| | | tea&honeyMESSAGES : 17 INSCRIPTION : 19/06/2018 CRÉDITS : HOODWINK
UNIVERS FÉTICHE : réel/poésie PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme
 | | (#) Sujet: pansements kleenex Ven 29 Juin - 21:38 |
| La situationle coeur de hya bat à la chamade, et il a toujours envie de les voirs. c'est rare, lui qui préfère donner équitablement à tous les coeurs. il ne veut voir qu'eux, il veut les serrer contr lui, et fusionner. alors il vient chercher tim à son lycée, mais encore une fois, le joli poète est tout abîmé. pour la première fois, hyacinthe laissera quelqu'un entrerdans sa cache aux secrets, pour pouvoir le réparer. Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url] |
|  | | tea&honeyMESSAGES : 17 INSCRIPTION : 19/06/2018 CRÉDITS : HOODWINK
 | | (#) Sujet: Re: pansements kleenex Ven 29 Juin - 21:39 |
| Hyacinthe TurnerJ'ai 21 ans et je vis à Crescent Heights, USA. Dans la vie, je suis poète de rue (distributeur de sourires) et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple, avec les deux garçons les plus adorables de cette terre et je le vis plutôt bien.
y a rien de plus joli que les sourires ceux qu'on distribue comme des miches de pains encore chaudes et tendres à des enfants mal-nourris. il est pas boulanger, il est poète, il distribue des mots doux à des enfants mal-aimés..
avatar lempika il s'est perdu peut-être un peu juste un ptit peu l'enfant arc-en-ciel a suivi les rumeurs le bruit les brouahahas à la recherche d'un peu de bonheur de bonne humeur mais il a su retrouver sa route se frayer un chemin parmi les pavés
il l'a vu de loin sa tignasse bouclée son sourire à l'envers il ne s'approche pas pas trop il sait qu'on ne peut pas les voir ensemble alors il reste là au coin de la rue son grand sourire accroché à ses lèves il a envie de l'embrasser de se jeter dans ses bras de le câliner de ne jamais le lâcher mais il ne peut pas.
parce que tim s'est encore tout amoché. |
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: pansements kleenex Mer 4 Juil - 18:39 |
| Tim FawlerJ'ai 17 ans et je vis à Crescent Heights, Etats-Unis. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors très moyennement, certainement du à un manque de motivation flagrant. Sinon, grâce à ma chance, je suis empêtré dans une relation étrange et je le vis plutôt bien, malgré les nombreux doutes qui continuent de m'assaillir.
 loyal - rêveur - incertain - instinctif - idéaliste - lunatique - passionné - généreux - influençable - indifférent - dévoué - émotif - hésitant - capricieux - excessif - tactile ~~ Tim porte le nom de sa mère depuis qu'il a trois ou quatre ans. Depuis que son géniteur est parti en claquant la porte, ses affaires volant bien vite à sa suite. Depuis que la matriarche lui a hurlé à la figure et a décidé de le rayer de leur vie. Il vit maintenant avec le nouveau compagnon de madame Fawler, et ce depuis plusieurs années. C'est un type bien, qui ne sait malheureusement pas comment agir avec un adolescent en pleine quête d'identité. Alors il se montre certainement trop sévère, dépassé. Et puis, la génitrice n'est jamais à la maison pour l'aider, laissant son fils avec cet horrible sentiment de ne pas être aimé. les sens exacerbés, les émotions qui pètent, qui explosent. tu vis tout en accéléré ; c'est trop intense, insupportable. alors tu hurles sans savoir pourquoi, tu pleures des larmes d'or et tu ris trop fort. y a des jours où tous tes sentiments se mêlent et tu sais plus pourquoi, comment. tu sais plus comment on fait pour vivre. parfois, t'aimerais bien te calmer, genre relativiser. mais c'est tellement plus simple de te laisser submerger, de vivre de façon folle, imprévisible et décousue.
tom holland ©️ vulpecula tu les hais tous ces gosses pourris-gâtés arrogants et prétentieux. ils hantent le lycée, en font leur domaine princier et leurs bottes claquent sur le carrelage gros bruit toujours aussi peu agréable à l'oreille.
ils critiquent ils crachent ils se moquent et ils provoquent. et toi, tu laisses couler. patiemment, tu endures à quoi ça sert de répliquer ? puis finalement, après de trop longues heures tu finis par exploser. les dernières insultes ont été de trop. le pédé a été la fameuse goutte d'eau.
alors t'as lancé ton poing qu'a vrillé les airs pour s'écraser contre cette mâchoire si parfaite. quelques secondes après, t'es bien amoché. la lèvre en sang l’œil gonflé le moral envolé. tu sors en pressant tes doigts contre ta joue endolorie. et tu la vois la lumière de ta vie la raison de tes maigres sourires. t'as envie de courir vers lui, l'attraper par la taille et fondre sur ses lippes. et pourtant, tout ce que tu fais, c'est observer vérifier qu'aucun de tes bourreaux ne se trouve dans les parages. et tu avances lentement, méfiant et un peu effrayé sûrement. tu finis par le rejoindre hya le doux poète. t'oses pas le toucher, à peine le regarder c'est trop tôt trop risqué.
« ça fait longtemps, hya... » ça sonne presque comme un reproche du moins t'aurais voulu. et pourtant, c'est une pique de désespoir qui transperce ta carapace parce qu'il t'a manqué, te manque et te manquera toujours.
|
 | | (#) Sujet: Re: pansements kleenex Mer 4 Juil - 23:25 |
| Hyacinthe TurnerJ'ai 21 ans et je vis à Crescent Heights, USA. Dans la vie, je suis poète de rue (distributeur de sourires) et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple, avec les deux garçons les plus adorables de cette terre et je le vis plutôt bien.
y a rien de plus joli que les sourires ceux qu'on distribue comme des miches de pains encore chaudes et tendres à des enfants mal-nourris. il est pas boulanger, il est poète, il distribue des mots doux à des enfants mal-aimés..
avatar lempika un jour, hya se le promet, il vengera tim de tout le mal qu'on lui fait. de toute la peine, toute la haine, toute la violence et la rancoeur. il se le promet, ils paieront de l'avoir blessé tourmenté. mais pour l'instant, il y a tim. tim qui a l'air méfiant, effrayé, qui a certainement peur qu'on revienne le voir. mais y a une lueur de joie dans ses yeux qui ne trompe pas malgré tout. ((un jour, oui, il se le promet un jour il l'embrassera devant tout le monde à la sortie du lycée)) je sais amour, pardon. il est triste son tim et il n'aime pas ça. ça lui fait comme un pincement au coeur. il lui effleure le visage tendrement lui tourne la tête délicatement pour prendre conscience de tous les dégâts. viens, qu'il souffle tendrement en prenant ses mains abîmées dans les siennes.
il va l'emmener dans son repaire de chien des rues là où personne n'est jamais allé là où il se cache parfois là où il dort lorsqu'il n'est dans les bras d'aucun des deux. c'est pas grand chose c'est pas le grand luxe. c'est une bicoque abandonnée avec des fils apparents et pas beaucoup de mobilier. les placards sont vides mais il y a de quoi soigner. juste de quoi panser les plaies et les désinfecter pour le coeur de tim il est là. c'est, chez moi tu sais ? quand je disparais. jsuis juste là. |
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: pansements kleenex Mer 4 Juil - 23:58 |
| Tim FawlerJ'ai 17 ans et je vis à Crescent Heights, Etats-Unis. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors très moyennement, certainement du à un manque de motivation flagrant. Sinon, grâce à ma chance, je suis empêtré dans une relation étrange et je le vis plutôt bien, malgré les nombreux doutes qui continuent de m'assaillir.
 loyal - rêveur - incertain - instinctif - idéaliste - lunatique - passionné - généreux - influençable - indifférent - dévoué - émotif - hésitant - capricieux - excessif - tactile ~~ Tim porte le nom de sa mère depuis qu'il a trois ou quatre ans. Depuis que son géniteur est parti en claquant la porte, ses affaires volant bien vite à sa suite. Depuis que la matriarche lui a hurlé à la figure et a décidé de le rayer de leur vie. Il vit maintenant avec le nouveau compagnon de madame Fawler, et ce depuis plusieurs années. C'est un type bien, qui ne sait malheureusement pas comment agir avec un adolescent en pleine quête d'identité. Alors il se montre certainement trop sévère, dépassé. Et puis, la génitrice n'est jamais à la maison pour l'aider, laissant son fils avec cet horrible sentiment de ne pas être aimé. les sens exacerbés, les émotions qui pètent, qui explosent. tu vis tout en accéléré ; c'est trop intense, insupportable. alors tu hurles sans savoir pourquoi, tu pleures des larmes d'or et tu ris trop fort. y a des jours où tous tes sentiments se mêlent et tu sais plus pourquoi, comment. tu sais plus comment on fait pour vivre. parfois, t'aimerais bien te calmer, genre relativiser. mais c'est tellement plus simple de te laisser submerger, de vivre de façon folle, imprévisible et décousue.
tom holland ©️ vulpecula ses mots sa voix ça te détend immédiatement de les entendre à nouveau. et t'as envie de te laisser choir contre lui de le laisser t'envelopper de ses bras pour ne plus jamais le quitter.
mais il y a ces types qui ne sont pas loin toujours dans ton sillage à l'affût de la moindre faille de l'opportunité rêvée pour te détruire à jamais. alors tu restes tranquille.
c'est devenu difficilement supportable à présent quand il part. des jours, des semaines c'est toujours trop. au début, tu n'en étais pas trop affecté tu vaquais à tes occupations sans trop te poser de questions. mais désormais, t'y arrives plus il te manque trop pour que tu puisses ignorer ce pincement au coeur quand tu le regardes partir. quand tes draps perdent son odeur quand sa présence ne persiste plus qu'au sein de ton palpitant.
et il semble le comprendre que t'as mal et pas seulement au visage. t'as peut-être le mal de l'amour.
à son contact, tu frissonnes tu jettes des coups d'oeil nerveux autour de toi mais tu le laisses faire t'as besoin de cette main sur ta joue.
tu le suis sans poser de question amoureux transis cherchant le réconfort auprès de sa moitié.
puis t'as zéphyr qui s'immisce au creux de tes pensées et tu te demandes comment il la vit, lui cette absence. automatiquement, t'as la pommette qui rougit quand tu te souviens de cette fameuse soirée.
tu peux pas lui en vouloir à hya de vous abandonner si souvent. parce que tu sais qu'il en a besoin enfant-volatile ; enfant-fée. alors, une fois à l'abri dans sa cachette secrète tu l'enlaces doucement tendrement en cachant tes blessures de son regard la joue calée contre son épaule, grimaçant tu fuis ses yeux et quémandes son étreinte.
« c'est pas tellement décoré, chez toi. » et ça importe peu, finalement. mais tu comprends pas pourquoi il se réfugie ici plutôt qu'ailleurs. quand zéph et toi vous avez tellement à lui offrir. « je sais plus quoi faire, quand t'es pas là. et ça finit mal. »
|
 | | (#) Sujet: Re: pansements kleenex Dim 8 Juil - 12:17 |
avatar lempika il n'a jamais emmené personne ici ni zeph ni tim ni aucune autre personne amour ou pas. c'est ce lieu secret que beaucoup ont cherché sans jamais le trouver comme une trappe sous la scène par laquelle le magicien disparaît puis réapparaît car c'est ce qu'il est hya un magicien un sorcier un druide des temps anciens qui apparaît lorsqu'on a besoin de lui et pas lorsqu'on veut de lui qui vous offre tout ce qu'il a ses potions ses remèdes ses incantations pour vous redonner joie et bonheur pour adoucir les coeurs.
tim dans ss bras, la tête sur son épaule ses cheveux qui chatouillent sa joue sa main qui caresse doucement sa nuque joue avec les micro cheveux pour le calmer l'apaiser comme des gestes oubliés. on croirait qu'il cherche à cacher ses blessures les soustraire à son regard mais hyacinthe veut juste les soigner les refermer les guérir de dedans et de dehors. il ne le lâchera pas. jamais.
il commente le décor ou plutôt son absence c'est vrai qu'il n'y a presque rien quelques vieux dessins à la craie sur le plancher un peu effacé par les pas et le temps des poèmes collés au-dessus de son lit les siens ceux de tim ceux sur eux. y a aussi un peu cachées quelques photos qu'il a fait développer. tim, zeph, april, des gens heureux, mais surtout ses deux amours. il ne dira pas pourquoi il y a si peu de mobilier il ne dia pas que ça lui rappelle chez lui il ne dira pas parce que ce serait comme un magicien qui révèle ses trucs un héros qui montre sa doublure non. il doit rester pour toujours et à jamais l'enfant-fée.
faut pas que tu te battes ni pour moi ni pour personne la iolence résoud rien, et puis, je suis jamais très loin, je suis toujours, avec toi. mon amour te suit partout, c'est ton armure et ton bouclier. il lui fait ce sourire maladroit, tendre et amoureux. et puis, il rajoute. zéphyr m'a dit, tu sais ? ça me rend heureux qu'il se passe quelque chose, entre vous deux. plus de jalousie juste vous. et nous. ce serait beau ? et puis, tu serais plus tout seul, quand je suis pas là. ton lit sera moins froid, et ton visage moins bleu. |
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: pansements kleenex Lun 16 Juil - 19:16 |
tom holland ©️ vulpecula tu te perds dans son étreinte. tu sais que tu vas pleurer tôt ou tard ça arrivera petit être bouffé par des émotions trop fortes hyacinthe il t'apaise autant qu'il attise ta sensibilité à fleur de peau
tu ne sais pas bien ce qui t'a attiré chez lui sûrement tout lui tout entier. et même si tu n'es toujours pas certain d'être capable d'assumer tout ça tu sais maintenant qu'tu pourrais plus le laisser s'échapper. c'est suffisamment douloureux quand il part ça serait insupportable que ça soit pour toujours.
son contact te fait du bien alors tu te blottis un peu plus contre lui entourant ses hanches de tes bras pour avoir la certitude qu'il ne disparaîtra pas.
mais hya, tu comprends pas, ils sont méchants des brutes épaisses qui ne comprennent pas qu'on puisse être différent.
« j'y arrive pas, j'ai besoin de toi... » c'en est douloureux. parce que tu ne connaissais pas ce genre de dépendance, avant. quand il n'y avait que toi et les nuits sans lune. quand hya n'était pas là zeph non plus. quand t'étais tout seul avec tes rêves d'ailleurs d'autre-part.
cette fois-ci, tu t'es légèrement reculé. pour pouvoir le voir, l'admirer tomber un peu plus amoureux. « j'avais réussi à les ignorer, aujourd'hui. puis après ils ont parlé de toi, ils ne te connaissent sans doute pas, mais c'était bien toi. » et c'est là que t'as craqué.
il parle de zéphyr. et, pendant une demi-seconde, ton cœur se serre. brusquement, tu as peur. des conséquences de cette soirée qui signifiait tellement pour toi mais que tu lui as cachée. sans trop savoir pourquoi ; après tout, lui aussi il a bien deux amoureux, non ? finalement, ses mots te font sourire ; enfin. « il me déteste pas. » le soulagement se lit sur tes traits encore enfantins. « tu crois que ça serait possible, un nous ? »
parce qu'au fond, tu l'as compris ; que ce serait l'idéal, que ces deux hommes sont faits pour toi, aussi improbable que cela puisse paraître.
|
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: pansements kleenex  |
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | | | |
| |
| |
|