Le deal à ne pas rater :
2 jeux de société achetés : le 3ème offert
Voir le deal

Partagez

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

June
June
Féminin MESSAGES : 2968
RÉGION : Île-de-france
CRÉDITS : herselves. & giphy (better call saul)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resista https://www.letempsdunrp.com/t2303-live-without-limits-westworld-autres https://www.letempsdunrp.com/t1476-i-used-to-follow-the-seasons https://www.letempsdunrp.com/t976-ceiling-gazing#14065
dolores June

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 Empty

Isha Seahorn
J'ai 16 ans et je viens du District 4. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire.

isha est issue d’une famille de pêcheurs, avec laquelle elle n’a développé aucun lien. elle s’est entraînée pour les jeux depuis son plus jeune âge. c’est une âme secrète, fourbe et solitaire.

marina nery ©️ EYLIKA
La fille du 6 aurait pu profiter de ce moment précis pour fondre sur Pietro sans qu’il ne la voie, ou exploiter sa posture relativement statique pour lui destiner l’un de ses couteaux de lancer. Mais ce n’est pas ce qu’elle fait, bien sûr. Trop contente de voir quelqu’un entre toi et elle, sans doute, avide de ce qu’une autre main que la sienne t’achève pour augmenter ses propres chances de survie, elle attend l’issue de votre combat. Deux contre un. Oui, c’est tout comme. Tu serres les dents, toujours en aussi mauvaise posture, et la hache que tu tiens à deux mains commence à te peser – tes armes habituelles sont bien plus légères et tes forces commencent de te quitter, peu à peu, doucement, sûrement. Il n’y a plus que la force de ta volonté pour te maintenir sur pieds. La haine pour les lâches comme Nymeria, dont ces Jeux étaient remplis – tu repenses au couteau sorti des ombres pour pénétrer les chairs de ton bras. Toi au moins, tu gardes la tête haute. Tu es fière, digne. Tu affrontes ton sort, favorable ou non.

Tu n’as pas vraiment conscience que c’est précisément ce qu’on attend de toi. Et tu n’as pas par ailleurs envie de donner satisfaction au public du Capitole. C’est juste toi, c’est juste comme ça que tu es. Âme forte, solitaire et sauvage. Tu n’as fait tout cela que pour toi. Tu méprises tous les autres.

Le couteau que tu as extrait de ton propre bras vient perforer de part en part celui de ton adversaire, et tu souris à cette ironie du destin. Tu ne sais même pas, pour finir, à qui appartient cette arme. Mais tu lui rends hommage puisqu’au moins, elle ne t’aura pas été inutile.

Ton adversaire est tout aussi déterminé que toi. Les rôles se sont inversés. Tu brandis la hache devant toi, à deux mains, prête pour le corps-à-corps qui n’a jamais été ton mode de combat favori – et lui, lui a pendant ce temps récupéré ton harpon, une arme qu’il ne connaît probablement pas mais qui peut encore lui permettre de t’atteindre à distance. Tu n’as pas à attendre bien longtemps pour voir son coup venir. Malgré sa blessure qui le fait grimacer de douleur à son tour, il bande ses muscles et vise au mieux dont il est capable sans doute – et tu sais que tu peux compter sur sa ténacité et son taux d’adrénaline pour que son tir soit des plus dangereux.

Tu tiens la hache entre tes mains pleines de sang. Tu la lèves devant toi, maigre parade, triste parade. Ton dernier recours.

Et puis le harpon fend les airs.

Revenir en haut Aller en bas

Maître des Univers
Maître des Univers
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando

maître des univers

Le membre 'June' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG Hunger Games' :
TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 L0hTQeO

June
June
Féminin MESSAGES : 2968
RÉGION : Île-de-france
CRÉDITS : herselves. & giphy (better call saul)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resista https://www.letempsdunrp.com/t2303-live-without-limits-westworld-autres https://www.letempsdunrp.com/t1476-i-used-to-follow-the-seasons https://www.letempsdunrp.com/t976-ceiling-gazing#14065
dolores June

Isha Seahorn
J'ai 16 ans et je viens du District 4. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire.

isha est issue d’une famille de pêcheurs, avec laquelle elle n’a développé aucun lien. elle s’est entraînée pour les jeux depuis son plus jeune âge. c’est une âme secrète, fourbe et solitaire.

marina nery ©️ EYLIKA
Il n’y a rien que tu puisses faire. C’est ton arme, tu la connais par cœur. Tu sais combien elle est rapide, comme elle légère – à peine visible à l’œil nu une fois lancée en direction de sa cible. Et Pietro est fort, très fort. Sa musculature, exposée au grand jour, n’est pas un secret.

Tu as beau lever la hache devant toi, ton propre harpon siffle et, en une fraction de seconde, franchit le mirage de ta défense pour se planter en plein cœur.

Un cri t’échappe. Un léger cri de surprise, à peine audible – comme une interrogation. Le temps que tu comprennes.

La hache te glisse entre les doigts. Tu écartes les bras, prends appui contre le tronc de l’arbre derrière toi. Tu inspires, expires doucement par le nez. Tu trembles. C’était toi, c’était ta technique de combat. C’était toi, qui abattais ainsi tes adversaires. Mais ce n’est pas si mal. Le garçon du 7 est fort, brave, habile. Tu crèves aux mains du meilleur. Tes poumons se remplissent de ton sang. Le sang jaillit du bras de Pietro, qui a en arraché ce couteau de malheur.

Tu glisses le long de l’arbre, lentement. Paisiblement. Tu souris encore. Tu as eu ton plus beau combat. On pourrait dire que… le sort a presque été en ta faveur, n’est-ce pas ?

Tu ne fermes pas les yeux. Tu vois toujours la fille du 6, le garçon du 7. La forêt, tout autour.

Et tu touches le sol. Tu ne fermes pas les yeux, mais il fait noir.

À une seconde près, tu aurais presque pu entendre le coup de canon.

@Rack'Ham

mikrokosmos
mikrokosmos
Féminin MESSAGES : 2209
RÉGION : Poitou-Charentes
CRÉDITS : masayume (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 https://www.letempsdunrp.com/t3230-j-ai-pas-d-idee-de-titre-lalala https://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse https://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Luigi

Nymeria Switzer
J'ai 16 ans et je vis à District 6, Panem. Dans la vie, je suis conductrice en devenir et je m'en sors comme je peux.. pouvais. Sinon, grâce à ma malchance, je suis tribut féminin du district 6, tirée au sort face à mon frère jumeau et je le vis très mal.

Son petit frère a été tiré au sort en premier, et c'est son frère jumeau qui s'est porté volontaire pour le protéger, chose qu'elle aurait fait si elle avait été un homme. Hélas, le destin a voulu que Nymeria soit également tirée au sort, obligée d'affronter l'arène aux côtés d'Aaren. Son frère est mort dans les premières secondes de jeu.

ellie bamber © BALACLAVA
May the odds be ever in your favor — Qu'est-ce que tu veux, Nymeria ?

Immobile, terrifiée, tes mains endolories sous la force de ta poigne autour de tes lames, tu observes tes deux derniers adversaires qui se livrent un combat sans merci. De vrais combattants, tous les deux. Ils s'étaient préparés pour ces jeux, tandis que toi, tout ce que t'as fait, c'est prier pour que ta mort ne soit pas trop douloureuse.

Qu'est-ce que tu veux ? Survivre, ou mourir ?

Qu'est-ce qui t'attend après l'arène ? Tu allais devoir vivre sans ta moitié, sans ton jumeau, et t'étais pas bien sûre d'en avoir la force mentale. Vivre avec l'image d'Aaren, mort à tes pieds, gravée dans ta mémoire. L'image de tous ces tributs morts, massacré par d'autres enfants, risquaient de hanter chacune de tes nuits à venir. Mais plus important encore, est-ce que tu avais la force de mourir ? De baisser les bras ? De laisser tes parents assister à la mort de deux de leurs enfants ? De laisser ton petit frère vivre avec cette culpabilité d'avoir été remplacé par Aaren, sans pouvoir être là pour le consoler, pour lui assurer que ce n'est pas sa faute ? Si tu gagnais, ta famille serait en sécurité. Si tu gagnais... tout le monde irait mieux, sauf peut-être toi.

Ils ont échangé leurs armes. Le harpon d'Isha s'est retourné contre elle. Tu n'observes pas son corps sans vie, car tu sais que ce simple geste te retournera le coeur et ôtera toute bonne résolution. Alors tu t'accroupis. Tu respires. Te montre en position de faiblesse, assez pour laisser le temps au tribut du district 7 de se tourner vers toi. Et alors que tu armes tes lames entre tes doigts tremblants, la réponse te frappe de plein fouet.

Je veux vivre.

Réussite : Ainsi penchée, ta visée te permet de mieux atteindre les zones les plus sensibles de Pietro. Tu vises sa gorge avec une lame, sa jambe avec l'autre. Espérant au moins parvenir à l'handicaper face à toi, et au mieux... à éviter le combat au corps à corps.
Échec : Un de tes couteaux effleure seulement Pietro, l'autre se perd dans un buisson derrière lui. Il ne te reste plus que le couteau de Livia pour te battre, probablement au corps à corps.

@Rack'Ham

les recherches sans idées fixes de bibi

as long as we got each other, nothing can stop us.

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'nightblood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 DdSQp2v

Rack'Ham
Rack'Ham
Masculin MESSAGES : 57
RÉGION : Normandie (Orne)
CRÉDITS : .....

UNIVERS FÉTICHE : Manga / Comics / Hunger Game / Où on meur
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Tortue

Pietro MacLeod
J'ai 18 ans ans et je viens du district 7. Pour ces jeux, je me suis fait raflé sans heurt, m'étant préparé à cette éventualité depuis quelques années et j'ai bien l'intention de gagner.

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 82d5be6bdd64b9cd6b2ddd75b03f180d

Issue d'une famille bien implanté dans le district, son père à d'importantes responsabilités, ce qu'il doit aussi porter avec ses frères aînés. Chef de chantier, il a former ses enfants dans l'éventualité de ce faire moissonné, ce qui est au final tombé sur le dernier de la famille, autrement dit Pietro. Entraîné et préparé pour cette éventualité, c'est la tête haute qu'il à dit au-revoir à ses parents et sa fratrie. Courageux et méthodique, ouvert effectivement à l'échange avec sa partenaire de district, il a l’optique de survivre avant tout, quand bien même il ne sera pas contre de prêter main forte à sa partenaire.

Daniel Radcliffe ©

Resserrant fermement sa main sur le manche du harpon, puis tendant son bras armé vers l'arrière de son corps, Pietro s'apprêtait ainsi à empaler sa victime de sa propre arme. Avançant sa jambe opposé, puis déplaçant son bras puissant en avant, il relâcha le harpon qui entama sa course en direction de la carrière, ainsi aux portes de la mort.

Fendant l'air sur son passage, oscillant sur lui-même, l'arme parcourra la courte distance qui sépara le jeune bûcheron de sa victime et parvins à finir sa course en pleine poitrine de la jeune fille. Un son lui échappe, de même pour Pietro surprit de sa réussite, relâchant momentanément son attention, puis reprenant ses esprits et retirant le couteau planté dans son bras.

Plaie dégoulinant de sang, au même titre que la lame qui arboré au creux de sa main, le jeune homme constatait la déchéance de la carrière qui s'écroula lentement au pied de l'arbre, laissant tomber la hache qu'elle lui avait subtilisé.

Un coup de canon retentit dans le ciel et Pietro reprend ses sens, se rappelant dés lors la présence de cette autre fille non loin de lui. Tournant les talons et constatant l’attitude prostré de cette dernière, il vint à s'avancer tout en pointant son arme en sa direction. Bien décidé à en finir avec elle, il ne pensa pas qu'elle pouvait ainsi lui sauter dessus.

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Rack'Ham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG Hunger Games' :
TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 L0hTQeO

Rack'Ham
Rack'Ham
Masculin MESSAGES : 57
RÉGION : Normandie (Orne)
CRÉDITS : .....

UNIVERS FÉTICHE : Manga / Comics / Hunger Game / Où on meur
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Tortue

Pietro MacLeod
J'ai 18 ans ans et je viens du district 7. Pour ces jeux, je me suis fait raflé sans heurt, m'étant préparé à cette éventualité depuis quelques années et j'ai bien l'intention de gagner.

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 82d5be6bdd64b9cd6b2ddd75b03f180d

Issue d'une famille bien implanté dans le district, son père à d'importantes responsabilités, ce qu'il doit aussi porter avec ses frères aînés. Chef de chantier, il a former ses enfants dans l'éventualité de ce faire moissonné, ce qui est au final tombé sur le dernier de la famille, autrement dit Pietro. Entraîné et préparé pour cette éventualité, c'est la tête haute qu'il à dit au-revoir à ses parents et sa fratrie. Courageux et méthodique, ouvert effectivement à l'échange avec sa partenaire de district, il a l’optique de survivre avant tout, quand bien même il ne sera pas contre de prêter main forte à sa partenaire.

Daniel Radcliffe ©

S'avançant d'un pas affirmé et confiant, le jeune bûcheron était prêt à profitait de cette état de faiblesse dont la jeune tribut de 6 laissait prétendre. S'approchant ainsi sans criante, il n'avait aucunement prévue une réaction de la part de celle qui devait ainsi être sa victime. Tendant son bras , mais surtout son arme bien en évidence au dessus de lui, Pietro ne put esquiver le premier coup.

Plantant une lame dans le creux de son genoux, le jeune homme ne comprit pas de suite ce qui lui arrivé. Perdant l'équilibre et s’effondrant sur la jeune fille, cette dernière profita de l’instant pour lever une seconde lame en direction de la gorge du pauvre jeune homme.

Transperçant la chair, puis la carotide, le premier réflexe qu'eut ainsi Pietro fut de planter son propre couteau dans l'épaule de la jeune fille. S’effondrant sur elle, il chercha à se relever, plaçant sa main au niveau de sa gorge, cherchant à contenir le sang qui découlait alors.

Prenant pied sur son unique jambe encore valide, oscillant et tremblant, il leva délicatement son bras endolorie, serrant le poing et détournant le regard de celui de l'autre participante, leva les yeux et lâcha quelques derniers mots entre quelques gerbes de sang.

Tu as peut être gagné,...., mais au final,...., comme nous tous, tu,..., as perdu ton âme,...., Attention !!

Fini-t-il alors sa phrase, prévenant tel une fin d’abatage, sa propre chute, avant de tomber en arrière droit comme un i. Tombant au sol, le poing fermé et l'autre main tâché de sang, une mare s'agrandissait alors au niveau de sa tête au moment où, un dernier coup de canon vint à retentir, suivit de prêt de quelques notes mettant fin au jeu.

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

the victor

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 180809105009637829

VICTOR! NYMERIA SWITZER

Aussitôt le dernier coup porté, une trompette retentit au sein de l'arène déserte. Une trompette que seul le vainqueur peut entendre.

L'air redevient respirable tandis que la température baisse anormalement vite, le ciel se lève et se dégage, dévoilant un bleu resplendissant, un soleil doux et éclatant, qui vient caresser ton visage, jeune tribut du district 6. Les oiseaux ont recommencé de chanter.

La voix annonce le grand vainqueur de cette édition. Les caméras sont braquées sur toi. Réalises-tu déjà ce que tu viens d'accomplir ? Le sang de ton adversaire est encore sur tes mains, sur ton visage ; tu es encore parée pour le prochain coup, prête à toute esquive. Et pourtant, tu as gagné.

Sans doute une expression de profonde hébétude habite-t-elle encore ton visage. As-tu bien entendu le dernier coup de canon ? Est-on vraiment en train de t'annoncer que tu vas rentrer chez toi, que tu vas devenir riche, être en mesure de couvrir le tiens de tes biens, de ta gloire nouvelle - de ton amère victoire...

Tu entends le hovercraft avant de l'apercevoir ; il descend sur toi, tandis que le corps sans vie de Pietro MacLeod gise à tes pieds ; les branches des arbres s'agitent et une échelle danse dans les airs jusqu'à toi. Tu glisses tes mains sur les barreaux. Un courant électrique t'immobilise, et tu rejoins la sécurité de l'habitacle, où tu seras soignée.

Ton corps, tout au plus. Mais pourras-tu jamais oublier les horreurs de l'arène ? Les visages des 23 autres tributs te hanteront-ils encore lorsque, acclamée par le Capitole, tu accompliras la tournée des districts, lorsque tu rencontreras les proches de ceux qui sont tombés - de ceux que tu as toi-même achevés ? Lorsque tu franchiras le portail du Village des Vainqueurs ? Lorsque, les années suivantes, tu seras toi-même le mentor des jeunes tributs de ton district ?

Le visage de ton jumeau... ton jumeau mort sans même avoir pu combattre - celui-là, tu le sais, il ne te quittera jamais.

**

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 180809093932624740

En mémoire des tributs de ces Jeux...
Sont tombés dans l'arène :

JOUR 1 - BAIN DE SANG

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 18080909404280480

24. SUE EARL
tuée par Pietro MacLeod du district 7, qui lui transperça le côté à l'aide d'une lance alors qu'elle tentait de s'enfuir. @Lyria

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 180809094041897673

23. APRIL STONE
sa chute mortelle fut entraînée par la carrière du 1, Emerald Oswald, dont la flèche avisée transperça la jambe de la jeune femme. @.ASHES

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 180809094040778713

22. AAREN SWITZER
bousculé dans la panique par Emery Raven du district 7, il fit une mauvaise chute et sa tête vint s'écraser sur une pierre, au grand désespoir de sa jumelle. @sadness.

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 180809094040530185

21. LEWIS MONTGOMERY
il était parvenu à prendre la fuite, mais le couvert des arbres ne le protégea pas d'un jet de pierre signé Isaac Cross, du district 3. @dirty computer

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 180809094039441504

20. LEEROY RAVENDELL
le pauvre fou fut transpercé de part en part par le trident d'Isha Seahorn, la carrière du 4, alors qu'il venait de trouver une arme à son goût. @Rack'Ham

JOUR 2

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 180809094039320703

19. EMERY RAVEN
la jeune mère avait pourtant passé le premier jour, quand la lance de Livia Sponor, du district 2, vint la cueillir à l'orée du sommeil, sur la branche de l'arbre où elle s'était réfugiée. le Capitole pleura sa mort. @sansa

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 180809094038215282

18. NOM INCONNU
abattue par Isha Seahorn, la carrière du 4, qui lui perfora la poitrine de son harpon, avant de la jeter dans la rivière dont elle venait enfin de faire la vitale découverte. @Meaky

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 18080909403868681

17. KARA SCOFIELD
la carrière du district 1, Emerald Oswald, lui décocha une flèche mortelle dans le dos. @lightning power

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 18080909403755610

16. ADAM FILL
les baies qu'il ingéra s’avérèrent être du poison, auquel le garçon succomba.
@Captain Rogers.

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 180809094036872744

15. EZAR OAK
le petit provoqua malencontreusement l'une des nombreuses mutations placées par les Juges dans l'arène cette année : un chien sauvage, qui plongea ses crocs dans la chair de son cou alors que, grâce à sa partenaire de district, il était sur le point de recevoir un médicament pour sa première blessure, infligée à l'épaule par Livia Sponor du district 2. @June

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 18080909403679014

14. LEE GRANGER
elle eut le malheur de croiser à nouveau la route de Pietro MacLeod, le garçon du district 7 qu'elle avait attaqué sans succès lors du bain de sang. celui-ci ne la manqua pas : il l'abattit d'un coup de hache, et resta près d'elle jusqu'à son dernier soupir. @Sunshinette

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 180809094035139762

13. ABISHAI MOON
peu équipé, manquant de vivres et surtout d'eau, le garçon eut le malheur de se fier à l'une des mutations de l'arène... le cerf l'attira dans un piège, le chargeant à plusieurs reprises, jusqu'à ce que le garçon soit laissé pour mort. @Pepperpotts

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 180809094035233130

12. NOM INCONNU
tuée par Caleb Whisper, le carrière du district 1. @Dyonis

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 18080909403461133

11. NOM INCONNU
tué par Pryam Stenson, le carrière du district 2. il est la dernière victime de la redoutable alliance des carrières des deux premiers districts, et peut-être aurait-il mieux fait de se joindre à eux... @KLM

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 18080909403376812

10. GREG CARPIEN
l'imprudent s'était trop éloigné du centre névralgique de l'action selon les Juges. les moyens employés pour le ramener au combat furent toutefois excessifs et le garçon périt dans un incendie de forêt, peu avant que la nuit prématurée ne s'abatte sur l'arène. @.ASHES

NUIT DU JOUR 2

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 180809094033373546

09. EMERALD OSWALD
un corbeau fondit sur elle dans la nuit noire, l'atteignant au visage avec des sécrétions chimiques qui l'achevèrent, malgré les efforts de Caleb Whisper pour sauver la partenaire si chère à son cœur. sa mort marqua la rupture prématurée de l'alliance des carrières. @Tulipe

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 18080909403264857

08. PRYAM STENSON
alors que sa partenaire de district, Livia Sponor, était attirée ailleurs - d'abord par le piège que lui tendit en vain Pietro MacLeod, puis par la présence d'Isaac Cross, du district 3, qu'elle échoua pourtant à abattre -, le carrière fut la nouvelle victime de Isha Seahorn, du district 4, qui l'abattit à distance avec son trident sacrifié pour l'occasion. @SUNRISE

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 180809094031409538

07. CALEB WHISPER
accablé, rendu fou de colère par la mort d'Emerald, il fut reconduit au combat par un trio de mutations. face à Isha Seahorn, il fit preuve de trop d'empressement et manqua son coup. en retour cette dernière, malgré une blessure fraîche infligée par la téméraire Leanne Meadowes, du district 10, lui ficha son harpon en travers de la gorge. sombre nuit pour les carrières. @cookie

JOUR 3 - FESTIN

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 180809094031495615

06. LIVIA SPONOR
à l'aube, après avoir échappé de peu à la mort face à Pietro MacLeod, le garçon du 7, elle rencontra la fille du 6, Nymeria Switzer, au Festin orchestré par les Juges. un combat s'engagea à la corne d'abondance, et Nymeria en sortir vainqueur, ayant enfoncé son couteau dans la poitrine de la carrière, à la surprise générale. il y a fort à parier que le Capitole misait gros sur elle. @Pepperpotts

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 180809094029567061

05. ISAAC CROSS
après avoir échappé à deux carrières, et même s'il avait mis la main sur des baies comestibles, le garçon n'a pas trouvé la force de se rendre jusqu'au Festin et est mort de déshydratation, tandis que la température continuait de grimper dans l'arène. @Abyss

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 180809094028954683

04. LEANNE MEADOWES
défier les Juges en décidant de ne pas se rendre au Festin fut une très mauvaise idée, pour celle qui semblait pourtant avoir toutes ses chances dans l'arène. le Capitole s'y était attaché, mais peut-être ne promettait-elle pas suffisamment de spectacle pour les Juges, qui lui envoyèrent l'une de leurs mutations. @dirty computer

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 180809094028680560

03. ISHA SEAHORN
l'une des favorites de l'édition, celle qui fit le plus de victimes dans l'arène, rendit l'âme aux mains de Pietro MacLeod. le garçon du district 7, l'un des plus âgés et des plus entraînés de la moisson, l'acheva avec son propre harpon, au terme d'un combat redoutable impliquant également Nymeria Switzer, la fille du 6. nul besoin de préciser que le garçon fut, suite à cela, largement pressenti pour la victoire. @June

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 180809094043338730

02. PIETRO MACLEOD
le puissant tribut venait pourtant d'abattre la carrière du 4 lorsqu'il se trouva face à Nymeria Switzer pour le duel fatal de ces Jeux. celle-ci fit preuve de sang-froid et d'habileté, l'attirant vers elle pour mieux viser et, après un premier couteau dans la jambe, Pietro accusa un nouveau tir qui vint rompre sa carotide, le laissant dans une mare de sang. grand favori du public, il était pourtant si proche de la victoire... @Rack'Ham

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 16 180809105009637829

VICTOR! NYMERIA SWITZER
celle que personne n'aurait pu soupçonner s'est révélée dans les derniers instants fatidiques de ces Jeux, abattant d'abord Livia Sponor, la carrière du 1, avant de venir à bout de son dernier adversaire, dans un élan vital qui lui fut salvateur. @nightblood

**

Un grand merci à vous tous qui avez participé à ce rp ! :pinklove:
Nous avons réussi à le mener à bien :hanwi:
Et on se donne rendez-vous pour une prochaine édition, qui sera très probablement animée par notre cher @Rack'Ham :bounce:

:hug:  :hug:

Contenu sponsorisé

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16