Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
(f) - T'es devenue mère de leur enfant, prenant la place de ton amie. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:27 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(f) - T'es devenue mère de leur enfant, prenant la place de ton amie. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(f) - T'es devenue mère de leur enfant, prenant la place de ton amie. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
(f) - T'es devenue mère de leur enfant, prenant la place de ton amie. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(f) - T'es devenue mère de leur enfant, prenant la place de ton amie. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(f) - T'es devenue mère de leur enfant, prenant la place de ton amie. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(f) - T'es devenue mère de leur enfant, prenant la place de ton amie. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(f) - T'es devenue mère de leur enfant, prenant la place de ton amie. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(f) - T'es devenue mère de leur enfant, prenant la place de ton amie. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(f) - T'es devenue mère de leur enfant, prenant la place de ton amie.

Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Mer 5 Déc - 4:16
@Bananabread @Lullaby Snape
Coucou :smile:
D'abord je m'excuse pour ma très longue absence. J'ai été complètement débordée par mes cours, c'était pas prévu du tout. Bref, je suis surtout venue ici pour parler rp. Est-ce que vous êtes toujours partantes pour continuer ? Si oui, je crois qu'on en est au moment où Alexandre et Mandy doivent s'expliquer en personne.



Je ressuscite tout doucement :smile:

Si tu aimes les films de Noël, cette recherche est faite pour toi (f) - T'es devenue mère de leur enfant, prenant la place de ton amie. - Page 2 1f384
(f) - T'es devenue mère de leur enfant, prenant la place de ton amie.
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: