Le Deal du moment : -29%
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
Voir le deal
199.99 €

Partagez

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

mikrokosmos
mikrokosmos
Féminin MESSAGES : 2209
RÉGION : Poitou-Charentes
CRÉDITS : masayume (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 https://www.letempsdunrp.com/t3230-j-ai-pas-d-idee-de-titre-lalala https://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse https://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Luigi

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 4 Empty

Nymeria Switzer
J'ai 16 ans et je vis à District 6, Panem. Dans la vie, je suis conductrice en devenir et je m'en sors comme je peux.. pouvais. Sinon, grâce à ma malchance, je suis tribut féminin du district 6, tirée au sort face à mon frère jumeau et je le vis très mal.

Son petit frère a été tiré au sort en premier, et c'est son frère jumeau qui s'est porté volontaire pour le protéger, chose qu'elle aurait fait si elle avait été un homme. Hélas, le destin a voulu que Nymeria soit également tirée au sort, obligée d'affronter l'arène aux côtés d'Aaren.

ellie bamber © BALACLAVA
May the odds be ever in your favor — Tu trembles. Tes poings sont crispés, tu essaies de paraître forte, mais la réalité est toute autre : mentalement, tu es détruite. Prête à affronter les jeux, mais pas prête à y mourir ou à y perdre Aaren, et pourtant, tu le sais. Le public attendra qu'il n'en reste plus qu'un. Et toi, tu espères de tout ton coeur que tu n'auras pas à survivre à Aaren.

Tu préfèrerais mourir.

En silence, perchée sur sa plateforme, le décompte déroule. Tu sens le regard d'Aaren posé sur toi, alors tu te décide à tourner les yeux vers lui. Il le sait, vous n'avez pas besoin de mots pour savoir que l'un comme l'autre, vous êtes terrorisés. Mais vous faites ça pour votre frère. Avec un peu de chance, il y échappera maintenant qu'il a été tiré au sort une première fois.

Puis c'est le début.
Ou la fin de tout, dans un certain sens.

Tu sais pas par quelle force tes jambes sont portées en avant, quand tout t'indique de t'écrouler. Voir Aaren devant toi te rassure, en un sens. Tant que vous êtes ensemble, tu continueras d'avancer. Alors tu cours. Tu cours jusqu'à en perdre haleine, le voyant courir vers un sac. Une autre tribut cherche à l'acquérir. Tu la vois arriver.

"Aaren attention!"

Elle n'y était pour rien, après tout. Elle semblait aussi effrayée que vous. Et il aura suffit d'un choc, un seul, pour que le plus fort d'entre vous tombe. Sur le coup, tu comprends pas. Ton premier réflexe c'est de tirer ton frère par le bras, et c'est là que tu vois. Le sang partout. Le coup de canon. Ton coeur qui lâche, et ton hurlement qui résonne autour de vous. T'y crois pas, et pourtant ton frère est bien mort, dans tes bras. T'as perdu ta seule raison de te battre dans cette arène.

Et pourtant.

Et pourtant, instinct de survie ou soif de vengeance, tu te redresses et tu cours jusque la corne d'abondance. Tout t'indique de rester auprès de lui, t'as envie de faire ton deuil, mais tu sais que d'autres profiteront de cette faiblesse. Tu glisses sur le sol une fois arrivée sur place pour te cacher dans un coin et attraper un sac. A portée de main, des lames.

Tu t'es entraînée avec Aaren. T'es loin d'être aussi forte que les carrières, et tu vas probablement mourir si tu te loupe. Mais t'as plus rien à perdre. Alors quand non loin, tu remarques le tribut du district 1, tu te redresses, et dans un cri de rage, tu lances un des couteaux qui siffle dans l'air avant de te sauver en courant vers la forêt, sans même voir si tu as réussi ton coup.

les recherches sans idées fixes de bibi

as long as we got each other, nothing can stop us.

Revenir en haut Aller en bas

Maître des Univers
Maître des Univers
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando

maître des univers

Le membre 'nightblood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 4 JewgFj1

cookie
cookie
Féminin MESSAGES : 205
RÉGION : Normandie
CRÉDITS : j'ai réalisé mon avatar moi-même

UNIVERS FÉTICHE : fantastique - city
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Flash

Caleb Whisper
J'ai 17 ans et je vis au district 1, Panem. Dans la vie, je suis futur créateur de parfum et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis volontaire pour les Hunger Games et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

L’adrénaline, le sang qui battait dans ses temps, la respiration lente, le regard concentré. Caleb était focalisé. Plus rien ne comptait désormais, hormis le décompte qui s’égrenait, et la première épreuve à surmonter. La corne d’abondance. Caleb savait que, à chaque fois, la course des tributs à travers la clairière, pour rejoindre les armes et les sacs présentés dans la corne, se terminait en bain de sang. Il savait que, dès les premières secondes de jeu, il devrait mobiliser toutes ses connaissances, toutes ses compétences, pour en sortir indemne et avoir une chance de regagner le couvert des arbres.

Enfin, le gong retentit, et Caleb s’élança, ne jetant aucun regard derrière lui, se concentrant sur la corne, gardant un œil sur les tributs qui étaient devant lui, ceux qui s’armeraient en premier. Heureusement, Caleb avait été entrainé. Il courrait vite. L’endurance n’était pas son fort par, au sprint, il était plutôt doué. Il ramassa rapidement un assortiment de couteaux de lancer accrochés à une ceinture qu’il passa en bandoulière, reprenant sa course sans perdre de temps. Il lui fallait une arme plus adaptée. Il repéra, un peu plus loin, une lance qui gisait au sol. Mais avant qu’il n’ait eu le temps d’esquisser un geste dans cette direction, la fille du district 2 s’en saisit. Caleb n’en fut pas surpris. Il avait bien vu, lors des entrainements, ce dont elle était capable avec une lance. Il se détourna donc de cette arme, cherchant une alternative. Non loin, une épée, rangée dans son fourreau, était posée au sol. Caleb se précipita dans sa direction, et allait refermer sa main dessus lorsqu’un cri glaçant lui fit tourner la tête juste à temps. Nymeria, du district 6, semblait ivre de rage. Elle lança un couteau dans sa direction. Heureusement, Caleb avait les réflexes bien entraînés et il réussit à se projeter sur le côté avant que le couteau ne l’atteigne. Il se redressa, l’un de ses propres couteaux en main, prêt à riposter, mais Nymeria avait déjà fui. Tant pis. Il se promit de ne pas oublier cette première tentative d’assassinat et de s’en venger, dès que l’occasion se présenterait.

En attendant, il se saisit de l’épée, ainsi que d’un sac, et lança un regard autour de lui, cherchant Emerald du regard. Il la repéra, qui s’élançait déjà vers la forêt. Caleb se précipita à sa suite, l’observant décocher une flèche à la fille du district 5, qui s’effondra au sol. Et ne se releva pas.

Enfin, Caleb atteignit la lisière de la forêt. Il continua à courir, tentant de rester sur les traces d’Emerald et, surtout, de s’éloigner du bain de sang qui se jouait autour de la corne. Les branches lui griffaient le visage et, focalisé sur Emerald, qui courrait avec dextérité au milieu des arbres, il ne remarqua le tribut du district 3 qu’au moment où celui-ci croisa sa route, manquant de le percuter. Aussitôt, Caleb réagit, sortant son épée de son fourreau et faisant face à son adversaire. Il prit une petite seconde pour le jauger, étudiant son armement, avant de se précipiter sur lui, un cri hargneux aux lèvres.

Réussi : Caleb réussit à blesser le tribut du district 3, qui s’effondre au sol. Il n’attend pas de savoir s’il est vivant ou mort, il lui vole son arme ou son sac et reprend sa course pour rejoindre Emerald.

Echoué : Caleb se fait désarmer par le tribut du district 3. Il abandonne son épée au sol et s’enfuit dans la forêt pour rejoindre Emerald.

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'cookie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 4 DdSQp2v

Abyss
Abyss
Féminin MESSAGES : 472
RÉGION : HDF
CRÉDITS : @Pando (vava) + VOCIVUS (gif) + ASTRA (signa)

UNIVERS FÉTICHE : Inspirés d’œuvres existantes (L'attaque des titans ; Detroit : Become Human ; The Maze Runner...) + mythologies
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1689-kiss-me-hard-before-you-go#289 https://www.letempsdunrp.com/t1690-m-l-attaque-des-titans https://www.letempsdunrp.com/t1717-mad-world#30030 https://www.letempsdunrp.com/t1713-don-t-let-go-keep-a-hold
Pigeon

Isaac Cross
J'ai 15 ans et je viens du district trois, Panem. Pour ces jeux, j'ai été tiré au sort.

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 4 Original

finn wolfhard ©️ praimfaya

T’as rien demandé. Rien de tout cela n’aurait dû arriver.

Debout sur la plateforme, les jambes flageolantes et le pouls trop pressé, t’y réfléchis. A ta vie, à ton existence misérable et pourtant si confortable. Le gosse qui parle rarement, la rébellion dans le sang, le sarcasme comme meilleur ami et l’autorité en horreur. Les parents aimants et la grande-sœur surprotectrice. Les quelques amis qui t’aident, parfois, quand t’y comprends foutrement rien aux cours. Ils ne sont pas là. Ils n’ont rien pu faire pour toi. Pas un type de ton district n’a voulu prendre ta place, quand ton nom a résonné.

T’as pas envie de mourir, ta vie commence à peine à être intéressante. T’as cette fille qui te plait depuis des années, tu lui as enfin parlé. Peut-être que c’est le début de quelque-chose de grand. Pourquoi a-t-il fallu que le hasard s’en mêle ? Pourquoi maintenant, alors que tout était sur le point de changer ? Tu ne pourras sans doute jamais la vivre, ta grande histoire. Tu vas simplement mourir dans ces jeux, peut-être même durant le bain de sang. Tel un gamin sans intérêt, trop faiblard et renfermé pour survivre. Depuis qu’on t’a amené au Capitole, tu n’arrives même plus à penser, à appréhender ton environnement. Les conseils vains de ton mentor ? Tu n’en as pas retenu un seul. C’est à peine si tu te souviens du visage de l’autre tribut de ton district.

Tu n’as même pas remarqué la scène qui se déroule au milieu du champ de bataille. Quand tu te ressaisis, tu ne comprends pas pourquoi tu es toujours là, planté au point de départ. Alors tu bouges. Telle une ombre, furtive, craintive.

Ton instinct te souffle de courir, de t’enfuir loin du massacre qui ôte bien souvent la vie à un tiers des tributs. T’as envie de l’écouter, c’est toujours comme ça que t’as fonctionné. Puis tu le vois ; le sac, si proche, si désirable. Chassant la voix insistante dans ta tête, tu cours, t’en empares et fais demi-tour, direction la forêt. T’as presque envie de crier de soulagement quand tu dépasses une dizaine d’arbres, rassuré de t’être momentanément éloigné du lieu le plus menaçant. Seulement, tout se passe bien trop vite ensuite. Comme une bobine qu’on fait tomber et qui se déroule fatalement. Tu percutes un type et le temps que tu te relèves pour lui faire face, il fonce déjà sur toi, armé. Le coup ne met pas bien longtemps à arriver.

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Abyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG Hunger Games' :
TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 4 1488120421-hg

Abyss
Abyss
Féminin MESSAGES : 472
RÉGION : HDF
CRÉDITS : @Pando (vava) + VOCIVUS (gif) + ASTRA (signa)

UNIVERS FÉTICHE : Inspirés d’œuvres existantes (L'attaque des titans ; Detroit : Become Human ; The Maze Runner...) + mythologies
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1689-kiss-me-hard-before-you-go#289 https://www.letempsdunrp.com/t1690-m-l-attaque-des-titans https://www.letempsdunrp.com/t1717-mad-world#30030 https://www.letempsdunrp.com/t1713-don-t-let-go-keep-a-hold
Pigeon

Isaac Cross
J'ai 15 ans et je viens du district trois, Panem. Pour ces jeux, j'ai été tiré au sort.

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 4 Original

finn wolfhard ©️ praimfaya

La scène se déroule comme au ralenti. Par réflexe, tu te jettes au sol en voyant l’autre tribut approcher dangereusement. Sa lame reflète les rayons du soleil et brille de mille-feux. Dans ta chute, tu parviens à éviter une mort presque immédiate en faisant en sorte que l’épée n’atteigne pas ta jugulaire. Tu ne l’as sûrement pas fait exprès, mais ce simple geste te sauve la vie, ne laissant qu’une fine coupure sur ta joue. Craignant une nouvelle tentative d’attaque de la part du garçon, tu roules sur le côté en protégeant ton visage de tes mains. Seulement, du coin de l’œil, tu peux voir ton assaillant s’enfuir à toute vitesse, ton sac avec lui. Loin d’être déçu d’avoir perdu ce maigre butin, tu suffoques plutôt de soulagement, les mains tremblantes et le ventre tordu par la peur. Tu l’as frôlé, la douce mort qui te nargue depuis qu’on a lu ton prénom sur ce fichu bout de papier.

Une fois ta respiration un peu plus calme, tu reprends tes foulées, cette fois-ci délaissé du poids de ce qui t’aurait sûrement bien aidé dans ces jeux.

A présent, tu ne fais plus la même erreur ; tous les sens en alerte, tu prends soin de ne pas trop te précipiter pour éviter une nouvelle bousculade malencontreuse. Ainsi, tu détectes rapidement un mouvement, non loin, parmi les arbres. Un garçon –sûrement du même âge que toi– avance à pas feutrés. Décidant que là est ta chance, tu saisis la plus grosse pierre aux alentours, visant le mieux possible, caché derrière le tronc massif. Rapidement, tu la lances de toutes tes forces en direction de la tête, n’attendant guère pour déguerpir ensuite.

Réussi : La pierre atteint sa cible, mais tu es déjà trop loin pour t’en rendre compte.
Echoué : La pierre s’écrase aux côtés du tribut, tandis que, dans ta précipitation, tu en oublies la discrétion.  

@expectations. - garçon du district neuf

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Abyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 4 DdSQp2v

potichat
potichat
CRÉDITS : (icons) kawaiinekoj

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t151-female-robbery https://www.letempsdunrp.com/t257-f-rupphire-steven-universe-en-cours https://www.letempsdunrp.com/t188-life-is-now https://www.letempsdunrp.com/t193-alt-er-love
Donut

lewis montgomery
J'ai 13 ans et je viens du district 9. Pour ces jeux, j'ai été tiré au sort.

caleb mclaughlin ©️ killer from a gang

Spoiler:

Trois.
La peur. Trou noir.
Deux.
La fille blanche, toute blanche, aux cheveux blancs et aux yeux blancs et aux lèvres blanches, aux expressions blanches.
Un.
La peur, toujours. Maîtresse de ton corps et de ton esprit.
Le gong résonne finalement et le son se répercute sur tes tympans bien avant que tu ne réalises, perdu dans tes souvenirs, dans tes réminiscences mélancoliques. Avec un peu de retard sur la plupart de tes concurrents, tu finis par sauter à terre de ton socle, qui déjà disparaît, menaçant d’entraîner avec lui le moindre retardataire à se jeter dans la mêlée. Tu ne vois qu’à moitié le massacre qui se dessine devant tes yeux, qui déjà perlent de larmes acidulées. Tu n’hésites que parce que tes jambes refusent obstinément de t’obéir, mais pas un instant tu n’envisages de te joindre à la mêlée. Tu reviendras récupérer les miettes laissées à l’abandon par les plus forts plus tard, peut-être, si le courage t’en prend. Mais à l’heure actuelle, aucun sac à dos plein de provisions, d’armes et d’atouts ne peut te convaincre de ne pas prendre tes jambes à ton cou. En un rien de temps, tu décampes.

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'expectations.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG Hunger Games' :
TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 4 L0hTQeO

Contenu sponsorisé