Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un doux parfum d'âmes érudites...
I am a Howler -and an Eagle loyalist- ! And you ? EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Raven and Bones
I am a Howler -and an Eagle loyalist- ! And you ? EmptyAujourd'hui à 14:55 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
I am a Howler -and an Eagle loyalist- ! And you ? EmptyAujourd'hui à 14:38 par Manhattan Redlish

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
I am a Howler -and an Eagle loyalist- ! And you ? EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
I am a Howler -and an Eagle loyalist- ! And you ? EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
I am a Howler -and an Eagle loyalist- ! And you ? EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
I am a Howler -and an Eagle loyalist- ! And you ? EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
I am a Howler -and an Eagle loyalist- ! And you ? EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
I am a Howler -and an Eagle loyalist- ! And you ? EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

I am a Howler -and an Eagle loyalist- ! And you ?

Dérkomai
Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2018
Crédits : petitetiaras.tumblr (avatar)

Univers fétiche : Fantaisie ; Science-Fiction ; Asiatique ; Horreur ; Médiéval ; Historique ; Game of Thrones ; Red Rising ; Cinderella Phenomenon ; Miss Peregrine et les Enfants Particuliers ; Narnia ; Avatar (James Cameron) ; Jurassic Park & World ; Marvel (X-men, Thor, Spiderman) ; La Momie (Stephen Sommers) ; Hunger Games ; Tim Burton ; Vampire Knight ; Code Geass ; Death Note ; Black Butler ; Kaori Yuki ; Hayao Miyazaki ; Summer Wars (Mamoru Hosoda) ; Midnight Wolf (Tomu Ohmi) ; Pokémon ; My Little Pony ; Winx Club.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Dérkomai
Jeu 31 Mai - 17:09
Dérkomai

Prénom ›  Karène
Âge/Date de naissance › 24 octobre 1991
Région › Île-de-France
Crédit icon › norringtons


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Euh... Vers 2009-2010, c'était il y a des lustres et je ne sais même plus avec quel perso' j'ai fait mes premiers pas ni sur quel forum  :mdr:
Sur quel type de rpg ? › Ne me posez pas la question du coup. Je peux juste dire que j'ai fait du rp sur forum mais d'abord sur skyrock puis sur msn/skype avec des amis que j'avais temporairement contaminés.  :y:  Et là-bas c'est pas du tout pareil qu'ici. J'ai joué du réel et du style manga.  :heart3:
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance !
Avatars mangas - Aidô Hanabusa (Vampire Knight) ; Lelouch vi Britannia (Code Geass) ; Yama (Albator) ; Mihael Kheel (Mello -Death Note) ; Nate River (Near - Death Note).
Avatars réels - Bill Kaulitz ; Choi Minho (SHINee) ; Lee Taemin (SHINee) ; Kim Jae Joong (TVXQ) ; Ren (NU'EST) ; CL ; Won Jong Jin ; Takeru (SuG) ; Ruki (The GazettE) ; Sigrid Agren ; Dylan O'Brien ; Emilia Clarke ; Isaac Hempstead-Wright ; Emma Watson ; Tom Felton et j'en oublie.
Tes univers rpgiques de prédilection › Fantaisie ; Science-Fiction ; Asiatique ; Horreur ; Médiéval ; Historique ; Harry Potter ; Hunger Games ; univers Tolkien et plein d'autres. (et je rêve de tenter des rp sur Red Rising ! La moindre personne amoureuse de cette trilogie divine, mpez moi diiiiirect qu'on en parle ensemble comme des fous !  :hanwi:  :lick:  :yata: )
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ça dépend, j'essaie de pas faire trop long mais j'ai tendance à tourner dans les 1000 quand je me laisse aller, voire plus, je suis une grande pavétiste  :cutie:
Comment as-tu connu LTDR ? › Par votre partenariat avec Game of Shadows  **
Pourquoi être venue sur le forum ? ›  Je trouve votre concept très sympa et attirant. C'est même révolutionnaire et généreux pour nous. On a vraiment pas à se casser la tête pour jouer tous les personnages farfelus qui nous viennent à l'esprit ou des rôles qui nous ont plus dans des livres et films qui ne sont pas forcément adaptés en forum... J'aime vraiment beaucoup toutes les opportunités de diversités qu'offre votre contexte original et innovant  :l:


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Oui, c'est fait  :psy:
Lire le règlement › Promis, j'ai lu  mouton
Des questions ? › Aucune ne me vient en tête, je vous mpperais dès que jen aurais, je pense avoir compris le principale et pouvoir me lancer avec ça, merci beaucoup  :vic:  
Abyss
Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2018
Région : HDF
Crédits : @Pando (vava) + VOCIVUS (gif) + ASTRA (signa)

Univers fétiche : Inspirés d’œuvres existantes (L'attaque des titans ; Detroit : Become Human ; The Maze Runner...) + mythologies
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Abyss
Jeu 31 Mai - 17:57
WELCOME THERE. J'espère que tu te plairas parmi nous ; tu verras, tout le monde est gentil ici !
Au plaisir de -peut-être- te croiser en rp. ange


above the clouds.
le ciel nous tombe dessus en permanence. tout le temps. les gens ne sont même pas au courant.
Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Jeu 31 Mai - 18:01
Bienvenue ! **



Je ressuscite tout doucement :smile:

Si tu aimes les films de Noël, cette recherche est faite pour toi I am a Howler -and an Eagle loyalist- ! And you ? 1f384
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Jeu 31 Mai - 18:17
Bienvenue **
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 31 Mai - 18:18
Je t'ai mis ta couleur, tu es liiiiibre de jouer sur le forum :woo:

Bienvenue par ici **

Je viens de gagner une nouvelle série à lire j'aime bien ça :y: merci :l:

Et j'approuve tout ce que tu dis sur le forum :hanwi:
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Jeu 31 Mai - 18:31
Bienvenue parmi nous partenaire de style de rp :y:


I am a Howler -and an Eagle loyalist- ! And you ? Gyvw
Dérkomai
Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2018
Crédits : petitetiaras.tumblr (avatar)

Univers fétiche : Fantaisie ; Science-Fiction ; Asiatique ; Horreur ; Médiéval ; Historique ; Game of Thrones ; Red Rising ; Cinderella Phenomenon ; Miss Peregrine et les Enfants Particuliers ; Narnia ; Avatar (James Cameron) ; Jurassic Park & World ; Marvel (X-men, Thor, Spiderman) ; La Momie (Stephen Sommers) ; Hunger Games ; Tim Burton ; Vampire Knight ; Code Geass ; Death Note ; Black Butler ; Kaori Yuki ; Hayao Miyazaki ; Summer Wars (Mamoru Hosoda) ; Midnight Wolf (Tomu Ohmi) ; Pokémon ; My Little Pony ; Winx Club.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Dérkomai
Jeu 31 Mai - 18:35
Merci à vous, ça fait plaisir comme accueil, hihi **

Elojs - *fait une syncope*
Ce petit lionceau tout mignon :gloomy: Merci de m'avoir peinturluré le pseudonyme :woo:
Je te conseillerai bien de te mettre au plus vite à cette tuerie de livre sans la délaisser sous ta pile à lire parce qu'il vaut de figurer en haut du podium mais... à chacun son rythme et, surtout, à chacun ses goûts :l: Un plaisir de former d'éventuels nouveaux adeptes :riri:

El Mapartche - Oooh, on risque de se croiser en jeu alors, HP fan ! :y:
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 31 Mai - 19:22
Welcommeuuuuh :vic:




canis major devient .excelsior
Dérkomai
Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2018
Crédits : petitetiaras.tumblr (avatar)

Univers fétiche : Fantaisie ; Science-Fiction ; Asiatique ; Horreur ; Médiéval ; Historique ; Game of Thrones ; Red Rising ; Cinderella Phenomenon ; Miss Peregrine et les Enfants Particuliers ; Narnia ; Avatar (James Cameron) ; Jurassic Park & World ; Marvel (X-men, Thor, Spiderman) ; La Momie (Stephen Sommers) ; Hunger Games ; Tim Burton ; Vampire Knight ; Code Geass ; Death Note ; Black Butler ; Kaori Yuki ; Hayao Miyazaki ; Summer Wars (Mamoru Hosoda) ; Midnight Wolf (Tomu Ohmi) ; Pokémon ; My Little Pony ; Winx Club.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Dérkomai
Jeu 31 Mai - 19:27
Merciiieuuuuh :vic:
followyourfire
Messages : 509
Date d'inscription : 10/02/2018
Région : Normandy (France)
Crédits : emilylkinney - tumblr (avatar)

Univers fétiche : City darling
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
followyourfire
Jeu 31 Mai - 19:52
Bienvenue parmi nous **
Contenu sponsorisé
I am a Howler -and an Eagle loyalist- ! And you ?
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: