Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard
Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Berlin
Lun 25 Juin - 19:50
Rico Mazzanti
J'ai 28 ans et je vis au Maine, USA. Dans la vie, je suis coiffeur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. Je tombe toujours en amour avec les mauvaises personnes.
I'll never tell you
Il existait plusieurs type d'amitié dans la vie. Conditionnelle ou non, passagères ou faites pour rester, à l'épreuve du temps et d'autre pas. Et il y avait celle un peu plus particulière que partageaient Rico et Mikal. C'était plus que les deux doigts de la main, comme des frères, qui partageaient tout, qui repoussait un peu l'amitié traditionnelle entre hommes. Plus que de la bromance, sans tomber dans l'amour du coeur, du moins pas le romantique. Mikal avait appris à ouvrir son esprit avec Rico, qui était plutôt du genre tactile avec ses phases de besoin d'affection. Il avait appris que ce n'était pas plus mal que cela de se coller en regardant un film ou tout simplement pour relaxer, que ce n'était pas plus mal d'échanger un petit bisous. C'était particulier, d'autant plus que Mikal avait une copine. Bien ouverte à tout ça, ayant confiance en l'hétéro sexualité de son homme, et comprenant parfaitement que n'importe qui pourrait avoir une envie terrible d'avoir un petit moment intime avec un dieu italien. Un peu rude, peut-être bien, mais elle ne s'était pas gêné pour dire qu'elle laisserait tomber Mikal n'importe quand pour Rico, si jamais ce dernier ce décidait enfin à aimer les femmes. Mais évidemment, elle savait bien que ce n'était pas un goût qui se développait.
Tout ça pour dire que ces deux là, étaient presque inséparable. Presque parce qu'ils se laissaient de l'air de temps en temps et ne vivaient pas ensemble. Ils avaient un place bien importante dans la vie de l'un et de l'autre. Ce pourquoi Rico ne se trouvait pas bien loin lorsque le frère de Mikal revenait enfin chez lui. Les deux habitaient ensemble, le plus vieux partit depuis un bon moment. Rico en avait entendu parler évidemment, lorsque le sujet et la conversation s'y portait. Le tableau était plutôt incertain, toujours sans une idée précise entre le positif et le négatif. Après tout, il fallait bien voir par sois-même pour ce faire sa propre idée, la plupart du temps. Évidemment, notre beau italien était tout de même persuadé qu'il ne serait pas bien différent du plus jeune. Tout simplement car il s'entendait tellement bien avec lui, qu'il ne voyait pas comment deux parents donnant les mêmes soins pouvait créer un monstre quoi. C'était sa logique, se disant que de base il allait bien s'entendre avec lui quoi.
Ils étaient dans leurs petits moments de fraternité à regarder une émission pas très intellectuelle, collé comme deux amoureux sur le divan à se moquer de l’intelligence humaine (et de l'esthétisme de certain, Rico ne pouvait décidément pas s'en empêcher). Pour au final entendre une porte qui s'ouvre, sans que ni l'un ni l'autre n'ai vraiment le temps de réaction nécessaire pour se lever et aller voir, plutôt s'arrêtant à détourner la tête de leurs attention commune de l'écran pour y voir un revenant. Houlala. Rico ne détestait pas cette tête. Évidemment. Il ne venait pas du voisin après tout, Mikal magnifique dans son genre lui aussi, selon lui.
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me
Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
El Profesor
Lun 25 Juin - 21:22
Ezekiel
J'ai 36 ans et je vis dans le Maine, USA. Dans la vie, je suis pilote de chasse pour l'armée américaine et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien parce que ça me permet de courir les femmes quand ça me tente, et avoir la paix le reste du temps.
Stephen Amell @ Me
Un retour chez soi après un long moment d'absence. Rien de tel. Rien de mieux que de retrouver son appartement et ses petites affaires après être parti si longtemps, après avoir été loin de tout ce qui s'approchait le plus de what he could call home. Mine de rien, ses affaires lui manquaient. La stabilité de son chez-soi lui manquait, de sa ville à lui avec ses plages et son océan à portée. La tranquillité lui manquait. Son frère lui manquait, mine de rien, ce petit con qu'il aimait bien fort.
Il ne lui avait pas dit exactement quand il rentrait, lui donnait simplement des indications sur son éventuel retour mais sans réellement préciser de date ou d'heure, en partie car lui-même ne savait pas, et en partie pour la petite surprise qu'il voulait créer. C'est pourquoi il était de bonne humeur en arrivant devant la porte de leur appartement qu'ils avaient toujours partagé, ne prenant pas la peine de frapper et sortant les clés qu'il avait toujours sur lui pour ouvrir. Dès son entrée, il lança ses clés sur le comptoir et poussa un grognement de satisfaction à regarder autour de lui, à refaire le plein de cet endroit qui lui avait manqué. On se met tout de suite à l'aise parce qu'il faisait bien chaud, hop le t-shirt qui passe par-dessus la tête et l'habitude le mena à ouvrir le frigo et en sortir une bière. Vrai homme, direz-vous.
C'est alors qu'il s'amena vers le salon, remarquant en premier lieu la position des deux hommes et fronçant les sourcils à cette vue, un brin perturbé. Aux dernières nouvelles, Mikal était toujours en couple avec sa copine et n'était ... pas aux hommes. Son petit désarrois fut passager, cependant, son sourire revenant bien vite dû à sa petite joie de revoir le plus jeune. « Hey dumbass, Im back, missed me ? » C'était une petite insulte tout à fait amicale et fraternelle, alors qu'en bon grand frère qui fait chier, il collait sa bouteille de bière bien froide contre le cou de son frère pendant quelques petites secondes. Ça l'amusait, visiblement. « Who's your friend ? »
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard
Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Berlin
Lun 25 Juin - 22:28
Rico Mazzanti
J'ai 28 ans et je vis au Maine, USA. Dans la vie, je suis coiffeur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. Je tombe toujours en amour avec les mauvaises personnes.
I'll never tell you
Rico n'avait aucune idée de ce qui s'en venait vers lui. Si, si, vers lui, parce qu'il avait carrément oublié la présence du frère lorsque deux pairs de yeux beiges vinrent se pointer le bout du mamelon dans le salon. Pendant un instant il croyait s'être endormis en regardant l'émission, et rêvait de son historique de porno en cherchant à quel corps celui-ci pouvait bien appartenir. Mais des petits doigts gentil lui avait tappoté la mâchoire pour le sortir de sa lune de peau, son esprit revenant dans le monde de la réalité pour reconnaître le rire de Mikal. Puis celle de l'autre inconnu qui avait apparament ouvert la bouche pour dire quelque chose. Si peu intéressant en ce moment, obviously. Hop, une bière bien froide dans le cou du jeune, Rico réalisant que c'était son frère. Déception. Parce qu'il espérait pendant un moment que c'était sa fête et que Mikal lui avait offert ce magnifique cadeaux pour la nuit.
Il laissa Mikal dealer avec son grand frère, se lever pour aller le serrer malgré le fait qu'il venait fraichement (lel) de le faire chier avec sa boisson froide. « Hell yeah you did! Before you put that thing in my neck asshole... » Mais il riait, comme quoi ils avaient cette habitude de relation, à mutuellement s'envoyer des noms pleins d'amour. Il en avait profité pour se lever, faire preuve de politesse. Alias le regarder droit dans les yeux, les vrais cette fois. Un sourire des plus adorable, avec cette voix qui venait de sauvagement trahir son orientation. Enfin, plutôt, qui s'harmonisait avec celle-ci plutôt. Il n'avait pas eu le choix de cette dernière, ce n'était pas comme s'il pouvait sélectionner le ton de cette dernière. « Heeey nice to meet you! I'm Rico. » Avec le beau petit accent italien qui allait avec, trop de joie. « I adopted him since you were gone... But I keep him, sorry not sorry Zek. » comme pour compléter les présentations de qui pouvait bien être cette nouvelle tête dans leurs appartement.
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me
Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
El Profesor
Lun 25 Juin - 22:54
Ezekiel
J'ai 36 ans et je vis dans le Maine, USA. Dans la vie, je suis pilote de chasse pour l'armée américaine et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien parce que ça me permet de courir les femmes quand ça me tente, et avoir la paix le reste du temps.
Stephen Amell @ Me
Great. He's gay. Les premiers mots qui lui étaient venus à l'esprit à l'entente de la voix du jeune homme qui lui était inconnu. Tranquillement mais surement, l'idée que son frère et lui formaient un couple se cristallisait dans sa tête et il y avait quelque chose de particulièrement étrange et un brin déplaisant dans cette perspective. D'autant plus que Mikal n'avait rien dit. Zek n'avait rien commenté sur le coup, le regardant simplement dans les yeux quelques secondes en lui offrant un petit signe de tête par-dessus l'épaule de son frère, qu'il tenait toujours dans ses bras, un simple petit « Hey » à son intention. Trop d'enthousiasme. Il le brusquait déjà, avec ses beaux yeux d'océan.
Il finit par relâcher Mikal, lui offrant un petit sourire certes un brin plus forcé à ses dires. Les choses avaient décidément bien changé, et le voilà coincé avec le mannequin. Sa voix, quelle déception, avec la tête qu'il avait, on aurait espoir d'une voix bien chaude, mais en fait ça allait avec le genre; gaaaay. « So I guess we'll be seeing each other a lot then » pas forcément dans les intonations les plus plaisantes, peut-être bien un brin refroidies par l'idée. Il avait soudainement le désir de se couvrir un peu plus qui le démangeait, et ce besoin de se concentrer sur sa bière et la longue gorgée qu'il en prit pour s'éviter de regarder abusivement le jeune homme.
Il le détestait déjà à sa façon, pour tout ce qu'il représentait. Détester était peut-être un peu fort comme mot. Disons qu'il ne l'appréciait pas, avec ses cheveux parfaits et sa petite barbe on point et ses traits que personne ne réussirait à reproduire même de façon non-naturelle. Il l'énervait pour la minuscule petite pointe de quelque chose qu'il avait créé en lui, comme un petit tirement dans le bas-ventre qui en réalité devant sans doute être dû à la bouffe mexicaine du diner, si si sans doute. « So ... are you guys ... ? » et il y avait de l'hésitation, du malaise dans son ton, alors qu'il faisait ce petit geste entre eux comme pour demander le statut de leur relation.
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard
Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Berlin
Lun 25 Juin - 23:28
Rico Mazzanti
J'ai 28 ans et je vis au Maine, USA. Dans la vie, je suis coiffeur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. Je tombe toujours en amour avec les mauvaises personnes.
I'll never tell you
Sad. He's not gay.
Seconde grande déception en moins de deux petites minutes. Et plus d'une par la suite, plus légère toutefois. Il avait eu droit à une petite salutation sans plus ni moins, sans grand enthousiasme, puis à des mots qui ne semblaient pas être bien heureux de cette constatation. Il avait eu le don de lui créé un énorme malaise, de mettre fin à sa vague de joie. Le sourire qui lui restait était plutôt un mélange de gêne et de malaise qu'autre chose. Mikal l'avait bien remarqué, donnant une claque sur l'épaule de son grand frère. « What's wrong with you man? » Petite claque du type amicale, pour tenter de lui faire voir son attitude qui rendait l'autre si peu confortable.
Rico était laissé dans le doute, cherchant un peu ce qu'il pouvait bien avoir fait ou dit pour qu'on lui laisse cette vague impression que Zek ne l'aimait déjà pas. « Friends? Yes. It's just not the kind of relationship people are used to? » « I still have my girlfriend dummy. » Mikal trouvait pour sa part, la question bien cocasse, ayant bien rigolé devant le petit malaise de son grand frère. « Don't you think I would've say it if I were with a man now? My coming out on skype. »
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me
Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
El Profesor
Lun 25 Juin - 23:38
Ezekiel
J'ai 36 ans et je vis dans le Maine, USA. Dans la vie, je suis pilote de chasse pour l'armée américaine et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien parce que ça me permet de courir les femmes quand ça me tente, et avoir la paix le reste du temps.
Stephen Amell @ Me
Zek ressentait bien le malaise qu'il avait créé par la faute de sa réaction plutôt moche, par la faute de son propre malaise. Son frère le lui avait d'ailleurs fait remarqué d'une belle claque, mais amicale, cherchant à prendre le tout à la légère mais en soulignant malgré tout le fait que son attitude jetait un froid et qu'il serait dans son intérêt d'essayer d'être plus aimable. Zek avait roulé les yeux à ce geste, hop une gorgée de bière mine de rien pour se donner quelques secondes pour penser. Il n'y avait à ses yeux rien de drôle dans sa confusion, dans sa question bien légitime selon lui. « How would I know ? I find you cuddling another guy, don't wonder why I asked. Maybe you would've waited to tell me in person, I don't know man » Leur relation le rendait mal à l'aise. UGH.
Il fini par se racler la gorge, reculant d'un pas et passant une main contre sa nuque. « So you guys are friends that act gay for each other. Thats good to know ... I'll leave you be now, let me know if your ... friend stays for dinner, I feel like cooking, its been a while » Quoi ? Chacun a droit à ses centres d'intérêts, et Zek aimait bien cuisiner, chose qu'il n'avait pas pu faire depuis un bon moment avec le boulot, ou certes pas de façon bien équipée et avec beaucoup de ressources. Retrouver sa cuisine faisait du bien, et peut-être que l'activité aiderait à le détendre de son malaise grandissant face à l'intrui bien extravagant dans son appart. Il l'avait tout de même en quelque sorte invité à souper, ce qui n'était pas complètement rude de sa part, peut-être une toute petite ouverture malgré tout à sa présence, dans l'appart ou du moins dans la vie de son frère. Promis, ce n'était pas une tentative de l'empoisonner.
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard
Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Berlin
Mar 26 Juin - 0:06
Rico Mazzanti
J'ai 28 ans et je vis au Maine, USA. Dans la vie, je suis coiffeur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. Je tombe toujours en amour avec les mauvaises personnes.
I'll never tell you
Rico avait compris. La source n'était pas la première impression raté mais bien le thème majeur de la conversation du moment. L'orientation qui dérangeait. Une petite ride venait de naître entre les sourcils du jeune homme, qui préférait se taire pour le moment plutôt que d'être bien sec à lui demander s'il y aurait eu un problème dans le cas contraire. Il pouvait comprendre le malaise, à force d'en avoir vécu plus d'un dans sa vie. Mikal devait bien être un des seuls qui n'avait absolument rien ressenti, et qui lui avait grand ouvert les bras pour l’accueillir comme il était, sans condition. Il ne savait pas pourquoi les hétéros avaient si peur, comme s'il allait lui sauter sauvagement dessus. Certes, il avait eu des images un brin déplacée, mais il savait parfaitement que dans le cas contraire, Zek sagement dans son salon et une bombe qui montrait joyeusement ses seins parfait arrivait, il aurait eue les mêmes pensées.
Il n'avait pas rajouté un mot, digérant son irritation alors que la source de son changement subit d'émotion venait de quitter pour la cuisine, avec cette information supplémentaire donné par le frère. « Of course he will! Right Rico? » Pas de réponse autre qu'un hochement de tête. Sa bouche ne s'ouvrant pour se plaindre en murmurant que lorsque Zek fut occupé dans une autre pièce. Évidemment il lui avait laissé savoir qu'il suspectait l'adoption de l'un ou de l'autre, faute d'avoir un caractère qui à ses yeux semblaient bien différent, à le traiter de porte balais humain. Mikal avait quand même rigolé, lui disant qu'il avait simplement besoin de temps pour s'habituer et que ça irait. Il avait bien voulu le croire, changea de sujet de discussion jusqu'à ce que le dîner ne soit prêt. Les deux têtes qui se pointaient, un Rico un peu moins enthousiasme et un brin plus tranquille. Il avait pris note de laisser du temps, allait donc calmer qui il était habituellement pour laisser un peu d'air à monsieur ici présent. Mikal par contre n'en avait pas grand-chose à faire, taquinant Rico sur sa tranquillité, venant l'agacer un peu plus avec ce petit bisous rapide.
« Thank you for the food. » Il restait bien polis malgré tout.
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me
Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
El Profesor
Mar 26 Juin - 0:54
Ezekiel
J'ai 36 ans et je vis dans le Maine, USA. Dans la vie, je suis pilote de chasse pour l'armée américaine et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien parce que ça me permet de courir les femmes quand ça me tente, et avoir la paix le reste du temps.
Stephen Amell @ Me
Ezekiel avait eu le temps de tranquillement reprendre ses esprits suite à cette rencontre inattendue, avait pu digérer un peu la chose en commençant à préparer le souper. Si Rico restait, alors une plus grande portion il fallait, pas que cela ne le dérange, il aimait cuisiner et c'est toujours plus agréable pour plusieurs que pour soi-même. Il s'était mis à la tâche dans son beau tablier noir, toujours torse nu dessous, pour le plaisir des yeux. Il faut bien permettre à tout le monde de profiter, right ? Ce n'est pas ce mec gay qui allait le changer de ses habitudes et le forcer à s'habiller sous peine de regards, oh que non. Il aime l'air contre sa peau, alright, let him be.
Il avait appelé les deux autres hommes une fois le repas prêt, attendant leur arrivée à la cuisine pour commencer à servir les assiettes. Il était toujours derrière le comptoir lorsque la scène se produisit, au moment malencontreux où son regard se posait au mauvais endroit pour tout capter. Le petit bisou taquin, certes rapide, mais directement sur les lèvres, initié par Mikal lui-même, et Zek ne se gêna pas pour faire la belle mimique et le son qui vient avec, du fake throw up. Pas très gentil, je l'admet, mais Zek est une merde, voilà tout.
Il alla tout de même s'asseoir avec eux pour manger, pas si sauvage que ça. « No problem. Hope its to your taste, it's been a while since I've done any real cooking. » Voilà, même de la conversation mature et civilisée. Peut-être bien qu'il n'était pas qu'entièrement une merde, qu'il y avait des petits bouts potables encore dans sa personnalité. « So how did you guys meet ? Become friends ? »
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard
Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Berlin
Mar 26 Juin - 3:26
Rico Mazzanti
J'ai 28 ans et je vis au Maine, USA. Dans la vie, je suis coiffeur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. Je tombe toujours en amour avec les mauvaises personnes.
I'll never tell you
Cette fameuse ride était bien rapidement revenue, à entendre ce son de chat qui se crache le coeur à vouloir se débarrasser du poil prit dans sa gorge. Et le seul mot qui venait à l'esprit de Rico en ce moment était bien salopard . Cette fois il était franchement irrité et avait un peu plus de mal à digérer ce qui était à ses yeux, un nouvel affront. Il commençait plutôt à croire qu'il avait un homophobe plus qu'autre chose devant lui. Rien qui ne l'empêche de rester poli et lui offrir une dernière chance, en prenant au moins le temps et la peine de le remercier pour le repas. Il avait peut-être bien craché dans ce dernier qui sait, ou alors mis un truc pour éliminer son espèce de la Terre. Ce type devait avoir le cerveau de Trump, voilà donc à qui il lui faisait soudainement penser.
Il avait réussi à le sortir de ses pensées qui ne l'aidait pas à passer l'éponge sur le son et le dégoût précédent, gardant sa petite ride. « We got drunk at the same party, fucked like bonobos all night long and woke up the morning after. » Le tout dit, avec grand sérieux et certainement cette forme de provocation subtile. Car son ton restait neutre, mais son regard qui se trouvait droit dans les yeux de Zek et qui semblait chercher quelque chose était bien là. Certainement voulait-il voir si Trump n'allait pas sortir de ce corps. Mikal lui l'avait trouvé bien drôle, rigolant et donnant une bonne tape dans le dos de Rico. « Yeah right you wish!» Il s'occupa plutôt de raconter lui-même le récit de leurs rencontre, ne faisant pas assez confiance sur le coup à son ami pour le faire convenablement. Un truc qui sortait de la banalité alors que lui et sa copine faisaient picnic au parc, une balle avait atterrit droit dans leurs nourriture, bien vite suivit par un petit chien plus enthousiasmé par la salade que la balle qui s'y trouvait dedans. Rico s'était fondu en excuse, et il faut croire qu'avec une tête pareille ils n'avaient pu lui en vouloir. Si notre bel italien ne venait pas de lui remettre cette petite claque amicale, cette fois gêné du compliment. Le pauvre idiot n'avait aucune idée. La suite plus banale cette fois, avec un tour dans un petit café par la suite, et au final ça avait franchement cliqué tous les deux.
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me
Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
El Profesor
Mar 26 Juin - 4:04
Ezekiel
J'ai 36 ans et je vis dans le Maine, USA. Dans la vie, je suis pilote de chasse pour l'armée américaine et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien parce que ça me permet de courir les femmes quand ça me tente, et avoir la paix le reste du temps.
Stephen Amell @ Me
Bon, il l'avait offusqué encore. Pas bien difficile à faire apparement, Zek le constatait déjà. Un petit commentaire, un petit geste de sa part et monsieur le regardait comme s'il était le diable en personne, avec son froncement de désapprobation. Zek avait décidé de l'ignorer, conscient qu'un commentaire sur le sujet ne ferait qu'envenimer la situation et qu'il était beaucoup trop tôt dans leur nouvelle rencontre pour créer autant de merde. D'autant plus qu'il était à peine revenu à la maison et que Mikal le tuerait s'il faisait fuir à jamais son meilleur ami dès le premier jour.
Rico semblait le chercher, par contre, et même son bel accent ne parvenait pas à adoucir les termes employés pour tenter de le choquer volontairement. Le petit con. Zek avait froncé les sourcils, plutôt dans un agacement face à l'affront qu'un réel dégoût face à la description de la scène, parce qu'il savait distinguer la provocation de la réalité dans cette petite scène. Son frère avait d'ailleurs réagit avec humour, lui expliquant par la suite la réelle façon dont ils s'étaient rencontrés, qui était cliché à souhait et serait digne de venir tout droit d'un film américain à l'eau de rose. Zek s'était retenu l'envie de fake throw up à nouveau pour décréter le dégueu dégoulinant de cuteness de la chose, ignorant visiblement le regard insistant de Rico, auquel il n'avait toujours rien répondu. « That sounds straight out of a movie, honestly. Life's weird sometimes » oublions les regards chouuu entre les deux, ew ark plz stap.
Puis Mikal sembla alors réaliser quelque chose, avoir une idée que Zek savait qu'il n'aimerait pas, simplement à lui voir l'air. Il avait cette tête qu'il faisait lorsqu'il voulait l'amadouer, qu'il savait que le plus vieux ne serait pas enthousiaste et risquait grandement de dire non. Il soupira simplement en le voyant aller, décidément il ne changeait jamais. La question à savoir s'ils pouvaient avoir un chien, le petit anecdote lui ayant donné l'idée, se mérita un grognement de la part de Zek. « Nope. It poops and it smells like hell everytime only a drop of water gets on it. No thank you » Comment couper court à l'idée et passer pour le vilain grand frère, right away. « Ice cream anyone ? » pour direct changer le sujet, leur offrant un dessert. Toujours en évitant le regard de Rico, question de ne pas faire enfler la tension entre eux. Ils étaient mieux de s'ignorer.
Contenu sponsorisé
Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof