-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

June
June
Féminin MESSAGES : 2968
RÉGION : Île-de-france
CRÉDITS : herselves. & giphy (better call saul)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resista https://www.letempsdunrp.com/t2303-live-without-limits-westworld-autres https://www.letempsdunrp.com/t1476-i-used-to-follow-the-seasons https://www.letempsdunrp.com/t976-ceiling-gazing#14065
dolores June

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 15 Empty

Isha Seahorn
J'ai 16 ans et je viens du District 4. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire.

isha est issue d’une famille de pêcheurs, avec laquelle elle n’a développé aucun lien. elle s’est entraînée pour les jeux depuis son plus jeune âge. c’est une âme secrète, fourbe et solitaire.

marina nery ©️ EYLIKA
Tu le manques. Le harpon lui frôle l’oreille sans le toucher et s’écrase plus loin, à ses pieds. Il se retourne et, sans esquisser aucun mouvement de fuite, se met immédiatement en position de combat, prêt à en découdre. Deux coups de canon retentissent alors, lui donnant raison : la fin est proche, rien ne sert de fuir désormais.

Tu saisis le couteau que tu as extrait de ton bras quelques minutes auparavant, et tu t’apprêtes à lui faire face lorsque Nymeria apparaît entre les arbres. Tu jettes un œil sur elle, ton regard va du garçon du 7 à la fille du 6 – celle que tu croyais si facile à abattre, et qui vient pourtant d’éliminer l’une des plus redoutables carrières de la moisson. Tu te méfies tout de suite. Tu ajustes ta posture de manière à les avoir tous les deux dans ton champ de vision. Tu voudrais t’armer d’un deuxième couteau, mais ton bras gauche est encore engourdi par la blessure tout juste soignée.

Pietro semble t’avoir prise pour cible. Il pousse un hurlement et s’avance ; ton regard repère le harpon resté planté dans le sol, derrière lui ; tu espères le récupérer et porter un nouveau coup au passage. Tu te mets à courir vers le tribut, tandis qu’il fonce également vers toi, levant sa hache pour t’atteindre. Au moment où il s’apprête à l’abattre, tu veux esquiver le fil de son arme pour passer à travers ses défenses et enfoncer ton couteau dans son côté, mais tes réflexes ne sont plus encore aussi bon qu’au début des Jeux. La hache fend les airs et s’abat lourdement sur toi, entaillant profondément le haut de ta cuisse, manquant de justesse de creuser une plaie béante dans ton ventre. Déséquilibrée, tu t’effondres sur le sol desséché de la forêt, te jetant le plus loin possible de lui pour avoir le temps de prévenir une autre attaque. La lame de ton couteau l’a à peine égratigné au passage, et ton arme t’échappe tandis que tu pousses un hurlement de douleur, tes deux mains tremblantes serrées sur ta jambe. Le sang coule à flot à travers ton pantalon, le garçon a dû toucher une artère et tu sais d’instinct que tu ne mettras pas bien longtemps à crever. Si l’un d’eux se tire d’ici vivant, tu ne t’en sortiras pas.

Il faut les abattre, c’est ta seule chance.

Mais tu es incapable de te mettre debout, tu peines déjà à rassembler tes esprits annihilés par une douleur inimaginable. Alors tu tentes le tout pour le tout, arrachant le harpon du sol devant toi en poussant un cri, pivotant aussi vite que tu le peux pour le lancer à nouveau de toutes tes forces en direction de tes adversaires. Par chance, Pietro s’est détourné de toi un instant, pour faire face à Nymeria ; tu ne vises pas réellement à en atteindre un plus que l’autre, tu ne réfléchis plus, ivre de douleur ; avec la rage du désespoir, tu te contentes de tirer dans le tas.

Réussi : le harpon touche la fille du district 6. Isha récupère son couteau tombé au sol et recule comme elle peut sur le sol, se préparant à la suite du combat.

Échoue : le harpon ne touche aucune des deux cibles et vient se ficher dans un arbre, derrière Nymeria. Isha récupère son couteau tombé au sol et recule comme elle peut sur le sol, se préparant à la suite du combat.

@nightblood

Revenir en haut Aller en bas

Maître des Univers
Maître des Univers
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando

maître des univers

Le membre 'June' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 15 JewgFj1

mikrokosmos
mikrokosmos
Féminin MESSAGES : 2209
RÉGION : Poitou-Charentes
CRÉDITS : masayume (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 https://www.letempsdunrp.com/t3230-j-ai-pas-d-idee-de-titre-lalala https://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse https://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Luigi

Nymeria Switzer
J'ai 16 ans et je vis à District 6, Panem. Dans la vie, je suis conductrice en devenir et je m'en sors comme je peux.. pouvais. Sinon, grâce à ma malchance, je suis tribut féminin du district 6, tirée au sort face à mon frère jumeau et je le vis très mal.

Son petit frère a été tiré au sort en premier, et c'est son frère jumeau qui s'est porté volontaire pour le protéger, chose qu'elle aurait fait si elle avait été un homme. Hélas, le destin a voulu que Nymeria soit également tirée au sort, obligée d'affronter l'arène aux côtés d'Aaren. Son frère est mort dans les premières secondes de jeu.

ellie bamber © BALACLAVA
May the odds be ever in your favor — Tu l'as fait. Tu as tué. Elle a soutenu ton regard jusqu'à ce que le sien s'éteigne, et quand tu relâches ta prise contre son thorax, tes mains tremblent. Dans ton accès de rage, tu as offert à Panem et au Capitole ce qu'ils attendaient exactement de toi : du grand spectacle. Nymeria Switzer, la candidate discrète et effrayée a qui on ne laissait aucune chance sans son frère, restait l'un des trois derniers tributs encore debout dans l'arène. Un hoquet de terreur t'échappa, alors que dans une grimace de dégoût, tu récupéras l'arme de ta victime. Tu ne pouvais pas rester là. Il restait encore deux tributs, et chaque seconde de faiblesse offre la possibilité de perdre ta vie.

Le temps de te relever, tu traverses la plaine en courant, avant de t'immobiliser devant les deux silhouettes qui se font face. Ils sont là. Le garçon du district 7 fait front à la fille du district 4, et les hostilités ont déjà commencé. Tu roules sur le côté lorsque Pietro abat sa hache sur Isha, sortant les deux couteaux fins de ta ceinture en te disant que tu aurais plus de chance à distance qu'au corps à corps. Tes doigts sont si serrés autour des lames que tes articulations en sont endolories. Est-ce que tu allais vraiment devoir faire ça ? T'en prendre au garçon de ton district voisin, ou bien t'attaquer à une fille blessée et à terre ? A l'égal de Livia, tu n'avais aucune sympathie pour Isha, comme tous les carrières. Mais de là à t'attaquer à elle alors que sa jambe était blessée...

Mais ta bonne conscience était une faiblesse, et Isha Seahorn se chargea de te le rappeler de la manière forte, alors qu'un harpon sifflai dans l'air, te manquant de peu pour s'enfoncer dans un arbre. Un cri t'échappe. T'es terrifiée, furieuse, un mélange d'émotions bien trop contradictoires qui dictent ta réaction, quand sans attendre tu arraches le harpon de l'arbre pour le retourner contre sa propriétaire, le lançant avec toute la force dont tu peux être capable, mais habituée aux armes courtes et non pas aux lances quelconques.

Réussite : Tu n'es pas bien loin d'Isha, viser s'avère alors facile. Tu parviens à la viser, mais n'ayant jamais manipulé de harpon tu perds l'équilibre dans ton élan et t'effondre contre l'arbre derrière toi.
Échec : Tu ne parviens qu'à faire tomber le harpon au sol, entre vous trois, et tu recules avec prudence, le regard oscillant entre tes deux adversaires.

@June @Rack'Ham

les recherches sans idées fixes de bibi

as long as we got each other, nothing can stop us.

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'nightblood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :

Rack'Ham
Rack'Ham
Masculin MESSAGES : 57
RÉGION : Normandie (Orne)
CRÉDITS : .....

UNIVERS FÉTICHE : Manga / Comics / Hunger Game / Où on meur
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Tortue

Pietro MacLeod
J'ai 18 ans ans et je viens du district 7. Pour ces jeux, je me suis fait raflé sans heurt, m'étant préparé à cette éventualité depuis quelques années et j'ai bien l'intention de gagner.

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 15 82d5be6bdd64b9cd6b2ddd75b03f180d

Issue d'une famille bien implanté dans le district, son père à d'importantes responsabilités, ce qu'il doit aussi porter avec ses frères aînés. Chef de chantier, il a former ses enfants dans l'éventualité de ce faire moissonné, ce qui est au final tombé sur le dernier de la famille, autrement dit Pietro. Entraîné et préparé pour cette éventualité, c'est la tête haute qu'il à dit au-revoir à ses parents et sa fratrie. Courageux et méthodique, ouvert effectivement à l'échange avec sa partenaire de district, il a l’optique de survivre avant tout, quand bien même il ne sera pas contre de prêter main forte à sa partenaire.

Daniel Radcliffe ©

Passant sur son flanc, la lame s'était abattu sur la jeune femme, entaillant la cuisse de cette dernière sur quelques centimètres. Ayant cherché à répliqué en parallèle, elle avait simplement réussi à effleurer, de son arme, la peau du jeune bûcheron, ne laissant ainsi qu'une plaie bien superficiel, une vulgaire égratignure en somme. Pourtant, alors que la jeune tribut du 4 s'était jeté au sol, hurlant de tout son être et trempant ses mains dans le sang qui dégouliné de sa blessure, Pietro lui, ne pus s'empêcher de lui aussi porter une main à l'endroit à la lame de cette dernière avait passé.

Constatant qu'il avait réchappé de peu à un drame aussi conséquent que celui de sa victime, il vint à essuyer le léger filet de sang qui entachait sa main, en la passant ainsi sur le tissu de son pantalon. Revenant rapidement à la situation actuelle, le jeune homme du 7 vint à détourner son regard de la fille du 4, venant ainsi à s’intéresser à celle du 6, qui était quant à elle, toujours debout.

Tournant ainsi le dos à sa première victime, cela aurait pu lui coûter très chère, étant donné la réplique rapide de cette dernière. Rechapant de nouveau à ce harpon qui vola, une fois encore, non loin de lui, l'arme vint se planter, non loin de la fille du 6. Laissant échappé un petit crie, cette dernière ne tarda pas à répliqué à l'encontre de la carrière du 4 en retirant l'arme du tronc dans lequel elle s'était encastré.

Pietro, lui, qui avait ainsi une nouvelle fois passé non loin du pire, était resté stoïque, complètement apeuré par cette arme dont-il avait l'impression qu'elle le suivait depuis longtemps. Ce court moment lui avait alors rappelé cette première fois, au début du jeu, où il faillit perdre la vie à causse d'une telle arme, la même qu'il avait réutilisé et dont-il avait usé pour mettre fin aux jours d'un autre tribut. Cette arme était une hantise dans l'esprit troublé du jeune homme.

Reprenant ses esprits au moment où l'arme chromée vint à se planter dans le sol, Pietro tourna les talons vers la jeune carrière du 4, puis prenant conscience du danger qu'elle restait malgré son état, il décida de poursuivre ses actions à son encontre.

Réussi : Pietro, se trouvant non loin du harpon, saisit le manche de sa hache à deux mains, puis levant l'arme au-dessus de sa tête, vint à lourdement la jeter sur la tribut du 4. L'arme fend l'air et s'abat avec fracas sur la victime. Le jeune bûcheron s'empresse de se saisir du harpon pour ne pas avoir les mains vides.
֤Échoué : Pietro lance lourdement sa hache, malheureusement, une branche obstrue sa course et se plante à peine quelques mètres au-dessus du sol. N'étant pas très haut, il pourrait facilement la reprendre, pourtant n'étant pas non plus à porté de main, il se tourna vers le harpon à quelques pas de lui et s'en saisie.

@June du district 4.

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Rack'Ham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :

June
June
Féminin MESSAGES : 2968
RÉGION : Île-de-france
CRÉDITS : herselves. & giphy (better call saul)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resista https://www.letempsdunrp.com/t2303-live-without-limits-westworld-autres https://www.letempsdunrp.com/t1476-i-used-to-follow-the-seasons https://www.letempsdunrp.com/t976-ceiling-gazing#14065
dolores June

Isha Seahorn
J'ai 16 ans et je viens du District 4. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire.

isha est issue d’une famille de pêcheurs, avec laquelle elle n’a développé aucun lien. elle s’est entraînée pour les jeux depuis son plus jeune âge. c’est une âme secrète, fourbe et solitaire.

marina nery ©️ EYLIKA
Malgré ton cri de détermination, tu ne parviens pas à viser correctement et tu rates ta cible, encore une fois. Tu ne fais que fournir une arme supplémentaire à tes adversaires, puisque la fille du 6 s’empare aussitôt du harpon pour retourner ton attaque contre toi. Heureusement, c’est une arme qu’elle ne maîtrise pas, et ton meilleur atout rejoint à nouveau le sol de la forêt, trop loin de toi pour que tu puisses le cueillir sans danger. Une grimace de rage déforme ton jeune et beau visage ; toi d’ordinaire si calme, tu es en train de perdre ton sang-froid ; la précipitation te gagne alors que tu ne parviens plus à réfléchir posément à cause de ta blessure. Tes mains sont pleines de ton propre sang, et ton nouvel échec commence à te faire douter de tes capacités.

Tu recules en te traînant pitoyablement sur la terre sèche, les dents serrées, le cœur battant, ton pauvre couteau minable serré fort dans ta main valide. Le garçon du 7, qui échappe pour la troisième fois à l’une de tes attaques, se retourne vers toi. Deux contre un. Tu es au sol, grièvement blessée, presque désarmée. Inefficace. À la merci de ceux qui semblent presque se liguer contre toi. Un vague rire t’échappe tandis que le garçon fait un pas dans ta direction. Tu n’as même pas le réflexe de lancer ton couteau, alors qu’il est à portée de tir. Tu croyais que la présence de Nymeria serait à ton avantage dans ton combat contre Pietro, divisant l’attention, occupant ses ressources ; mais maintenant il t’apparaît très clairement que la configuration de ce combat était inévitable. Quoi de plus logique pour eux que de se retourner vers la dernière carrière de ces Jeux – celle qui, progressant dans l’ombre, a secrètement abattu un nombre d’adversaires inégalé – alors même qu’elle est enfin, pour la première fois, pour la dernière fois sans doute, vulnérable.

Si seulement tu avais encore ton trident…

Tu te figes. Il s’apprête à lancer sa hache. Il ne peut pas te rater. Il n’est rien que tu puisses faire, sinon mourir dignement. Tu plantes tes yeux dans les siens. Un sourire mauvais, un rictus cynique sur les lèvres, tu le défies encore. Tu espères que le Capitole en a pour son grade. Quitte à crever maintenant, autant assurer le spectacle. Quitte à perdre, à perdre définitivement, autant qu’ils se souviennent de toi comme l’un des plus remarquables tributs de ces Jeux.

Un bruit sec, et la hache se plante dans une branche épaisse, suspend son vol mortel à quelques centimètres de ton crâne qu’elle aurait fracasser sans effort.

Tu as encore ta chance. Ton cœur bat à t’en déchirer les côtes, mais une vague de chaleur parcourt ton corps jusqu’au sommet de ton crâne alors que tu reprends confiance. Tu vas te battre encore. Tu ne vas plus leur faciliter la tâche. Tu vas te mettre debout, avec ce qu’il te reste de ton corps malmené, et tu vas te battre. Passant ton couteau dans ton autre main, le serrant au mieux que tu peux, tu tends le bras et tu arraches la hache de Pietro de sa branche, tandis que lui ramasse ton harpon. Tu pousses un grognement de rage alors que tu prends appui sur un tronc pour te relever, serrant les dents, sautillant sur un pied, vacillante, mais bel et bien debout. « Va falloir faire mieux que ça, si vous voulez vraiment gagner ces Jeux ! » tu lances, provocatrice, mauvaise. Il n’y a plus grand-chose d’humain en toi. Tes traits sont déformés par la douleur, la rage de vaincre. Ta détermination à abattre tes misérables adversaires, même pas foutus de t’achever alors que ta vie ne tient plus qu’à un fil.

Pietro est toujours tourné vers toi, mais il est hors de portée de la hache et cette fois, tu comptes bien garder l’arme en main pour te défendre au corps-à-corps. Alors tu lèves ton couteau dont le manche est rouge de ton sang, tu retiens ton souffle, vises avec tout le soin dont tu es encore capable, et tu tires.

Réussi : le couteau atteint Pietro. Isha, toujours appuyée contre l’arbre, prend la hache à deux mains pour porter un coup à quiconque s’approchera d’elle.

Échoué : le couteau n’atteint pas (ou effleure seulement) Pietro : il fend les airs et atterrit hors de portée. Isha, toujours appuyée contre l’arbre, prend la hache à deux mains pour porter un coup à quiconque s’approchera d’elle.

C'est @Rack'Ham qui est visé mais @nightblood peut répondre après moi je pense!

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'June' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 15 DdSQp2v

Rack'Ham
Rack'Ham
Masculin MESSAGES : 57
RÉGION : Normandie (Orne)
CRÉDITS : .....

UNIVERS FÉTICHE : Manga / Comics / Hunger Game / Où on meur
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Tortue

Pietro MacLeod
J'ai 18 ans ans et je viens du district 7. Pour ces jeux, je me suis fait raflé sans heurt, m'étant préparé à cette éventualité depuis quelques années et j'ai bien l'intention de gagner.

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 15 82d5be6bdd64b9cd6b2ddd75b03f180d

Issue d'une famille bien implanté dans le district, son père à d'importantes responsabilités, ce qu'il doit aussi porter avec ses frères aînés. Chef de chantier, il a former ses enfants dans l'éventualité de ce faire moissonné, ce qui est au final tombé sur le dernier de la famille, autrement dit Pietro. Entraîné et préparé pour cette éventualité, c'est la tête haute qu'il à dit au-revoir à ses parents et sa fratrie. Courageux et méthodique, ouvert effectivement à l'échange avec sa partenaire de district, il a l’optique de survivre avant tout, quand bien même il ne sera pas contre de prêter main forte à sa partenaire.

Daniel Radcliffe ©

Levant son arme par dessus sa tête, fixant intensément du regard sa cible, celle-ci ne détourna pas le regard, souriant même face à la mort qui patientait à ses côtés. Pietro jeta ainsi sa hache dans un crie puissant. Fendant l'air sur son passage, l'arme tournoya quelques instant, puis vint à croiser la route d'une branche, au lieu de la tête de la jeune tribut.

S'empressant de saisir le harpon planté non loin de lui, le jeune bûcheron s'en arma pointant une extrémité vers la jeune fille du 4. Cette dernière ayant réchappé à la mort, vint à s’emparer de la hache que lui avait jeté Pietro.

Empoignant son arme avec force, Pietro constatait le remise sur pied difficile de son adversaire, quand bien même si cette dernière chercha à le provoquer. Restant de marbre à ses mots, il n'en fut pas de même quand cette dernière lui jeta un couteau au visage.

Voyant l'arme fendre dans sa direction, le jeune homme du 7 vint à interposé son bras entre sa tête et le projectile dont il était la cible. Perforant sa chair dans un rictus de souffrance, le sang dégoulinant de la plaie, il vint alors à resserrer sa main sur le manche du harpon.

Réussi : Pietro, le harpon à la main, un couteau dans l'autre bras, souffrant alors, lancer son arme en direction de la tribut du 4. L'arme fend l'air et s'abat avec fracas sur la victime. Le jeune bûcheron s'empresse de retirer le couteau de son bras.
֤Échoué : Pietro lance lourdement son harpon, malheureusement, l'arme rate sa cible et se plante quelques mètres au delà de sa cible, ce perdant alors dans des broussaille. Il s'empresse de retirer le couteau de son bras.

@June du district 4.

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Rack'Ham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable - Page 15 DdSQp2v