Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Esti de savon [Blonde Décolorée]

Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
captain captain
Captain Rogers.
Dim 22 Juil - 20:11

Rafael
Peterson

J'ai 25 ans et je vis en Nouvelle-Orléans, Lousiane. Dans la vie, je suis un hybride détraqué et je m'en sors avec l'humour. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Rafael est un hybride (mélange entre un vampire et un loup-garou) qui a été victime d'un accident rendant son état de créature fantastique complètement détraqué. Il doit se nourrir de sang mais, lorsqu'il le fait, il entre dans une transe de torture psychologique puis physique. Son corps est complètement marqué par des cicatrices qui témoignent de la douleur qu'il ressent à chaque fois qu'il boit une goutte de sang.  


Mathias Lauridsen ©️ Moi
Tes yeux se baissent au fil de sa réponse. Tu ne penses pas que les soldats sont des tueurs. Ils respectent les ordres qu'on leur donne. « Je vois. Donc tu es un tueur encore aujourd'hui. » Tu te crispes légèrement sur ta chaise. Tu détestes l'injustice. Mais tu n'as rien à dire à un vampire aussi âgé. Tu n'es qu'un bébé à côté de lui. Tu glousses, indifférent. « Je pourrais te demander n'importe quoi soif arrêter de tuer, j'imagine. » Tu hausses un sourcil en penchant la tête sur le côté. Tu remarques un changement dans son accent mais tu ne le reconnais pas. Tu n'as jamais voyagé et la socialisation s'est longtemps résumée à son clan dans les dernières années. « Rafael. » Tu n'as pas l'intention d'en ajouter plus que ça, sur toi. T'es pas... Comment dire... Un citoyen légal.  
.rainstorm
Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2018
Région : Canada
Crédits : galeriedesartistes(icons)

Univers fétiche : Avant j'étais Vampire maintenant je suis plutôt joueur de Football.
Préférence de jeu : Homme
tea
.rainstorm
Sam 11 Aoû - 21:01

Carsten W. Maxwell
J'ai 400 ans et des poussières et je vis à New Orleans, USA. Dans la vie, je suis un vampire tout ce qu'il y a de plus sérieux et je m'en sors sans trop de problème. Sinon, grâce à ma chance et à mon sarcasme, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Esti de savon [Blonde Décolorée] - Page 3 Tumblr_nlcekxFpCq1rvcvako1_250
Esti de savon [Blonde Décolorée] - Page 3 Tumblr_nlcekxFpCq1rvcvako2_250


avatar ©️ blondiepsychedelique

Le vieux vampire toujours aussi sexy hocha la tête. «  Si on peut dire, c'est un peu ça oui » dit-il sur le même ton désinvolte. Ça faisait un moment maintenant qu'il se refusait de se sentir mal pour ce qu'il avait fait dans son passé, récent ou pas.  «  Pour pouvoir goûter ta peau, j'accepterais même ça » confirma-t-il. Pas besoin non plus de lui dire que ça ne lui faisait pas peur puisque ca ne lui était pas inconnu. «  Même si tu me faisais chier un peu plus tôt, je suis heureux de te rencontrer.. ca fait changement de la solitude » finit-il par avouer après un moment de silence. Malgré ce qu'il avait dit plus tôt sur l'hypnose pour payer son repas, il sortit son portefeuille et sortit le bon montant pour payer ainsi que pour laisser un bon pourboire au serveur.
Esti de savon [Blonde Décolorée]
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» hey brother! there's an endless road to rediscover (pv blonde décolorée)
» Une blonde en perdition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: