
Mais si vous avez d'autres envies/idées autour de ces personnages et ce contexte n'hésitez pas tout m'intéresse tant que Jeff et Valeria prennent cher physiquement ou moralement (oui je suis sadique avec mes personnages et j'assume  fire )


Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Il s’agit d’un mélange entre Harry Potter et Containment sorti de ma tête.
SAKURA.
Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2018
Région : Les plaines glacée du Québec
Crédits : Solosands

Univers fétiche : Fantastique/Science-Fi
Préférence de jeu : Femme
Valise
SAKURA.
Jeu 12 Juil - 18:04
Ça m'intéresse bien comme contexte, si tu veux bien de moi ** Après, j'aurais plus tendance à jouer un des liens féminins que tu as pour l'un ou l'autre des personnages !
Anonymous
Invité
Jeu 12 Juil - 19:12
Je veux mon neveu :hanwi:

Il y a un lien qui t'attire plus que les autres? J'ai tous envie de les jouer alors personnellement c'est comme tu préfères :plz:
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Jeu 12 Juil - 23:35
Oula, il y a bien trop de choses intéressantes par ici ** (et j'ai déjà trop de Rp en cours mais osef)

J'hésite grandement entre le lien love de Jeff ou la fille sur laquelle Valeria a craqué ... j'ai peut-être une petite préférence pour la seconde. Tu voyais quel genre de personnage pour ce lien ? Je pensais à quelqu'un qui aurait un caractère assez différent de Valeria justement. :erm:
SAKURA.
Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2018
Région : Les plaines glacée du Québec
Crédits : Solosands

Univers fétiche : Fantastique/Science-Fi
Préférence de jeu : Femme
Valise
SAKURA.
Ven 13 Juil - 0:18
@Cassandrielle Génial :hanwi:

Après, cookie tombe à pic parce que je regardais les deux mêmes liens, mais avec une préférence pour le love de Jeff :y: Du coup je pencherais peut-être plus de ce côté si ça convient :heart2:
Anonymous
Invité
Ven 13 Juil - 9:41
Mais que du bonheur par ici! Je ne penserai pas que ça intéresserait autant. :TT: *larmes d'émotions*

@cookie je n'avais rien de spécifique en tête pour être honnête. Si elles sont complètement différentes on peut partir sur différentes idées je pense. :erm:
- Elles pourraient être amies et ton personnage serait un peu celle qui la calme et lui fait remarquer que certaines fois elle va trop loin. De là elle pourrait être la pote qu'elle a embrassé il y a deux ans et elles n'auraient jamais reparlé de cet instant. (Le baiser aurait pu être à l'initiative de l'une ou de l'autre)
- Elles auraient pu être amies dans le même style mais Valeria l'aurait rejetée et elles n'auraient pas parlé depuis. Sachant que Valeria est pro sang-pur et soutient Voldemort ton personnage aurait pu "ouvrir les yeux" et se rendre-compte qu'elle n'était pas quelqu'un qu'elle souhaitait avoir dans sa vie (si tu comptes la faire neutre ou pro-phénix) alors que Valeria serait toujours accrochée. Ou Ton personnage aurait pu la rejeter (pour x raisons, elle n'est pas attirée par les femmes, elle ne veut pas se l'avouer non plus...)
- Valeria observerait ton personnage depuis un moment attirée par sa personnalité complètement divergente mais ne lui aurait jamais parlé.

Ce sont des trucs qui me viennent comme ça mais si tu as d'autres idées en tête n'hésite pas I love you
Tu as une idée un peu plus précise du personnage que tu aimerais? (Comme dit je suis ouverte à toute possibilité :cutie: )

@SAKURA. ça me convient parfaitement :hanwi:
Tu as une idée particulière en ce qui concerne sa personnalité et son visage? (Parce qu'après ça je peux direct partir en free-style, depuis le temps que je l'attends cette sorcière ** )
SAKURA.
Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2018
Région : Les plaines glacée du Québec
Crédits : Solosands

Univers fétiche : Fantastique/Science-Fi
Préférence de jeu : Femme
Valise
SAKURA.
Ven 13 Juil - 16:22
Génial :hanwi: Alors pour le caractère, j'avoue que j'avais pas trop creusé, mais on s'entend que les caractéristiques générales de Gryffondor sont requises. Je la voyais bien loyale, courageuse, un peu impulsive, bref tu vois le genre... Mais avec un petit côté renfermé (peut-être à cause de Jeff justement), peut-être un brin agressive aussi quand on al cherche trop (aka si elle le voit). Après, pour sa tête, j'avoue que je ne sais pas trop :mdr: Tu aurais des suggestions ou des préférences ?
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Ven 13 Juil - 17:36
Alors, du coup j'y ai réfléchi un peu plus précisément. Je pense que mon perso pourrait être l'amie que Valeria a embrassé, effectivement.

Je pensais faire une sang-pure, mais élevée dans la tolérance envers les sang-mêlés et les moldus. Elle s'appellerait Gaëlane et je lui donne la tête de Kirsten Zellers, si cela te convient.

Du coup je la verrais assez sociable, elle aurait des amis dans toutes les maisons, et aussi bien chez les nés-moldus que les sangs-purs (même si l'élite des sangs purs ne doit pas la voir d'un très bon oeil  :russe: ). Ses parents ont une entreprise de potionistes très réputée (c'est eux qui fournissent Sainte Mangouste par exemple  :bg: ) et elle entend bien reprendre la suite de son père, même si pour l'instant, c'est son frère ainé qui est l'héritier officiel, mais elle entend bien prouver à son père qu'elle est plus méritante que lui. Elle est donc chez les Serpentards, grâce à sa grande ambition.
Je pense qu'elle peut être cette amie qui tempérait Valeria. Elle aurait pu être très présente pour elle lors de leurs premières années à Poudlard, notamment pour la soutenir face à la pression que Valeria subissait par sa famille. Elle est plutôt bonne vivante et aurait tout à fait pu entraîner Valeria dans des soirées clandestines ou des trucs du genre, pour la faire décompresser un peu. Pour le baiser, ça aurait pu partir d'un action ou vérité idiot : "tu as déjà embrassé une fille ?" "Tu serais prête à essayer ? Bah prouve le alors !" Sauf que aucune des deux ne s'attendait à ressentir ce qu'elles ont ressenti, et ça les aurait fait flipper.  :fall:  

De là, Gaëlane aurait pou s'éloigner de Valeria, je me disais que Valeria aurait pu éviter la discussion à propos de ce baiser et Gaëlane se serait sentie rejetée. En plus, si Valeria a commencé à vraiment prendre position pour les sangs-purs à ce moment-là (tu me dis si ça peut coller hein  :erm: ), ça lui aura donné une bonne excuse. Gaëlane se serait carrément éloignée des sangs-purs, pour se rapprocher de ses autres amis. Je la vois bien être sortie avec une née-moldue pendant ce temps là, en cachette par contre, parce qu'elle n'assume pas vraiment et qu'en plus, elle est fiancée  :rip: .

Et puis, Voldemort est monté en puissance et la famille de Gaëlane s'est retrouvée en ligne de mire. Pour ne pas être vu comme des traîtres à leur sang et traités comme tels, les parents ont licencié tous les nés-moldus de leur entreprise et Gaëlane a vite coupée les ponts avec ses amis et a rompu avec sa petite amie. Elle s'est retrouvée plutôt seule depuis, ayant peur d'être vue avec des nés moldus ou des sangs-mêlés mais plutôt mal vue par le gratin des sangs-purs  :rain: . Pourtant, elle ne veut pas se battre aux côtés des mangemorts, elle envisage même de jouer aux espions pour l'ordre. Mais pour l'instant, le Lord ne s'intéresse pas trop à elle, elle sait que ça ne va pas tarder, mais elle est encore tranquille.

Et sinon, je la vois bien encore amoureuse. D'un côté, il y a Valeria, qu'elle va retrouver, et je vois plutôt une passion destructrice entre elles, du genre qui finira forcément mal et dans laquelle elles se feront autant de mal que de bien. Et de l'autre il y a la petite amie née-moldue pour laquelle elle ressent toujours un attachement fort. Et puis, ya le fiancé aussi ...

Voilà, ça m'a pas mal inspiré tout ça, dis moi ce que tu en penses.
Et sinon, on joue à quelle époque ? Tu avais une préférence ?
Anonymous
Invité
Ven 13 Juil - 18:59
@SAKURA. J'aime j'aime j'aime. (C'est un peu comme ça qu'était le scénario que j'avais avant alors je m'y retrouve complet :y: )
Tu vas rire mais son premier vava c'etait Adélaïde Kane. :gaa: (J'ai vu que tu la jouais mais si tu en assez de sa tronche (ce qui est plus que compréhensible) tu peux dire non hein :mdr: ) je l'avais remplacée par Lily Collins (et d'autres plus tard mais c'est quand le forum a vieilli et qu'ils ont pris cinq ans alors ça ne marche pas vraiment :erm: ) Mais si tu as un coup de cœur ailleurs n'hésite pas :)
Et ouiiiii mets lui la misère à Jeff il l'a bien mérité  What a Face

@cookie
Poh la la la la mais je la surkiffe Gaelane :hanwi: (et puis le prénom aussi il envoie carrément du pâté !) Franchement j'adore ton personnage et ça colle tellement bien avec Valeria.  :cara: (Si ce n'est qu'elle est également fêtarde mais on peut dire que c'est Gaelane qui lui a donné le goût quand elles étaient plus jeunes)
Je pense que Valeria se serait sentie blessée que Gaelane s'éloigne et aurait commencé à lui lancer des piques (pas méchants d'abord mais après avec presque de l'acharnement une fois quand elle a commencé à trainer avec des nés-moldus)
Je me dis qu'une fois que G était seule Valeria aurait songé à prendre contact avec elle mais au lieu de ça aurait décuplé ses moqueries pour cacher ses sentiments (qui seraient déjà devenues plus répétitives et acerbes quand Gaëlane a commencé à se former un cercle de nés-moldus).
Et carrément pour la relation destructrice!!! :pinklove: j'aime quand mes personnages souffrent (et qu'en plus ils en sont la cause principale :y: )
EDIT: Pour l'époque je me dis celle des maraudeurs? Voldemort était bien connu à ce moment-là donc ça expliquerait davantage leurs alliances respectives et puis à l'époque l'homosexualité était bien moins acceptée ce qui serait logique avec leur désir de se cacher? Tu veux qu'on mentionne Cornedrue et toute la bande (genre en dernière année avec G et V) ou on fait comme s'ils n'avaient jamais existés?
Ah et je connaissais pas Kirsten mais elle est canoooon. :gloomy:
SAKURA.
Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2018
Région : Les plaines glacée du Québec
Crédits : Solosands

Univers fétiche : Fantastique/Science-Fi
Préférence de jeu : Femme
Valise
SAKURA.
Ven 13 Juil - 19:45
@Cassandrielle parfait alors :y: Après s'il y a des détails du scénario que tu veux partager pour t'y retrouver un peu plus, n'hésites pas à les partager ! Pour le caractère, j'y suis allée dans la description vague, mais je pense que tu vois les grandes lignes justement :gaa: Pour l'avatar, je jours pas mal Adelaïde en effet, mais je l'aime bien, elle fait partie de celles dont je ne me tanne pas donc ça me va parfaitement si tu souhaites que la miss ait cette tête :vivivi: Sinon, elle avait un nom dans ton scénario ou c'est totalement libre ?
Et t'en fais pas, elle ne va pas le laisser s'en sortir dans rien dire What a Face même si elle risque de s'en faire un peu, de la misère, à elle-même aussi :mdr:
Contenu sponsorisé
(m) - relations tendues dans une mise en quarantaine à Poudlard - (2/3 scénatrios en cours)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (m) femme la quarantaine vs relation ambiguë avec un petit jeune. (en cours)
» (m/f) Cette voix dans le creux de votre crâne. (en cours)
» M/F Con artist, escroc, grifter, voleurs (en cours de mise en place)
» (f) Dans la galère jusqu'au cou (en cours)
» (m/f) Arena - Les héros rentre dans l'arène (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: