Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(F) - l'infirimière qui s'est occupée de lui (en cours) EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(F) - l'infirimière qui s'est occupée de lui (en cours) EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(F) - l'infirimière qui s'est occupée de lui (en cours) EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(F) - l'infirimière qui s'est occupée de lui (en cours) EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(F) - l'infirimière qui s'est occupée de lui (en cours) EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(F) - l'infirimière qui s'est occupée de lui (en cours) EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(F) - l'infirimière qui s'est occupée de lui (en cours) EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(F) - l'infirimière qui s'est occupée de lui (en cours) EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
(F) - l'infirimière qui s'est occupée de lui (en cours) EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LE TEMPS D'UN RP

(F) - l'infirimière qui s'est occupée de lui (en cours)

Anonymous
Invité
Dim 3 Juin - 12:32
Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
Paris, de nos jours. Gabriel a été renversé par une voiture et grièvement blessé. Il a passé plusieurs semaines à l’hôpital où les médecins lui ont diagnostiqué la maladie du tremblement essentiel (il n'y a aucun lien avec l'accident évidemment. Juste que la maladie a été découverte à ce moment). X a été son infirmière durant toute sa convalescence. Malgré les contusions sur le visage du brun, son cœur a fait boum. C’est la première fois qu’elle ressent ça et ça la perturbe. Surtout qu’elle ne sait rien de ce type. A part son nom, c’est un illustre inconnu.
Ils ont fini par discuter, sympathiser. Gabriel l’apprécie beaucoup, peut-être même trop. Il l’a invitée à boire un verre pour la remercier. Elle a accepté. Sauf qu’il sait qu’il ne doit pas se faire d’illusions. Une relation n’est pas envisageable avec sa maladie et il ne peut pas se résoudre à le lui dire. Sauf que, putain de merde, il l’a dans la peau !
Quant à X, est-ce qu’elle sait pour sa maladie et ne dit rien ? C’est au choix.

Aussi, lorsqu’ils sont allés boire un verre, est-ce qu’elle lui a dit qu’elle était fiancée pour ne pas que les choses aillent plus loin parce que cette perspective l’effraye aussi, ou est-ce qu’elle a gardé le secret en ne mettant jamais sa bague et voir comment ça évolue ? C’est au choix aussi. J’avoue que j‘aime bien cette dernière idée !

Pour le RP, soit on peut jouer le moment où ils sont allés boire un verre, soit par la suite, du genre ils se sont croisés en boite, grosse surprise! Et, l'alcool aidant... tout ça tout ça :y: Si vous avez d'autres idées aussi n'hésitez pas :gaa:

Les petites précisions
Mon personnage: Gabriel Dumas, sous les traits de Vinnie Woolston. 30 ans cette année, hétérosexuel. Loin d'avoir eu une vie paisible, il a fait ses armes tout seul ou presque. Il n'a pas fait de longues études, ayant arrêté l'école après avoir obtenu son bac, histoire d'avoir quelque chose. De toute façon, les études ça a jamais été pour lui. Gabriel n'aime pas ne rien faire et rester assis le cul sur une chaise. C'est un manuel qui a constamment besoin de bouger, faire quelque chose de ses dix doigts. Mécano, il retape, répare les bagnoles et motos. Sa préférence va bien évidemment aux modèles anciens, à qui il redonne un second souffle de vie. Son talent dans le domaine est d'ailleurs reconnu depuis quelques temps, et il commence doucement à se faire un nom dans le métier. Il n'est pas rare de voir quelques personnes fortunées passer les portes de son garage.
Il possède une maladie génétique héréditaire appelée tremblement essentiel (à ne pas confondre avec Parkinson). Déjà avant le diagnostic, il n'était ps du genre à se caser réellement avec une fille, mais maintenant c'est encore pire! Sauf que voilà, il a croisé la route de X et il n'arrive pas se la sortir de la tête...
Personnage recherché: La fameuse infirmière! Je voyais bien Emilia Clarke mais ce n'est pas obligé.
Le premier mot qui vient pour décrire X, c’est altruiste. Le cœur sur la main, elle n’hésite pas à se sacrifier pour venir en aide aux autres. Depuis toute petite d’ailleurs. Être infirmière, pour elle, a été comme une évidence. Aider les autres, sauver des vies, même à sa petite échelle, est quelque chose qui lui met du baume au cœur. Un but qui la pousse à se lever chaque matin sans rechigner, malgré les difficultés et contraintes de ce métier.
Je l'imagine venir d'une famille aisée et que ses parents aient désapprouvé son choix de carrière, mais ce n'est pas une obligation.
Elle est fiancée depuis quelques mois (au boulot elle ne porte pas sa bague) mais elle n'est pas amoureuse. Cependant, même si ce n'est pas de l'amour qu'elle ressent à son égard, elle a énormément d'affection pour lui. Alors, elle se dit, pourquoi pas ? Mais ça, c’était avant de rencontrer Gabriel…
Pour sa relation, j'imaginais bien aussi un type imbu de lui même, qui la rabaisserait constamment sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte ou dise quelque chose. Violent? Peut-être un peu, mais là encore, c'est comme vous le sentez!
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Oui, personnage provenant de mon ancien forum All of me et que je n'ai jamais pu développer jusqu'au bout. + inspiré du livre "Pars avec lui" d'Agnès Ledig
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Dim 3 Juin - 13:38
Coucou !

J'aime beaucoup ton idée ** Je veux bien être ton infirmière inlove
Anonymous
Invité
Dim 3 Juin - 14:25
Aaah cool! J'pensais pas avoir une réponse si rapide **

Tu as déjà une idée pour le scénario? Et pour l'avatar?
Tu peux commencer? ange
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Mar 5 Juin - 2:24
Alors, pour l'avatar, je vais rester sur Emilia Clarke. La demoiselle s'appelle Lucille, elle a 26 ans. Je vais garder essentiellement ce que tu as dis par rapport à son caractère, ses parents riches qui ne seraient pas d'accord avec son choix de carrière. Pour sa relation, elle est donc fiancée a un crétin, plus ou moins choisi par ses parents. Je pense à un médecin, qui ne comprendrait pas pourquoi elle se contente d'être une simple infirmière. Il est très possessif, jaloux a l'extrême, et a tendance à la rabaisser sans arrêt. Il n'a jamais été violent avec elle mais cela peut venir (une idée pour une suite à ce premier rp par exemple ange

Sinon je pense qu'elle sait forcément pour la maladie de Gabriel si elle l'a prise en charge pendant son hospitalisation, elle est au courant. Je suis d'accord avec l'idée qu'elle n'aurait pas mis sa bague de fiançailles lors de leur premier rendez vous, ça va nous rajouter du bon drama tout ça !

J'aime bien l'idee de la rencontre en boîte. Lucille serait venue sans en parler à son fiancé et ... advienne que pourra :loukas:

Par contre si on part sur ça, il faudrait définir ce qu'il s'est passé lorsqu'ils ont été boire un verre. Je pense qu'ils auraient simplement discuté de tout et de rien, de l'état de santé de Gabriel, de leurs métiers etc ...

Et sinon ça ne me dérange absolument pas de le commencer. La seule chose c'est que je suis en vacances actuellement (j'écris de mon téléphone, c'est plutôt fastidieux :mdr: ). Je ne rentre que lundi prochain donc c'est comme tu veux. Je peux le faire en rentrant dans souxis.
Anonymous
Invité
Mer 6 Juin - 18:24
Ok c'est parfait!
J'essaye d'ouvrir ça ce soir ou courant le WE ^^

Sinon, pour leur premier rendez-vous, oui ils auraient parlé de tout et de rien, mais son état de santé, ce n'est pas quelque chose dont Gabriel parle, il ne dit rien là dessus, personne ne le sait d’ailleurs (sauf son meilleur ami ahah). Du coup je ne pense pas qu'ils en auraient parlé, ni même qu'il sache que Lucille soit au courant bien qu'il s'en doute un peu! C'est un peu son sujet tabou x)
Contenu sponsorisé
(F) - l'infirimière qui s'est occupée de lui (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: