Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
(m) L'attaque des titans (toujours en recherche) EmptyAujourd'hui à 10:55 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) L'attaque des titans (toujours en recherche) EmptyAujourd'hui à 10:38 par Manhattan Redlish

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m) L'attaque des titans (toujours en recherche) EmptyAujourd'hui à 8:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m) L'attaque des titans (toujours en recherche) EmptyAujourd'hui à 8:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
(m) L'attaque des titans (toujours en recherche) EmptyAujourd'hui à 7:26 par Lexis

» jeje111
(m) L'attaque des titans (toujours en recherche) EmptyAujourd'hui à 7:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
(m) L'attaque des titans (toujours en recherche) EmptyHier à 17:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
(m) L'attaque des titans (toujours en recherche) EmptyHier à 16:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
(m) L'attaque des titans (toujours en recherche) EmptyHier à 10:54 par Clionestra

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) L'attaque des titans (toujours en recherche)

Abyss
Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2018
Région : HDF
Crédits : @Pando (vava) + VOCIVUS (gif) + ASTRA (signa)

Univers fétiche : Inspirés d’œuvres existantes (L'attaque des titans ; Detroit : Become Human ; The Maze Runner...) + mythologies
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Abyss
Ven 11 Mai - 17:31
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Allez, go go, première recherche de partenaire !  :hero:
J'ai commencé, il y a peu, l'anime L'attaque des titans. Inutile de préciser que je kiffe totalement, si j'aimerais rp dessus, c'est pas pour rien.  :héhé: En espérant trouver d'autres fans ici.  :yell:
Il faut savoir que j'ai presque fini la première saison, donc pas de spoil, plz.
[+ edit : j'ai terminé les deux saisons, donc juste pas de spoil sur la suite du manga  :tomate: ]

Quant au contexte ;
Résumé a écrit:
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des Titans et les annihiler jusqu’au dernier…

J'avoue, je l'ai chopé sur allociné. Ce que j'aurais aimé, c'est réellement construire la situation de nos personnages ensemble. Qu'on choisisse à deux le moment du rp (avant la destruction du mur Maria ? Pendant l'entraînement pour intégrer le bataillon ? Lors des explorations extra-muros ?) ; il y a tellement de possibilités, et j'aimerais vraiment qu'on discute de tout ça ensemble.
Pour tout vous dire, je comptais jouer avec des personnages existants. Plus de détails ci-dessous.  :vic:

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : L'attaque des titans
Mon personnage: Je souhaiterais interpréter Jean ! Donc, comme dit plus haut, ça peut être à n'importe quel moment.
Personnage recherché: J'aimerais jouer une romance, donc trouver -ce serait super- soit un Marco, soit un Eren, soit un Armin, pour créer une jolie histoire avec Jean. Celui qui vous inspire.  :lick:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? On ne peut pas vraiment dire que j'ai de contexte pré-établi, donc non, l'anime appartient à ses créateurs.  ange

++ je sais que c'est très vaste tout ça, mais je suis vraiment à la recherche de quelqu'un avec qui jouer un pairing, pour qu'on se penche ensuite sur la création du cadre/contexte.  I love you
Dracoola
Messages : 582
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Mar 15 Mai - 21:00
Coucou! ** Je me propose avec Eren ou Marco si tu veux bien de moi ? :gaa: Je te laisse le choix même si je préfère Marco parce je les ship à mort


LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Abyss
Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2018
Région : HDF
Crédits : @Pando (vava) + VOCIVUS (gif) + ASTRA (signa)

Univers fétiche : Inspirés d’œuvres existantes (L'attaque des titans ; Detroit : Become Human ; The Maze Runner...) + mythologies
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Abyss
Mer 16 Mai - 4:22
Hello twa **
Ow je suis trop contente ! Va pour Marco alors, si c'est celui que tu préfères :vic:
Est-ce que tu as déjà des idées/préférences pour le contexte ? Le moment sur lequel tu veux qu'on se base, la trame principale...? :bounce2:


above the clouds.
le ciel nous tombe dessus en permanence. tout le temps. les gens ne sont même pas au courant.
Dracoola
Messages : 582
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Mer 16 Mai - 8:55
Alors, évidemment il faudrait que le rp se déroule avant ce fameux instant où Jean découvre le corps de Marco. :erm: Je sais pas si tu avais un moment en tête ? Sinon on peut inventer une interactions durant leur entraînement c'est comme tu veux vraiment ! ange


LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Abyss
Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2018
Région : HDF
Crédits : @Pando (vava) + VOCIVUS (gif) + ASTRA (signa)

Univers fétiche : Inspirés d’œuvres existantes (L'attaque des titans ; Detroit : Become Human ; The Maze Runner...) + mythologies
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Abyss
Mer 16 Mai - 11:51
Alors oui, en effet, il vaudrait mieux. :cutie:
Ou sinon, on part du principe que Jean le découvre très blessé, mais pas mort ?
C'est une vague idée comme ça, mais sinon oui, reprendre pendant la période où ils s'entraînaient ça peut être bien. ange
Dracoola
Messages : 582
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Mer 16 Mai - 17:18
J'aime bien l'idée de Marco survie le truc c'est que comme je veux pas te spoiler l'intrigue il faudrait que tu regarde la saison 2 pour savoir pourquoi Marco meurt en particulier. :erm: Mais sinon on peut changer complètement le contexte et faire en sorte que Marco soit blessé dans d'autre circonstances ? I love you


LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Abyss
Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2018
Région : HDF
Crédits : @Pando (vava) + VOCIVUS (gif) + ASTRA (signa)

Univers fétiche : Inspirés d’œuvres existantes (L'attaque des titans ; Detroit : Become Human ; The Maze Runner...) + mythologies
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Abyss
Jeu 17 Mai - 6:52
Je la commence dès que possible, mais pour l'instant c'est un peu short. :erm:

Mais oui, si ça te tente, on peut partir du principe que Marco ait été blessé durant une mission (ou même au moment où ils étaient encore en entraînement, l'un d'eux aurait mal tourné) ? :aww:
Dracoola
Messages : 582
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Ven 18 Mai - 19:03
Moi ça me va parfaitement ! ** L'accident durant un entraînement est une bonne idée je trouve ! I love you Qui commence ? :heart3:


LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Abyss
Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2018
Région : HDF
Crédits : @Pando (vava) + VOCIVUS (gif) + ASTRA (signa)

Univers fétiche : Inspirés d’œuvres existantes (L'attaque des titans ; Detroit : Become Human ; The Maze Runner...) + mythologies
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Abyss
Lun 21 Mai - 16:15
Alors alors alors ;
Je viens de terminer la saison deux, et j'ai pas compris en quoi on en apprenait plus sur la mort de Marco. :plz: Après j'ai peut-être loupé un truc...

Comme tu préfères ? Peu m'importe personnellement. ange
Dracoola
Messages : 582
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Lun 21 Mai - 18:43
Okay hmm je me souviens pas c'est dans quel épisode mais je vais te dire ce qui se passe.

! SPOILER ALERT !:

C'est comme tu le sens je peux commencer et le poster durant la semaine ou le weekend suivant. Mais si tu préfères commencer c'est toi qui décide. I love you


LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Contenu sponsorisé
(m) L'attaque des titans (toujours en recherche)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Shingeki no Kyojin/L'Attaque des titans
» Recherche de Rp Fantastique
» blabla recherche
» recherche en cours. (1/4)
» Recherche pattounesque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: