Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
Paris c'est la ville du bonheur - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:27 par Lexis

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Paris c'est la ville du bonheur - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Paris c'est la ville du bonheur - Page 2 EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Paris c'est la ville du bonheur - Page 2 EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
Paris c'est la ville du bonheur - Page 2 EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Paris c'est la ville du bonheur - Page 2 EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Paris c'est la ville du bonheur - Page 2 EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Paris c'est la ville du bonheur - Page 2 EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Paris c'est la ville du bonheur - Page 2 EmptyHier à 12:22 par Nemo

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Paris c'est la ville du bonheur

June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mer 9 Mai - 15:44

Leo Sanchez
J'ai 24 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis serveuse dans un bar et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à mon côté légèrement instable, je suis célibataire et je le vis sans pression.

parisienne depuis toujours, avec des origines espagnoles (son vrai prénom est leonor). sait pas trop ce qu'elle fait dans la vie. a pour seul objectif de s'amuser. ne grandit pas. change de couleur de cheveux comme de chemise. pansexuelle et libertine. très détachée des autres. y compris de sa famille, et ce depuis longtemps.

amanda arcuri ©️ nightblood
Marjo, elle s'est pas contentée de se laisser faire, elle a répondu à ton baiser. Qu'elle l'ait fait pour emmerder sa pote ou parce que ça lui a pas déplu, tu sais pas. T'attrapes la paille de ton cocktail entre les lèvres et tu prends plusieurs gorgées.

T'es prise d'un rire à ce qu'elle te dit. Elle sourit mais elle a un petit air de défiance hyper naïf que tu trouves à la fois mignon et hilarant. Tu sais pas quel âge elle a, mais elle a sans doute quelques années de moins que toi. « Ça veut dire quoi ça ? » tu demandes, amusée. « Madame est libertine... » tu dis d'un ton légèrement provocateur, mais non sans un clin d’œil.
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 10 Mai - 10:12

Marjolaine Fonsi
J'ai 19 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en prépa pour intégrer Polytechnique et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A quitté son sud pour faire une prépa renommée. S'adapte bien à la vie de bobo Parisienne.


Sonia Ben Ammar ©️ BALACLAVA


En réalité tu ne sais pas trop pourquoi tu as répondu à son baiser, ce n'était pas un concours avec Agathe, et puis tu fais pas trop ça d'habitude. Peut être que ta rupture avec Paul t'a plus secouée que tu ne te le fais croire. Tu hausses les épaules, mais tu rougis. « Mademoiselle a peut être déjà abusé des mojitos. » Faux, et faux, mais tu n'as aucune justification pour tout ça. « Toi, t'avais quoi à y gagner ? »


June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Jeu 10 Mai - 14:44

Leo Sanchez
J'ai 24 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis serveuse dans un bar et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à mon côté légèrement instable, je suis célibataire et je le vis sans pression.

parisienne depuis toujours, avec des origines espagnoles (son vrai prénom est leonor). sait pas trop ce qu'elle fait dans la vie. a pour seul objectif de s'amuser. ne grandit pas. change de couleur de cheveux comme de chemise. pansexuelle et libertine. très détachée des autres. y compris de sa famille, et ce depuis longtemps.

amanda arcuri ©️ nightblood
Finalement, pas sûr que ça l'ait mise hyper à l'aise. Tu trouves ça d'autant plus mignon. Elle fait mine d'être libérée mais maintenant, elle sait plus trop si elle doit assumer ou en rougir. « J'crois au contraire qu'il t'en faudrait un autre », tu dis avec un clin d’œil. « À y gagner ? » L'idée te paraît incongrue et te fait sourire. « Je trouvais juste ça marrant », tu dis l'air de rien, en haussant les épaules. La paille de ton cocktail replonge entre tes lèvres.
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 10 Mai - 21:08

Marjolaine Fonsi
J'ai 19 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en prépa pour intégrer Polytechnique et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A quitté son sud pour faire une prépa renommée. S'adapte bien à la vie de bobo Parisienne.


Sonia Ben Ammar ©️ BALACLAVA


C'est toi qui est arrivée en premier en lui serrant la taille, là elle t'embrasse pour jouer et il faut avouer que tu ne comprends pas vraiment, puis t'es gênée, c'est la première fois que tu embrasses une fille. Même pour rire tu l'avais jamais fait. Et là c'était si naturel. Tu te mords la lèvre et boit un peu plus ton verre. Qu'est-ce que tu peux répondre maintenant ? « T'as raison. » Tu interpelles le serveur et il te rapporte un autre verre, tu veux rester au rhum, boire mais avoir un minimum d'idées claires. « Et ensuite, il s'passe quoi ? On reprend notre discussion sur ma prépa, naturellement ? » Tu as voulu faire la fière, mais en réalité, t'en mène pas loin. Nouvelle parisienne, tu es perdue dans ce monde de fou.


June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Ven 11 Mai - 17:16

Leo Sanchez
J'ai 24 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis serveuse dans un bar et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à mon côté légèrement instable, je suis célibataire et je le vis sans pression.

parisienne depuis toujours, avec des origines espagnoles (son vrai prénom est leonor). sait pas trop ce qu'elle fait dans la vie. a pour seul objectif de s'amuser. ne grandit pas. change de couleur de cheveux comme de chemise. pansexuelle et libertine. très détachée des autres. y compris de sa famille, et ce depuis longtemps.

amanda arcuri ©️ nightblood
Elle te prend au mot et commande un autre verre, mais cette fois elle le fait plus pour se changer les idées que pour profiter à fond de sa soirée. Tu sens qu’elle aurait envie de changer de sujet aussi facilement que toi, mais qu’elle y arrive pas. Elle a sans doute pas ton habitude à la décadence, et tu lui souhaites pas d’ailleurs.

T’hésites entre la rassurer ou continuer dans la provocation. Mais toi et les sages décisions, ça a jamais trop collé. « Pourquoi ? Tu veux déjà recommencer ? » tu demandes, pleine de malice, en te penchant en avant comme si t’étais prête à lui rouler une autre pelle. En soi, ça te dérangerait pas. Elle est belle, et sa jeunesse la rend d’autant plus désirable. L’idée même que tu puisses la choquer a quelque chose d’un peu excitant.
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Sam 12 Mai - 20:05

Marjolaine Fonsi
J'ai 19 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en prépa pour intégrer Polytechnique et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A quitté son sud pour faire une prépa renommée. S'adapte bien à la vie de bobo Parisienne.


Sonia Ben Ammar ©️ BALACLAVA


Cette Leo ne ressemble à personne que tu ne connais, dans le monde dans lequel tu viens, les gens sont guindés comme pas possible avec un balai dans le cul. Elle te semble si naturelle et pourtant totalement délurée. Au risque d'aller trop vite pour toi malgré les expériences que tu as envie de vivre. « Et qui me dit que t'es pas une psychopathe en fait ? » Bon encore une fois, elle t'a rien demandé, c'est toi qui est allée la chercher, mais... Tu souris pourtant, lâchant ton air faussement soupçonneux.


June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Dim 13 Mai - 17:03

Leo Sanchez
J'ai 24 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis serveuse dans un bar et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à mon côté légèrement instable, je suis célibataire et je le vis sans pression.

parisienne depuis toujours, avec des origines espagnoles (son vrai prénom est leonor). sait pas trop ce qu'elle fait dans la vie. a pour seul objectif de s'amuser. ne grandit pas. change de couleur de cheveux comme de chemise. pansexuelle et libertine. très détachée des autres. y compris de sa famille, et ce depuis longtemps.

amanda arcuri ©️ nightblood
Marjo est toujours entre deux eaux, hésitant à se laisser aller à ce moment sur lequel elle sent qu’elle n’a pas de maîtrise totale. Quand elle s’interroge sur ton potentiel de psychopathe, tu te mets à rire. Tu t’adosses à nouveau à ton siège, laissant retomber la tension que t’avais instaurée en te penchant vers elle. Ton verre resté dans ta main, la paille flirtant régulièrement avec tes lèvres. « Ben personne, c’est clair », tu dis avec nonchalance. Presque avec indifférence, comme si l’idée même te choquait pas. « D’ailleurs tu peux encore filer et sauver ta peau, j’t’en voudrai pas », tu ironises, mais avec gentillesse.
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 14 Mai - 14:08
-

Marjolaine Fonsi
J'ai 19 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en prépa pour intégrer Polytechnique et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A quitté son sud pour faire une prépa renommée. S'adapte bien à la vie de bobo Parisienne.


Sonia Ben Ammar ©️ BALACLAVA


Un large sourire s'étire sur tes lèvres. « OK, je prends le risque alors. » En soit tu n'as rien à perdre, tu ne vas pas la ramener chez toi et après cette soirée-là peut être que vous ne vous reverrez jamais. Tu attrapes ton verre et boit délicatement. Elle a une manière d'être assez imposante, Leo est présente partout en face de toi, c'est perturbant, tu ne vois plus qu'elle comme si ton esprit lui-même effaçait le reste, à moins que ce ne soit l'alcool ? « Quitte à être là, autant en profiter. » Tu lèves ton verre comme pour trinquet, ça se fait avec une troisième verre ?

June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Lun 14 Mai - 22:39

Leo Sanchez
J'ai 24 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis serveuse dans un bar et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à mon côté légèrement instable, je suis célibataire et je le vis sans pression.

parisienne depuis toujours, avec des origines espagnoles (son vrai prénom est leonor). sait pas trop ce qu'elle fait dans la vie. a pour seul objectif de s'amuser. ne grandit pas. change de couleur de cheveux comme de chemise. pansexuelle et libertine. très détachée des autres. y compris de sa famille, et ce depuis longtemps.

amanda arcuri ©️ nightblood
Finalement, Marjo prend le pari de te faire confiance. Faut avouer que t’as un petit côté instable. Agité, aussi. Tu tiens pas en place deux secondes. T’as déjà envie de danser. Tu trinques avec force quand la brune lève son verre, un grand sourire aux lèvres. Le tien est presque vide alors tu siffles la fin et tu en commandes un autre illico. Tu sais pas trop avec quelles thunes tu vas payer pour tout ça, mais il sera toujours temps de t’en préoccuper plus tard. L’insouciance n’a pas de prix.

« Alors comme ça, t’es à Louis le Grand ? T’as pas l’air d’une parisienne pourtant, j’me trompe ? » tu demandes alors que le serveur dépose un nouveau cocktail devant toi. Tu lui fais un clin d’œil, l'air de dire : tu vois, on peut parler de ta prépa easy, même après ça.
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 14 Mai - 23:01

Marjolaine Fonsi
J'ai 19 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en prépa pour intégrer Polytechnique et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A quitté son sud pour faire une prépa renommée. S'adapte bien à la vie de bobo Parisienne.


Sonia Ben Ammar ©️ BALACLAVA


« Qu'est-ce qui m'a trahie ? » demandes-tu presque vexée, tu croyais faire illusion, tu penses naïvement que personne ne te remarquerait comme quelqu'un ne venant pas de la capitale. Même si objectivement tu habitais déjà une capitale avant. « C'est le style c'est ça ? Moi qui croyait faire illusion. » En réalité, tu n'oses pas parler de là où tu viens, c'est un autre monde, plein d'argent, qui n'a rien à voir avec la douce vie d'étudiante que tu mènes ici. Et si elle te prenait différemment si elle savait ? « J'viens de la côte d'azur. » dis-tu vaguement. Est-ce mal la connaître que de penser qu'elle n'insistera pas ?

Contenu sponsorisé
Paris c'est la ville du bonheur
Page 2 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: