Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) - Contexte un peu horrifique entre un humain et un monstre apparaissant uniquement sur des photos EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m/f) - Contexte un peu horrifique entre un humain et un monstre apparaissant uniquement sur des photos EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(m/f) - Contexte un peu horrifique entre un humain et un monstre apparaissant uniquement sur des photos EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(m/f) - Contexte un peu horrifique entre un humain et un monstre apparaissant uniquement sur des photos EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(m/f) - Contexte un peu horrifique entre un humain et un monstre apparaissant uniquement sur des photos EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) - Contexte un peu horrifique entre un humain et un monstre apparaissant uniquement sur des photos EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) - Contexte un peu horrifique entre un humain et un monstre apparaissant uniquement sur des photos EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(m/f) - Contexte un peu horrifique entre un humain et un monstre apparaissant uniquement sur des photos EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) - Contexte un peu horrifique entre un humain et un monstre apparaissant uniquement sur des photos EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) - Contexte un peu horrifique entre un humain et un monstre apparaissant uniquement sur des photos

Anonymous
Invité
Sam 23 Juin - 23:30
Coucou tout le monde ♥️

Je viens proposer une petite recherche de rp que j'ai vraiment envie de faire ♥️ Hésitez pas si vous avez des questions ♥️

Recherche RP
Univers Fantasy

Mon contexte
Alors... Tout cela se passe à notre époque, avec les smartphone et tout le merdier et une personne découvre une étrange chose sur des photos de vacances de ses amis. Un homme toujours habillé de la même façon. On pourrait croire que c'est normal mais cet homme est vraiment étrange, il a comme une aura et dénote beaucoup dans le paysage. Surtout que les amis sont certains qu'il n'était pas présent. La personne fait des recherches et découvre qu'il s'agit d'une "aberration" (nom donné à cette chose car personne ne sait qui il est) qui est visible uniquement sur des photos mais invisible aux yeux humains et aux appareils électroniques. La personne se met donc en quête pour le trouver et en savoir plus, sans succès. Mais un jour, il/elle décide de prendre un selfi, au hasard, et en regardant la photo, il/elle remarque que l'aberration se trouve dessus. Il/Elle décide de faire une autre photo et l'homme est encore là. Plusieurs photos sont prises et sur l'une d'elle, l'homme a tourné la tête vers la personne. Sur la suivante, il s'est un peu approché. Il/Elle en reprend une et il s'est approché de nouveau. La peur commence à monter au fur et à mesure qu'il se rapproche pour que sur la dernière photo, le visage de l'homme soit au dessus de l'épaule de la personne et il est sous sa forme horrifique. La personne prend peur et s'enfuit mais l'homme décide de la suivre. Et on improvise.

Les petites précisions
Mon personnage: Dreven, la trentaine. Son avatar, c'est Aaron Taylor-Johnson dans sa version Quicksilver et il vit dans un autre plan de l'existence. Il n'a aucun contact avec les humains, il est un peu le monstre du placard mais il se moque de faire peur ou non. Il est persuadé de ne pas pouvoir avoir d’interaction avec les humains alors il fait sa vie. Il a la capacité de devenir beaucoup plus effrayant avec des dents pointues et un sourire s’agrandissant pour devenir malsain. Ses yeux peuvent devenir totalement noirs aussi. Mais sinon, il est pas méchant, juste un peu trop joueur et curieux. Il n'est possible de le voir qu'à travers des photos et une caméra infrarouge, il laisse une trace de sa présence, un espace beaucoup plus froid qui a la forme d'une silhouette humaine, et il n'est possible de le voir qu'avec un ghost box (une radio qui balaie les ondes en bloquant celles de la radio, c'est utilisé dans la chasse aux fantômes). Voilà en gros.
Personnage recherché: Vous faites ce que vous voulez comme perso, le seul truc que je voudrais, c'est qu'il cherche à entrer en contact avec mon perso tout en ayant peur de lui quand il se rendra compte que mon perso a vu que le votre l'a remarqué.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nop, il sort de ma petite caboche un peu bizarre.


Merci pour vos futurs réponses :)
Caesium
Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2017
Crédits : blackswan (ava)

Univers fétiche : Science-fiction, fantastique et dérivés de films/séries
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t1195-caesium-we-re-not-alone-in-this-big-empty-house https://www.letempsdunrp.com/t1192-top-o-the-mornin-to-ya-caesium
Caesium
Jeu 28 Juin - 18:21
Alors.

Comment dire.

J'adore ?

:argh:

Je suis totalement partante si tu veux bien de moi :perv:
Anonymous
Invité
Jeu 28 Juin - 18:57
Oh yeah ** Avec plaisir ! :D Tu as une idée de personnage ? :)

Par contre, je reprends le rp, j'espère que ce que j'écrirais te plaira ><
Caesium
Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2017
Crédits : blackswan (ava)

Univers fétiche : Science-fiction, fantastique et dérivés de films/séries
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t1195-caesium-we-re-not-alone-in-this-big-empty-house https://www.letempsdunrp.com/t1192-top-o-the-mornin-to-ya-caesium
Caesium
Jeu 28 Juin - 19:21
Plus ou moins, oui ! J'ai déjà une petite idée en tête. Il aurait la tête de Pierre Niney et serait assistant vétérinaire. Un gars beaucoup trop réservé, naïf et influençable, mais qui a un bon fond et qui veut bien faire c:

Pas de soucis, je sors moi-même d'une grande pause rp donc je suis mal placée pour critiquer xD Mais je suis sûre que ce sera parfait ❤️
Anonymous
Invité
Jeu 28 Juin - 20:14
Oh mon dieu oui lui ♥️ J'adore sa tête ♥️

Ah bah nice alors :D Comment ça se passe maintenant ? C'est la première fois que je fais une recherche ici XD
Caesium
Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2017
Crédits : blackswan (ava)

Univers fétiche : Science-fiction, fantastique et dérivés de films/séries
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t1195-caesium-we-re-not-alone-in-this-big-empty-house https://www.letempsdunrp.com/t1192-top-o-the-mornin-to-ya-caesium
Caesium
Jeu 28 Juin - 20:18
Hum...

Euh.

Je sais pas ? :riri:

Je suppose qu'on en discute un peu plus en pv et ensuite, on pourra ouvrir le sujet ? :y:
Anonymous
Invité
Jeu 28 Juin - 20:20
Ha ha XD Ouais, on va faire ça :) Tu m'envoie un message privé du coup ? :y:
Caesium
Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2017
Crédits : blackswan (ava)

Univers fétiche : Science-fiction, fantastique et dérivés de films/séries
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t1195-caesium-we-re-not-alone-in-this-big-empty-house https://www.letempsdunrp.com/t1192-top-o-the-mornin-to-ya-caesium
Caesium
Jeu 28 Juin - 20:21
Je m'en occupe :y:
Anonymous
Invité
Sam 25 Aoû - 0:10
Très intéressant ! La place est déjà prise mais si tu décides de faire un nouveau RP dans le paranormal, je serai partant ! (m/f) - Contexte un peu horrifique entre un humain et un monstre apparaissant uniquement sur des photos 1f609

Bon RP (m/f) - Contexte un peu horrifique entre un humain et un monstre apparaissant uniquement sur des photos 1f60b
Contenu sponsorisé
(m/f) - Contexte un peu horrifique entre un humain et un monstre apparaissant uniquement sur des photos
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) Sus au monstre dans les bois [Univers médiéval-fantasy] (en cours, reste ouvert)
» (m/m) Mystery of Love (1 contexte joué /2)
» Contexte HP alternatif, Voldy au pouvoir (M/F)
» M/F Un voyage historico steampunk [contexte en pause]
» Parce que c'est Pâques et j'offre du chocolat (contexte,genre et persos à définir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: