Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) Première expérience gay (en cours) EmptyAujourd'hui à 20:02 par Senara

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(m) Première expérience gay (en cours) EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m) Première expérience gay (en cours) EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
(m) Première expérience gay (en cours) EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) Première expérience gay (en cours) EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m) Première expérience gay (en cours) EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(m) Première expérience gay (en cours) EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m) Première expérience gay (en cours) EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m) Première expérience gay (en cours) EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) Première expérience gay (en cours)

Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 5 Juil - 18:49
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Bonjouuuuuur :l:
J'ai envie d'étoffer les souvenirs de Andy Rivera, un perso que je joue sur 30Y. (Vous pouvez lire un rp avec Andy par ici sur LTDRP).

Il y a un personnage qui a été très important pour lui. Mason. Andy l'a rencontré à 17 ans alors qu'il débarquait à Brisbane pour ses études. Andy est originaire de Colombie. C'était la première fois qu'il était livré à lui même et il aime beaucoup ce sentiment d'indépendance. Tellement qu'il se laisse aller à de nouvelles expériences... Dont celles avec un homme.

Les seules choses que j'ai noté de ce souvenir, c'est qu'ils ont beaucoup baisé. J'ai aussi dit qu'ils ont été au Queens Ball ensemble. Une fête LGBT pour la pride du mois de juin. Donc j'ai bien envie de dire que ces deux évènements sont pas loin chronologiquement parlant. Et à part ces deux moments, ils ne se sont plus jamais revu.

SAUF. Sauf que si ça vous branche, on pourrait aussi jouer en 2018, donc Mason serait beaucoup plus âgé à présent (à voir si ça peut coller niveau avatar choisit ou je sais pas trop en fait, p'têtre juste qu'il est bien conservé? haha) et bref, j'avais en tête une scène qui se déroulerait comme suit : Andy reconnaît Mason dans un supermarché, sauf qu'il est accompagné d'une femme et d'enfants. Et aucune idée de la suite, ni de la réaction de Andy ni de rien du tout, donc si vous voulez on pourra jouer ça aussi ! Libre à vous de dire que la femme et les enfants sont pas les siens, qu'il accompagne juste quelqu'un ou quoi, je ne sais pas du tout, à vous de mettre ça dans le contexte que vous préférez.

MAIS EN PREMIER LIEU : j'aimerai jouer leur rencontre. J'imagine qu'elle est distinct de la soirée au Queens Ball, histoire d'avoir plusieurs occasions de rp. Donc voilà c'est surtout pour jouer la rencontre et si vous êtes chaud on peut jouer aussi le Queens Ball en 2005 et les retrouvailles en 2018.


 
Les petites précisions
Mon personnage: Andy Rivera, il va avoir 30 ans en 2018 et il le vit très mal. Il est colombien, il a vécu 4 ans à Brisbane de ses 17 à 21 ans (2005 à 2009), puis il est retourné à Bogota quelques années avant de reconquérir Brisbane en 2014 et de manière permanente.

Il a le visage de Diego Barrueco. C'est un mec qui sait qu'il est beau. Il se la pète plutôt beaucoup. Il est pas du genre à se prendre la tête. Il dit franchement les choses, même si ça plaît pas. C'est un peu une bitch. Mais bien évidemment dans le cadre du boulot (il est photographe dans un studio) il fait le gentil garçon. Il sait très bien jouer au saint.

Il est très porté sur le sexe. Il a eu sa première expérience à 14 ans avec une fille, et donc à 17 ans avec un mec. Et ça a été la révélation. Il a une nette préférence pour les mecs, même s'il voit aussi des filles de temps à autre.

C'est un grand fêtard, il adore danser. Il va très souvent en boîte pour trouver des coups d'un soir. Je pense que quand il avait 17 ans il était un peu plus sage, même s'il avait déjà son franc parlé et son goût prononcé pour le sexe. En plus à cette période là de sa vie il ne devait pas très bien parler anglais. Juste du basique. Ca peut être drôle de jouer là dessus aussi.

Personnage recherché: Un mec de 25/35 ans plutôt bien hot. Bien manly. Rien de plus dans ma tête, mis à part qu'il doit aimer les petits jeunes hihi (sauf si Andy est une exception je sais pas haha). Après j'ai aussi dit que Mason va au Queens ball tous les ans (et qu'il en a fait part à Andy).

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Je reprends un perso de 30 years still young.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 5 Juil - 19:24
:huhu: :huhu: :huhu:




canis major devient .excelsior
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 5 Juil - 19:27
@Canis Major Dis moi en plus :gaa: :gaa: :gaa:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 5 Juil - 19:39
Comment dire ça... j'ai trop de rp tu vois et j'suis à la bourre de ouf...

MAIS (oui, parce qu'il y a toujours un mais)

J'aime bien ton context et puis on a jamais eu l'occasion de rp ensemble et ça c'est dommage. Du coup, j'ai bien envie de me lancer là-dedans, si t'es pas trop à cheval sur le temps de réponses (j'promet de pas mettre 6 mois entre chaque réponse sauf cas de force majeure ofc)

Pour le mec en face, il a déjà 35 balais en 2005 ?




canis major devient .excelsior
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 5 Juil - 19:43
Vu que c'est un souvenir tkt, on peut prendre notre temps (juste pas deux mois entre chaque réponse :mdr: je survivrai pas sinon)

Et oui entre 25 et 35 ans en 2005 ! Donc je sais pas trop si t'es partante pour faire aussi celui en 2018 plus tard, si oui, peut être le prendre en considération et prendre un mec qui a entre 38 et 48 en 2018 pour prendre des photos de lui plus jeune pour 2005 ?

Edit : J'ai posté trop vite fire mais moi aussi je veux bien de cette occasion pour rp avec toi :l:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 5 Juil - 19:51
Non, mais en général, j'essaie de pas faire attendre plus de 3 semaines/1 mois quand j'peux vraiment pas faire autrement

Je suis partante pour le 2018 aussi, pour le gars bien manly j'avais pensé à Tom Hardy, Alden Ehrenreich, Coster-Waldau aussi ou Charlie Weber :y:




canis major devient .excelsior
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 5 Juil - 19:53
3 semaines/1 mois c'est bien :l:

GROS FAIBLE POUR Nikolaj Coster-Waldau :cutie: fire


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 5 Juil - 19:59
Va pour Nikolaj alors, moi ça me va :gaa:




canis major devient .excelsior
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 5 Juil - 20:11
Parfait :gaa:

Du coup pour la rencontre, j'imagine bien ça dans le quartier gay. Andy aurait voulu entrer dans le vif du sujet pour se trouver un prétendant (j'aurai bien dit Grindr sinon mais en 2005 ça n'existait pas haha). Du coup partir sur un truc simple comme ça ? Ca te va ?

Je peux nous l'ouvrir dans les jours qui arrivent !


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 5 Juil - 20:36
Un bar, peut-être ? Parce que oui, Grindr c'est chaud en 2005 Arrow




canis major devient .excelsior
Contenu sponsorisé
(m) Première expérience gay (en cours)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (M/F) ou (F/F) Set me free (en cours)
» (m/f) the 100 + in space only (en cours)
» (m/f) la maison du lac (rp en cours)
» (m/f) The Hundred (en cours)
» (M/F) always wildcat (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: