Le Deal du moment : -33%
Moulinex Multicuiseur Intelligent Cookeo+ 6L –
Voir le deal
175 €

Partagez
 
 
 

 Bienvenue dans votre imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
Maître des Univers
Maître des Univers
MESSAGES : 502
INSCRIPTION : 11/02/2017
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando


maître des univers

Bienvenue dans votre imaginaire Empty

En rêve tout est possible...

Bienvenue dans votre imaginaire

 


Tout commence par un rêve
Avez-vous déjà rêvé ? Connu cette sensation de perdre pied, de sauter de le vide, de voir des couches voler sans comprendre pourquoi, de manger des bonbons à n'en plus finir ou de croiser une vieille connaissance dans un cadre totalement incongru ?

Le vrai rêve, c'est celui qui même une fois réveillé reste ancré quelque part dans les recoins de votre mémoire. Celui qui se rappellera à votre bon souvenir au moment opportun.

Dans un rêve, tout est possible... On commence ?


Les petites règles
Nous reprenons de nouveau le super-méga-génial concept d'@AMGK  :ouloulou:

Les règles sont donc les suivantes :
• Rp de 100 mots (environ)
• Possibilité de jouer avec plusieurs personnages/objets/aliens/caillou... bref tout quoi  :mdr:
• Ouvert à tout le monde, où vous voulez, quand vous voulez :8D:


Revenir en haut Aller en bas
 
Amity
Amity
Féminin MESSAGES : 2967
INSCRIPTION : 22/02/2017
ÂGE : 34
RÉGION : London town
CRÉDITS : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais ouverte aux autres univers
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t63-amgk#129 https://www.letempsdunrp.com/t125-love-life#803 https://www.letempsdunrp.com/t64-les-perso-d-amfly#136
amandine

Bienvenue dans votre imaginaire Empty


Andy Rivera
J'ai 29 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis photographe et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire (ça c'est ce que je crois surtout) et je le vis plutôt bien.

Il est colombien. Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.


Diego Barrueco ©️ ♣ Croco.


T'es sur une scène, la foule est en délire, tu sais pas si c'est toi la tête d'affiche ou quoi. Non, t'es pas chanteur, ça peut pas être toi et pourtant... T'es là. On dirait Madison Square Garden. La musique est à fond, tu te demandes pourquoi t'as pas ton appareil photo avec toi pour immortaliser le moment. T'as pourtant un truc dans tes mains. Tu baisses les yeux pour voir de quoi il s'agit et c'est un putain de bébé. What. The. Fuck. Un gosse. Mais qu'est ce que tu vas faire avec un gosse sur une scène avec un putain de concert qui se joue et t'es là au milieu. Tu fais quoi ?


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Revenir en haut Aller en bas
 
Mama Marvel
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 3909
INSCRIPTION : 19/09/2017
ÂGE : 25
RÉGION : rhône-alpe
CRÉDITS : avatar > MissElysium, signature > Booter-Freak

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (game of throne, hp, red rising, hg), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 https://www.letempsdunrp.com/t2975-libre-et-assoupi https://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie https://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Bienvenue dans votre imaginaire Empty


King
Prince

J'ai 21 ans et je vis à Wellington, Nouvelle Zélande. Dans la vie, je suis chanteur de salle de bain et  en couple avec mon ours en peluche et je le vis plutôt oh une bubulle rose.

Oui ses parents ont fumé à sa naissance


calum hood ©️ ANGEL DUST'S


A poil sous la douche -ouais bah normal vous les prenez comment vos douches vous ?- j'étais en train de chanter, comme toujours. Après tout, c'est mon job de chanter dans la salle de bain. Ok non, mon job c'est d'écouter mes profs en cours, mais beaucoup moins fun. Une bulle de savon rose douce comme un nuage et odorante comme un bonbon grossit devant moi et je rentre dedans. Je vole au dessus du monde en chantant et tout va bien. Au bout de quelques secondes j'atterris ... quelque part impossible de savoir où, mon pommeau de douche en main, mon gant de toilette sur mon intimité et .. je reprends mon concert. Eveeeeerybody knooooows
Revenir en haut Aller en bas
 
followyourfire
followyourfire
Féminin MESSAGES : 512
INSCRIPTION : 10/02/2018
ÂGE : 29
RÉGION : Normandy (France)
CRÉDITS : emilylkinney - tumblr (avatar)

UNIVERS FÉTICHE : City darling
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1346-aloha-a
Pigeon

Bienvenue dans votre imaginaire Empty


Pommeau de douche
J'ai 2 ans ans et je viens d'un magasin de bricolage. Dans la vie, je suis un pro de l'hygiène et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je rencontre beaucoup de monde et je le vis plutôt bien.
avatar ©️ NOM CRÉATEUR


C'est l'été, tu tournes à plein régime. Ce soir, t'as même le droit à une promotion. Tu deviens micro de scène. Impossible ? Et pourtant ça venait d'arriver, tu formais un duo du tonnerre avec un brun que tu ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. ça y est, t'étais une rockstar. Le jet d'eau vira au multicolore, éclaboussant partout autour de toi. Les parois de la douche se mettaient à changer de couleur. Du rose, du vert, du bleu. C'était plutôt beau à regarder. T'étais pas un rockstar, t'étais un artiste en fait. Le nouveau Picasso c'était toi. Mince, les bonhommes qui t'entouraient changeaient aussi de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
June
June
Féminin MESSAGES : 2968
INSCRIPTION : 02/03/2017
ÂGE : 25
RÉGION : Île-de-france
CRÉDITS : herselves. & giphy (better call saul)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resista https://www.letempsdunrp.com/t2303-live-without-limits-westworld-autres https://www.letempsdunrp.com/t1476-i-used-to-follow-the-seasons https://www.letempsdunrp.com/t976-ceiling-gazing#14065
dolores June

Bienvenue dans votre imaginaire Empty


Lee Min-Ji
J'ai 27 ans et je vis à Séoul, Corée du sud. Dans la vie, je suis graphiste designer et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis libre et indépendante et je le vis plutôt très bien.


aya shalkar ©️ EYLIKA
J'comprends pas. J'suis dans une salle de concert, dans la fosse. C'est le jour de mon mariage. Autant dire que c'est un cauchemar. Comment c'est possible ? Le jour de mon mariage, alors que j'ai même pas de début d'une ombre de relation amoureuse ! En plus je sais que c'est le jour de mon mariage, mais je porte même pas de robe blanche. Autant pas faire les choses à moitié si je dois me marier pourtant ?

Mais je vois pas non plus mon mari. Il y a ce concert assourdissant et je ne comprends pas où est censée se dérouler la cérémonie. Mais là je lève les yeux sur la scène et je vois que le chanteur est entièrement nu, et hurle dans un pommeau de douche. Y'a un autre gars qui est là, et il tient un bébé entre ses mains.

Et là je réalise, et je panique complètement. C'est mon bébé. Je sais soudain que j'ai un bébé le jour de mon mariage et que cet inconnu le tient entre les mains !
Revenir en haut Aller en bas
 
Heovy
Heovy
Féminin MESSAGES : 91
INSCRIPTION : 14/04/2018
ÂGE : 23
RÉGION : Bel'
CRÉDITS : Skull-heads (avatar) - Beylin (signa)

UNIVERS FÉTICHE : sf, dérivés, mythologies, post apo, [...]
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1505-hi-i-m-weak#24079 https://www.letempsdunrp.com/t1834-don-t-get-lost#34042 https://www.letempsdunrp.com/t1835-just-a-bunch-of-sweet-idiots
Tortue

Bienvenue dans votre imaginaire Empty


Bulle de Savon
J'ai 6 secondes et je vis là où le vent me portera. Dans la vie, je suis une bulle qui sent la lavande et je m'en sors rondement bien). Sinon, grâce à ma malchance, je suis sujet à des attouchements imprévisibles et je le vis plutôt pas bien.

"Le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche." - Un beau bullshit.


avatar ©️ NOM CRÉATEUR


Très franchement je n'avais rien demandé, j'étais bien là, à m'envoler. Avec un peu de chance la vapeur allait me porter jusqu'à cette fenêtre entre ouverte et j'allais pouvoir m'envoler, m'envoler jusqu'aux nuages, aux étoiles, un destin qui me plait. Mais il a fallu que je grossisse, c'est ça d'acheter de la sous marque mon cher petit Prince, les effets secondaires... Je grossis et je me fais remarquer, je le vois venir avec son index mouillé. J'ai envie d'hurler, pitié, pitié ne m'explose pas, j'ai toute ma vie devant moi ! Pourquoi l'espèce humaine est elle si sadique ! A nous souffler pour mieux nous faire éclater ! Oh douce agonie... C'est tout son corps qui vient s’abattre contre ma faible paroi. J'hurle et pourtant l'impact est imminent, terminant cette triste existence. Une vie qui s'achève, un rêve qui se termine dans un petit : "Poop !"


 
JUST A BIT OF CURIOSITY
more than you know

Revenir en haut Aller en bas
 
aeairiel
aeairiel
Féminin MESSAGES : 366
INSCRIPTION : 24/03/2017
ÂGE : 22
RÉGION : valhalla.
CRÉDITS : nurnhilde (icon) ; moi-même (signa)

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, médiéval, science-fiction, dérivé.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t813-woop-woop-boubou-in-da-p https://www.letempsdunrp.com/t1432-heart-shaped-box
Pigeon

Bienvenue dans votre imaginaire Empty


Étoile de Fleur
J'avais 120 lunes quand je suis morte et je vis dans les étoiles. Dans la vie, je suis ancienne chef de clan, aujourd'hui gardienne du monde des rêves. Je recherche des papouilles et sinon gare à vous, je suis omnisciente.

Oui c'est un chat. Un grand chat, qui a marqué les esprits. Elle a beau ne plus avoir ses neufs vies, elle reste immortelle. Bref, you don't fuck with Fleur.


La Guerre des Clans ©️ avatar par moi même

Cela devait bien faire... uh, comptons... neuf ans que tu étais dans la tête de l'énergumène qui tapait sur son clavier, sur ce bipède que pourtant tu appréciais. Elle avait beau t'avoir délaissée pendant sept longues années, elle t'avait offert une mort digne de toi, digne de ce que tu étais et représentais. Tu la remerciais pour ne pas t'oublier, pour avoir été son premier personnage. Tu lui fis un clin d'œil avant de te lécher soigneusement une patte, non dérangée par le bruit ambiant de la salle de concert, ni les couleurs. Chaque soir c'était la même chose de toute façon. Tu souris légèrement à tout ce qui se passe, te sentis même heureuse pour la pomme de douche qui avait l'air de prendre son pied, littéralement. Tu poussas alors un miaulement, ressenti comme un rugissement de lion dans la pièce, pour seulement t'étirer les yeux fermés et ronronner en sentant les regards sur toi.



    Some people choose to see the ugliness in this world, the disarray. I choose to see the beauty. To believe there is an order to our days.
    427f0b7fd7032892bd0ec38d213aa761c3437851.gif
Revenir en haut Aller en bas
 
June
June
Féminin MESSAGES : 2968
INSCRIPTION : 02/03/2017
ÂGE : 25
RÉGION : Île-de-france
CRÉDITS : herselves. & giphy (better call saul)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resista https://www.letempsdunrp.com/t2303-live-without-limits-westworld-autres https://www.letempsdunrp.com/t1476-i-used-to-follow-the-seasons https://www.letempsdunrp.com/t976-ceiling-gazing#14065
dolores June

Bienvenue dans votre imaginaire Empty


Petite souris mignonne
Dans la vie, je n'existe que pour distraire Étoile de Fleur la gardienne du monde des rêves. Déjà que tout cela n'a pas beaucoup de cohérence, je me demande ce qu'il va se passer si elle arrête de veiller sur vous.


petite souris ©️ pixabay
C'était complètement n'importe quoi, alors ça y est, voilà, tu pouvais entrer en scène. Enfin, façon de parler. Parce que le rêve, cette nuit-là, se déroulait précisément dans une salle de concert. Enfin, semblait-il.

Le gros matou était là, en train de se prélasser sous le feu des projecteurs. Tu jaillis des coulisses pour aller te faufiler illico sous son nez et attirer son attention, espérant que la gardienne allait quitter son poste pour filer après toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tulipe
Tulipe
Féminin MESSAGES : 503
INSCRIPTION : 23/04/2018
RÉGION : Auvergne
CRÉDITS : Icone : Chrysalis

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1544-merci-de-m-avoir-mis-cette-cha https://www.letempsdunrp.com/t2578-m-f-jingle-bells-jingle-bells-en-cours https://www.letempsdunrp.com/t1559-d-aventures-en-aventures https://www.letempsdunrp.com/t1650-les-gens-passent
Pigeon

Bienvenue dans votre imaginaire Empty


Rachel Berry
J'ai 16 ans et je vis à Lima, Ohio, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et chanteuse dans Glee et je m'en sors pas toujours bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

On dit que je suis insupportable et égoïste, mais je ne veux que la réussite du Glee Club.


Lea Michele ©️ Paranoid
« La-la-la-la-la-la-la-la-la »
Tu te racles la gorge, et tu recommences ton exercice. Avant de commencer n'importe quelle chanson, il faut s'échauffer proprement. Et d'autant plus pour atteindre la note si aiguë de cette chanson.

Mais d'un coup, il fait tout noir. « Papas ? » Tu appelles tes deux papas, un peu perdue. Est-ce que l'électricité a sauté ?
Et puis, tu te sens flotter dans les airs, et tu comprends plus rien.

Tu te retrouves sur une prairie d'herbe rose. Tu vois quelques arbres orange fluo. « Y a quelqu'un ? » T'es vraiment perdue. Qu'est-ce qu'il se passe ?


J'ai  le droit de faire un autre rêve ? hide



Je ressuscite tout doucement :smile:

Si tu aimes les films de Noël, cette recherche est faite pour toi Bienvenue dans votre imaginaire 1f384
Revenir en haut Aller en bas
 
aeairiel
aeairiel
Féminin MESSAGES : 366
INSCRIPTION : 24/03/2017
ÂGE : 22
RÉGION : valhalla.
CRÉDITS : nurnhilde (icon) ; moi-même (signa)

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, médiéval, science-fiction, dérivé.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t813-woop-woop-boubou-in-da-p https://www.letempsdunrp.com/t1432-heart-shaped-box
Pigeon

Bienvenue dans votre imaginaire Empty


Étoile de Fleur
J'avais 120 lunes quand je suis morte et je vis dans les étoiles. Dans la vie, je suis ancienne chef de clan, aujourd'hui gardienne du monde des rêves. Je recherche des papouilles et sinon gare à vous, je suis omnisciente.

Oui c'est un chat. Un grand chat, qui a marqué les esprits. Elle a beau ne plus avoir ses neufs vies, elle reste immortelle. Bref, you don't fuck with Fleur.


La Guerre des Clans ©️ avatar par moi même

Le dos étiré, tu te rassis sur la scène sur laquelle tu étais, paisible. Ce fut le doux fumet d'une proie qui te détourna l'attention, le bruit de plus petit pas tout près de toi qui aiguisèrent tes sens. Rêve ou pas, ton instinct de chasseuse était piqué de curiosité et d'un appétit féroce. Te tapissant sur le sol, tu repéras bien vite la souris qui filait à toute vitesse. Tu bondis, quittant ton poste pour te lancer à sa poursuite et espérer en faire ton diner. Reviens petit être, laisse-moi t'achever et ce sera rapide.



    Some people choose to see the ugliness in this world, the disarray. I choose to see the beauty. To believe there is an order to our days.
    427f0b7fd7032892bd0ec38d213aa761c3437851.gif
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Bienvenue dans votre imaginaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Bienvenue dans votre imaginaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers autres :: RP terminés-
Sauter vers: