Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Breaking the roof - ft AMGK EmptyAujourd'hui à 20:02 par Senara

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Breaking the roof - ft AMGK EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Breaking the roof - ft AMGK EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
Breaking the roof - ft AMGK EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
Breaking the roof - ft AMGK EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Breaking the roof - ft AMGK EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Breaking the roof - ft AMGK EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Breaking the roof - ft AMGK EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Breaking the roof - ft AMGK EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Breaking the roof - ft AMGK

Lunatique
Messages : 117
Date d'inscription : 11/04/2018
Région : Montréal
Crédits : grlwndr

Univers fétiche : Réel, historique, science-fiction, à peu près tout ce qui m'inspire en fonction du moment
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lunatique
Dim 10 Juin - 22:52
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Les choses sont simples et compliqués à la fois. Simple parce qu'il ne s'agit que d'une attirance. Compliqué parce que les liens amicales se mêlent les faisant se croiser encore, quand l'un cherche à éteindre ce qui pourrait être. Cette-fois, c'est un toit qui est le théâtre d'une de leur rencontre, après avoir mis les choses au clair sur la non-possibilité entre eux. Entourés d'amis et de connaissances, l'alcool coule facilement, les mots aussi.

Contexte provenant d'un de mes anciens persos sur 30yearsstillyoung et d'un rp avec @AMGK
Lunatique
Messages : 117
Date d'inscription : 11/04/2018
Région : Montréal
Crédits : grlwndr

Univers fétiche : Réel, historique, science-fiction, à peu près tout ce qui m'inspire en fonction du moment
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lunatique
Dim 10 Juin - 22:52

Seung-Jin Lee
J'ai 26 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis promoteur de soirée et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Est très investi dans sa vie professionnelle- souffre d'un problème d'alcoolisme- ancien capitaine de l'équipe de rugby de son lycée - récemment sortie du placard - est végétarien à cause de sa poule, Eggsy - est bizarrement bon chanteur, qu'importe son niveau d'alcoolémie -


Hyuk Kwon ©️ Solsken

L'alcool avait toujours été mon meilleur allié et à la fois mon pire ennemi. Dans ma job, je ne pouvais pas l'éviter. Il en coulait à flot et pour faire boire les clients, et avoir les bonus qui vont avec, il faut aussi mettre son propre foie à l'épreuve. Je pensais d'ailleurs que la seule chose qui faisait que je n'avais pas encore de cirrhose au foie était le thé détoxiquant coréen, que ma mère m'avait donné. Le truc plus infecte qui soit mais efficace. Avec ça, la gueule de bois se calmait direct. Demain, j'allais surement en avoir besoin parce que là, j'étais encore dans une soirée où l'alcool passait de main en main. Ces derniers temps, j'avais essayé de me donner une pause, à cause de mon congé forcé et de ma commotion, mais je m'étais trouvé à boire seul à la maison, en regardant netflix. Je ne savais décidément pas me tenir, surement trop habitué à mon train de vie de fêtard professionnel. C'est comme ça je me retrouvais à taper la discute, avec celui que j'avais évité de toute la soirée. Je ne pouvais nier qu'il était facile de parler avec lui, que ce soit dans le positif et négatif.

Je fis une blague un peu douteuse sur son attirance et les enfants, à cause de la vidéo d'enfance qui notre pote projeter sur l'écran de fortune, et il me répondit avec aplomb qu'il ne les prenait qu'à partir de 17 ans. Je fronçais les sourcils, pas sûr de comprendre. Peut-être Danny, mais il avait déjà sa majorité. Il me manquait certainement une info pour comprendre sa référence. Je trouvais ça dégueulasse quand même: "Franchement, tu as pas honte ? C'est pas compliqué d'attendre la majorité pour t'éviter d'être trainé en justice pour détournement de mineur" . Je levais les yeux au ciel, le jugeant vraiment fort, d'autant plus quand il se mit à se mettre à chanter du Rihanna."Hard" Mon regard n'arriva pas à éviter de se baisser pour vérifier s'il disait vrai. Visiblement, non. Tant mieux. Ou dommage, ça aurait été drôle. Je lui donnais un petit coup sur son épaule, sans force. "Retiens tes ardeurs, ou il va se mettre à pleuvoir"

La bière revint bien vite à ma bouche, faisant venir l'envie de cigarette qui va avec. Je demandai sa charité quand je me rendis compte que j'avais oublié de me ravitailler et avec un briquet, j'irai pas très loin. J'affichais une mine boudeuse, sentant le mauvais coup venir quand il me demanda ce qu'il aurait en échange. L'esprit affecté par l'alcool, j'étais quand même pas devenu con. Mes yeux se plissèrent quand il continuait en me disant qu'il avait quelques idées. Ça me retourna l'estomac mais j'avais aucune idée dans quel sens. J'avais peut-être juste envie de vomir. C'était pas du tout mon soudaine envie de lui qui montait en moi. Absolument pas. De la répulsion, c'était. Je ne savais pas à qui j'essayais de faire croire ça. J'y croyais pas. Je m'étais jeté tout seul dans la gueule du loup. Vu sa face de conquérant et sa remarque sur l'offrande de son corps, mes pensées avaient dû apparaitre assez explicite. Fuck. Je détournai le regard, pour ne pas laisser la chaleur me gagnait comme un con, ayant toujours aucune idée de pourquoi il me faisait autant d'effet. De très mauvaise foi, je répondis : "Finalement, je pense que je vais arrêter de fumer"

Je repris le bol de chips, venant en manger sans aucune grâce. La pleine poignée sur ma face, les fesses toujours posées sur le table à côté de lui. Je le regardai de côté, le dévisageant, lui et sa face d'emmerdeur professionnel: "J'ai un peu de respect pour moi, je me prostitue pas pour des clopes. Je suis trop haut de gamme pour ça" Je lève le nez, faisant mon snob, alors que j'avais des morceaux de chips collés sur le côté de ma bouche. Je m'en fichais totalement de ma façon de me tenir, sachant qu'on était entre amis et que je n'avais rien à gérer dans cette soirée. C'était rare, j'oubliais parfois que c'était juste bien de faire la fêter sans arrière pensée capitaliste.

Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Lun 11 Juin - 11:00

Andy Rivera
J'ai 29 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis photographe et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire (ça c'est ce que je crois surtout) et je le vis plutôt bien.

Il est colombien. Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.

Diego Barrueco ©️ ♣ Croco.


Tu roules les yeux quand il prend la mouche à cause de l’info que tu lui as donné. Si seulement il savait le fond de l’histoire. Et bien tu vas lui dire, pour que les choses soient claires.

« Ouais ouais c’est bien beau tout ça mais quand les mecs mentent sur leurs âges je vois pas trop ce que je peux faire, hein ? »

Cela dit tu lui as demandé sa carte d’identité, mais le mal était déjà fait à ce moment là. T’as pas envie de filer toutes ces infos à Jin, ce que tu veux surtout c’est le mettre dans ton lit, parce que lui, clairement il est majeur. Il en veut. T’es certain. Il se fou de ta gueule quand tu chantes, ça te fait sourire. L’important c’est qu’il prenne la peine d’interagir avec toi. Oui. Il en veut. Il fait genre que non quand il annonce vouloir arrêter de fumer et tu te dis que ce n’est qu’une question de temps pour que l’envie lui revienne. Il en veut au fond de lui, t’en es tellement sûr. Il doit rêver de toi la nuit et se lever honteux d’avoir fait des sex dreams sur toi.

Il bouffe des chips, tu bois ta bière sans le quitter des yeux. Les autres qui vous entourent sont en train de discuter de leurs côté, t’écoute que d’une oreille ce qu’il se dit, toi t’es plutôt branché Jin. Il parle de prostitution pour des clopes et ça te fait sourire.

« Haut de gamme ? »

Tu lâches un rire en le regardant.

« Tu veux dire que t’es trop bien pour moi ? »

T’es vraiment très amusé par ses propos. Tu fais exprès de mettre sur le tapis le sujet direct d’un truc entre vous. C’est ça qui t’intéresse vraiment dans l’histoire. Pas des spéculations sur vos capacités à chacun.

« T’as raison vaut mieux pas qu’il se passe un truc entre nous, tu aimerais beaucoup trop ça et t’en voudras encore. Ou pire, tu tomberas amoureux de moi et ça, j’ai assez donné là dedans. »

Sans vouloir te vanter, c’est juste la vérité.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Lunatique
Messages : 117
Date d'inscription : 11/04/2018
Région : Montréal
Crédits : grlwndr

Univers fétiche : Réel, historique, science-fiction, à peu près tout ce qui m'inspire en fonction du moment
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lunatique
Mar 21 Aoû - 1:23

Seung-Jin Lee
J'ai 26 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis promoteur de soirée et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Est très investi dans sa vie professionnelle- souffre d'un problème d'alcoolisme- ancien capitaine de l'équipe de rugby de son lycée - récemment sortie du placard - est végétarien à cause de sa poule, Eggsy - est bizarrement bon chanteur, qu'importe son niveau d'alcoolémie -


Hyuk Kwon ©️ Solsken


Je lui ai bien sûr lancé une pique sur son penchant pour les lycéens. Question de principe, mais au fond, je m'en fichais un peu. Les hormones, ça s'en fout de la majorité et n'importe quel ado bien portant n'allait clairement pas dire non à ce mec. Mes hormones n'avaient même pas besoin de s'inquiéter de l'âge légal, juste ma loyauté qui se mettait en travers et c'était plutôt efficace. Enfin, plus ou moins, quand l'alcool venait gentiment lui bandait les yeux sur la morale de l'histoire. Ma main continuait de plonger dans le bol de chips, ramenant les morceaux salés à ma bouche, la tenant occupée. Je sentais que j'avais bu trop vite. Je sentais que j'avais bien fait aussi. L'illusion de ma confiance en soi arrivait à prendre place. J'oubliais mes petits problèmes et les autres qui parlaient. L'ambiance était relax, personne qui me regardait de travers. J'aurai regretté de ne pas être venu, à cause de mes angoisses infondées. Alors je continuais, comme si présence ne me troublait pas.

Ma remarque le fait rire, faisant remonter à mon cerveau que me comparer à une prostituée, haute gamme ou pas, n'était clairement pas la chose à faire devant lui, parce qu'évidemment, il sauta dessus pour faire un commentaire. Je répondis du tact au tact:

"Plutôt que je suis surement pas à la hauteur, comme y'a déjà Danny qui est parfaitement entrainé à répondre à tes besoins. "

Je le fixais un peu froidement, lui rappelant la grande raison que sa démarche flirt était déplacée. Okay, j'avais fait le con mais j'étais vraiment bourré. Ça, c'était continuellement ma meilleure excuse mais c'était pas entièrement faux. J'aurai pas fait la moitié de mes expériences dans la vie, s'il n'y avait pas eu l'alcool associé. Le problème c'est que j'en regrettais après la plupart... Puis il renchérit me donnant raison tout en flattant son ego de Casanova en même temps. J'échappais un rire, sarcastique mais légèrement sincère dans le fond.

"Comme c'est gentil de penser à mon coeur fragile, mais quand je pense à toi, c'est pas cet organe qui fonctionne, tu sais ? Puis j'ai pas 16 ou 17 ans, un coup de rein va pas changer ma vie"

Je lançais des piques sur la façon dont Danny était accroché à lui parce qu'à mon âge, les amourettes de lycée, je n'arrivai pas à les voir avec tendresse. C'était stupide et bien que je lui dirais pas en face pour préserver notre amitié, je le pensais quand même. J'avais toujours su faire taire mon coeur, donc je ne pouvais m'empêcher de juger ceux incapable de contrôler une émotion aussi basique que ça. L'amour, ça sert à rien juste à vendre des trucs inutiles aux gens. Mon regard glissait sur son visage et sa bouteille, fronçant légèrement les sourcils avant de me reprendre. Je pouvais bien tenir sans alcool en main, pendant plus de deux minutes quand même. Je continuais donc de lui parler pour me distraire, le filtre de mots en dysfonctionnement.

"Puis franchement, qu'est-ce que tu as à vouloir me baiser ? "

Je jetais un coup d'oeil rapide à nos amis qui étaient en petit groupes éparses sur le toit, revenant sur lui, en continuant ma phrase pour mieux illustrer mon point.

"Parce qu'ici, je suis clairement celui avec le moins d'expérience. Tu vas juste te faire chier avec moi et regretter de perdre Danny juste pour ça. Je suis haute gamme parce que rarement utilisé, pas parce que je suis ultra doué"

Je levais les yeux, faisant l'anti-publicité de mon corps. J'avais jamais eu de mal à dire que je n'avais pas eu beaucoup de partenaire dans mon existence, surtout que j'avais jamais eu de partenaire masculin. D'autant plus que je n'étais pas le héros d'un roman arlequin, je n'avais pas des capacités sexuelles éblouissantes qui ne cherchaient qu'à être découvert. J'étais maladroit et angoissé, pas un bon mix pour un bon moment sans prise de tête. Alors je lui balançais tout les red flags possibles pour qu'il comprenne qu'il n'y avait aucun perche à prendre, dans tout les sens du terme.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Lun 27 Aoû - 22:55

Andy Rivera
J'ai 29 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis photographe et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire (ça c'est ce que je crois surtout) et je le vis plutôt bien.

Il est colombien. Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.


Diego Barrueco ©️ ♣ Croco.


Ok, s’il n’est pas à la hauteur, peut être que tu veux bien revoir ton jugement. Mais après ce moment dans la douche à tous les deux, t’as toujours très envie de finir tout ça. De boucler la boucle, même si c’est en se branlant maladroitement. Non c’est vrai qu’en y pensant, ça t’excite pas des masses de ce point de vue là. Tu réagis pas à sa remarque sur Danny, il aurait pu parler du beau temps ça aurait été pareil. Mais il a raison, Danny te satisfait amplement. C’est d’ailleurs pour ça que tu continues de le voir ce twink. Pas parce qu’il est amoureux de toi. C’est juste une merde sans nom qui s’ajoute à toute cette équation. Vous faites comme si y’avait pas de malaise, vous en reparlez pas et c’est très bien comme ça.

La façon dont Jin te regarde en plus de tout, ça commence à vraiment te dire que ça vaut pas le coup de s’acharner sur un mec qui fait chier et qui en plus est pas doué. Ca sent le mauvais sexe à des kilomètres cette histoire. Tu te dis que si tu le fais boire ça va le rendre meilleur ? Un peu comme quand tu parles anglais. Avec de l’alcool, t’es complètement bilingue, c’est magique.

C’est bon, Jin commence à te saouler avec ses réflexions. C’était marrant au début mais vu qu’il compte vraiment pas se laisser aller, c’est peine perdu. T’as autre chose à foutre de ton temps. Tu penses déjà à filer en boîte après cette soirée, histoire de finir glorieusement. Il veut savoir pourquoi tu veux le baiser. Tu l’écoutes avec son petit monologue et tu roules les yeux quand il remet Danny sur le tapis. « Perdre Danny », beaucoup trop sérieux pour toi.

« C’est bon t’inquiètes. Je te laisse tranquille, tu m’as trop saoulé. »

Et tu files de l’autre côté du toit histoire de retrouver Ariane avec qui ça serait certainement plus fun. T’as perdu assez de temps avec lui. T’as essayé, t’as insisté, il est juste super relou et tu te dis que t’aurais dû t’en rendre compte plus tôt.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Contenu sponsorisé
Breaking the roof - ft AMGK
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ◇ breaking free
» AMGK
» Les perso d'AMGK
» (hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: