Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) frank&alice/lily&james.. (hp) (en cours) EmptyAujourd'hui à 17:36 par Charly

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m) frank&alice/lily&james.. (hp) (en cours) EmptyAujourd'hui à 17:29 par Lobscure

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) frank&alice/lily&james.. (hp) (en cours) EmptyAujourd'hui à 16:02 par Senara

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(m) frank&alice/lily&james.. (hp) (en cours) EmptyAujourd'hui à 15:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m) frank&alice/lily&james.. (hp) (en cours) EmptyAujourd'hui à 14:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
(m) frank&alice/lily&james.. (hp) (en cours) EmptyAujourd'hui à 14:12 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(m) frank&alice/lily&james.. (hp) (en cours) EmptyAujourd'hui à 11:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m) frank&alice/lily&james.. (hp) (en cours) EmptyAujourd'hui à 8:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m) frank&alice/lily&james.. (hp) (en cours) EmptyAujourd'hui à 8:21 par Lulu

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) frank&alice/lily&james.. (hp) (en cours)

EDEN.
Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2018
Région : Normandie.
Crédits : noralchemist.(icon.)

Univers fétiche : fantastique, HP, réel... tant que ça me plait !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
EDEN.
Mar 3 Juil - 15:29
Recherche RP
Univers Fantasy

 
Mon contexte
J'aurais souhaité joué au temps des maraudeurs sur les deux couples que j'aime vraiment beaucoup de l'époque Lily et James mais aussi Frank & Alice ! J'aurais aimé RP à l'époque de Poudlard durant leur sixième ou septième année d'études, pour construire tout avant leur relation amoureux (ça pourrait être sympa de faire plusieurs rps du coup si le courant passe bien entre nous ?  :cutie: )

 
Les petites précisions
Mon personnage: J'aimerais beaucoup jouer Alice sous les traits d'Imogen Poots (je trouve que l'actrice colle parfaitement au personnage  :cutie: ), et j'aurais aimé joué James mais je n'ai pas spécialement réfléchi à l'avatar même si Aaron Johnson correspond le mieux à l'idée que j'ai de James ! Après c'est négociable, je suis prête à jouer Frank ou Lily aussi  :yaya:
Personnage recherché: Comme dit au dessus, je préférais jouer Alice&James et donc vous, Frank&Lily, mais c'est vraiment négociable, j'aime tous les personnages donc on peut bien évidemment s'arranger et voir plus précisément pour le contexte  I love you
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non, aucun, pas que je sache en tout cas.
bananabread
Messages : 72
Date d'inscription : 06/06/2018
Région : paca
Crédits : flotsam

Univers fétiche : réel, mutant et hp (mais open à tout)
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
bananabread
Mar 3 Juil - 16:24
oh my god. Je suis carrément emballée si tu veux bien de moi. Que ce soit pour jouer Frank ou Lily, j'adore les deux couples et l'un ou l'autre ça m'irait très bien ** **
EDEN.
Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2018
Région : Normandie.
Crédits : noralchemist.(icon.)

Univers fétiche : fantastique, HP, réel... tant que ça me plait !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
EDEN.
Mar 3 Juil - 16:57
@bananabread : oh bah écoute ça serait avec grand plaisir, comme dit dans mon premier post, c'est vraiment comme tu veux, j'aimerais jouer les deux couples alors, c'est vraiment au choix :mdr: . J'aime les deux, donc vraiment comme tu préfères :cute: .
Merci beaucoup en tout cas ♥️
bananabread
Messages : 72
Date d'inscription : 06/06/2018
Région : paca
Crédits : flotsam

Univers fétiche : réel, mutant et hp (mais open à tout)
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
bananabread
Mar 3 Juil - 18:00
@EDEN. mon dieu le choix cornélien ... je suis en galère mentale :mdr: peut-être que je me sens plus de jouer Frank, vu qu'on a moins d'infos sur eux, y a peut-être plus de liberté/appropriation en tout cas plus facilement qu'avec the couple iconique de l'époque des maraudeurs :) par contre je sais pas lui trouver une tête :mdr: je vais partir en quête et laisser mon âme être aspiré par tumblr ! Du coup, ça te dit un Frank/Alice ** ? Je trouve ce couple tellement intense, brave, courageux et tout, ils méritent d'être mis en lumière :heart3: :heart3:
EDEN.
Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2018
Région : Normandie.
Crédits : noralchemist.(icon.)

Univers fétiche : fantastique, HP, réel... tant que ça me plait !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
EDEN.
Jeu 5 Juil - 13:48
C’est parfait pour moi j’adore ce couple aussi qui est moins exploité que les autres couples à l’epoque Des maraudeurs ! Pour l’avatar je ne sais pas si tes recherches ont été fructuantes mais sinon je pensais à Gaspard Ulliel mais si tu as une autre idée je suis totalement à l’écoute :cute:
bananabread
Messages : 72
Date d'inscription : 06/06/2018
Région : paca
Crédits : flotsam

Univers fétiche : réel, mutant et hp (mais open à tout)
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
bananabread
Dim 8 Juil - 7:48
oh bah carrément pour Gaspard, j'y avais pas du tout pensé !
Pour moi c'est quand tu veux ** par contre on les jouerait à quel époque :erm: ? Gaspard va pas faire un peu vieux pour jouer un septième année de dix sept piges ?
EDEN.
Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2018
Région : Normandie.
Crédits : noralchemist.(icon.)

Univers fétiche : fantastique, HP, réel... tant que ça me plait !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
EDEN.
Dim 8 Juil - 10:35
Soit on aurait pu faire un RP à Poudlard mais je suis d'accord avec toi Gaspard fait un peu vieux et Imogen aussi pour le coup, alors on pourrait partir sur un RP au début de leurs vies adultes ? :cutie: .
Ou alors on recherche d'autres avatars pour les jouer à l'époque de Poudlard (elle fanning/bob morley
? par exemple :cutie: ) J'aurais tout de même bien voulu jouer leur début de relations, je les imaginais déjà amis à la base, et ils auraient pu jouer au chat et la souris à leur début :l:.
bananabread
Messages : 72
Date d'inscription : 06/06/2018
Région : paca
Crédits : flotsam

Univers fétiche : réel, mutant et hp (mais open à tout)
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
bananabread
Dim 8 Juil - 16:04
Oui on peut faire ça et se garder sous le coude Imogen et Gaspard pour les jouer quand ils seront plus âgés ? Sinon pour Frank plus jeune j'aurais bien vu Dylan O'Brien si ça te va :) Tout à fait d'accord pour le début de relation et sur le fait qu'ils soient amis :) il est fort probable que Frank ait déjà des bribes de sentiment pour sa très bonne copine sans oser franchir le pas, je dis ça je dis rien :siffle:
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Dim 8 Juil - 16:08
(omg je suis tellement deg d'avoir pas été assez rapide, frank et alice j'adoooore :fall:)

mais du coup, comme j'ai bien envie d'écrire avec toi et que tu as de bonnes idées :fall: donc je veux bien jouer lily ange
EDEN.
Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2018
Région : Normandie.
Crédits : noralchemist.(icon.)

Univers fétiche : fantastique, HP, réel... tant que ça me plait !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
EDEN.
Dim 8 Juil - 17:42
@bananabread : dylan est parfait ça colle très bien à l’idée que je me fais de frank aussi :cutie:. Super on est sur la même longueur d’onde alors j’imaginais très bien Alice se rendre compte de rien :mdr: . Ça aurait pu être sympa de faire un cours de botanique ensemble aussi :mdr: (Frank tu comprends vraiment rien aux plantes faut leur parler avec amour :mdr:) enfin je propose ça mais on peut partir sur autre chose bien entendu :cute:.

@pepperpotts : ahah c’est pas grave on va s’éclater aussi avec Lily et James :cutie:. Pour eux j’imaginais au contraire que Lily aurait beaucoup de mal à supporter James et ses blagues lourdes et petites alors que lui, il serait totalement in love de la use et tenterait toujours d’en l’impressionner sans grand succès :mdr: . Pareil j’aurais aimé jouer quelques rp à Poudlard et pourquoi pas dans leur vie active après pourquoi pas même l’arrivée d’Harry (mais pas le jour avec Voldemort gosh sinon je meurs aussi :TT: ). Tu as des idées ou des envies particulières peut être aussi ? :cutie: apres ce grand déballage n’hesite Surtout pas :mdr:
Contenu sponsorisé
(m) frank&alice/lily&james.. (hp) (en cours)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) severus/lily & james/sirius (1/2) OUVERTES
» (m) The mad hatter and Alice Kingsley (en cours)
» Princesse Alice + I Don't Care
» Twilight Jasper & Alice, la rencontre
» SMS • James & Alessandra - You raise me up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: