Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
I am a Howler -and an Eagle loyalist- ! And you ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
I am a Howler -and an Eagle loyalist- ! And you ? - Page 2 EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
I am a Howler -and an Eagle loyalist- ! And you ? - Page 2 EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
I am a Howler -and an Eagle loyalist- ! And you ? - Page 2 EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
I am a Howler -and an Eagle loyalist- ! And you ? - Page 2 EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
I am a Howler -and an Eagle loyalist- ! And you ? - Page 2 EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
I am a Howler -and an Eagle loyalist- ! And you ? - Page 2 EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
I am a Howler -and an Eagle loyalist- ! And you ? - Page 2 EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
I am a Howler -and an Eagle loyalist- ! And you ? - Page 2 EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

I am a Howler -and an Eagle loyalist- ! And you ?

Lojzo
Messages : 4375
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 31 Mai - 20:18
Dérkomai a écrit:
Elojs - *fait une syncope*
Ce petit lionceau tout mignon :gloomy: Merci de m'avoir peinturluré le pseudonyme :woo:
Je te conseillerai bien de te mettre au plus vite à cette tuerie de livre sans la délaisser sous ta pile à lire parce qu'il vaut de figurer en haut du podium mais... à chacun son rythme et, surtout, à chacun ses goûts :l: Un plaisir de former d'éventuels nouveaux adeptes :riri:
Je suis juste en train de relire les âmes vagabondes parce que je vais bientôt lancer un rp là dessus :y: :y: mais j'ai 12h de route sur le week-end, je trouverai bien un moment pour le finir :mdr: :mdr: :mdr: donc t'inquiète, c'est le suivant ange par contre j'ai trouvé que le premier tome en epub :TT: j'irai emprunter la suite à la biblio :y: (oui je flood complètement et rien à voir :ouloulou: )
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Jeu 31 Mai - 20:29
Omg j'adore ta présentation :fall: ça me rend nostalgique de lire les noms de Ruki et Takeru :gloomy: j'ai joué Ryutaro de Plastic Tree sur un forum une fois, et Rui de vistlip sur skyblog :y:
Sinon je plussoie pour le fait de jouer des animaux, ça doit être super cool :cat:
Bref, bienvenue sur le forum I love you
Lust for life
Messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2018
Région : Ô Canadaaaa
Crédits : Lawliet (avatar)

Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Lust for life
Mar 5 Juin - 4:51
Bienvenue par ici **
son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Mer 6 Juin - 17:55
la bienvenue parmi nous I love you


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
Dracoola
Messages : 583
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Mer 6 Juin - 18:20
Bienvenue à toi ! I love you Une autre adepte de l'univers de Tolkien ! ** Amuse-toi bien parmi nous ! :heart3:


LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Contenu sponsorisé
I am a Howler -and an Eagle loyalist- ! And you ?
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: