Partagez

in the end all of it doesn't even matter (stony ft. sunrise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

aeairiel
aeairiel
Féminin MESSAGES : 367
RÉGION : valhalla.
CRÉDITS : kingnoct (icon) ; moi-même (signa)

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, médiéval, science-fiction, dérivé.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t813-woop-woop-boubou-in-da-p https://www.letempsdunrp.com/t1432-heart-shaped-box
cat

in the end all of it doesn't even matter (stony ft. sunrise) Empty

Natasha Stark
J'ai 38 ans et je vis à New York, États-Unis d'Amérique. Dans la vie, je suis PDG de Stark Industries, ingénieur & super-héroïne à plein temps et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis well, plus ou moins en couple et je le vis plutôt bien.

I've put my trust in you, pushed as far as I can go, for all this. You kept everything inside and even though I tried, it all fell apart.

I tried so hard
And got so far
But in the end
It doesn't even matter.
I had to fall
To lose it all
But in the end
It doesn't even matter.

caroline dhavernas ©️ lux aeterna