Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) 'till the end EmptyAujourd'hui à 21:36 par Charly

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m) 'till the end EmptyAujourd'hui à 21:29 par Lobscure

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) 'till the end EmptyAujourd'hui à 20:02 par Senara

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(m) 'till the end EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m) 'till the end EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
(m) 'till the end EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(m) 'till the end EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m) 'till the end EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m) 'till the end EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) 'till the end

Anonymous
Invité
Sam 16 Juin - 17:25
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Elle a le cancer du sein. Elle a le foutu cancer. Et elle le prend mal... Vraiment mal. Heureusement qu'elle l'a Lui. Il lui redonne le sourire. Il lui fait des compliments même quand elle perd ses cheveux... même quand elle doit se faire enlever les seins. Parce qu'elle a été et qu'elle restera la plus belle chose qu'il a dans sa vie. Ce ne sera pas facile. Nan. Y'aura les pleurs. Y'aura les crises de nerfs... Y'aura la peur de mourir. Et la peur de la perdre. Elle le fera chier. Elle voudra qu'il foute le camp pour ne pas qu'il la voit dans ses derniers moments. Ce ne sera pas facile. Nan. Puis, y'a cette liste. Ce bout de papier avec des choses à faire avant de mourir. Elle doit vivre. Ouais, elle doit vivre comme si chaque jour était le dernier. Et il s'en assurera. Jusqu'à la f i n . Parce qu'il y aura bien une fin. Le néant. Un coeur brisé en mille morceaux. Parce que la vie n'est pas juste, right?

(on peut faire un couple déjà existant ou bien on les fait tomber amoureux au fil des RP. je suis ouverte aux propositions.)

Il peuvent être collègues de travail. Ça peut être intéressant.sisi Ils se connaissent depuis un moment. Ils s'aiment et ont du mal à se l'avouer. Ils peuvent être meilleurs amis au début et on fait changer tout ça au fil des RP.

:heart3:  :heart3:  :heart3:

 
Les petites précisions
Mon personnage:
Sa personnalité: Féministe - Insoumise - Maternelle - Simple - Patiente - Indépendante - Tête de mule - Battante - Autonome - Intelligente - Créative - (trop) Honnête - Orgueilleuse - Main de velour dans un gant de fer  - Pragmatique - Terre à terre - Pessimiste - Stratège - Goût du risque - Autoritaire - Taquine - Adore avoir raison et argumentera même si elle a tord - Réfléchie - Fière - Sportive - Attachante - Attentionnée - Jalouse - Amicale - Sérieuse - Courageuse - Gourmande - Maligne - Perspicace - Audacieuse - Élégante - Fleur bleue - Curieuse - Fiere - Lunatique - Amusante

C'était une femme de carrière. Probablement ambulancière, policière ou un truc du genre. Elle doit faire un trait sur ses projets. Elle doit faire un trait sur l'idée d'avoir des enfants aussi... Et ça l'a tue.

Le personnage sera joué par une belle rousse (jessica chastain). Tout compte fait, je crois que j'ai un truc avec les rousses. :mdr: Bref.  :russe: Si cet avatar ne convient pas, sophia bush me va aussi.

Personnage recherché: Il est curieux, déterminé, têtu et a une légère tendance à l’auto-destruction. Il ne fait pas beaucoup attention à lui, la sécurité des autres passant avant la sienne Il a un goût très prononcé pour le risque et n’a pas peur de grand-chose. Relativement impulsif, mais aussi très calculateur. Généreux. Du genre à se renfermer sur lui-même pour ne pas être blessé... mais pas avec Elle. Il est amusant et adore la faire rire.

L'histoire est pas mal libre. Il peut avoir été blessé auparavant par l'amour, ou pas. Vous pouvez vous approprier le personnage tant que ça roule bien et que le lien entre les deux persos est respecté.

J'ai pensé à (jensen ackles) pour la tête. Cependant, ce n'est pas une obligation. Je trouve cependant qu'il colle bien au perso et qu'ils vont bien ensembles. sisi

cutitude:

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non. Il vient de ma tête. J'avais déjà tenté ce contexte mais le forum est mort avant que j'aie le temps de vivre ce que je voulais vivre. J'ai toujours voulu jouer les différentes phases, les hauts et les bas, d'une personne mourante. Et Dieu sait que j'aime presque autant le drama que le chocolat. :y:
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Dim 17 Juin - 16:39
Gosh j'adore ce contexte. C'est le genre de trucs à briser mon petit coeur :TT:
J'vais laisser la chance à quelqu'un d'autre de le jouer, parce que j'ai beaucoup de rps en cours (mais si personne ne se manifeste tu pourras toujours compter sur moi au pire Arrow




canis major devient .excelsior
Anonymous
Invité
Dim 17 Juin - 16:53
@Canis Major
Maiiiis, t'as encore changé de pseudo? :mdr:
Aw, je suis contente que le contexte te plaise. sisi
Au pire?... :russe: J'en serais ravie. ange

D'accord, j'attends de voir si quelqu'un d'autre se manifeste sisi Mais ça ne me dérange pas spécialement que tu aies beaucoup de RP (I mean, pour le temps de réponse.) Parce que je déménage bientôt et je devrai poster une absence anyway. Quoique je puisse comprendre que tu ne veuilles pas te surcharger non plus. :heart3:
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Dim 17 Juin - 16:56
Ça m'embête grave. J'ai pas l'habitude de ce genre de rp (j'crois que j'ai jamais autant rp sur du réel qu'ici Arrow ) mais j'sais pas ton contexte a attiré mon attention, j'sais pas comment j'm'en sortirai, mais voilà...

En vrai, j'ai bien envie de voir ce que ça donne. /FACEPALM/ (surtout si t'es pas trop au taquet sur les réponses)

(et oui, pour le rp de base Lestrudel c'était une connerie temporaire :mdr:)




canis major devient .excelsior
Anonymous
Invité
Lun 18 Juin - 14:16
@Canis Major
Ça veut dire que tu veux bien jouer mon jensen ackles? :loukas: :loukas:
Y'a moyen de s'arranger, je crois. Genre, des RP courts, un développement relativement rapide, pour compenser le fait qu'IRL ça n'avancera pas forcément vite étant donné le roulement des réponses. :erm: Tout ce que je demande, c'est qu'on tienne tout ça jusqu'au bout. J'ai vraiment envie d'en voir la finalité J'veux briser mon p'tit coeur, pleurer en écrivant mes RP et sourire aussi... parce que c'est beau l'amour. :plz:

Ta fréquence de réponse est comment en ce moment? :erm:
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Lun 18 Juin - 19:21
:cutie: :cutie:

On va dire que ces derniers temps, il faut attendre deux/trois semaines pour une réponse. J'essaie au mieux de ne pas trop faire attendre, mais après avec l'IRL, je suis souvent très loin du pc et toi ?




canis major devient .excelsior
Anonymous
Invité
Lun 18 Juin - 21:12
@Canis Major
Plus ou moins une réponse par semaine, dépendamment de mon inspiration et de mon IRL. sisi Ta fréquence de RP pourrait me convenir en fait. Je ne sais pas à quoi ressemblera ma vie après mon déménagement et Dieu sait que ma coloc' n'est pas du genre à passer ses journées sur l'ordi. :erm: Je crois bien que j'ai envie de tenter le coup. :loukas: Si tu es inspiré par le contexte alors... hide je n'ai rien d'autre à ajouter. sisi Et, franchement, le personnage que je cherche peut être remanié au niveau de la personnalité pour mieux te plaire si jamais y'a un truc qui cloche.
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Lun 18 Juin - 21:18
:mdr: si ça te vas, on peut se lancer là-dedans. :cutie:




canis major devient .excelsior
Anonymous
Invité
Lun 18 Juin - 21:30
@Canis Major
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [...] iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

alors, nous avons quelques détails à régler du coup. mdr. parce que, dans le contexte, j'ai mis beaucoup de suppositions, d'idées, qu'il faut maintenant décider. sisi du genre, ils sont collègues mais quel emploi? ils sont meilleurs amis comme je l'ai proposé ou déjà en couple? je suis ouverte à tes propositions. personnellement, j'aimais bien l'idée d'être ambulanciers ou bien policiers. un travail qui requiert un partenaire quoi. et ils pourraient toujours êtres jumelés. une team.

y'a un pays/une ville qui t'intéresse davantage? ils peuvent vivre partout. sisi j'ai un peu trop l'habitude des USA je crois. :erm:
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Lun 18 Juin - 22:50
Alors; ils peuvent déjà être en couple, je pense que c'est quand même ce qu'il y a de plus logique, parce que je ne suis pas sûre d'apprécier le côté "pitié" de se mettre en couple parce qu'elle est malade, tu vois ? :erm:
Après, ils ont pu se rencontre dans leur taff, genre ils ont été coéquipier pendant des années, c'est ce qui leur a permis de développer cette complicité, ce lien solide qui les uni, puis un jour peut-être parce que l'un a été muté ou idk, ils ne travaillent plus dans la même équipe, mais ne pouvant s'empêcher de passer du temps ensemble etc, ils décident de former une toute autre équipe (la vie de couple, tout ça) qu'est-ce que tu en penses ? :erm:

Pour le pays, de base j'allais te dire agents du FBI, donc les USA auraient été tout trouvé, mais si tu es gavée de rp là-bas, on peut trouver autre chose. Des expatriés ? (ils pourraient travailler dans une ambassade :erm: (je réfléchis en même temps que j'écris x) )) Peut-être le Japon ou l'Asie, histoire de changer un peu de décor




canis major devient .excelsior
Contenu sponsorisé
(m) 'till the end
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» till I collapse... # Senara
» second star to the right and straight on till morning
» Hannisa ♔ 'Till the bird on the wire flies me back to you
» wanna be ur sister, wanna be ur friend, till the end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: