Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) Peaky Blinders 2018 [TERMINE] EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m) Peaky Blinders 2018 [TERMINE] EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(m) Peaky Blinders 2018 [TERMINE] EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(m) Peaky Blinders 2018 [TERMINE] EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(m) Peaky Blinders 2018 [TERMINE] EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m) Peaky Blinders 2018 [TERMINE] EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m) Peaky Blinders 2018 [TERMINE] EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(m) Peaky Blinders 2018 [TERMINE] EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) Peaky Blinders 2018 [TERMINE] EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m) Peaky Blinders 2018 [TERMINE]

satanic voodoo
Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2018
Région : meurthe-et-moselle
Crédits : corvidae

Univers fétiche : contemporain, fantastique, paranormal, post-apocalyptique, comics.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t1850-le-gang-de-sandankhr#34449
satanic voodoo
Mar 29 Mai - 15:06
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Les Peaky Blinders sont aujourd'hui un grand gang d'Angleterre, dirigé par Levy, descendant direct de Thomas Shelby. Un gang peuplé, connu, craint. Il est surtout connu pour ses membres tueurs à gages et espions, gérés par Levy, et des jeux illégaux, gérés par son aîné. Leurs symboles sont encore les casquettes fournies de lames de rasoir. (ATTENTION: je ne suis qu'à la première saison de la série, tu n'es donc pas obligé de connaitre la série pour rp avec moi, j'ai écris les grosses lignes dont tu aura besoin! et si tu es un fan, ne me spoile pas s'il te plait  :argh:  )  

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Peaky Blinders
Mon personnage: "Levy" Leviathan Shelby, 39ans, chef des tueurs à gages et espions des Peaky Blinders, descendant de Thomas Shelby, il lui ressemble comme deux goûtes d'eaux (avatar: Cillian Murphy). officiellement déclaré comme psychopathe, Levy ne ressent pas d'empathie et n'est pas intéressé par la sociabilité, il est également insensible à la mort. il n'a pas d'instinct de survie, ce qui n'est pas une bonne chose, car il a tendance à se mettre en danger sans réellement s'en rendre compte, et ne sait pas s'arrêter même après avoir reçu une grave blessure. il n'aime pas tuer, pas par peur, mais par flemme et manque d'envie de se salir les mains. c'est lui qui est en contact avec les clients, qui organise les paiements et les contacts avec les tueurs, il arrange également les bêtises de ces derniers lorsqu'il y a grand besoin. il lui arrive d'espionner parfois lors des missions réellement délicates, parce qu'il aime ça. il fume énormément, possède un  sang-froid légendaire. fatalement, par son métier, c'est un grand manipulateur, il est discret mais très intimidant.
son coeur est brisé, car celle qu'il aimait est décédée dans un crash d'avion. Alexandra et lui ont toujours été proches, ambigus, mais elle a dû choisir entre lui et un autre homme, elle a préféré la stabilité et le confort, que la passion et la folie. il a fait en sorte de se rapprocher du mari, devenir son meilleur ami, pour rester proche d'Alexandra, du moins, jusqu'à ce qu'elle trépasse. il est aujourd'hui proche de leur fille de 24ans qu'il a pris sous son aile, qu'il considère aujourd'hui comme sa propre fille et qu'il a juré de protéger, pour Alexandra.
Personnage recherché: Peu importe, dis-moi ce qui t'inspire! Cependant, je ne recherche pas de romance, car si tu as bien lu, tu comprendra que Levy est aujourd'hui incapable d'aimer. Tu pourrais jouer un assassin de prime qui avait pour cible sa fille de coeur, un allié avec qui on peut se trouver une trame et un lien intéressant, une femme qui n'arrive pas à le conquérir, c'est totalement libre!  :hanwi:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non, mais il est un scénario que j'ai créé et qui m'a finalement énormément inspiré. donc ce n'est pas du plagiat, si jamais vous tombez sur la même description du personnage, il vous suffira de lire le pseudo de l'auteur pour bien voir que c'est de moi.
satanic voodoo
Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2018
Région : meurthe-et-moselle
Crédits : corvidae

Univers fétiche : contemporain, fantastique, paranormal, post-apocalyptique, comics.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t1850-le-gang-de-sandankhr#34449
satanic voodoo
Ven 1 Juin - 2:20
EDIT: possibilité de romance!
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Ven 1 Juin - 2:30
Je suis en train d'écouter la série, j'en suis à l'épisode 3. :erm: Je ne sais pas pourquoi je te dis ça mais... je le dis. :erm:
satanic voodoo
Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2018
Région : meurthe-et-moselle
Crédits : corvidae

Univers fétiche : contemporain, fantastique, paranormal, post-apocalyptique, comics.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t1850-le-gang-de-sandankhr#34449
satanic voodoo
Ven 1 Juin - 2:31
et? intéressé? :erm:
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Ven 1 Juin - 2:34
Mmh.... Laisse-moi y penser... :erm: Donc le perso que tu veux jouer tu l'as inventé... C'est le fils de Thomas donc... Ça veut dire que l'histoire se passe un peu plus tard, si j'ai bien compris ? :erm:


(m) Peaky Blinders 2018 [TERMINE] Gyvw
satanic voodoo
Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2018
Région : meurthe-et-moselle
Crédits : corvidae

Univers fétiche : contemporain, fantastique, paranormal, post-apocalyptique, comics.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t1850-le-gang-de-sandankhr#34449
satanic voodoo
Ven 1 Juin - 2:35
ce n'est pas son fils, mais un descendant. le rp se passe dans notre époque à nous en 2018. et oui, le perso je l'ai inventé.
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Ven 1 Juin - 2:39
Je vois... :erm: Je te dis d'avance que je ne joue pas les femmes donc si on trouve un truc, je serais un homme. :erm: C'est certain que ça serait pimenté si on jouait deux ennemis mais il faudrait trouver une super bonne raison pour qu'ils discutent. :erm: Ce que je veux dire par là, c'est qu'il nous faut plus que du "salut t'es mort j'te déteste baaaaaaaah". :erm: Aurais-tu une idée ? Peut-être un deal qui n'a pas été respecté et qui mettrait en danger sa fille de coeur, un truc dans le genre. :erm:

PS: :erm: :erm:
satanic voodoo
Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2018
Région : meurthe-et-moselle
Crédits : corvidae

Univers fétiche : contemporain, fantastique, paranormal, post-apocalyptique, comics.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t1850-le-gang-de-sandankhr#34449
satanic voodoo
Ven 1 Juin - 2:48
hm oui pourquoi pas :erm: ton personnage pourrait menacer de tuer sa protégée si il ne coopère pas avec lui pour quelque chose, Levy accepte, et au final ils s'entendraient bien au fur et à mesure :erm:
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Ven 1 Juin - 2:56
Bon, déjà, c'est sûr que je prend Joseph Gordon-Levitt comme avatar car ça fonctionne trop bien pour ce genre de truc. :erm:

Dans la série, ils font de la contrebande d'armes et de tabac. Le tabac n'est plus d'actualité mais on pourrait toujours centrer notre sujet sur les armes, ou, pour faire très 2018, la drogue. :erm: Je veux vraiment qu'on établisse une situation dans laquelle un contrat a été brisé par mon personnage, je dirais, car j'imagine que le tien est le chef des opérations. Penses-tu à quelque chose d'autre que des armes ou de la drogue ? Il y a toujours le trafic de personnes mais ça c'est un sujet beaucoup trop délicat et tabou je crois. hide

Arrête moi si la direction que prend l'idée ne te plaît pas ! :l:
satanic voodoo
Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2018
Région : meurthe-et-moselle
Crédits : corvidae

Univers fétiche : contemporain, fantastique, paranormal, post-apocalyptique, comics.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t1850-le-gang-de-sandankhr#34449
satanic voodoo
Ven 1 Juin - 3:01
c'est clair qu'il colle bien!
hé bien, je ne sais pas si tu as bien lu ma demande, mais Levy est chef des tueurs à gage et espions, pas des trafics :erm: mais pour rester dans ton idée de contrat brisé, ton personnage aurait pu être tueur à gage, et pourquoi pas accepter directement la demande d'un client sans passer par Levy, et en fait la cible serait la protégée, mais ton personnage l'ignorait :erm: mais par je ne sais quelle raison, elle aurait échappé à ton personnage, et fatalement, Levy l'aurait appris :erm:
Contenu sponsorisé
(m) Peaky Blinders 2018 [TERMINE]
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (f) i need you (terminé)
» (m) I'll take you there (terminé)
» (m/f) We are the warriors (Terminé)
» (m) rockabye baby (terminé)
» (f) where did you sleep last night ? (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: