Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Les jours sombres sont devant nous

Lyria
Messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2018
Crédits : Wikimedia Commons

Univers fétiche : Science-fiction/Fantasy/Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
tea
Lyria
Mer 24 Juin - 3:48
tumblr_owqk6wMveW1wbmf2ro3_250.jpg
Milly Willow
J'ai 18 ans et je viens du district 11. Et pour ces jeux, j'ai été tirée au sort

Deuxième fille d'une famille contenant trois enfants, Milly a commencé à aider ses parents très jeune dans la récolte des fruits. Comme beaucoup, dans son district, elle rêve d'une meilleure situation où la peur de mourir de faim ou d'être tué par un Pacificateur ne serait pas constamment présente.


zendaya coleman :copyright:️ silience

Alors qu'elle dormait, épuisée par cette journée intense, Milly fut réveillée par son allié. La réalité lui revint très vite en mémoire et une vague de peur interne la cloua au sol et l'empêcha de paniquer en ouvrant les yeux. Abe ne lui dit rien de plus et elle le regarda, tentant d'émerger du sommeil et de sa torpeur. Pendant qu'elle se calmait petit à petit, elle finit par entendre des bruits de pas qui n'étaient pas très loin. Voyant qu'Abe semblait clairement attendre quelque chose d'elle, elle comprit qu'il voulait savoir si elle était prête à attaquer. Elle ne répondit pas immédiatement à cette demande silencieuse car elle devait poser le pour et le contre. D'un côté, elle ne voulait absolument pas risquer d'attaquer deux autres tributs potentiellement très dangereux et bien plus puissants et armés qu'eux deux. De plus, les deux options possibles, s'ils attaquaient, seraient soit d'être tués soit de tuer et aucune de ces deux options ne l'intéressait. D'un autre côté, elle savait qu'elle finirait par devoir tuer quelqu'un, soit pour se défendre, soit pour gagner. Après tout, son alliance avec Abe était une condamnation en elle-même car soit ça lui coûterait la vie, soit ça lui coûterait son âme.

Décidée à profiter de la situation pour faire disparaître des menaces, Milly se redressa doucement et acquiesça, pour lui signaler qu'elle était d'accord pour les attaquer. Elle attrapa son couteau et se releva complètement, tentant de trouver de la force mentale pour se préparer à attaquer et tuer deux autres enfants. Elle ne voulait pas mourir, pas comme ça, pas maintenant, pas alors qu'elle avait survécu au premier jour et qu'elle commençait à développer une alliance qui pourrait l'aider à survivre. Légèrement plus motivée, elle sortit avec prudence, observant où se trouvaient leurs deux cibles. Ils étaient en train de marcher, le dos tourné, s'approchant de la forêt, s'éloignant donc de la partie rocheuse où Abe et Milly avaient passé la nuit. Milly se tourna vers Abe, lui faisant un signe pour lui indiquer d'aller sur la gauche, pendant qu'elle irait vers la droite afin qu'ils attaquent les deux tributs en même temps. 
Selenaë
Messages : 4121
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : république tchèque
Crédits : aslaug. (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Hélo
Selenaë En ligne
Mer 24 Juin - 9:00
124.png
Abe Hawkes
J'ai 18 ans et je viens du district 7. Et pour ces jeux, j'ai été tiré au sort.

Fils de bûcheron depuis des générations -comme tout le monde par ici- Abe a commencé à manier la hache depuis son plus jeune âge. Frère aîné d'une famille de 4 garçons, il s'est toujours débrouillé pour les faire vivre le plus gaiement possible.

william moseley (c) JUNE72
Elle hésite et Abe la comprends. Il n'a aucune envie d'y aller, tout en espérant finir les jeux au plus vite. Il ne veut pas rester là pour voir naître l'horreur dans son coeur et la changer à jamais. Or, s'il survis, c'est ce qu'il arrivera. Et s'il survit, ça veut dire que Milly est morte. Voilà qu'il commence déjà à s'attacher à elle. Ils se lèvent doucement, sans aucun bruit pour elle. Milly est réellement très discrète, il ne la verra pas venir un jour... il espère vraiment ne pas arriver-là.

Soudain, ils sont dehors et cet instant lui apparaît comme en accélérer. Il n'a pas le temps d'y penser que son arme est déjà prête, il ne réfléchit pas, il se dirige directement vers la gauche -comme lui a indiqué Milly- et il attaque.

Oublié les belles paroles 'je ne veux que me défendre', ils sont au coeur de la nuit, ils n'ont pas assez dormi, ils ont peur, ils sont perdus et ils sentent qu'ils doivent agir vite. Tant qu'ils ont le dos tourné, ils ont un avantage. Tant qu'ils ont un avantage, il faut qu'ils en profitent.

Pile : Il envoie un coup de couteau vers le visage
Face : Il envoie un coup de poing dans le ventre


Le coup de couteau part à toute vitesse, sans qu'il n'ait le temps de saisir réellement ce qu'il fait. Du sang jaillit et même dans le noir, c'est visible. Abe se retient de vomir à nouveau et sert les poings... sur le manche de sa hache ! Il avait oublié qu'il avait sa hache ! Dans la frayeur de l'action il ne pensait plus à rien. Profitant du déroutement -et sûrement de la douleur de l'autre tribut- il se saisit de sa hache pour donner un coup potentiellement fatal.

Réussi
Echoué


Les Haut Juges n'ont pas été injustes, ils ont mis des armes bien aiguisées, à moins que ce ne soit pour que le public ait plus de sang à voir, quoiqu'il en soit, il peut les remercier pour ça. C'aurait été horrible d'avoir un instrument qui ne fonctionne qu'à moitié.

Quoiqu'il ne soit, le coup qu'il envoie avec la hache est net, efficace, sans bavure : le tribut perd un bras. Avec un coup de couteau dans le visage et un bras en moins, le hurlement qu'il pousse suffit à le mettre en fuite et s'il ne meurt pas rapidement... A cet instant, il se tourne vers Milly pour voir où elle en est. Pendant son combat, il n'a rien vu du sien.
Maître des Univers
Messages : 650
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : L'Univers
Crédits : 64pxs

maître des univers
Maître des Univers
Mer 24 Juin - 9:00
Le membre 'Selenaë' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PILE OU FACE' :
Les jours sombres sont devant nous  - Page 3 IHzILG4

--------------------------------

#2 'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
Les jours sombres sont devant nous  - Page 3 DdSQp2v
Lyria
Messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2018
Crédits : Wikimedia Commons

Univers fétiche : Science-fiction/Fantasy/Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
tea
Lyria
Mer 24 Juin - 12:43
tumblr_owqk6wMveW1wbmf2ro3_250.jpg
Milly Willow
J'ai 18 ans et je viens du district 11. Et pour ces jeux, j'ai été tirée au sort

Deuxième fille d'une famille contenant trois enfants, Milly a commencé à aider ses parents très jeune dans la récolte des fruits. Comme beaucoup, dans son district, elle rêve d'une meilleure situation où la peur de mourir de faim ou d'être tué par un Pacificateur ne serait pas constamment présente.


zendaya coleman :copyright:️ silience

Milly attendit de s'assurer qu'Abe se dirigait vers la gauche pour partir vers la droite. Il était crucial qu'ils attaquent en même temps afin que les deux autres ne puissent pas réagir rapidement. Lorsqu'elle arriva assez près, toujours sans se faire repérer, elle tourna la tête vers Abe et le vit prêt à attaquer. Elle serra donc son couteau à la main, tremblante, les pensées se bousculant dans son esprit. Mais elle ne voulait pas renoncer et elle savait que si elle réfléchissait trop, jamais elle n'arriverait à faire le nécessaire. Son adversaire avait l'air plus grand et plus fort qu'elle et, si elle ne l'atteignait pas du premier coup, elle n'aurait que peu de chance de s'en sortir. Elle était prête. Son arme lui semblait glacée dans sa main et elle avait peur de la faire tomber. Elle prit une grande respiration, s'approcha encore un peu plus et bondit, bien décidée à le toucher au cou, sachant que si elle visait bien, ce serait rapide et l'autre ne serait pas capable de l'attaquer ensuite. C'était quelque chose qu'elle avait déjà vu dans son district, là où on tuait parfois à cause de la peur de mourir.

Réussi : elle le touche au cou et parvient à le mettre dans l'incapacité de l'attaquer
Échoué : elle le touche à l'épaule et doit éviter une attaque avant de pouvoir l'attaquer de nouveau

Elle avait mal visé. Elle s'en rendit compte à la dernière seconde et, même si l'autre tribut ne l'avait pas entendu venir, il échappa de peu à la mort en se recevant à la place un coup de couteau à l'épaule. Il se retourna immédiatement, ne semblant pas véritablement affecté par la blessure, et elle eut à peine le temps de récupérer son arme qu'il l'attaquait déjà avec force.

Si échoué, pile : elle est blessée au bras
Face : elle parvient à éviter l'attaque

Par chance, l'adrénaline poussa son corps dans la bonne direction et elle échappa de peu à un coup qui aurait pu signer sa fin. Le tribut enfonça son arme dans l'arbre à côté d'eux et en fut déséquilibré. Cela donna l'opportunité à Milly d'attaquer de nouveau, sans réfléchir. Elle eut le temps cette fois de viser correctement et plongea le couteau dans le cou de son adversaire, pensant à peine à ce qu'elle était en train de faire. Elle détesta la sensation. Elle détesta le bruit. Elle avait envie de se recroqueviller dans un coin et de ne pas penser à ce qu'elle venait de faire. Bien heureusement, ce coup sembla empêcher l'autre tribut de répliquer et elle le laissa tomber à genoux, son couteau sanglant toujours dans sa main. Elle fit quelques pas en arrière, sentant que les larmes lui montaient aux yeux et elle se tourna vers Abe, voulant savoir s'il avait réussi. Effectivement, il semblait même s'en être sorti bien mieux qu'elle, il est tourné vers elle, n'ayant pas l'air blessé. Ne voulant pas paraître faible à ses yeux et risquer de perdre un allié, elle fit de son mieux pour ignorer sa poitrine qui se serrait et sa tête qui semblait sur le point d'exploser. Elle s'approcha de lui, en silence, tenant encore son couteau plein de sang, ses doigts le serraient tellement que toute sa main tremblait. Ou était-ce juste à cause de ce premier meurtre qu'elle avait commis ?

Maître des Univers
Messages : 650
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : L'Univers
Crédits : 64pxs

maître des univers
Maître des Univers
Mer 24 Juin - 12:43
Le membre 'Lyria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
Les jours sombres sont devant nous  - Page 3 JewgFj1

--------------------------------

#2 'PILE OU FACE' :
Les jours sombres sont devant nous  - Page 3 5aIEwkw
Selenaë
Messages : 4121
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : république tchèque
Crédits : aslaug. (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Hélo
Selenaë En ligne
Mer 24 Juin - 14:21
124.png
Abe Hawkes
J'ai 18 ans et je viens du district 7. Et pour ces jeux, j'ai été tiré au sort.

Fils de bûcheron depuis des générations -comme tout le monde par ici- Abe a commencé à manier la hache depuis son plus jeune âge. Frère aîné d'une famille de 4 garçons, il s'est toujours débrouillé pour les faire vivre le plus gaiement possible.

william moseley (c) JUNE72
Le tribut qu'il a attaqué court en zigzag avant de s'effondrer face contre terre à deux mètres de lui. Abe a mal au coeur et il se dit que c'est sûrement encore pire que de le tuer. Alors, après un coup d'oeil vers Milly qui semble entière, il s'approche de l'autre enfant et lui plante sa hache dans le coeur. C'est une fille et elle est définitivement morte. Une larme unique coule sur sa joue. Il ferme les yeux du tribut, maintenant qu'il le voit, ce n'est pas un carrière, clairement pas, sûrement un autre duo qui cherchait à se protéger l'un l'autre, qui cherchaient peut être un lieu safe pour dormir. Abe sent sa poitrine se serrer, mais il revient vers Milly et l'autre tribut mort.

Un garçon. Abe a beau les regarder, dans le noir de la nuit leur visage ne lui reviennent pas. Il ne saura que le lendemain soir qu'ils ont tué les deux tributs du district 8, lorsque le coup de canon réveillera tous les tributs pour compter les morts.

Milly et Abe sont côte à côte, incapable de bouger, incapable d'admettre qu'ils ont été tous deux à l'origine de cette horreur. Alors, doucement, Abe relève le regard vers elle.

« Ce n'est pas de notre faute, ils nous ont forcé. » souffle-t-il le plus doucement possible. Les micros surpuissants doivent capter cette remarque, elle ne sera sûrement pas montrée au public. Il soupire.

Il se redresse, s'empêchant de lui prendre la main ou de la serrer contre lui (pour se réconforter plus que pour la réconforter elle) et reprend la parole. « Quitte à être réveillé, autant chercher de l'eau. » Ils ont besoin de se laver, lui de laver sa sale blessure. Puis il lève les yeux au ciel qui, doucement, s'éclaire. « Si quelqu'un veut nous aider à nous soigner, n'hésitez pas ! » Ils viennent de tuer deux enfants, ils ont survécu à la nuit, ils méritent de l'aide. Les bras tendu vers le haut, il espère quelque chose, mais il ne sait pas si cela guérira la plus horrible des blessures : celle qu'il renferme parce qu'il est devenu un tueur.


Lyria
Messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2018
Crédits : Wikimedia Commons

Univers fétiche : Science-fiction/Fantasy/Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
tea
Lyria
Mer 24 Juin - 15:29
tumblr_owqk6wMveW1wbmf2ro3_250.jpg
Milly Willow
J'ai 18 ans et je viens du district 11. Et pour ces jeux, j'ai été tirée au sort

Deuxième fille d'une famille contenant trois enfants, Milly a commencé à aider ses parents très jeune dans la récolte des fruits. Comme beaucoup, dans son district, elle rêve d'une meilleure situation où la peur de mourir de faim ou d'être tué par un Pacificateur ne serait pas constamment présente.


zendaya coleman :copyright:️ silience

Milly avait les yeux fixés sur Abe. Elle ne voulait pas risquer de voir les deux corps allongés au sol, les deux enfants qu'ils avaient tués. Elle ferma un instant les yeux, alors qu'une larme, qu'elle n'arriva pas à retenir, coula doucement sur sa joue. Elle serra son poing, celui qui ne tenait pas le couteau, et sa mâchoire, tentant d'oublier le moment où son couteau s'était enfoncé dans le cou d'une personne innocente. Elle rouvrit les yeux, espérant qu'Abe ne l'avait pas vu dans cet état. Elle vit qu'il la regardait et elle entendit ce qu'il lui murmura, tentant de justifier ce qu'ils venaient de faire. Mais elle avait du mal à se dire qu'elle n'avait pas choisi cela. Oui, ils avaient été forcés de participer mais elle aurait pu fuir, elle aurait sûrement été retrouvé et tuée mais au moins elle n'aura commis aucun meurtre, elle aurait pu mourir avec une conscience tranquille. Elle aurait pu choisir de rester cacher et d'attendre la fin du jeu. Mais non, elle avait décidé d'attaquer, attaquer des gens comme elle, qui n'avaient certainement pas demandé à participer.

Malgré la culpabilité qui la tenaillait, Milly sentait qu'elle n'avait plus d'autre choix. Maintenant qu'elle avait fait ça, elle devait gagner, elle devait faire ce qu'elle pouvait pour faire ressortir le meilleur de cette situation. Ce qu'elle avait fait ne servirait à rien si elle ne survivait pas et, au moins, si elle gagnait, elle pourrait offrir une bien meilleure vie à sa famille, aux gens qu'elle aimait. Un peu plus déterminée, par résignation plus que par autre chose, Milly acquiesca aux paroles de son allié, ils devaient trouver une source d'eau. Ils risquaient des infections et une déshydratation s'ils ne se dépêchaient pas. Elle récupéra son sac qu'elle avait laissé dans la caverne où ils avaient passé la nuit, ramenant celui d'Abe en même temps et le rejoignit au bord de la forêt.

« Tu veux fouiller leurs sacs ou on part tout de suite chercher une source ? » lui demanda t-elle, d'une voix neutre. Elle avait fait de son mieux pour parler normalement mais elle ne savait pas combien de temps elle parviendrait à se retenir. Elle avait prit cette excuse de lui demander son avis car elle avait terriblement besoin de discuter avec quelqu'un et elle espérait qu'il avait ce même besoin. Elle était tiraillée entre l'envie de le voir réagir comme elle, pour s'assurer qu'il était une bonne personne, et l'envie de le voir être capable de tuer les autres tributs sans sourciller, qu'il soit mentalement plus fort qu'elle, cela serait plus facile mais en même temps ce serait terrifiant.

Selenaë
Messages : 4121
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : république tchèque
Crédits : aslaug. (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Hélo
Selenaë En ligne
Mer 24 Juin - 16:08
124.png
Abe Hawkes
J'ai 18 ans et je viens du district 7. Et pour ces jeux, j'ai été tiré au sort.

Fils de bûcheron depuis des générations -comme tout le monde par ici- Abe a commencé à manier la hache depuis son plus jeune âge. Frère aîné d'une famille de 4 garçons, il s'est toujours débrouillé pour les faire vivre le plus gaiement possible.

william moseley (c) JUNE72
« Tu veux fouiller leurs sacs ou on part tout de suite chercher une source ? »

La voix de la jeune fille l'arrête sur place, c'est très intelligent ce qu'elle vient de dire. Dans son optique de fuir cette bataille le plus vite possible, il avait oublié où ils étaient. Enfin non, être dans l'arène ça rentre dans la peau et Abe est pratiquement sûr qu'il fera des cauchemars jusqu'à sa mort, mais l'horreur l'avait remporté sur l'esprit pratique. Voir des morts tué par le Capitole et les Pacificateurs c'est une chose, tuer soit-même de sang froid c'en est une autre.

« Oui, fouillons-les. » lâche-t-il d'une voix un peu plus aiguë de l'ordinaire. Petit à petit l'air devient plus clair et le carnage qui s'étend devant eux est plus net. La fille qu'il a tué est si petite, ce n'était pas une menace. Et maintenant, il doit la dépouiller de tout ce qu'elle avait réussi à posséder durant ces quelques heures dans l'arène.

Il jure et frappe du poing contre un arbre. Ce qui réveille la douleur de son bras. Il ne s'en veut même pas de paraître faible devant Milly, de ce qu'il a vu, ce n'est pas une sanguinaire assoiffée de sang, elle peut le comprendre, elle doit le comprendre.

réussi : Elle a quelque chose
échoué : Elle n'a rien.

Si réussi :
Pile : Elle a une arme
Face : Elle a de la nourriture


D'un geste le plus délicat et détaché possible, il passe la main dans les poches et les vêtements de la demoiselle. Dans la poche intérieur, il tombe sur des galettes de blé, consistantes qui se conservent bien. Malgré tout, il n'arrive pas à sourire.

Il se redresse et regarde Milly. « J'ai trouvé de la nourriture, et toi ?»  Il fait une légère pause puis demande d'un ton maladroit « Est-ce qu'on les laisse comme ça ou on tente de... » Comment dire ? Ils n'ont pas d'allumette, pas de quoi faire un bucher ni de quoi creuser pour faire une tombe. De toute manière, les hovercraft viendront bientôt récupérer les corps.

deuxième dé réussi/échoué
réussi : un sponsor leur envoie quelque chose
échoué : une nuée d'oiseau rapide vient vers eux


Alors qu'il cherche une idée, il lève la tête vers la cime des arbres, comme il l'a si souvent fait. « Merde c'est quoi ça. » Ils n'envoient pas si vite des mutations génétiques tout de même... Si ?
Maître des Univers
Messages : 650
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : L'Univers
Crédits : 64pxs

maître des univers
Maître des Univers
Mer 24 Juin - 16:08
Le membre 'Selenaë' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
Les jours sombres sont devant nous  - Page 3 DdSQp2v Les jours sombres sont devant nous  - Page 3 JewgFj1

--------------------------------

#2 'PILE OU FACE' :
Les jours sombres sont devant nous  - Page 3 5aIEwkw
Lyria
Messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2018
Crédits : Wikimedia Commons

Univers fétiche : Science-fiction/Fantasy/Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
tea
Lyria
Mer 24 Juin - 17:09
tumblr_owqk6wMveW1wbmf2ro3_250.jpg
Milly Willow
J'ai 18 ans et je viens du district 11. Et pour ces jeux, j'ai été tirée au sort

Deuxième fille d'une famille contenant trois enfants, Milly a commencé à aider ses parents très jeune dans la récolte des fruits. Comme beaucoup, dans son district, elle rêve d'une meilleure situation où la peur de mourir de faim ou d'être tué par un Pacificateur ne serait pas constamment présente.


zendaya coleman :copyright:️ silience

Milly attendit la confirmation d'Abe, elle ne voulait pas fouiller les corps par elle-même mais chercher des vivres et des armes était probablement la meilleure chose à faire pour s'assurer la survie. Lorsqu'il confirma qu'ils devraient les fouiller, Milly s'avança de nouveau vers le corps du garçon qu'elle avait tué quelques secondes auparavant. Cela lui semblait à peine réel. Comment avait-elle pu lui ôter la vie ? Incapable de faire autrement, elle jeta un rapide coup d’œil dans sa direction. Il semblait avoir le même âge qu'elle, peut être qu'il était plus jeune, dans tous les cas ça ne changerait rien, ils étaient tous des enfants. Le tribut mort n'avait pas une expression effrayée ou horrifiée, c'était déjà ça. Doucement, Milly s'agenouilla à ses côtés et sursauta légèrement en entendant Abe jurer et frapper l'arbre. Elle tourna la tête vers lui, elle comprenait ce qu'il ressentait. Ce qu'ils avaient fait était cauchemardesque, une des pires choses qu'ils auraient pu faire et pourtant Milly n'avait hésité qu'un petit instant. Elle n'avait hésité que quelques minutes avant de tuer quelqu'un. Elle réprima l'envie de pleurer ou de crier et retourna sur la tâche précédente. Elle prit un peu de temps pour fouiller les vêtements ainsi que le sac, qui était tombé à côté, du jeune garçon.

Réussi : Elle trouve une gourde remplie.
Échoué : Elle ne trouve rien sur lui.

Le garçon n'avait rien sur lui mais, lorsqu'elle fouilla son sac, elle trouva de l'eau. Très pratique s'ils ne trouvaient pas rapidement une rivière ou un lac. Elle prit donc la gourde et la rangea dans son propre sac. Se relevant ensuite, elle répondit à la question d'Abe.

« J'ai trouvé une gourde remplie. Et um... on peut... enfin je ne sais pas. » Elle se détourna, le rouge aux joues. Elle avait honte de ses pensées mais elle ne voulait pas enterrer ces corps. Elle ne voulait même pas les regarder. Elle ne voulait pas voir les conséquences de ses mauvais choix. Et puis elle avait peur qu'ils perdent leur temps, et le temps était précieux ici. Elle laissa Abe à ses réflexions, espérant qu'il parvienne à la même conclusion qu'elle même s'il semblait être une meilleure personne qu'elle à ce moment là. Ses yeux tombèrent sur l'arme du garçon qu'elle avait tué, un poignard qui était enfoncé dans l'arbre. Cela pourrait s'avérer utile pour de futurs combats.

Pile : Elle réussi à récupérer le poignard planté dans l'arbre facilement.
Face : Elle perd du temps à essayer de le déloger et ne court pas tout de suite.

Elle s'approcha donc de l'arbre et posa sa main sur le bout en métal, tentant de ne pas se blesser sur les parties très tranchantes. Puisqu'elle ne voulait pas se blesser, elle n'eut pas la possibilité d'avoir une bonne prise sur l'arme et, comme celle-ci était profondément fichée dans le bois, elle dût tirer de toutes ses forces. Plongée dans cette entreprise, elle entendit à peine la remarque d'Abe et ne se retourna pas, inconsciente du danger qui s'approchait d'eux. Finalement, elle parvint enfin à récupérer le poignard en tirer encore plus fort mais elle perdit l'équilibre et tomba à terre au moment où une nuée d'oiseaux s'abattit sur eux.

Contenu sponsorisé
Les jours sombres sont devant nous
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» la nuit devant nous. [lady furiosa]
» (f) et nous avons des nuits plus belles que vos jours.
» "On peut rêver devant la beauté, on agit devant le danger" [Isaac/Jo]
» Tes rivaux d'Athènes s'agenouilleront devant toi, si tu t'agenouilles devant moi ! ft. Maddy
» [PV Mioon]"Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Hunger Games-
Sauter vers: