Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
(m/f) au nom de la lune - plusieurs rps/contextes (sans réponse) - Page 2 EmptyHier à 23:49 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) au nom de la lune - plusieurs rps/contextes (sans réponse) - Page 2 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
(m/f) au nom de la lune - plusieurs rps/contextes (sans réponse) - Page 2 EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
(m/f) au nom de la lune - plusieurs rps/contextes (sans réponse) - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
(m/f) au nom de la lune - plusieurs rps/contextes (sans réponse) - Page 2 EmptyHier à 14:54 par Clionestra

» I want to fight for her ft. Clio et Gäa
(m/f) au nom de la lune - plusieurs rps/contextes (sans réponse) - Page 2 EmptyHier à 14:52 par Clionestra

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
(m/f) au nom de la lune - plusieurs rps/contextes (sans réponse) - Page 2 EmptyHier à 14:50 par Clionestra

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(m/f) au nom de la lune - plusieurs rps/contextes (sans réponse) - Page 2 EmptyHier à 14:46 par Clionestra

» a little bit of hell, but she got me in heaven (Clionestra)
(m/f) au nom de la lune - plusieurs rps/contextes (sans réponse) - Page 2 EmptyHier à 14:45 par Clionestra

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) au nom de la lune - plusieurs rps/contextes (sans réponse)

everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Ven 24 Aoû - 18:20
@Kiona
J'AI
ENVIE
DE
PLEURER.
MAMORU, MAMOCHAN, excusez moi mes feels de petite fille étaient pas prêts pour une Minako, une Chibi-Usagi, et UN MAMOCHAN.
Tu es la bienvenue bien évidemment, que ce soit pour rejoindre un des rps en cours/à venir (à voir avec @Proxima et @Kmou !) ou faire un rp Usagi/Mamoru, ou les deux, comme tu le sens, je suis toute dispo par mp pour en parler ** (maaah on va finir par se les faire ces bracelets d'amitié)
Anonymous
Invité
Ven 24 Aoû - 19:07
@nightblood Héhé l'équipe n'était pas au complète sans Mamochan :hanwi: . Pas de souci pour vous rejoindre dans votre rp et en en faire un en duo, ça sera même avec plaisir ** . je vais pas tarder à venir t'embêter par MP.
Proxima
Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : Qinni

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise
Proxima
Ven 24 Aoû - 20:01
Mouhahahaha Sailor Moon Power !!!! mouton mouton mouton

@Kmou et @Kiona franchement si vous voulez vous joindre au rp en cours qu'on a avec @nightblood y'a aucun soucis, au contraire, plus on est de fou, plus on rit ** **


I wanna dream. Leave me to dream.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Ven 24 Aoû - 20:38
@Kiona je t'attends alors ** et ouiii @Proxima a tout dit, vous pouvez librement rejoindre le rp, en plus Kiona dans mes réponses j'ai dit que Mamoru était présent, donc tu peux juste prendre le relai il est resté assez passif jusque maintenant ! Puis @Kmou tu as l'embarras du choix pour le perso que tu veux, on peut partir sur le moment où Chibi pique la clé du temps et le crystal d'argent, ou alors improviser avec une autre sailor ou un membre du Black Moon :gloomy: Comme vous voulez moi je suis ouverte à tout !
Anonymous
Invité
Ven 24 Aoû - 21:14
Bienvenue dans le Sailor Club, @Kiona !! :hanwi: :heart1:

Un Tuxedo Mask, ça se refuse pas ! Sors nous les roses :yass:
Bref, ouaaais, en vrai vu qu'on est quatre, rejoindre le RP tous ensemble ça pourrait être méga cool ! Surtout que Endimyon aurait de quoi faire dans ce contexte, j'imagine. On peut toujours faire le RP Chibi+Moon à part, @nightblood ? Si on part dans le fait que je jouerai alors deux personnages ? (si jamais ça gêne, je peux m'en tenir à Chibi Usa et effectivement jouer la partie où elle choure le cristal et la clé) Mais sinon je me vois bien jouer Esmeraude, maintenant qu'on est plus nombreux. :riri: Ho ho ho ho ho ho ! (regardez, je ris déjà comme elle)
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Ven 24 Aoû - 21:37
@Kmou comme je t'ai dit par mp, j'ai aucun problème à faire un rp à part Chibi + Usa en plus de l'actuel que tu rejoindrais, j'arrive relativement bien à me tenir à jour en ce moment, puis d'ici mercredi prochain j'aurais à nouveau internet en allant chez ma moman :perv:
Puis notre contexte Chibi Moon/Moon est trop bien pour qu'on passe à côté, tout comme ça serait génial que tu joues Esmeraude :gloomy: Je suis fan à 200% !
Anonymous
Invité
Ven 24 Aoû - 23:24
Je tente de vous répondre demain en faisant intervenir Endymion , qu'il apporte un peu de touche masculine :8D: :mdr:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Ven 24 Aoû - 23:45
Hâte de lire ça :y:

(m/f) au nom de la lune - plusieurs rps/contextes (sans réponse) - Page 2 Tenor
Contenu sponsorisé
(m/f) au nom de la lune - plusieurs rps/contextes (sans réponse)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (m/f) divers contextes hp. (en cours)
» (m/f) Entourage d'un mélomane (3/4 contextes)
» (f/m) autour d'une butterbeer (hp/plusieurs contextes)
» (M/F) Pleins de contextes Harry Potter XD
» UNIVERS HARRY POTTER plusieurs contextes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: